Atout Dévoilé

Atout Dévoilé 6
Atout Dévoilé 7
  • Alix

Marie-Alix , Marié(e) le 13/04/2019

Audrey a su m'offrir une coiffure et un maquillage qui ont parfaitement tenu la nuit entière !
    Elle a réussi à s'adapter à mes contraintes de temps et de planning, ce qui n'était pas simple. En terme de relationnel, Audrey sait nous mettre à l'aise ! Peut-être un peu trop... Parfois un peu invasive dans les conversations mais j'ai apprécié ses nombreux conseils !
    Merci Audrey d'avoir été présente

Envoyée le 12/05/2019
  • Canadell

Canadell Marie-Line , Marié(e) le 23/02/2019

Parfait pour le grand jour

Elle a su faire exactement la coiffure qui me correspondait pour ce jour si particulier ! Elle est à l’écoute et pleine de conseils. Très belle expérience.

Le mariage de Canadell Marie-Line et Atout Dévoilé 8
    Le mariage de Canadell Marie-Line et Atout Dévoilé 9
    Le mariage de Canadell Marie-Line et Atout Dévoilé 10
    Envoyée le 29/03/2019

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci beaucoup Marie-Line pour cet avis.
    Ce fut un plaisir pour moi de réaliser ta coiffure, elle t'allait à ravir.
    Au plaisir de te revoir

Anne , Marié(e) le 09/06/2018

Merci merci merci !

Merci beaucoup Audrey pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton professionnalisme ! Je recommande vivement ! N'hésitez pas à lui faire confiance pour la mise en beauté (maquillage et coiffure) pour votre mariage !

Envoyée le 21/07/2018
  • Florian

Sophie Baudier & Florian Vernaz , Marié(e) le 05/05/2018

Absolument ravie de la prestation d'Audrey

J'ai fait appel à Audrey suite à un essai catastrophique avec Cyrille Nail Art. Les conditions n'étaient donc pas évidentes, ce d'autant plus que nous étions à deux mois du mariage. Mais elle a largement été à la hauteur. Durant l'essai, elle a su me mettre à l'aise et me rassurer. Elle a pris soin de demander en détail ce que je souhaitais et de me décrire avec précision ce qu'elle allait faire. Elle prend le temps en effet d'expliquer comment elle va procéder pour le maquillage et la coiffure, ce qui est très agréable. Le maquillage reste naturel et nous met en valeur. La coiffure a été adaptée à la nature de mes cheveux et correspondait à mes attentes. Le tout a très bien tenu le jour J. Je recommande donc à 200% cette professionnelle. Encore merci Audrey.

Le mariage de Sophie Baudier & Florian Vernaz et Atout Dévoilé 11
    Le mariage de Sophie Baudier & Florian Vernaz et Atout Dévoilé 16
    Envoyée le 17/06/2018
  • Aurélie

Aurélie Bienfait , Marié(e) le 15/07/2017

Si vous recherchez quelqu'un de très pro et très agréable pour votre mariage, Audrey de Atout Dévoilé est la personne qu'il vous faut !
    Maquillage et coiffure qui met parfaitement en valeur et qui reste impeccable jusqu'au bout de la nuit.
    Ses conseils précieux et sa disponibilité pour toutes questions sont un grand plus pour diminuer le stress des préparatifs.
    Bref, ne cherchez plus, c'est la personne idéale !

Le mariage de Aurélie Bienfait et Atout Dévoilé 17
    Le mariage de Aurélie Bienfait et Atout Dévoilé 18
    Envoyée le 01/08/2017

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie pour cet élogieux avis.
    Ce que je recherche lors de mes prestations c'est que ma mariée ait le plus beau jour de sa vie comme elle souhaitait dans ses rêves. Si j'ai réussi à réaliser votre souhait alors je suis plus que ravie !
    À bientôt !

• Gaelle

Gaëlle Diez , Marié(e) le 10/09/2016

Super coiffeuse et pas seulement que pour le jour J. Sympa et à l'écoute, elle a toujours fait en fonction de mes demandes et a fait en sorte que ça me ressemble. Ma coiffure était parfaite et a tenu jusqu'au lendemain soir, que demander de plus ?

Le mariage de Gaëlle Diez et Atout Dévoilé 19
    Le mariage de Gaëlle Diez et Atout Dévoilé 20
    Le mariage de Gaëlle Diez et Atout Dévoilé 21
    Envoyée le 25/09/2016

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci Gaëlle pour cet adorable avis !
    J'ai été ravie de te préparer pour ton mariage et je suis contente d'avoir su réalisé ce que tu souhaitais pour cette journée mémorable !
    A bientôt !

Nabil , Marié(e) le 16/07/2016

Audrey a été très disponible pour moi le jour de mon mariage, elle ne m'a pas seulement coiffée, c'est elle qui m'a aidée à m'habiller, à chercher les affaires de dernières minutes en supportant mon stress et est restée jusqu'à la fin. Un grand merci pour ce professionnalisme et cette bonne humeur !

Envoyée le 01/08/2016

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci pour ce commentaire élogieux, ce fut un réel plaisir pour moi de t'accompagner dans ces préparatifs !
    A bientôt

Boyer , Marié(e) le 13/07/2016

Super prestataire, disponible, à l'écoute et quel travail magnifique ! Je suis plus que ravie de ta prestation et du prix de la prestation. Je recommande sans aucun problème. Merci d'avoir contribué à faire de mon mariage un jour exceptionnel.

Le mariage de Boyer et Atout Dévoilé 22
    Envoyée le 09/08/2016

Coucou,
    Je te remercie pour ce superbe avis et ces compliments !
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à faire de ton mariage un jour exceptionnel.
    A bientôt !

Mélissa Lecoint , Marié(e) le 09/07/2016

Audrey m'a maquillée et coiffée pour mon mariage et a grandement contribué à ma transformation en princesse ! Tout a très bien tenu jusqu'au bout de la soirée, mon chignon a même tenu le lendemain car je n'ai presque pas dormi. Tous mes invités ont félicité ce travail ainsi que celui qu'elle a fait sur mon témoin (coiffure et maquillage aussi). La première rencontre et les essais ont permis de bien décider de ce qui serait fait. Je recommande !

Envoyée le 21/07/2016

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci Mélissa pour ton commentaire.
    Je suis ravie d'avoir contribué à ta métamorphose en princesse.
    A bientôt.

Julia Touvet , Marié(e) le 24/06/2016

Audrey a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Elle est très organisée et à l'écoute et sait également se montrer discrète le jour J tout en apportant de précieux conseils. Elle s'est occupée de ma coiffure et de mon maquillage et le résultat était magnifique. De plus, le maquillage a résisté aux larmes d'émotion et la coiffure à la piste de danse ! Rien à dire !

Envoyée le 31/07/2017

Bonjour Julia,

Merci beaucoup pour ce super avis. Cela me fait extrêmement plaisir d'avoir pu participer à la préparation de ce jour merveilleux et plus encore que mes prestations t'aient plu.

Au plaisir de se revoir.