Atout Dévoilé

Atout Dévoilé 5
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnelle et prestation complète

Audrey propose une prestation de maquillage et de coiffure à domicile, ce qui m'a tout de suite plu (et ce qui est surtout rare d'avoir les 2 pour un même prestataire).
    Elle a su guider mon choix sur la coiffure et répondre à mes attentes pour le maquillage.
    Elle a su relever un défi qui m'était personnel, et le résultat au jour J était plus que satisfaisant !
    Ma coiffure a résisté jusqu'au bout de la nuit, mon maquillage aux émotions diverses de cette journée unique ...
    Une de mes témoins a pu également profiter de ses doigts de fée pour une belle coiffure ! Ça été un moment très agréable à vivre et partager, de détente et de discussion, comme une journée entre copines !
    Bref, merci à toi Audrey de m'avoir rendu belle pour cette journée !

Le mariage de Héloïse et Atout Dévoilé 6
    Le mariage de Héloïse et Atout Dévoilé 7
    Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Atout Dévoilé:

Je te remercie pour cet avis, j'adore lire de gentils messages comme ça.
    Je suis vraiment heureuse d'avoir fait partie de cette journée unique et ravie que ma prestation t'ait plu
    Ce fut un très agréable moment de partage pour moi aussi !
    A bientôt
  • Emilie

Caillaud Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Parfaite et professionnelle

Audrey a été parfaite. Très professionnelle, ma coiffure était superbe, maquillage idem. Un moment très agréable. Merci pour tout Audrey !

Le mariage de Caillaud Emilie et Atout Dévoilé 8
    Le mariage de Caillaud Emilie et Atout Dévoilé 9
    Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci infiniment Émilie pour cet avis !
    Je suis ravie d’avoir pu réaliser ta mise en beauté et effectivement ce fut un très agréable moment passé à tes côtés.
    À bientôt
  • Emilie/matthieu

Matthieu Féjan · Marié(e) le 11/05/2019

Audrey a été top du début à la fin. Hyper professionnelle et anti-stress le jour J !
    Elle a pris tout son temps pour faire de moi la plus belle. Elle a également maquillé et coiffé ma maman et une de mes témoins.
    Je ne peux que la conseiller et je ne la remercierai jamais assez pour sa prestation.
    Merci encore Audrey.

Le mariage de Matthieu  Féjan et Atout Dévoilé 10
    Envoyée le 20/05/2019

Réponse de Atout Dévoilé:

Oh merci beaucoup pour cet adorable avis.
    Cela m'a fait plaisir de pouvoir te préparer ainsi que tes proches et merci à toi d'avoir fait appel à moi pour ce merveilleux jour !
    Au plaisir
  • Alix

Marie-Alix · Marié(e) le 13/04/2019

Audrey a su m'offrir une coiffure et un maquillage qui ont parfaitement tenu la nuit entière !
    Elle a réussi à s'adapter à mes contraintes de temps et de planning, ce qui n'était pas simple. En terme de relationnel, Audrey sait nous mettre à l'aise ! Peut-être un peu trop... Parfois un peu invasive dans les conversations mais j'ai apprécié ses nombreux conseils !
    Merci Audrey d'avoir été présente

Envoyée le 12/05/2019

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci beaucoup Marie-Alix pour ton commentaire, je suis ravie que tu aies appréciée mes prestations et surtout que cela ait tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie !
    Au plaisir
  • Canadell

Canadell Marie-Line · Marié(e) le 23/02/2019

Parfait pour le grand jour

Elle a su faire exactement la coiffure qui me correspondait pour ce jour si particulier ! Elle est à l’écoute et pleine de conseils. Très belle expérience.

Le mariage de Canadell Marie-Line et Atout Dévoilé 11
    Le mariage de Canadell Marie-Line et Atout Dévoilé 12
    Le mariage de Canadell Marie-Line et Atout Dévoilé 13
    Envoyée le 29/03/2019

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci beaucoup Marie-Line pour cet avis.
    Ce fut un plaisir pour moi de réaliser ta coiffure, elle t'allait à ravir.
    Au plaisir de te revoir

Anne · Marié(e) le 09/06/2018

Merci merci merci !

Merci beaucoup Audrey pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton professionnalisme ! Je recommande vivement ! N'hésitez pas à lui faire confiance pour la mise en beauté (maquillage et coiffure) pour votre mariage !

Envoyée le 21/07/2018
  • Florian

Sophie Baudier & Florian Vernaz · Marié(e) le 05/05/2018

Absolument ravie de la prestation d'Audrey

J'ai fait appel à Audrey suite à un essai catastrophique avec Cyrille Nail Art. Les conditions n'étaient donc pas évidentes, ce d'autant plus que nous étions à deux mois du mariage. Mais elle a largement été à la hauteur. Durant l'essai, elle a su me mettre à l'aise et me rassurer. Elle a pris soin de demander en détail ce que je souhaitais et de me décrire avec précision ce qu'elle allait faire. Elle prend le temps en effet d'expliquer comment elle va procéder pour le maquillage et la coiffure, ce qui est très agréable. Le maquillage reste naturel et nous met en valeur. La coiffure a été adaptée à la nature de mes cheveux et correspondait à mes attentes. Le tout a très bien tenu le jour J. Je recommande donc à 200% cette professionnelle. Encore merci Audrey.

Le mariage de Sophie Baudier & Florian Vernaz et Atout Dévoilé 14
    Le mariage de Sophie Baudier & Florian Vernaz et Atout Dévoilé 19
    Envoyée le 17/06/2018
  • Aurélie

Aurélie Bienfait · Marié(e) le 15/07/2017

Si vous recherchez quelqu'un de très pro et très agréable pour votre mariage, Audrey de Atout Dévoilé est la personne qu'il vous faut !
    Maquillage et coiffure qui met parfaitement en valeur et qui reste impeccable jusqu'au bout de la nuit.
    Ses conseils précieux et sa disponibilité pour toutes questions sont un grand plus pour diminuer le stress des préparatifs.
    Bref, ne cherchez plus, c'est la personne idéale !

Le mariage de Aurélie Bienfait et Atout Dévoilé 20
    Le mariage de Aurélie Bienfait et Atout Dévoilé 21
    Envoyée le 01/08/2017

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie pour cet élogieux avis.
    Ce que je recherche lors de mes prestations c'est que ma mariée ait le plus beau jour de sa vie comme elle souhaitait dans ses rêves. Si j'ai réussi à réaliser votre souhait alors je suis plus que ravie !
    À bientôt !
  • Gaelle

Gaëlle Diez · Marié(e) le 10/09/2016

Super coiffeuse et pas seulement que pour le jour J. Sympa et à l'écoute, elle a toujours fait en fonction de mes demandes et a fait en sorte que ça me ressemble. Ma coiffure était parfaite et a tenu jusqu'au lendemain soir, que demander de plus ?

Le mariage de Gaëlle Diez et Atout Dévoilé 22
    Le mariage de Gaëlle Diez et Atout Dévoilé 23
    Le mariage de Gaëlle Diez et Atout Dévoilé 24
    Envoyée le 25/09/2016

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci Gaëlle pour cet adorable avis !
    J'ai été ravie de te préparer pour ton mariage et je suis contente d'avoir su réalisé ce que tu souhaitais pour cette journée mémorable !
    A bientôt !

Nabil · Marié(e) le 16/07/2016

Audrey a été très disponible pour moi le jour de mon mariage, elle ne m'a pas seulement coiffée, c'est elle qui m'a aidée à m'habiller, à chercher les affaires de dernières minutes en supportant mon stress et est restée jusqu'à la fin. Un grand merci pour ce professionnalisme et cette bonne humeur !

Envoyée le 01/08/2016

Réponse de Atout Dévoilé:

Merci pour ce commentaire élogieux, ce fut un réel plaisir pour moi de t'accompagner dans ces préparatifs !
    A bientôt