Aude B-Colrat

16 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Aude B-Colrat

• Guillaume

Lasfarguettes Guillaume · Marié(e) le 25/08/2020

Merci à Aude qui a sublimé autant les mariés que les parents et demoiselles d'honneur. Tout le monde était ravi du maquillage réalisé.

Envoyé le 23/09/2020

Merci à vous deux.
    Quel bonheur d’avoir été à vos côtés tout au long de cette année bien particulière ! À très bientôt j’espère.
    Prenez soin de vous.

Marianne · Marié(e) le 15/08/2020

Excellente

Je recommande Aude les yeux fermés ! Pleine de bons conseils, arrangeante, souriante et toujours agréable malgré les changements de dernière minute liés au Covid.
    Merci encore pour tout Aude et à bientôt !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Marianne pour ce gentil commentaire !
    Effectivement cette année fut bien particulière... Mais on s’adapte et l’amour gagne toujours !
    Merci à toi aussi pour ta confiance et quel bonheur de te retrouver et partager ces précieux moments ensemble !
    À très bientôt j’espère aussi.
    Soyez heureux.
  • Prescilla

Prescilla · Marié(e) le 12/08/2020

Mariage Prescilla

Aude a su comprendre dès le début ce que je souhaitais en ne lui montrant qu’une photo. Elle a également maquillé ma maman et mes deux témoins, et elles étaient ravies également. Je suis ravie d’avoir fait sa rencontre et espère faire appel à elle pour de nouvelles occasions. Je recommande à 200%.

Envoyé le 18/08/2020

Ma chère Prescilla,

Merci pour ce si gentil message !
    Je suis touchée et c’est pourquoi je continue à faire de cette passion qu’est mon métier, une rencontre humaine avant tout.
    Merci pour ta confiance, merci pour ces instants privilégiés passés avec toi et tes proches en ce jour aussi important (en cette période bien particulière en plus !).

J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir et pourquoi pas lors d’un atelier maquillage ?
    Soyez heureux, profitez de tous les instants de la vie.
    Mon seul regret : de ne pas avoir eu le temps de te voir avec ta robe !

• Morgane

Serrano Cerri · Marié(e) le 12/10/2019

Une progfessionnelle pour un travail de qualité

D'une gentillesse incroyable !
    Un professionnalisme où rien est à redire.
    Je la recommande les yeux fermés.
    Aude a été de très bons conseils et aux petits soins.
    Un maquillage à tomber ni trop ni pas assez qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Je recommande à 3000%

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Morgane ! Cela me touche énormément. J'ai été tellement heureuse de faire partie de ton grand jour, j'en garde un souvenir plus que mémorable. Au plaisir de te revoir lors d'une autre occasion.
    Merci encore pour ta confiance et ta gentillesse.

Elodie · Marié(e) le 08/06/2019

Sublime maquillage !

Nous ne regrettons pas d’avoir fait confiance à Aude pour notre maquillage de mariés. De l’essai au jour J, elle s’est montrée à l’écoute, rassurante et bienveillante. Nous la remercions pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de ses prestations appréciée également par nos proches. Ses mains de fée nous ont permis de nous sentir beaux en ce jour si particulier. Un maquillage qui résiste à l’épreuve des larmes de joie et qui tient jusqu’au lendemain. Nous vous recommandons vivement Aude !
    Élodie et Simon

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Elodie pour ce message qui me va droit au cœur !
    Ce fut un réel bonheur de vous avoir accompagné dans ce jour si important.
    Merci de tout mon cœur pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux ainsi qu’à votre adorable famille.
    Au grand plaisir de te revoir.
  • MYLENE

Mylene Denayrolles · Marié(e) le 31/05/2019

Aude est formidable

Aude est d’une extrême gentillesse. Très professionnelle. Tout le monde a trouvé qu’elle avait fait un très bon travail et qu'elle était douce. J’avais un maquillage parfait qui a tenu toute la journée et la soirée.

Envoyé le 08/06/2020

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Mylène pour ce message, qui me touche beaucoup. Quel bonheur d'avoir pu être à vos côtés pour ce si grand jour. J'en garde un grand souvenir de tous ces moments précieux.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir (même si c'est dans un restaurant! !).
  • Pascaline

Pascaline Robic · Marié(e) le 18/08/2018

Un maquillage parfait !

J'ai rencontré Aude, lors d'un salon du mariage. Elle s'est de suite montrée très à l'écoute de ma demande, et de mes habitudes. Lors de la programmation de l'essai, elle a su se montrer flexible par rapport à ma disponibilité ! Aude a respecté mes envies, et a très vite cerné mes attentes. Les conseils qu'elle donne sont également très importants ! Le jour J, j'ai pu profiter de ce moment avec beaucoup de sérénité, en lui faisant totalement confiance. Le résultat a été au delà de mes attentes ! Un maquillage frais, estival et tellement lumineux ! J'ai reçu beaucoup de compliments, mais surtout je me suis vraiment sentie bien !
    Aude, encore merci pour tout !

Envoyé le 13/09/2018
  • Madeline

Madeline Vergé · Marié(e) le 28/10/2017

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Aude pour mon maquillage mariée. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme durant la prestation et a réussi à faire des merveilles avec une mariée plutôt stressée. De bons conseils, une écoute bienveillante et rassurante ont permis de mettre la mariée et son "staff" (mère, sœur, témoins) à l'aise. Nous avons toutes pu profiter de ce moment de soin et de féminité. Aude a su mettre en valeur le visage de chacune d'entre nous. Le maquillage a tenu de manière exceptionnelle. Le résultat m'a permis de me sentir belle et à l'aise durant cette journée si importante. J'ai eu de très bons retours également de mes proches qui ont apprécié la prestation.

Envoyé le 06/01/2018

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Madeline pour ton si gentil message et ton faire part de remerciement. Cela m'a beaucoup touchée.
    Merci aussi pour ta gentillesse et je suis certaine que ton mariage si atypique restera gravé dans nos mémoires à toutes les deux !
    Au plaisir de t'accompagner à nouveau pour d'autres événements.

Marie Willems · Marié(e) le 15/07/2017

Très satisfaite de mon maquillage de mariée réalisé à domicile par Corinne. Service très professionnel et qui a parfaitement répondu à mes attentes. Maquillage de qualité qui a très bien tenu toute la journée/soirée.

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Marie, pour ce commentaire, nous sommes très touchées. Merci encore pour ta confiance et nous te souhaitons encore plein d'amour et de bonheur.
    Au plaisir de t'accompagner à nouveau pour une mise en beauté.
    AudeBColrat
  • Katy

Katy Da Silva · Marié(e) le 08/07/2017

Très professionnelle et très douce. Elle est à l'écoute de ce qu'on aime tout en donnant d'excellents conseils. J'étais parfaitement détendue et sereine le jour du mariage car j'avais entièrement confiance en elle.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Aude B-Colrat:

Merci Katy pour ce gentil message, ca me touche beaucoup et m'encourage toujours plus !
    J'espère que tu as bien profité de cette merveilleuse journée.
    Au plaisir de te revoir lors d'une autre occasion.
    Merci pour ta confiance.
    AudeBColrat