Avis de Audrey Passion Coiffure

Douvrin, Pas-de-Calais

• Xaleiartist
    Alexia B. Envoyé le 08/05/2024

Pose d'extensions mariage

Audrey a un savoir faire unique !

La prise en main de la fibre de vos cheveux, les échanges, sa bienveillance : tout est top ! Je la remercie d'avoir contribué à mon rêve de petite fille d'avoir un chignon gigantesque pour mon mariage ! C'est pourquoi si vous hésitez pour une pose d'extension à la kératine, n'hésitez plus car elle saura vous faire des merveilles et en plus, je peux en profiter en plus du mariage ! Bref foncez elle déchire !
  • O
    Ophélie D. Envoyé le 24/04/2024

La meilleure ❤️

Que dire d'Audrey ? Tout simplement que c'est la meilleure coiffeuse pour être sublime le plus beau jour de votre vie 💍

Elle est d'une gentillesse, elle est passionnée par son métier, elle m'a donné de précieux conseils pour avoir des beaux cheveux pour le jour J

Encore merci pour tout ❤️
    Margaux J. Envoyé le 20/12/2023

Un grand professionnalisme

Audrey a su magnifier ma journée spéciale avec son talent exceptionnel. Son expertise a ajouté une touche élégante et raffinée à ma coiffure, correspondant parfaitement à mes attentes. Son professionnalisme et sa patience ont rendu l'expérience agréable. Je recommande vivement ses services pour un mariage mémorable.

Marie Envoyé le 02/01/2024

Coiffure mariée et invitées

Audrey est une professionnelle qui a à coeur de satisfaire.. avec beaucoup d empathie elle a su comprendre mes attentes pour faire la coiffure que je souhaitais. Très minutieuse dans son travail. Le résultat était parfait que ce soit pour moi que pour ma témoin et demoiselle d honneur.
    Une belle personne qui au delà de son professionnalisme sait créer un moment agréable et détendu le jour J quand le stress monte..
    J ai également testé le soin botox et les produits que je recommande vraiment .après 2 mois d utilisation je suis plus que ravie que ce soit des résultats du soin que des produits.
  • Justine
    Justine A. Envoyé le 14/12/2023

Professionnelle passionnée qu'il vous faut absolument dans vos prestataires du jour J

Je ne sais par où commencer pour donner mon avis sur le travail et l'investissement d'Audrey ..

J'ai eu la chance de la compter parmi mes prestataires de mariage, et je ne regrette absolument pas !

Audrey est une professionnelle, passionnée qui comprends nos besoins et nous rend belle. Elle connait parfaitement son métier et elle est perfectionniste (ultra perfectionniste même !)

Dans un premier temps, j'ai fait un soin botox avec mon essai de coiffure de mariée : CONQUISE totalement !
    Pour le soin : mes cheveux étaient éclatant, nourris et en plus, avec les produits qu'elle m'a conseillé j'ai pu continuer à en prendre soin jusqu'au mariage.
    Pour l'essai coiffure : Audrey a pris le temps de comprendre mes attentes, de me conseiller sur les bijoux, sur l'organisation du planning du jour J. Ce n'est pas seulement la personne qui a fait ma coiffure de mariée, elle m'a aussi accompagnée pour que le jour J tout se déroule parfaitement, que le planning soit cohérent pour limiter le stress. Le résultat de l'essai était parfait.

Pour le jour J, Audrey a coiffé ma fille, ma témoin et moi-même, tout était parfait, grâce à l'essai nous nous connaissions déjà et la confiance était installée, Mia ma fille était magnifique, un chignon qui aura tenue toute la journée et toute la nuit, Julie ma témoin était aussi splendide, même sans les avoir coiffées auparavant Audrey a su faire une coiffure parfaite pour elles !

Que dire de ma coiffure ? Encore plus belle que lors de l'essai, elle aura tenue toute la journée sans le moindre problème.

Un immense merci Audrey, je te souhaite encore de faire briller les yeux de centaines de mariées et de team bride.
    Victoria Envoyé le 26/09/2023

Coiffure mariee

Merci à Audrey pour ma coiffure de mariée c'est clairement ce sur quoi j'ai eu le plus de compliments le jour J 😊 Je me suis vraiment sentie accompagnée, des conseils sur ma routine capillaire pendant le botox aux petits mots pour me destresser le matin. Audrey a su prendre le temps de "personnaliser" ma coiffure, de m'écouter et m'aiguiller sur ce que l'on pouvait faire. Un grand Merci ❤ je recommande !
  • Juliette
    Juliette P. Envoyé le 06/09/2023

Les yeux fermés !

Rien à dire tellement Audrey est pro! Elle conseille à merveille, elle écoute et saura vous embellir ! 🥰❤️ 10938372993 mercis ❤️
    Léa H. Envoyé le 29/08/2023

La perfection

Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi professionnel et passionné qu’Audrey! Encore merci pour tout, pour ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés!
  • Suzanne
    Suzanne L. Envoyé le 23/08/2023

La coiffure de mes rêves

Audrey m'a accompagnée pour la coiffure de mon mariage, et c'était un plaisir. Je ne suis pas habituée à prendre soin de mes cheveux et à les coiffer, Audrey m'a proposé un soin botox qui a refortifié mes cheveux, puis m'a conseillée pour prendre soin de ma crinière en s'adaptant à mon mode de vie. La coiffure qu'elle a réalisé pour mon mariage était exactement comme j'en rêvais, et elle a tenu jusqu'au lendemain. Je suis ravie, merci Audrey !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 27/08/2023

Coiffure mariage

Bonjour ,
    Audrey est une personne très professionnelle et perfectionniste. Elle a réalisé un chignon parfait à la hauteur de mes attentes . C'est une personne très à l'écoute et qui donne de très bons conseils . Suite à cela , elle a effectué un soin botox et le résultat fût impeccable. Mes cheveux sont devenus plus souilleux ,plus brillant et ma couleur plus éclatante. Je la recommande à 1000% !