Avis de Audrey Passion Coiffure

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Xaleiartist
    Alexia B. Envoyé le 08/05/2024

Pose d'extensions mariage

Audrey a un savoir faire unique !

La prise en main de la fibre de vos cheveux, les échanges, sa bienveillance : tout est top ! Je la remercie d'avoir contribué à mon rêve de petite fille d'avoir un chignon gigantesque pour mon mariage ! C'est pourquoi si vous hésitez pour une pose d'extension à la kératine, n'hésitez plus car elle saura vous faire des merveilles et en plus, je peux en profiter en plus du mariage ! Bref foncez elle déchire !
  • O
    Ophélie D. Envoyé le 24/04/2024

La meilleure ❤️

Que dire d'Audrey ? Tout simplement que c'est la meilleure coiffeuse pour être sublime le plus beau jour de votre vie 💍

Elle est d'une gentillesse, elle est passionnée par son métier, elle m'a donné de précieux conseils pour avoir des beaux cheveux pour le jour J

Encore merci pour tout ❤️
    Marie Envoyé le 02/01/2024

Coiffure mariée et invitées

Audrey est une professionnelle qui a à coeur de satisfaire.. avec beaucoup d empathie elle a su comprendre mes attentes pour faire la coiffure que je souhaitais. Très minutieuse dans son travail. Le résultat était parfait que ce soit pour moi que pour ma témoin et demoiselle d honneur.
    Une belle personne qui au delà de son professionnalisme sait créer un moment agréable et détendu le jour J quand le stress monte..
    J ai également testé le soin botox et les produits que je recommande vraiment .après 2 mois d utilisation je suis plus que ravie que ce soit des résultats du soin que des produits.

Les avis vous ont convaincus ?

Margaux J. Envoyé le 20/12/2023

Un grand professionnalisme

Audrey a su magnifier ma journée spéciale avec son talent exceptionnel. Son expertise a ajouté une touche élégante et raffinée à ma coiffure, correspondant parfaitement à mes attentes. Son professionnalisme et sa patience ont rendu l'expérience agréable. Je recommande vivement ses services pour un mariage mémorable.
  • Coraline
    Coraline R. Envoyé le 18/12/2023

Prestation parfaite d’Audrey

Avec mes cheveux fins et sans volume, j’appréhendais pas mal l’étape coiffure pour mon mariage. Je suis ravie d’avoir fait confiance à Audrey. Elle a su m’accompagner au mieux les mois précédents pour préparer mes cheveux. Le soin Botox a clairement fait la différence. Le jour J, j’ai été pleinement satisfaite par sa prestation, ainsi que mes proches. Ma coiffure a tenu route jusqu’au coucher. Une vraie réussite.
  • Justine
    Justine A. Envoyé le 14/12/2023

Professionnelle passionnée qu'il vous faut absolument dans vos prestataires du jour J

Je ne sais par où commencer pour donner mon avis sur le travail et l'investissement d'Audrey ..

J'ai eu la chance de la compter parmi mes prestataires de mariage, et je ne regrette absolument pas !

Audrey est une professionnelle, passionnée qui comprends nos besoins et nous rend belle. Elle connait parfaitement son métier et elle est perfectionniste (ultra perfectionniste même !)

Dans un premier temps, j'ai fait un soin botox avec mon essai de coiffure de mariée : CONQUISE totalement !
    Pour le soin : mes cheveux étaient éclatant, nourris et en plus, avec les produits qu'elle m'a conseillé j'ai pu continuer à en prendre soin jusqu'au mariage.
    Pour l'essai coiffure : Audrey a pris le temps de comprendre mes attentes, de me conseiller sur les bijoux, sur l'organisation du planning du jour J. Ce n'est pas seulement la personne qui a fait ma coiffure de mariée, elle m'a aussi accompagnée pour que le jour J tout se déroule parfaitement, que le planning soit cohérent pour limiter le stress. Le résultat de l'essai était parfait.

Pour le jour J, Audrey a coiffé ma fille, ma témoin et moi-même, tout était parfait, grâce à l'essai nous nous connaissions déjà et la confiance était installée, Mia ma fille était magnifique, un chignon qui aura tenue toute la journée et toute la nuit, Julie ma témoin était aussi splendide, même sans les avoir coiffées auparavant Audrey a su faire une coiffure parfaite pour elles !

Que dire de ma coiffure ? Encore plus belle que lors de l'essai, elle aura tenue toute la journée sans le moindre problème.

Un immense merci Audrey, je te souhaite encore de faire briller les yeux de centaines de mariées et de team bride.
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 19/10/2023

Mariage viking !

Je suis vraiment très satisfaite de la prestation d'Audrey.
    Nous étions 5 à nous faire coiffer sur le thème viking. Les 5 coiffures étaient magnifiques et très différentes.
    Audrey a su répondre à toutes nos attentes. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et a vraiment été à notre écoute.
    Les coiffures ont tenu toute la journée.
    Je recommande vraiment !😊
    Victoria Envoyé le 26/09/2023

Coiffure mariee

Merci à Audrey pour ma coiffure de mariée c'est clairement ce sur quoi j'ai eu le plus de compliments le jour J 😊 Je me suis vraiment sentie accompagnée, des conseils sur ma routine capillaire pendant le botox aux petits mots pour me destresser le matin. Audrey a su prendre le temps de "personnaliser" ma coiffure, de m'écouter et m'aiguiller sur ce que l'on pouvait faire. Un grand Merci ❤ je recommande !
    Hermez Envoyé le 20/09/2023

Coiffure mariage

J'ai fait appel à Audrey pour plusieurs projets : Coiffure à Noël pour pourvoir faire connaissance, puis nous avons fait les essais et ma coiffure de mariage, avec tous les conseils pour prendre soin de mes cheveux avec le soins botox, pour mes cheveux extra long.
    Par la suite Audrey a encore participé à l'un de mes projets : une coupe carré plongeant et lissage brésilien.
    Audrey est professionnelle, gentille, aimable et très perfectionniste
    Estelle Envoyé le 13/09/2023

Coiffure mariée

Audrey m'a coiffée pour mon mariage en mai dernier. C'est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute, soucieuse des détails. Ma coiffure a tenu tout au long de la journée et correspondait à mes attentes.

Les avis vous ont convaincus ?