Audrey Robbino

10 avis | Toulon (Var)

Avis de Audrey Robbino

Agnès F. · Marié(e) le 24/06/2020

Magnifique prestation

Merci Audrey pour cette très belle aventure partagée ensemble à l'occasion de mon mariage ! J'ai eu beaucoup de compliments grâce à ton talent qui a su faire ressortir mes yeux ! Merci pour ta souplesse et ta flexibilité malgré le contexte (confinement / report de mariage et autres imprévus...) de tout cœur merci ! Nous nous reverrons à d'autres occasions !

Envoyé le 24/06/2020
  • Laetitia

Laetitia Z. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage laetitia et sébastien 12/20/19

Alors que dire sur Audrey... En plus d'être une maquilleuse au top c'est une personne formidable et très rigolote.
    Malgré quelques larmes, mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 14/10/2019

Laetitia,
    Je te remercie beaucoup pour ton message.
    J’ai adoré mettre en valeur tes magnifiques yeux verts.
    Je vous souhaite à tous les 2 mes vœux de bonheur.
    À très bientôt j’espère.
  • Victorino

Victorino C. · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation de haute qualité

Audrey sera être parfaitement à votre écoute et saura vous conseiller à merveilles. Elle utilise des produits de grande qualité. Mon maquillage était magnifique, en parfait accord à mon image et à ce que je voulais, elle m'a embellie tout en conservant un effet naturel. Mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit, voir du petit matin !
    Le petit plus d'Audrey est sa bonne humeur et son rire communicatif, qui permettra de vous mettre à l'aise très rapidement et vous détendre le jour J. Audrey, encore un grand merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Ne change rien, tu es et resteras la meilleure.
    Donc, si vous cherchez une maquilleuse, je vous recommande Audrey, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Audrey Robbino:

Je te remercie beaucoup Celine pour ce message très touchant.
    Effectivement il fallait garder ce naturel que tu aimais et qui te définissais et légèrement le marquer.
    J’ai simplement mis en valeur tes magnifiques yeux en gardant le côté doux que tu as déjà.
    J’ai adoré te maquiller.
    Merci de ta confiance.
  • Amic

Amic O. · Marié(e) le 16/08/2019

Audrey, la maquilleuse de rêve

Comment dire ? Audrey a su répondre parfaitement à toutes mes attentes. Un maquillage au top, un teint parfait jusqu'au bout de la nuit (même à 6 heures du mat avant de te coucher tu te sens encore fraîche), des nuances incroyables pour mettre en valeur les yeux !
    Tout a super bien tenu malgré les larmes de la journée, et j'ai même pu garder les yeux jusqu'au lendemain soir, exceptionnel ! Bon tout ça c'est du professionnalisme ! Mais n'oublions pas le côté humain, super important dans ces moments-là. Audrey est douce, calme, rassurante et rigolote aussi ! Une atmosphère détendue.
    Elle a aussi maquillé ma maman, et malgré une ressemblance frappante entre la couleur des cheveux et des yeux, Audrey a su adapter les couleurs afin que nous soyons différentes. Tout était parfait ! Encore mille mercis.
    Ne cherchez plus, c'est Audrey qu'il vous faut, les yeux fermés pour qu'elle puisse exercer son talent bien sûr !
    Cindy 16/08/19

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Audrey Robbino:

Merci beaucoup Cindy, un message extrêmement touchant. J’ai été ravie de te maquiller, tu étais magnifique et ta maman également !
  • AMANDINE

Amandine P. · Marié(e) le 08/09/2018

Juste magnifique

Je ne peux que recommander Audrey ! Le maquillage était juste parfait, Audrey a su être à l'écoute et a réalisé le maquillage que je souhaitais vraiment avoir pour mon mariage. J'ai aussi apprécié sa flexibilité le jour J, sachant que j'ai fait une modification de couleur. Le maquillage a très bien tenu et grâce à cela j'ai des photos magnifiques.
    Merci de m'avoir rendue si belle, je n'aurais pas pu espérer plus beau maquillage et ne regrette pas du tout mon choix !
    Si je devais refaire appel à une maquilleuse, je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à toi, merci encore!

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Audrey Robbino:

Je te remercie beaucoup Amandine pour ce magnifique message. J'ai été ravie d'avoir embelli ta beauté naturelle. Tu es magnifique, j'ai tellement hâte de voir les photos !
    J'espère à très bientôt.
  • Constance

Boyer C. · Marié(e) le 19/05/2018

Mon plus beau maquillage

Audrey est une maquilleuse ultra professionnel très à l'écoute et bonne conseillère elle saura vous mettre en valeur... douce et très calme (ce qui est très appréciable dans ces moments) c'était un merveilleux moment... donc ne cherchez plus vous avez trouvé la meilleure ! Encore mille mercis Audrey

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de Audrey Robbino:

Merci Constance ! Ton commentaire me touche beaucoup, tu étais magnifique (même au naturel) ! J’ai simplement mis en valeur ta beauté naturelle.
    Merci de m’avoir fait confiance.

Jess · Marié(e) le 05/05/2018

Résultat super

Une maquilleuse au top!
    Très à l'écoute, résultat bluffant, de plus Audrey est très sympathique ce qui est très agréable surtout pour les mariées stressées (même si ce n'était pas mon cas), maquillage de qualité qui a tenu jusqu'au bout de la nuit, je la recommande vivement !

Envoyé le 13/05/2018

Réponse de Audrey Robbino:

Je te remercie beaucoup pour ce message très touchant Jessica. J’ai été ravie de t’avoir maquillée avec un make up qui te ressemble et qui mettait bien en valeur tes yeux ! Tu étais magnifique. J’ai adoré ta personnalité. Effectivement pour une mariée tu n’étais pas stressée et nous avons bien ri ! Merci encore pour ta confiance.
  • Despierres

Despierres · Marié(e) le 05/05/2018

Bonjour , je voudrais remercier Audrey pour son grand professionnalisme. Elle a été un atout majeur dans la réussite de mon mariage, elle a su me mettre en valeur et me guider pour trouver le maquillage parfait ! Et tout cela dans une ambiance chaleureuse et très sympathique.
    Encore merci.
    Emilie.

Envoyé le 11/05/2018

Réponse de Audrey Robbino:

Je te remercie beaucoup pour ce beau message. J’ai adoré te maquiller et mettre tes yeux vert en valeur. Tu étais magnifique. J’ai hâte de voir les photos de Gilles et toi avec ta robe. Merci à toi et également à tes invités de m’avoir fait confiance pour ce jour inoubliable.
  • Charlotte

Charlotte D. · Marié(e) le 16/09/2017

Audrey est génial, elle a des mains de fée. Elle sait vous rendre splendide pour le jour de votre mariage et en plus de cela, elle sait vous détendre par sa bonne humeur. De plus, elle comprend vite ce que vous recherchez. J'espère que nos routes se recroiserons.

Envoyé le 18/09/2017

Turcq S. · Marié(e) le 29/07/2017

Je ne me suis jamais sentie aussi belle, pleine de confiance pour ces deux belles journées de mariage grâce à Audrey. Chaleureuse et toujours le sourire, cela rend la séance de maquillage agréable dans ses moments de stress. Parfait merci Audrey.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Audrey Robbino:

Je te remercie pour ce beau commentaire Sophie. Merci à toi de m'avoir fait confiance pour ces deux belles journées. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.