Aurélie Lajeune

Avis de Aurélie Lajeune

• Emie

Emie · Marié(e) le 22/08/2020

Une maquilleuse très professionnelle

Aurelie est une professionnelle très sérieuse et qui travaille très bien. Elle a su réaliser le maquillage selon mes attentes. Ça a tenu toute la journée sans problème de retouches. Je recommande vraiment Aurélie pour votre futur mariage.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci Emie pour votre confiance. Je suis ravie que votre maquillage vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir.
  • Laïla

Laïla · Marié(e) le 22/08/2020

Le maquillage que j’attendais

Peu habituée à me maquiller, Aurélie a su écouter mes envies. Je souhaitais une mise en beauté naturelle et lumineuse, et elle y est parfaitement parvenue. Elle est de plus très douce et attentive.

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Laïla pour votre retour, j'étais ravie de vous rencontrer et de vous maquiller.
    À bientôt !
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Merci Aurelie !

Aurelie m'a maquillé pour notre mariage qui s'est déroulé le 21 août 2020, elle a su s'adapter à mes envies et attentes, et mon maquillage a tenu jusqu'au petit jour. Aurelie est très professionnelle, discrète, à l'écoute mais également très flexible. Si vous cherchez une maquilleuse à domicile, ne cherchez plus, contactez Aurelie les yeux fermés. Merci encore Aurelie pour votre contribution précieuse à cet événement et au plaisir !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Fanny pour ce superbe message, c'était un plaisir de vous maquiller et de vous rencontrer. À bientôt j'espère !

Margaux · Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande vivement

J’ai fait appel à Aurélie pour mon mariage et je ne peux que la recommander. Elle est très professionnelle, agréable, disponible et de bons conseils. Les maquillages sont d’une grande qualité et tiennent toute la journée... elle saura vous mettre en valeur pour votre jour J !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci infiniment Margaux pour votre message et votre bonne humeur, ce fut un plaisir de vous maquiller pour votre mariage civil et le religieux.

diane LAMBRET · Marié(e) le 25/07/2020

Perfection

Aurelie a été très attentive à ma demande et à fait preuve de bienveillance et de douceur tout au long de cette aventure. Attentive et patiente, elle a su rendre ce jour magique !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Diane pour votre petit mot. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur le jour de votre mariage ! A bientôt !

Marine Fontaine · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage dans l'Oise

Dés le premier essayage à la maison, le résultat était comme je le souhaitais. Il n’y avait rien à améliorer tout était parfait .
    Pour l’organisation, Aurélie a su être disponible, arrangeante et réactive .
    Pour le grand jour, en plus d’avoir réalisé un maquillage sublime, elle a su faire de cette occasion un moment de détente et de bien-être.

Encore merci !
    Marine

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Marine pour ce joli message qui me va droit au coeur.
    C'était un plaisir !
    A bientôt !
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 17/07/2020

Profondément satisfaite

J'ai eu la chance d'être accompagnée par Aurélie pour mon mariage civil puis mon mariage religieux. Non seulement à l'écoute, elle a su me conseiller pour obtenir un résultat parfait. Mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit. Profondément satisfaite, je ne peux que vous la recommander pour votre mariage !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Audrey pour ton retour, j'ai été ravie de t'avoir sublimée lors de ton mariage civil et de ton mariage religieux, et encore plus ravie que cela t'ait plu ! A très vite
  • Marlène

Marlène Tiaiba · Marié(e) le 11/07/2020

Un maquillage parfait

Un grand merci pour m'avoir rendue si belle en me restant fidèle. Ni trop ni pas assez, un maquillage parfait qui a résisté à une journée avec beaucoup de larmes !
    J'ai ébloui tous mes invités !

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci Marlène pour votre message qui me touche beaucoup. Ravie que ce maquillage vous ait plu !
    A bientôt
  • Mathilde

Mathilde Malet · Marié(e) le 12/10/2019

Fiable et douée

Aurelie est non seulement adorable, fiable et a suivi exactement ce que jai demandé !
    Le maquillage était parfait et a tenu jusqu'au bout de ma journée je n'ai eu que des compliments.

Envoyé le 19/10/2019

Bonjour Mathilde,
    Merci beaucoup pour ce petit message, c'était avec plaisir !
    Tous mes vœux de bonheur

Sindy · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21.09.2019

Super maquilleuse qui fait un boulot magnifique le rendu est superbe ! Je la recommande les yeux fermés et à 200%
    Très sérieuse, à l'écoute et hyper sympathique, encore merci !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Sindy, cela me touche énormément ! C'était un plaisir de vous maquiller j! A bientôt.