Avis de Aurélie Lajeune

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
    Laurence Envoyé le 22/05/2024

Merveilleuse Aurélie

Je n'ai pas encore reçu les photos car notre mariage date de samedi dernier (18 mai 2024) mais je tenais à poster mon avis au plus vite tant Aurélie a été exceptionnelle. Déjà lors de l'essai, elle s'est montrée douce et patiente et a su me rassurer, n'hésitant pas par exemple à réaliser plusieurs essais de rouges à lèvres. J'ai été une mariée trés stressée et sans doute très stressante, le jour J Aurélie a eu la patience de supporter que je coure partout, y compris pendant sa prestation (encore désolée pour ça 😅), son maquillage était naturel et sublime et elle a réussi l'impossible: je me suis trouvée jolie. Ma témoin et ma belle-maman étaient également ravies de leur mise en beauté, toute en légéreté.
    Alors, les mots sont insuffisants mais un grand merci Aurélie, hâte de vous retrouver pour notre prochaine séance photo ❤️. Et vous qui hésitez, vous avez trouvé votre perle rare, FONCEZ!

Réponse de Aurélie Lajeune:

Mille mercis pour ce message Laurence !! Je suis tellement contente que vous vous soyez trouvé belle 🥰
    J'ai hâte également que l'on se revoit pour cette séance photo.
    A très vite
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 13/05/2024

Prestation au top

Aurélie est douce et à l'écoute, elle a su s'adapter à mes demandes.
    Sa prestation a été à la hauteur de mes espérances, le maquillage en place jusqu'au bout de la nuit !

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci Nathalie pour ton message. Je suis ravie que le maquillage t'ai plu et ai tenu jusqu'au bout de la nuit. Bonne continuation !
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 01/11/2023

Merci Aurélie !

N’étant absolument pas adepte du maquillage et n’en portant que très rarement, j’hésitais à me faire maquiller pour mon mariage.

Aurélie a su cerner mon envie, quelque chose de léger (n’étant pas habitué à autant de produit sur ma peau) mais qui était visible tout en restant naturel.

De plus, ayant une peau sensible, je n’ai fait aucune réaction aux différents produits, alors si vous êtes comme moi, n’hésitez pas et foncez !

Ma mère et ma témoin ont également été maquillées par Aurélie et étaient très satisfaites du résultat.

Aurélie vous sublimera pour le plus beau jour de votre vie ! ✨

Victoria,
    Merci infiniment pour ce magnifique retour et ces belles photos !
    Je suis ravie que ça vous ai plu à toutes et que vous n'ayez pas eu d'allergies.
    A très vite

Les avis vous ont convaincus ?

Angeline Envoyé le 12/08/2023

Je la recommande à 100%

Pour le jour J, elle a su me sublimé comme je l'espérais même mieux. A l'écoute, d'une très grande patience et d'un professionnalisme sans faille. Je la recommande à 100 %.

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Angeline pour ce retour, c'était une très belle matinée passée en votre compagnie ! A bientôt
  • Jeanne
    Jeanne S. Envoyé le 25/06/2023

Une mise en beauté tout en calme et en douceur

Déjà à l’essai j’étais conquise. Après avoir échanger sur ce que je voulais et ne voulais pas, elle m’a mise à l’aise et en confiance avec un maquillage qui me correspondait parfaitement.
    Le jour J n’a fait que me conforté dans mon choix et c’est avec beaucoup de douceur qu’Aurélie a su parfaire mon visage avec un très beau maquillage.
    Sa sérénité m’a fait oublier le stress le temps où elle s’est occupée de moi… Je garde précieusement le souvenir de cette parenthèse plus qu’agréable (ainsi que le regard de mon mari qui ne cessait de me dire à quel point j’étais belle !!)
    Ma maman, également maquillée par ses soins, était ravie elle aussi et partage le même avis.
    Avec toute ma sincérité, encore un immense merci !

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci énormément Jeanne d'avoir pris le temps de m'écrire ce merveilleux commentaire ! Il me touche profondément.
    Belle continuation !
    Larissa K. Envoyé le 19/06/2023

Super maquilleuse naturelle

Aurélie est très douée pour un maquillage naturel (je suis très rarement maquillée au quotidien) ! En plus de ça, elle est douce, professionnelle et disponible ! Je la recommande vivement.

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci Larissa pour ton message, c'était un grand plaisir de te sublimer pour ton fabuleux mariage !
    A bientôt
    Julie L. Envoyé le 19/06/2023

Maquillage exceptionnel

J'ai eu le plaisir de travailler avec Aurélie ,une maquilleuse exceptionnelle, pour mon mariage et je ne peux pas la recommander assez. Son talent et son professionnalisme ont vraiment fait la différence le jour J.
    Dès notre première rencontre, elle a pris le temps de comprendre mes souhaits et mes attentes, et elle a su les réaliser à la perfection. Elle a également été très patiente et attentionnée, me donnant des conseils et des astuces pour maintenir mon maquillage tout au long de la journée.
    Le jour de mon mariage, elle est arrivée à l'heure et était très bien organisée. Elle a su gérer efficacement le timing pour s'assurer que tout le monde était prêt à temps (6 personnes). Sa présence était réconfortante et elle a su me mettre à l'aise, ce qui était particulièrement important lors des moments stressants avant la cérémonie.
    Je ne pourrais pas être plus satisfaite de ses services. Mon maquillage a duré toute la journée et toute la soirée, sans avoir besoin de retouches. J'ai reçu de nombreux compliments sur mon maquillage, et je me sentais vraiment belle et confiante grâce à son travail.
    Si vous recherchez une maquilleuse professionnelle, talentueuse et attentionnée, je vous recommande vivement de faire appel à ses services. Elle a vraiment contribué à faire de mon jour de mariage une expérience extraordinaire. Un grand merci à elle pour son travail exceptionnel !"

Réponse de Aurélie Lajeune:

Alors là Julie je ne pouvais m'attendre à un meilleur commentaire... merci du fond du cœur, c'était une superbe et agréable matinée passée à vos côtés !
    A très bientôt !
  • Mélissa
    Mélissa R. Envoyé le 21/02/2023

Maquilleuse Mariage février 2023

Aurélie m’a sublimé pour mon mariage.
    Elle a été à l’écoute et très disponible pour répondre à mes questions en amont.
    Vous pouvez faire appel à elle sans problème c’est une personne de confiance.

Réponse de Aurélie Lajeune:

Mélissa merci beaucoup pour ton retour, c'était un plaisir de te sublimer pour ton mariage.
    Bonne continuation à toi !
  • Sandrine
    Sandrine N. Envoyé le 07/11/2022

Maquilleuse prfaite

Aurélie est une mquilleuse très professionnelle et patiente. A l'écoute et rassurante, elle a réalisé un maquillage qui n'était pas "too much", un peu naturel comme je le voulais. Le maquillage a plus que tenu toute la journée, et ce malgré quelques larmes d'émotion.
    Un grand merci!!

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci infiniment pour ton message Sandrine, ça me touche énormément. Contente que ton maquillage t'ai plu.
    A très bientôt !
    Célia Envoyé le 27/09/2022

Maquillage mieux que celui que j'avais imaginé !

Merci Aurélie! Merci d'avoir fait de moi la plus belle pour mon mariage, un maquillage naturel qui a fait son effet!
    A l'écoute de mes envies, tu as su faire de mes yeux des yeux revolver, de mon sourire un sourire de star et de moi une femme sublime aux yeux de mon homme! Merci mille fois, il a dit oui!
    Au plaisir de refaire appel à tes services dès que l'occasion se représentera !

Réponse de Aurélie Lajeune:

Waouh merci beaucoup Célia pour ce magnifique retour ! Je suis ravie que tout le monde ai validé le maquillage, en tout cas tu étais sublime.
    A très vite j'espère

Les avis vous ont convaincus ?