Avis de Aurélie Lajeune

Vauréal, Val-d'Oise

• Victoria
    Victoria Envoyé le 01/11/2023

Merci Aurélie !

N’étant absolument pas adepte du maquillage et n’en portant que très rarement, j’hésitais à me faire maquiller pour mon mariage.

Aurélie a su cerner mon envie, quelque chose de léger (n’étant pas habitué à autant de produit sur ma peau) mais qui était visible tout en restant naturel.

De plus, ayant une peau sensible, je n’ai fait aucune réaction aux différents produits, alors si vous êtes comme moi, n’hésitez pas et foncez !

Ma mère et ma témoin ont également été maquillées par Aurélie et étaient très satisfaites du résultat.

Aurélie vous sublimera pour le plus beau jour de votre vie ! ✨

Victoria,
    Merci infiniment pour ce magnifique retour et ces belles photos !
    Je suis ravie que ça vous ai plu à toutes et que vous n'ayez pas eu d'allergies.
    A très vite
    Angeline Envoyé le 12/08/2023

Je la recommande à 100%

Pour le jour J, elle a su me sublimé comme je l'espérais même mieux. A l'écoute, d'une très grande patience et d'un professionnalisme sans faille. Je la recommande à 100 %.

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Angeline pour ce retour, c'était une très belle matinée passée en votre compagnie ! A bientôt
    Larissa K. Envoyé le 19/06/2023

Super maquilleuse naturelle

Aurélie est très douée pour un maquillage naturel (je suis très rarement maquillée au quotidien) ! En plus de ça, elle est douce, professionnelle et disponible ! Je la recommande vivement.

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci Larissa pour ton message, c'était un grand plaisir de te sublimer pour ton fabuleux mariage !
    A bientôt

• Jeanne
    Jeanne S. Envoyé le 25/06/2023

Une mise en beauté tout en calme et en douceur

Déjà à l’essai j’étais conquise. Après avoir échanger sur ce que je voulais et ne voulais pas, elle m’a mise à l’aise et en confiance avec un maquillage qui me correspondait parfaitement.
    Le jour J n’a fait que me conforté dans mon choix et c’est avec beaucoup de douceur qu’Aurélie a su parfaire mon visage avec un très beau maquillage.
    Sa sérénité m’a fait oublier le stress le temps où elle s’est occupée de moi… Je garde précieusement le souvenir de cette parenthèse plus qu’agréable (ainsi que le regard de mon mari qui ne cessait de me dire à quel point j’étais belle !!)
    Ma maman, également maquillée par ses soins, était ravie elle aussi et partage le même avis.
    Avec toute ma sincérité, encore un immense merci !
    Julie L. Envoyé le 19/06/2023

Maquillage exceptionnel

J'ai eu le plaisir de travailler avec Aurélie ,une maquilleuse exceptionnelle, pour mon mariage et je ne peux pas la recommander assez. Son talent et son professionnalisme ont vraiment fait la différence le jour J.
    Dès notre première rencontre, elle a pris le temps de comprendre mes souhaits et mes attentes, et elle a su les réaliser à la perfection. Elle a également été très patiente et attentionnée, me donnant des conseils et des astuces pour maintenir mon maquillage tout au long de la journée.
    Le jour de mon mariage, elle est arrivée à l'heure et était très bien organisée. Elle a su gérer efficacement le timing pour s'assurer que tout le monde était prêt à temps (6 personnes). Sa présence était réconfortante et elle a su me mettre à l'aise, ce qui était particulièrement important lors des moments stressants avant la cérémonie.
    Je ne pourrais pas être plus satisfaite de ses services. Mon maquillage a duré toute la journée et toute la soirée, sans avoir besoin de retouches. J'ai reçu de nombreux compliments sur mon maquillage, et je me sentais vraiment belle et confiante grâce à son travail.
    Si vous recherchez une maquilleuse professionnelle, talentueuse et attentionnée, je vous recommande vivement de faire appel à ses services. Elle a vraiment contribué à faire de mon jour de mariage une expérience extraordinaire. Un grand merci à elle pour son travail exceptionnel !"

Réponse de Aurélie Lajeune:

Alors là Julie je ne pouvais m'attendre à un meilleur commentaire... merci du fond du cœur, c'était une superbe et agréable matinée passée à vos côtés !
    A très bientôt !
  • Mélissa
    Mélissa R. Envoyé le 21/02/2023

Maquilleuse Mariage février 2023

Aurélie m’a sublimé pour mon mariage.
    Elle a été à l’écoute et très disponible pour répondre à mes questions en amont.
    Vous pouvez faire appel à elle sans problème c’est une personne de confiance.

Réponse de Aurélie Lajeune:

Mélissa merci beaucoup pour ton retour, c'était un plaisir de te sublimer pour ton mariage.
    Bonne continuation à toi !
  • Sandrine
    Sandrine N. Envoyé le 07/11/2022

Maquilleuse prfaite

Aurélie est une mquilleuse très professionnelle et patiente. A l'écoute et rassurante, elle a réalisé un maquillage qui n'était pas "too much", un peu naturel comme je le voulais. Le maquillage a plus que tenu toute la journée, et ce malgré quelques larmes d'émotion.
    Un grand merci!!

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci infiniment pour ton message Sandrine, ça me touche énormément. Contente que ton maquillage t'ai plu.
    A très bientôt !
    Célia Envoyé le 27/09/2022

Maquillage mieux que celui que j'avais imaginé !

Merci Aurélie! Merci d'avoir fait de moi la plus belle pour mon mariage, un maquillage naturel qui a fait son effet!
    A l'écoute de mes envies, tu as su faire de mes yeux des yeux revolver, de mon sourire un sourire de star et de moi une femme sublime aux yeux de mon homme! Merci mille fois, il a dit oui!
    Au plaisir de refaire appel à tes services dès que l'occasion se représentera !

Réponse de Aurélie Lajeune:

Waouh merci beaucoup Célia pour ce magnifique retour ! Je suis ravie que tout le monde ai validé le maquillage, en tout cas tu étais sublime.
    A très vite j'espère
  • Célia
    Célia Envoyé le 12/08/2022

Maquillage de mariée parfait !

Aurélie est une maquilleuse très professionnelle, à l’écoute et rassurante.
    J’ai été très satisfaite de mon maquillage de mariée qui a très bien tenu du matin jusqu’au lendemain ! Elle a su me mettre en valeur en me maquillant ni trop ni pas assez. C’était top!
    Merci beaucoup, je ne pouvais pas trouver mieux

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci à toi Célia pour ce bon moment et ta bonne humeur pendant les préparatifs. Tu as beaucoup pleuré mais tu vois, même les faux cils ont tenu !
    Au plaisir de te revoir
  • Lamioute
    Lamioute Envoyé le 14/09/2022

Je recommande à 100%

Aurelie est douce, a l'écoute et très professionnelle.
    Le maquillage etait parfait !

Réponse de Aurélie Lajeune:

Merci beaucoup Lamia pour ton retour positif, je suis contente que ton maquillage t'ai plu.
    A très vite !