Avis de Aurore Enjolras Makeup

Vauvert, Gard

• Jenny
    Jenny Envoyé le 09/06/2024

Mariage 1er Juin 2024

Aurore est d'une douceur et d'une extrême gentillesse. Alors qu'on a fait des essais de chignons avant, le jour J a été totalement différent car j'ai décidé de changer de coiffure passant d'un chignon à une tresse. Aurore a réalisé ce que je voulais à la perfection. Ma coiffure et mon maquillage ont tenu toute la journée. Elle s'est assurée des dernières retouches avant de partir. Très professionnelle, je la recommande les yeux fermés. 👍
    Laura M. Envoyé le 01/06/2024

C’était parfait … merci!

Aurore est une professionnelle douce, à l’écoute et bien sûr très douée. Nous avons était 6 a passer entre les mains d’Aurore et son assistante du jour Sarah.
    Elles se sont adaptées au envie et aux habitudes de chacune afin de réaliser une mise en beauté naturelle et pétillante.
    Malgré les litres de larmes que j’ai pu pleurer, mon maquillage n’a pas bougé !
    Aurore Est très professionnelle et sait nous rassurer en amont et le jour J. C’est très appréciable d’être entourée de partenaires rassurant pour un des jours les plus stressant de sa vie.

Alors Aurore du fond du cœur merci merci merci. Un mariage c’est une aventure humaine qu’on partage avec ses proches mais aussi avec les « prestataires ». Je suis plus qu’enchante de cette merveilleuse rencontre. ♥️. Au plaisir de se recroiser ✨

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Le plaisir de te lire et de voir ta satisfaction ma belle Laura.
    Merci à toi pour ta confiance et tes sourires.

Hâte de voir des photos
    Enormément de bonheurs et d'amours 🧡
    Avec tendresse
    Aurore
  • Séverine
    Séverine D. Envoyé le 21/05/2024

Satisfaite de la prestation maquillage et coiffure

J'ai fait appel à Aurore pour maquillage et coiffure lors de mon mariage mais également pour mes deux témoins nous sommes toutes satisfaite de l'écoute du professionnalisme et du talent d'Aurore. Merci encore

• Madévi
    Madévi N. Envoyé le 19/05/2024

Talentueuse, ultra pro, à l'écoute! Il vous faut Aurore pour le grand Jour!

Aurore est tout bonnement IN-CRO-YA-BLE, une machine de guerre capable d'enchaîner maquillages et coiffures (pour 6 personnes dans le cas de mon mariage) avec un tel professionnalisme, douceur, attention, une énergie folle et une bonne humeur qui fait tellement plaisir! Ma belle-mère, mes demoiselles d'honneur et moi étions plus que ravies. Les coiffures et maquillages ont resisté à toutes les épreuves et émotions de la journée! J'ai reçu 1000 compliments "C'est tellement beau! C'est toi en version plus sophistiquée!" Elle a su écouter mes envies et conserver mon trait de liner "identitaire". Aurore est non seulement une artiste maquilleuse/coiffeuse hors pair, mais elle saura aussi vous conseiller pour votre routine beauté avant le grand jour. Ma peau était parfaite! En d'autre terme, ON A TOUS BESOIN D'UNE AURORE pour être au top au moment de dire OUI à l'Amour de sa vie. Merci pour tout!
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 09/11/2023

Une prestataire en or !

Aurore a enchainé pendant plus de 4h des chignons et maquillages tous plus jolis les uns que les autres pour mes témoins, demoiselles d'honneur et moi même. Le résultat était au-delà de mes/nos espérances. Outre ses prouesses pour la mise en beauté, c'était un plaisir d'échanger avec elle, elle a su nous mettre à l'aise et tenir un timing serré. Je ne peux que la recommander pour son dynamisme, son état d'esprit, son investissement, la qualité de son travail et bien plus encore. Un énorme merci Aurore et bonne continuation :)
  • Alexandra
    Alexandra K. Envoyé le 27/10/2023

Maquillage et coiffure au top

Je ne peux que remercier Aurore pour ma mise en beauté et ma coiffure, je n'ai eu que des compliments sur ce maquillage à la fois discret mais marqué : un équilibre parfait !
    Aurore est douce, de très bon conseil et reste patiente et concentrée malgré le stress ambiant du jour J ;) Merci beaucoup !

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Merci de tout mon coeur pour tes quelques mots doux à mon intension. Je te souhaite le meilleur du monde et que votre amour ne s'épuise jamais
    Morgane Envoyé le 11/09/2023

Avis de la Mariée

Je recommande vivement Aurore ! Très douce et professionnelle, un rendu au delà mes exigences !

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Quelques mots qui me font tellement aimer chaque instant auprès de chacune d'entre vous. Merci pour ton retour et merci pour ta gentillesse.

Belle vie d'amour à vous
  • Cecilia
    Cecilia S. Envoyé le 29/10/2023

Merci infiniment !

J’étais tellement heureuse de pouvoir me faire maquiller et coiffer le jour de mon mariage par Aurore.. c’était pour moi une évidence! Tu as été patiente, à l’écoute et tu as su comprendre ce que je souhaitais.
    La coiffure ainsi que le maquillage ont tenue jusqu’au petit matin :)
    Mes témoins et amies qui se sont faites maquiller et coiffer par tes soins étaient ravies de la prestation.

Milles merci je me suis sentie belle pour cette journée grâce à toi!
    Celine G. Envoyé le 31/08/2023

Coiffeuse/maquilleuse au top !

Aurore est très pro, et met à l'aise la future mariée ! Elle sait s'adapter aux souhaits et fait preuve d'une patience à toute épreuve. En plus de ça, elle est très sympa, je recommande les yeux fermés

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Merci énormément Céline. Je suis heureuse de te voir parmi les autres avis partagés ici. Cependant, soucieuse d'apporter le meilleur de moi saison après saison, pourrais tu m'expliquer ce qui ne t'a pas convenu dans la catégorie qualité/prix sur mon email perso? Les critiques sont bonnes à prendre pour grandir dans de bonne conditions . Je te remercie encore et te souhaite tout le bonheur du monde.
    Anna M. Envoyé le 10/10/2023

Sublimé en douceur

Aurore as su me rendre naturelle et belle pour cette journée
    Ma coiffure et mon maquillage on étais a la hauteur
    Elle est douce , a l écoute et passionnée