Avis de Aurore Enjolras Makeup

Vauvert, Gard

• Perrine
    Perrine Envoyé le 09/11/2023

Une prestataire en or !

Aurore a enchainé pendant plus de 4h des chignons et maquillages tous plus jolis les uns que les autres pour mes témoins, demoiselles d'honneur et moi même. Le résultat était au-delà de mes/nos espérances. Outre ses prouesses pour la mise en beauté, c'était un plaisir d'échanger avec elle, elle a su nous mettre à l'aise et tenir un timing serré. Je ne peux que la recommander pour son dynamisme, son état d'esprit, son investissement, la qualité de son travail et bien plus encore. Un énorme merci Aurore et bonne continuation :)
  • Alexandra
    Alexandra K. Envoyé le 27/10/2023

Maquillage et coiffure au top

Je ne peux que remercier Aurore pour ma mise en beauté et ma coiffure, je n'ai eu que des compliments sur ce maquillage à la fois discret mais marqué : un équilibre parfait !
    Aurore est douce, de très bon conseil et reste patiente et concentrée malgré le stress ambiant du jour J ;) Merci beaucoup !

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Merci de tout mon coeur pour tes quelques mots doux à mon intension. Je te souhaite le meilleur du monde et que votre amour ne s'épuise jamais
    Morgane Envoyé le 11/09/2023

Avis de la Mariée

Je recommande vivement Aurore ! Très douce et professionnelle, un rendu au delà mes exigences !

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Quelques mots qui me font tellement aimer chaque instant auprès de chacune d'entre vous. Merci pour ton retour et merci pour ta gentillesse.

Belle vie d'amour à vous

• Cecilia
    Cecilia S. Envoyé le 29/10/2023

Merci infiniment !

J’étais tellement heureuse de pouvoir me faire maquiller et coiffer le jour de mon mariage par Aurore.. c’était pour moi une évidence! Tu as été patiente, à l’écoute et tu as su comprendre ce que je souhaitais.
    La coiffure ainsi que le maquillage ont tenue jusqu’au petit matin :)
    Mes témoins et amies qui se sont faites maquiller et coiffer par tes soins étaient ravies de la prestation.

Milles merci je me suis sentie belle pour cette journée grâce à toi!
    Celine G. Envoyé le 31/08/2023

Coiffeuse/maquilleuse au top !

Aurore est très pro, et met à l'aise la future mariée ! Elle sait s'adapter aux souhaits et fait preuve d'une patience à toute épreuve. En plus de ça, elle est très sympa, je recommande les yeux fermés

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Merci énormément Céline. Je suis heureuse de te voir parmi les autres avis partagés ici. Cependant, soucieuse d'apporter le meilleur de moi saison après saison, pourrais tu m'expliquer ce qui ne t'a pas convenu dans la catégorie qualité/prix sur mon email perso? Les critiques sont bonnes à prendre pour grandir dans de bonne conditions . Je te remercie encore et te souhaite tout le bonheur du monde.
    Anna M. Envoyé le 10/10/2023

Sublimé en douceur

Aurore as su me rendre naturelle et belle pour cette journée
    Ma coiffure et mon maquillage on étais a la hauteur
    Elle est douce , a l écoute et passionnée
    Marine L. Envoyé le 08/11/2023

Une vrai professionnelle !

J’ai fait appel à Aurore pour mon maquillage le jour de mon mariage et elle a été vraiment super!
    Elle m’as non seulement maquillé moi mais aussi 4 filles qui m’accompagnaient le jour J. Et nous avons toutes été ravies!
    Elle a été de très bons conseils durant l’essaie car je n’ai pas l’habitude de me maquiller donc je n’avais pas vraiment d’idée sur ce qui me correspondrais et m’irais le mieux. Donc nous avons ensemble trouvées les teintes et le style approprié grâce à son savoir faire.
    Et le jour J j’ai vraiment été plus que ravie du résultat! Je me suis sentie vraiment belle pour ce jour unique. Un maquillage parfait avec un teins impeccable, très naturel et qui m’as mise en valeur comme je le souhaitais.
    Les produits qu’elle utilise sont super car j’ai la peaux déshydratée donc souvent des sensations d’inconfort c’est pour cela que je ne me maquille pas en général, et là je n’ai eu aucune sensation de tiraillements ou d’inconfort, ma peaux été bien hydratée tout le long et jusqu’au moment du démaquillage. La tenue impeccable! Elle m’as également offert un petit kit trop mimi pour d’éventuelles retouches si je le souhaitais durant la soirée.
    Elle est très professionnelle, ponctuelle, de très bon conseils et hyper agréable et souriante.
    Donc un immense merci à toi Aurore! Je suis ravie de ta prestation et te recommanderais dès que j’en aurais l’occasion.
  • Leopoldine
    Leopoldine Envoyé le 18/07/2023

Excellente prestation. Tout était parfait!

Aurore a fait preuve d’énormément de douceur, de patience et surtout de talent.
    Réactive, à l’écoute, et incroyablement douée. Je n’ai même pas eu besoin de faire une seule retouche le jour J, et je n’ai reçu que des compliments. Je recommande à 1000%!

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Merci pour ta confiance lors de ce merveilleux jour. Je t'envois énormément de tendresse et de bonheur pour toutes les années à venir
  • Alexia
    Alexia G. Envoyé le 27/07/2023

Étant très exigeante (je suis esthéticienne et me connaît un peu dans le milieu maquillage) Aurore a su très bien s'adapter à mes exigences....petite anecdote pour le jour j, je lui ai demandé de changer de coiffure(tout ce qu'on avait fait on essayage deux mois avant finalement pour mon jour J je n'aimaisplus) Aurore c'est très bien adapté et ma coiffure était encore plus belle le jour J .
    Que ça soit le maquillage vraiment super très bonne tenue et la coiffure a très bien tenu, même très bien tenue vu que je me suis décoiffé le dimanche soir à 23h !depuis le samedi 12h.... En tout cas merci à Aurore sincèrement de m'avoir sublimé pour mon plus beau jour de ma vie
    Camille Envoyé le 20/06/2023

Merci Aurore !!!

Merci Aurore pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta patience.

Aurore est très professionnelle, à su parfaitement répondre à mes attentes.

Je recommande à 1000%

Ma fille était également ravie de sa jolie coiffure,

Aurore a su nous rendre toute jolie pour ce jour si particulier, alors un immense merci.

A très vite pour un autre événement !

Encore merci !!!
    Camille

Réponse de Aurore Enjolras Makeup:

Merci Camille surtout à toi.
    Ta joie de vivre et tes sourires. Merci pour ta beauté en toute simplicité, je suis heureuse de ton bonheur. A très bientôt je l'espère aussi