Avis de B.L.Beauté

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marie P. Marié(e) le 10/09/2022

Préparation en toute sérénité

Bénédicte a permis à chacune des 8 invitées coiffées entre 9h et 13h de profiter d’un bon moment pendant et d’avoir de très belles coiffures. Son efficacité en toute zenitude est bluffante. J’ai ensuite pu me faire coiffer et maquiller avec beaucoup de douceur, tout en profitant de la présence de mes témoins puisque Bénédicte travaille à domicile, ainsi nous étions tous rassemblés. Bénédicte a été très à l’écoute des mes attentes. J’ai aussi beaucoup aimé les essais car elle prend le temps de tester plusieurs choses. Enfin Bénédicte a su arranger mon voile qui était monté à l’envers avant même que j’ai le temps de stresser. Merci à elle !
    Guillaume Marié(e) le 27/08/2022

Mariage 27/08/22

Exceptionnel ! Merci merci merci Benedicte !
    Un talent, une gentillesse, une personne à l’écoute mais surtout une prestation à la hauteur de mes attentes. Bénédicte a réussi à me sublimer comme jamais j’aurai pu l’espérer.
    Je vous recommande a 100% !
    Encore merci pour tout !

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Julie, se fut un merveilleux moment, et de partage, merci pour votre confiance à toi et tes proches, au plaisir, Bénédicte.
  • Garance
    Garance B. Marié(e) le 02/07/2022

Juste parfait

Bénédicte a été parfaite. La coiffure et le maquillage réalisés était exactement ce que je voulais et tout à bien tenu malgré le vent lors de notre cérémonie et cocktail en extérieur. Je recommande.

Merci Garance pour ta confiance,
    Tout était avec vous, pour cette journée magique.
    Bien à vous
    Bénédicte.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Aurélie
    Aurélie C. Marié(e) le 25/06/2022

L’un de nos plus gros coups de cœur: professionnelle experte, moments magiques!!

Nous recommandons fortement Bénédicte, qui est l’un de nos plus gros coups de cœur parmi tous nos prestataires qui ont su faire de notre mariage un moment magique, au-delà de nos attentes !

Déjà dès l’essai, Bénédicte a su nous mettre à l’aise comme si on retrouvait une vieille amie qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Un vrai moment de détente et de relaxation dans des préparatifs pourtant bien remplis. Une pause salutaire à La Rochelle qui nous a permis de nous sentir comme des princesses et nous rappeler l’importance de profiter de chaque instant. Bénédicte est pleine de ressources et de super bons conseils qui nous serviront encore longtemps après le mariage. Elle a su réveiller et sublimer notre beauté naturelle avec le maquillage discret qu’on souhaitait, associé à de magnifiques coiffures et chignons romantiques tant pour nous, les 2 mariées, que pour nos invitées.

On aimerait pouvoir avoir une Bénédicte à proximité de chez nous pour tous les événements spéciaux de la vie. On vous recommande chaleureusement Bénédicte et son assistante, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, il n’y a plus qu’à relaxer !

Réponse de B.L.Beauté:

Oulala les filles, se fu une osmose parfaite entre nous. Effectivement comme une vieille amie.
    Merci encore pour votre confiance.
    Au plaisir, que se soit en Charente-Maritime ou sur votre continent.
    Bien à vous.
  • Aude
    Aude Marié(e) le 24/06/2022

Superbe prestation !

Bénédicte m’a coiffée et maquillée pour mon mariage ce week-end et tout était superbe ! Elle a été hyper à la écoute, très rassurante !
    La coiffure a hyper bien tenu malgré le vent très fort le jour J !
    Je me suis sentie très belle grâce à elle !
    Je recommande à 100% !

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Aude, pour ta confiance, ta bonne humeur, merci à ta maman et tes proches, un partage très agréable.
    Au plaisir.
  • So Saa
    So Saa Marié(e) le 18/06/2022

Un grand merci

J’ai contacté Bénédicte pour une prestation mariage.
    Mise en beauté et coiffure de ma témoin, demoiselle d’honneur, maman, tata et bien entendu moi même !
    Super moment, Bénédicte nous a sublimé, à pris soin de nous.
    Partage, bonne humeur, conseil et le tout sans stress.
    Merci Bénédicte, nous te souhaitons le meilleur.
    Sophie

Sophie,
    Ce fu une superbe journée, grosse chaleur, mais le site du mariage était magique, comme toi, ta bonne humeur, ton soutien à tout épreuve.
    Au plaisir,
    Bien à vous.
    Bénédicte
    Carole A. Marié(e) le 14/05/2022

Je recommande Bénédicte à 100%

Je recommande Bénédicte sans hésitation !
    J'ai eu l'Honneur d'être sa première mariée à coiffer et à maquiller de la saison 2022 .
    Au delà de ses compétences professionnelles et de son expérience, je salue sa grande capacité d'écoute, son calme et sa gentillesse naturelle qui vous rassurent le jour J (très important les filles ! ;-))
    Merci pour tout Bénédicte ! Belle continuation à toi !

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Carole, ce fut un moment très agréable, un bon partage, je vous souhaite tout mes vœux, bien à vous, Bénédicte
    Sophie D. Marié(e) le 25/09/2021

Recommandations B.L.Beauté

Pour notre mariage, il y avait de nombreuses invitées à coiffer. Bénédicte à largement su s'adapter et nous a toutes mises en confiance. Que ce soit la coiffure, les ongles ou le maquillage, le rendu a largement été au rendez-vous. Ça bonne humeur et son soutien fait chaud au cœur le jour j et met tout de suite à l'aise.
    Je recommande Bénédicte à 100%

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Sophie, un pur bonheur, une famille au top, le seule mariage de l'année ou j'ai pu faire deux coiffures, pour deux moments sublimes. Longue vie à vous deux, tout mes voeux de bonheur,
  • Pierre
    Pierre C. Marié(e) le 04/09/2021

Super préparation

Nous avons passé un excellent moment avec Bénédicte lors de la préparation avant le mariage. Il y avait pas mal de monde à coiffer et Bénédicte a été efficace. Sa douceur et son humour ont contribué à faire de ce moment un moment d'émotion. A l'aise avec les invités, toute ma famille et mes amies ont passé un très bon moment. La manucure et la séance d'essai se sont également très bien passé. Je recommande vivement Bénédicte.

Réponse de B.L.Beauté:

Merci à vous tous pour ce magnifique partage, d'émotion, ce fu un très bon moment, au plaisir de ce revoir sur l'ile de ré,
    Cordialement, Bénédicte.
    Marion C. Marié(e) le 28/08/2021

Prestation mariage parfaite

Encore un grand merci à Bénédicte qui a réalisé ma coiffure et maquillage pour mon mariage directement sur le lieu de réception.
    C'est une personne super dynamique, agréable, souriante, pleine de propositions et de conseils. Très à l'écoute de ses clientes !
     (nous avions fait une séance d'essai avant à domicile)

Elle a aussi coiffé des invitées le jour J et était disponible jusqu'aux dernières retouches avant le départ pour l'église.

Elle a fait un travail formidable, rien à reprocher c'était superbe ! Les invitées aussi !
    Pour la prestation : je voulais les cheveux détachés et le rendu wavy était super joli, puis je ne me maquille pas beaucoup au quotidien et j'étais aussi très contente du résultat du teint naturel selon ma demande ! Merci Bénédicte et bravo

Je recommande les yeux fermés si vous cherchez quelqu'un de confiance et de professionnelle, car il faut savoir se laisser guider le jour même et c'était un réel plaisir d'être entre ses mains !

(photos jointes : photographe A story to tell)

Les avis vous ont-ils convaincus ?