Avis de B.L.Beauté

B.L.Beauté

Ars-en-Ré, Charente Maritime

Marie N. Envoyé le 11/11/2023

Formidable

Bien que n'ayant pas eu l'occasion de faire d'essai en amont du mariage, à cause d'un emploi du temps chargé de mon côté, Bénédicte a parfaitement su répondre à mes souhaits concernant ma coiffure et ma mise en beauté : naturelle mais élégante. Merci Bénédicte, je n'aurais pu rêver mieux!

Réponse de B.L.Beauté:

Une cohérence parfaite, les choix, les idées sur la coiffure et le maquillage, impeccable...
    et sans avoir fait d'essai, se fu magique, encore un grand merci pour ta confiance, je t'embrasse.
    Amicalement, Bénédicte.
  • Charlotte
    Charlotte T. Envoyé le 21/11/2023

Au top, je recommande !

Bienveillante et à l'écoute, Bénédicte m'a coiffé, maquillé et a réalisé ma manucure/pédicure le jour de mon mariage, ainsi qu'à ma mère et à mes soeurs. Elle a su prendre le temps et on était ravi du résultat le jour J !
    Je recommande ++

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Charlotte pour votre confiance, à tous, nous avons bien ri, avec tout le monde ...
    Au plaisir de se revoir peut-être sur un prochain évènement dans la famille, merci encore, Bénédicte

• Blanche
    Blanche M. Envoyé le 09/12/2023

Meilleure coiffeuse / maquilleuse de l’île de re

Bénédicte est une dame talentueuse, hyper pro, de bon conseil et en plus hyper sympa.
    Elle a coiffé et maquillée la marié (moi même), ma mère, ma sœur et mes témoins en un temps record avant la messe. Mon chignon était magnifique et à mon image, elle a fait preuve de grande patiente durant les séances d’essayage ou je lui ai fait recommander plusieurs fois jusqu’à ce que je sois patient pleinement satisfaite.
    Allez y les yeux fermés !

Merci Blanche Marie pour ce beau message,
    Ce qui est important lors de mes prestations, c'est la simplicité, le naturel, l'écoute, l'échange.
    Alors si on prends du temps pour l'essai ou les essais, peu importe, à partir du moment ou pour le JourJ la confiance soit présente avec toi comme avec tes proches,
    A bientôt sur Ré
  • Bérengère
    Bérengère D. Envoyé le 09/12/2023

Mariage Ile de Ré septembre 2023

J’ai contacté Benedicte pour une prestation coiffure / maquillage / manucure / pédicure quelques mois avant mon mariage. Bénédicte m’a tout de suite mise à l’aise et a été très à l’écoute de mes envies ainsi que de celles de mes proches qu’elle a également coiffées et qui ont toutes été ravies du résultat, toutes dans un style différent mais fidèle à elles mêmes ! Pour ma part je me suis sentie belle et bien dans ma peau et surtout j’ai partagé de très bons moments avec Bénédicte dont la gentillesse a contribué à me détendre en ce jour important :) je la recommande donc chaleureusement !

Réponse de B.L.Beauté:

Merci pour ta simplicité, ta confiance ainsi qu'a belle maman, partage très agréable,
    Au plaisir de se croiser sur l'île de ré,
    Diane S. Envoyé le 20/09/2023

Des mains de fée

J’ai fait appel à Benedicte pour un essaie en Avril dernier —> test adoré notre aventure coiffure make up avait été adoptée.
    Le jour J Benedicte a coiffé mes témoins et parents et a fait l’unanimité ! Lorsque cela a été à mon tour, j’étais déjà apaisée à l’idée de passer un moment avec elle .. et alors le résultat, encore plus beau que le test réalisé 6 mois avant. Benedicte a ciblé exactement ce que je souhaitais et l’a réalisé à merveille. Quant au maquillage c’était juste ce qu’il fallait ! Je recommande les yeux fermés ses prestations et n’hésiterait en aucun cas à faire appel à elle lors d’une prochaine occasion.

Benedicte a également réalisé une très belle queue de cheval pour mon mariage civil.

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Diane pour ce superbe message.
    Comme deux copines de longues dates,
    Juste simple et naturel, très bon souvenir en deux temps.
    Au plaisir, Bénédicte
    Antigone Envoyé le 02/10/2023

Coiffure et maquillage avec élégance!

Nous avons opté pour les services de Bénédicte en raison de sa proposition complète englobant à la fois la coiffure et le maquillage pour notre jour J. Quelques jours avant le mariage, lors de notre essai, Bénédicte a su m'orienter vers le style de coiffure qui serait le plus adapté pour cette journée exceptionnelle. Sa compétence et sa sérénité ont été très rassurantes. Le jour J, elle s'est occupée de la coiffure de quatre invités, qui ont été enchantés du résultat. Bénédicte a véritablement été un atout précieux pour rendre notre journée spéciale encore plus mémorable! J'ai également apprécié sa considération pour les conditions météorologiques (le vent) et le lieu du mariage (au phare des Baleines), garantissant ainsi que ma coiffure reste impeccable tout au long de la journée. Encore une fois, un grand merci Bénédicte!

Réponse de B.L.Beauté:

Alors le fait que tu habites loin de l'ile de ré, nous avons bien anticipé nos échanges pour réalisé ton Jour J sans embuche
    Merci pour ta confiance, ainsi que ta famille.
    Bien à vous, Bénédicte.
  • Noémie
    Noémie S. Envoyé le 09/12/2023

Tout simplement superbe

Bénédicte a été géniale et très pro depuis nos premiers échanges sms et téléphone jusqu'au jour J en passant par les essais. Elle a tout de suite réussi à cerner ce que je souhaitais et le rendu était juste parfait autant pour le maquillage que pour la coiffure ! Elle a également coiffé mes témoins qui étaient ravies !!
    Je recommande Bénédicte les yeux fermés

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Noemie, une bonne énergie, tes amis au top, une bonne rigolade à la mise en beauté,
    Ta simplicité au top,
    Maud Envoyé le 20/09/2023

Coiffure & Mise en beauté mariage civil et religieux

Superbe prestation ! Disponible, chaleureuse et à l’écoute de mes attentes autant sur la coiffure que sur la mise en beauté. Bénédicte prend le temps de trouver la coiffure parfaite ainsi que pour les témoins et la famille également. Très disponible par messages. Elle m’a permise de m’enlever un stress car elle met à l’aise et en confiance. Et ses tarifs sont tout à fait raisonnables, de plus elle utilise que des produits naturels qui n’abîment pas les cheveux et la peau.
    Je recommande vivement pour les prochaines mariées !

Réponse de B.L.Beauté:

Mariage sublime, fait en deux temps, merci pour votre confiance avec ta maman, votre partage, bienveillance.
    Et merci de m'avoir fait découvrir le Médoc.
    A très bientôt, bénédicte.
    Clémence Envoyé le 08/12/2023

Super !! Je recommande !! 🤩

Merci Bénédicte pour toutes les coiffures que tu as faites pour mon mariage ! A la fois pour toutes mes soeurs et la mienne.
    Je recommande Bénédicte, personne sympathique, agréable, flexible, professionnelle et adaptable 🤩
    De plus, prenez la manucure semi permanente, les produits sont de qualité et tiennent bien :)

Réponse de B.L.Beauté:

Merci Clémence, qu'elle plaisir d'avoir pu partager ce si beau moment, avec cette belle famille, et peut être un jour pour une de tes sœurs sur l'ile de ré ou ailleurs, qui sait, Au plaisir sur Ré