B-mood

B-mood 5
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 03/08/2019

Super maquillage et coiffure

Nathalie a réalisé ma coiffure et mon maquillage, ainsi que les maquillages de ma maman, ma cousine et ma sœur. Nous avons toutes été ravies du résultat ! Coiffure comme maquillage ont très bien tenu, alors qu'il y en a eu des larmes.
    La séance d'essai m'a permis de valider ce que j'avais en tête et Nathalie a bien compris qu'il me fallait du naturel car je n'avais pas l'habitude de me maquiller. Au top ! Et le calme de Nathalie a été très appréciable.

Le mariage de Eloïse et B-mood 6
    Le mariage de Eloïse et B-mood 7
    Le mariage de Eloïse et B-mood 8
    Le mariage de Eloïse et B-mood 9
    Envoyée le 02/09/2019
  • Benedicte

Benedicte · Marié(e) le 20/07/2019

Super expérience

Nathalie a réalisé ma coiffure et mon maquillage, ainsi que les coiffures de mes 2 témoins. Elle a été très efficace et nous étions toutes les 3 ravies du résultat ! Elle a su être à la fois force de proposition et à l'écoute de nos envies en respectant le style souhaité. Coiffure comme maquillage ont très bien tenu jusqu'au bout de la nuit.
    La séance d'essai a également été un très bon moment. Nathalie a pris le temps de tester plusieurs choses pour être sûre que le résultat me plaise. Enfin, Nathalie est quelqu'un de très doux et calme, ce qui est bien appréciable quand on est dans l'effervescence de la préparation. Je recommande donc vivement ses services !

Le mariage de Benedicte et B-mood 10
    Envoyée le 18/08/2019
  • Emilie

Emilie Touzé · Marié(e) le 22/06/2019

Belle prestation

Je suis ravie d'avoir choisi B-mood pour la coiffure et mon maquillage. Nathalie est une personne très gentille, à l'écoute des demandes. Le maquillage et la coiffure qu'elle m'a faits étaient parfaits et correspondaient exactement à ce dont je rêvais.

Envoyée le 24/06/2019

Amandine Delmas · Marié(e) le 15/06/2019

Très belle coiffure

Une super expérience ! Nathalie est très à l’écoute des envies, elle sait être de très conseils surtout quand on a pas d’idées !
    Elle a également très bien coiffé mes deux demoiselles d’honneur et a su faire quelque chose de différent à chaque fois.
    Bravo !

Le mariage de Amandine Delmas et B-mood 15
    Envoyée le 24/06/2019

Elodie Le Clech · Marié(e) le 11/05/2019

Je recommande Nathalie les yeux fermés! Elle a été à l’écoute et très professionnelle durant les essais et le jour J, la coiffure et le maquillage correspondaient parfaitement à ce que je souhaitais et tout a parfaitement tenu. De plus, Nathalie est très douce, ce qui permet de commencer cette journée sereinement ! Nathalie ne compte pas son temps (nous avons eu un petit problème avec ma couronne le jour J, et elle est restée quasiment une heure de plus que prévu) et s’assure que tout soit parfait avant de partir.
    Je ne peux que la recommander !

Envoyée le 29/05/2019

Anne-So

Pour mon mariage, j’ai eu grand plaisir à confier mon maquillage et ma coiffure à Nathalie.
    Elle a su parfaitement comprendre mes envies. Le résultat (tant l’essai que le jour J) était parfait : alliant élégance et naturel !

Envoyée le 02/10/2018

Virginie · Marié(e) le 04/05/2019

Excellente écoute

Nathalie a réalisé ma coiffure et mon maquillage de mariage ainsi que ceux de ma maman et de mon témoin. Nous étions toutes les trois ravies de sa prestation, ma coiffure a tenu sans problème jusqu'à mon coucher ! Nathalie a été très à l'écoute lors de l'essai ainsi que le jour J pour parvenir à trouver ce dont je rêvais et a pris le temps nécessaire pour cela. Je la recommande sans hésiter.

Envoyée le 08/05/2019
  • LISA

Lisa Aouimeur · Marié(e) le 04/05/2019

Une coiffure parfaite !

Nathalie a juste été exceptionnelle : très sympa, à l'écoute, aux petits soins... Je vous conseille vivement des doigts de fée : votre coiffure sera parfaite et correspondra à vos attentes.
    Un énorme merci de nouveau ! Je n'ai reçu que des compliments sur ma coiffure et elle a tenu durant toute la durée du mariage (de 12h à 3h).

Envoyée le 29/05/2019

Enny · Marié(e) le 19/04/2019

Un mariage réussi

Je remercie vivement Nathalie qui est juste un amour de personne qui avec sa gentillesse et son professionnalisme a su mettre à l’aise les mariée et les invités lors des prises photos. Des photos vraiment sublimes ! Que dire de ma coiffure et mon maquillage qui était exactement comme je voulais. Grâce à ses conseils elle m’a mise tout de suite en confiance.
    Un mariage réussi en grand partie grâce à elle. Merci

Le mariage de Enny et B-mood 16
    Envoyée le 30/04/2019
  • Sonia

Sonia Hdidou · Marié(e) le 13/04/2019

Nathalie est une professionnelle très a l'écoute, qui a su me rendre magnifique. Une coiffure qui répondait à mes attentes et un maquillage sublime. La coiffure et le maquillage ont tenu toute l'après-midi. Au top, je la recommande. Une grande professionnelle qui s'adapte très bien et une chouette personne.

Envoyée le 17/04/2019