Avis de Beauté Sublimée Par Val

Beauté Sublimée Par Val

Beauté Sublimée Par Val

Angers, Maine et Loire

Christelle Envoyé le 27/09/2022

Je recommande vivement Valérie !

Je recommande vivement Valérie! Elle a su se rendre disponible pour moi et surtout elle a pris le temps d'échanger avec moi afin de bien cerner ce que je souhaitais comme maquillage pour mon mariage. Le travail fut à la hauteur de ce que j'attendais ! Un grand Merci Valérie pour votre professionnalisme. Christelle

Réponse de Beauté Sublimée Par Val:

Et un grand merci à vous Christelle, pour votre accueil, votre gentillesse et votre bonne humeur! Sachez que cela a été un plaisir sincère de m'occuper de vous, de mettre en valeur vos magnifiques yeux bleus, et de vous sublimer pour ce grand jour. Mon objectif principal est de vous satisfaire entierement; c'est ma plus grande satisfaction ! Et pour cela oui, il est primordial pour moi de bien vous écouter, afin de comprendre parfaitement votre demande, vos envies et vos attentes.
    Je vous souhaite une belle continuation chère Christelle. Au plaisir de se recroiser!
  • Coralie
    Coralie M. Envoyé le 05/10/2022

La maquilleuse qui saura vous sublimer pour votre mariage

J’ai été absolument ravie du maquillage réalisé par Valérie lors de mon mariage. Elle a su dès notre rendez-vous d’essai cerner quel genre de maquillage je souhaitais, à savoir très naturel, et a réussi du premier coup à me proposer exactement ce que j’attendais. Le jour du mariage, elle s’est également occupée de ma maman ainsi que ma Soeur (témoin) qui ont été ravis par son travail. Sa bonne humeur, son sourire et sa gentillesse sont également très appréciables dans une journée aussi stressante que celle du mariage !
    J’ai été absolument ravie de mon maquillage de mariée qui a su me rendre belle tout en restant naturelle et tous mes invités ont été bluffés et surtout, mon mari aussi ! Je recommande Valérie à 100 % pour toutes les futures mariées, sans hésiter !
  • Maëva
    Maëva A. Envoyé le 20/07/2022

Maquilleuse géniale

J'ai fait appel à Valérie pour mon mariage le 9 juillet et je ne pouvais trouver meilleure maquilleuse pour recréer la vision que j'avais, surtout sur ma peau métisse. Valérie est une personne adorable, très douée et qui a su me faire sentir tellement belle le jour J.
    Je la recommande 1000 fois, vous ne le regretterez pas. Merci encore pour ma mise en beauté. je n'ai eu que des compliments

Réponse de Beauté Sublimée Par Val:

Un grand merci Maëva pour ce superbe commentaire et témoignage, et un grand merci pour votre confiance tout au long de nos échanges lors de la l'organisation et la préparation de votre mariage et de votre mise en beauté. Ça a été un réel plaisir de vous accompagner dans ce moment si important de votre vie, et de vous sublimer le jour J. C'est pour des charmantes clientes comme vous, que je m'investis autant dans ce que je fais, dans l'élaboration du maquillage le mieux adapté aux visages.
    Belle et heureuse vie à vous ! Vive les mariés ! Belle continuation.
    Bien à vous,

• Audrey
    Audrey Envoyé le 11/01/2022

Beau maquillage de qualité

Val a réalisé mon maquillage de mariée et celui de mes soeurs (3), nous étions toutes les 4 ravies du résultat. Val a écouté nos choix et a respecté les couleurs que nous souhaitions. Le maquillage a tenu toute la journée malgré la pluie. Merci.

Réponse de Beauté Sublimée Par Val:

Merci beaucoup Audrey pour ce message et avis ! Merci pour ta confiance. Bonne continuation et n'hésite pas du coup à me recommander si tu as de futures mariées autour de toi !
    Bien à toi,
    Lucie Envoyé le 13/12/2021

Mariage du 11.09.2021

Après un essai, j’ai su que Valérie serait parfaite pour me sublimer le jour de mon mariage. Elle a maquillé mes témoins ainsi que moi-même. Elle a été parfaite, disponible, à l’écoute, bienveillante. Elle a été au top. Valérie est perfectionniste et adorable. J’ai été jolie et naturelle. Je ne sais comment la remercier.

Réponse de Beauté Sublimée Par Val:

Quel adorable message Lucie, je suis ravie de vous avoir sublimée ainsi que vos témoins pour votre beau mariage. Cela a été un réel plaisir pour moi de m'occuper de vous, j'en garde un très bon souvenir. Merci encore de votre confiance chez Lucie. C'est grâce et pour des clientes comme vous que je continue d'avancer chaque jour. Belle continuation.
  • Cécilia
    Cécilia P. Envoyé le 07/09/2021

Maquillage au top

Valérie m’a maquillé pour mon mariage, ainsi que ma maman. Elle est ponctuelle, à l’écoute et juste adorable. Le maquillage était à la hauteur de mes attentes et il a très bien tenu tout au long de la journée. Encore merci pour tout.
    Domitille Envoyé le 15/10/2020

Maquillage mariage

Très bon moment passé avec Valérie qui veille à nous mettre rapidement à l’aise, ce qui m’a permis de pouvoir me détendre le jour J !
    Petit conseil aux futures mariées pour le jour J: veillez à trouver une pièce avec beaucoup de lumière naturelle pour faciliter le choix du meilleur teint.
    Deux autres invitées ont été maquillées par Valérie et étaient ravies.
    Marlène S. Envoyé le 01/10/2020

Un grand merci

Merci beaucoup à Valérie qui a su faire un maquillage magnifique, en respectant mes attentes. Beaucoup d'invités m'ont complimentée. Valérie est à l'écoute, gentille et professionnelle. Je la recommande les yeux fermés !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 29/04/2019

Maquilleuse au top.

Une maquilleuse au top ! Très professionnelle. De très bons conseils et à l'écoute. Elle su me rendre la plus radieuse pour mon mariage. Et en plus elle est adorable. Un grand merci à Valérie. Je vous la recommande à 100%

Réponse de Beauté Sublimée Par Val:

Un grand merci Sandrine, pour votre recommandation et pour votre confiance. Ça été un réel plaisir de m'occuper de vous et de vous rendre magnifique en ce jour si spécial pour vous. Bonne continuation et plaisir, Valérie