Beauty Art Coiffure

Recommandé sur Mariages.net

Beauty Art Coiffure 1
Beauty Art Coiffure 2

Julian Malick , Marié(e) le 08/09/2018

Maud est exceptionnel. Je me suis sentie une princesse entre ses mains. J'avais pris l'option maquillage coiffure pour 5 de mes invitées ce qui m'a permis de partager la magie de l'instant avec elles. La coiffure et le make up ont tenu toute la nuit sans bouger d'un poil malgré les larmes et les danses enflammées sur le dancefloor. Je recommande chaudement ses doigts de fées et ce fabuleux moment de partage.
    Clémence, la mariée

Envoyée le 21/09/2018
  • Charlotte

Charlotte Taillefer , Marié(e) le 01/09/2018

Des doigts de fée pour une mise en beauté magique

Maud est une personne à l'écoute des besoins et des attentes des futures mariées. Je lui ai fait confiance sans hésiter.
    Une séance d'essai pour savoir ce qui me va vraiment comme coiffure et comme maquillage et le jour J devient un instant bonheur dans les mains de Maud.
    Merci Maud pour ta bienveillance et ton talent.

Envoyée le 23/10/2018

Aurelie chaloyard , Marié(e) le 14/07/2018

Un coup de coeur pour Maud et son super travail maquillage - coiffure !

J'ai fait appel à Maud pour ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage en juillet 2018. J'ai été plus que ravie de sa prestation et de partager ce temps de préparation avec elle. En effet, Maud est très à l'écoute, très douce et très professionnelle. Elle a très bien su me conseiller sur la coiffure, le maquillage, les accessoires dont j'avais besoin... Elle est très organisée ce qui est super réconfortant notamment avec toutes les choses auxquelles nous devons penser pour un mariage.
    Le jour J, Maud a réalisé un super maquillage, très naturel comme je le souhaitais, qui a tenu toute la journée même en pleine chaleur et jusqu'a 5h du matin. La coiffure était superbe, très élégante, je n'ai eu que des compliments, avec un chignon / tresse, très bohème.
    Je vous la recommande très fortement si vous souhaitez un résultat élégant, naturel, qui vous mettra en valeur sans que cela soit "trop" éloigné de vous-même.

Le mariage de Aurelie chaloyard et Beauty Art Coiffure 3
    Envoyée le 20/09/2018

Florence Arquillière , Marié(e) le 22/07/2017

Prestation parfaite ! Du maquillage à la coiffure, Maud a pris le temps d'écouter mes envies et la réalisation est à la hauteur de mes espérances ! De plus, les moments partagés me laissent de très beaux souvenirs.

Envoyée le 18/09/2017
  • Gbyy

Alexia Gbyy , Marié(e) le 15/07/2017

Maud fait partie à mon sens des meilleures prestataires coiffure et make-up de mariées à domicile de la région lyonnaise ! C'est une professionnelle expérimentée, spécialisée dans les mariées et avec une excellente maîtrise des chignons !
    Nous nous sommes rencontrés la première fois pour en discuter, puis recroisées lors du défilé de mode de la créatrice Caroline Quesnel pour lequel Maud réalisait les coiffures et maquillages des modèles. Autant vous dire que je n'ai pas hésité !

Maud a été très à l'écoute de mes envies (maquillage naturel) et de l'esprit que je souhaitais donner à notre mariage (bohème, champêtre). Elle m'a proposé des idées en fonction de mon visage et de ma robe pour m'orienter pendant l'essai. On passe un moment très agréable et le résultat est vraiment top ! Ca vous donne un grand bol de confiance quelques semaines avant le jour J !

On sent que Maud maîtrise parfaitement son travail et est très appliquée, et le jour J elle va s'assurer pour vous que le timing des préparatifs est bien respecté. Vous pouvez lui faire 100% confiance. Par ailleurs, elle utilise du super matériel (maquillage MAC, préparation du cheveux, etc.). Mon maquillage et ma coiffure ont tenus parfaitement le jour J ! Les invités et surtout mon mari m'ont répétés plusieurs fois que la coiffure était incroyablement belle !

En bref, Maud m'a permis de me redécouvrir et de me sentir belle pour mon mariage ! Ses prestations sont haut de gamme et vous passerez de très bons moments, donc foncez les yeux fermés !

Le mariage de Alexia Gbyy et Beauty Art Coiffure 4
    Envoyée le 03/09/2017
  • Anne

Anne Heraud , Marié(e) le 20/05/2017

Maud a été super professionnelle et a su me réconforter même dans les préparatifs du mariage un peu difficiles.
    Le challenge n’était pas évident (peau à problèmes et 12000 kilomètres nous séparaient !).
    Une coiffure et un make up qui ont bien tenu !
    Merci Maud.

Envoyée le 26/06/2017
  • Sabrina

Sabrina Leanville , Marié(e) le 23/07/2016

Très très contente. Mon maquillage a été réussi. Déjà lors de l'essai, j'ai été agréablement surprise du rendu. Je lui ai juste montré ce que je souhaitais avoir comme coiffure et maquillage et lui ai laissé faire comme elle jugeait selon mon visage. Mes invités ont trouvé que mon maquillage me mettait en valeur, "j'étais une jolie mariée". Très contente de la prestation de Lila qui s'était déplacée à mon domicile.

Envoyée le 31/07/2016
  • Mimi60771

emilie leroux chapin , Marié(e) le 25/06/2016

Un essai coiffure au top et le jour J n'en parlons même pas c'était plus que top ! Maud nous écoute beaucoup sur nos attentes nos envies et ce qu'on ne souhaite pas. On discute beaucoup et là le jour de l'essai elle fait pile la chose que l'on rêvait donc le jour J vous êtes juste au top. Coiffure et maquillage naturelles, les mariées allez-y vous serez comblées !

Envoyée le 13/09/2016
  • Tiphaine

Tiphaine Thierry , Marié(e) le 07/05/2016

Lila a été géniale, des essais au jour J, elle a vraiment su écouter mes demandes, cerner ma personnalité pour trouver un maquillage et une coiffure tout simplement parfaits pour le jour J. Elle s'est également occupé de mes témoins et de ma mère, c'était parfait !
    Merci encore.

Envoyée le 23/06/2016

Gaouar Sonia , Marié(e) le 29/08/2015

Je dit merci mille fois à Sarah qui a été parfaite ! Ma coiffure et mon maquillage était parfait ainsi que ceux de mes invités, tout le monde a trouvé mon chignon et mon maquillage magnifique, je vous conseille cette entreprise très pro et très réactive ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 24/10/2015