Beauty Art Coiffure

Beauty Art Coiffure 3
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 12/10/2019

Un immense merci à Maud

Maud est très professionnelle et très douce. Lors de l'essai, elle prend le temps de trouver la coiffure qui correspond et n'a pas peur de tout défaire et refaire pour arriver à la perfection. Concernant le maquillage, elle s'est parfaitement adapté à ma demande de maquillage naturel.
    Pour le jour J, les préparatifs se sont déroulés dans le calme et la sérénité et cela est très agréable. Elle est très bien organisée et c'est très rassurant ! La coiffure et le maquillage ont tenu toute la soirée !
    Un grand merci pour ces beaux moments !

Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Beauty Art Coiffure:

Estelle, merci pour ces doux mots. C’était un plaisir de vous accompagner pour cette journée unique. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir chez Maison Marcel.
  • Lucie

Lucie Pozet · Marié(e) le 29/06/2019

Maud est géniale !

Maud est venue sur place pour ma mise en beauté ainsi que celle de mes témoins. Très professionnelle, agréable et flexible, elle a su mettre en valeur chacune de nous grâce à des coiffures et maquillages d’une grande qualité et très modernes, sans rien nous imposer ! Tout était parfait. Je recommande sans hésiter ! Merci Maud !

Envoyée le 05/07/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 15/06/2019

Merci Maud !

Un grand merci à Maud qui a rendu cette journée si unique pour chacune d'entre nous encore plus belle ! Elle a très vite compris mes attentes et les a même dépassées (j'aurais aimé conserver ma coiffure de mariée pendant des semaines :-) !) Lors des préparatifs le jour J, elle a été bienveillante, professionnelle et perfectionniste ! Toutes mes invitées qui avaient également fait appel à Maud ont été ravies du résultat ! Allez-y les yeux fermés !

Le mariage de Aurélie et Beauty Art Coiffure 4
    Envoyée le 24/09/2019

AUDE BERTIN · Marié(e) le 25/05/2019

Une préparation en toute sérénité

Maud a été parfaite, elle a su écouter qui j'étais, me proposer un essai en adéquation avec ma personnalité et mes envies mais aussi en fonction de mon type de peau, de la forme de mon visage...
    Elle a su me rassurer quand j'ai douté, et surtout, le jour J elle m'a fait me trouver belle en restant fidèle à mon image, sans me sentir déguisée ! L'ambiance durant ma préparation était très sereine malgré beaucoup de changements de planning donc c'était super.

Envoyée le 19/07/2019

Justine · Marié(e) le 18/05/2019

Mille mercis Maud

Maud a des doigts de fée !
    Dés préparatifs au jour J, Maud a été super ! Ses conseils sont très justes, elle s'adapte à toutes nos envies et nos attentes !
    Son œil d'experte, sa gentillesse, son professionnalisme... Tout était parfait ! Je n'aurai pu rêver mieux pour mon mariage !
    Nous avions choisi maquillage et coiffure pour mes témoins, sœurs, nièces et maman et tout le monde était ravie ! Certaines m'ont dit qu'elle n'avait jamais été aussi bien maquillée et coiffée !
    Tout était parfait, je recommande à 100% !

Un très grand merci également à sa collègue qui est venue l'épauler pour maquiller toute la team ! Son professionnalisme et son talent... Bravo !

Envoyée le 12/07/2019
  • Vinciane

Vinciane · Marié(e) le 20/10/2018

La perfection

Maud, c'est de la douceur et un grand professionnalisme. Pleine de bonnes idées, elle s'adapte à nos demandes.
    Je souhaitais un maquillage naturel, et une coiffure cheveux lâchés bohème. Elle a réalisé ceci à la perfection, rendant la matinée de préparatifs sereine. Mes témoins ont également profité de son talent, elles étaient tout aussi ravies.
    Merci Maud !

Envoyée le 27/12/2018

Julian Malick · Marié(e) le 08/09/2018

Maud est exceptionnel. Je me suis sentie une princesse entre ses mains. J'avais pris l'option maquillage coiffure pour 5 de mes invitées ce qui m'a permis de partager la magie de l'instant avec elles. La coiffure et le make up ont tenu toute la nuit sans bouger d'un poil malgré les larmes et les danses enflammées sur le dancefloor. Je recommande chaudement ses doigts de fées et ce fabuleux moment de partage.
    Clémence, la mariée

Envoyée le 21/09/2018
  • Charlotte

Charlotte Taillefer · Marié(e) le 01/09/2018

Des doigts de fée pour une mise en beauté magique

Maud est une personne à l'écoute des besoins et des attentes des futures mariées. Je lui ai fait confiance sans hésiter.
    Une séance d'essai pour savoir ce qui me va vraiment comme coiffure et comme maquillage et le jour J devient un instant bonheur dans les mains de Maud.
    Merci Maud pour ta bienveillance et ton talent.

Envoyée le 23/10/2018

Aurelie chaloyard · Marié(e) le 14/07/2018

Un coup de coeur pour Maud et son super travail maquillage - coiffure !

J'ai fait appel à Maud pour ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage en juillet 2018. J'ai été plus que ravie de sa prestation et de partager ce temps de préparation avec elle. En effet, Maud est très à l'écoute, très douce et très professionnelle. Elle a très bien su me conseiller sur la coiffure, le maquillage, les accessoires dont j'avais besoin... Elle est très organisée ce qui est super réconfortant notamment avec toutes les choses auxquelles nous devons penser pour un mariage.
    Le jour J, Maud a réalisé un super maquillage, très naturel comme je le souhaitais, qui a tenu toute la journée même en pleine chaleur et jusqu'a 5h du matin. La coiffure était superbe, très élégante, je n'ai eu que des compliments, avec un chignon / tresse, très bohème.
    Je vous la recommande très fortement si vous souhaitez un résultat élégant, naturel, qui vous mettra en valeur sans que cela soit "trop" éloigné de vous-même.

Le mariage de Aurelie chaloyard et Beauty Art Coiffure 5
    Envoyée le 20/09/2018

Florence Arquillière · Marié(e) le 22/07/2017

Prestation parfaite ! Du maquillage à la coiffure, Maud a pris le temps d'écouter mes envies et la réalisation est à la hauteur de mes espérances ! De plus, les moments partagés me laissent de très beaux souvenirs.

Envoyée le 18/09/2017