Beauty Chris

40 avis | Béziers (Hérault)

Avis de Beauty Chris

• Pitchou

Pitchou · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage octobre 2020

Ravie de votre travail, ce qui fut aussi le cas pour mes proches.
    Je recommande. Bonne continuation.

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de Beauty Chris:

Merci beaucoup pour votre sympathique retour bonne continuation a vous egalement ! Prenez soin de vous !

Julie · Marié(e) le 26/09/2020

Une pro à l'écoute

Super. Christelle est à l'écoute, donne de super conseils, je la recommande les yeux fermés.
    Julie

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Beauty Chris:

Merci Julie pour votre sympathique commentaire, ce fut un plaisir pour moi d'avoir contribué à votre mise en beauté et celle de votre famille ! Au plaisir !
  • Jonathan

Jonathan D. · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand merci à Christelle qui a été super et qui a su me sublimer comme je me l'étais imaginé. Les invités dont elle s'est occupée ont également été ravies. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Beauty Chris:

Merci beaucoup Tiffany pour votre commentaire fort sympathique. ce fut un plaisir pour moi également, au plaisir !
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 03/07/2020

J'ai été la plus belle grâce à elle !

Malgré quelques contretemps (covid oblige), Christelle a toujours répondu présente. De l'essai jusqu'au jour J, elle est restée à l'écoute et a été très flexible.
    Elle m'a chouchoutée, moi et mes demoiselles.
    Que ce soit la coiffure ou le maquillage, tout était parfait. Elle a même su satisfaire mes exigences de dernière minute !
    Elle a gentiment travaillé avec mon photographe, pour réaliser des photos pendant les préparatifs.
    En plus de son professionnalisme, Christelle est très humaine, et grâce à elle, j'ai fait le plein de sucres lents avant que la journée ne débute !
    Je n'hésiterai pas à revenir vers elle pour d'autres occasions.
    Merci encore Christelle !

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Beauty Chris:

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire ! Ce fut un plaisir pour moi d'avoir contribué à votre mise en beauté et celle de votre famille et amie ! Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion, à bientôt.

Christelle
  • Cavailles

Laura C. · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait, excellent

Je recommande à 100% Beauty Chris ! Très sympathique, gentille et surtout très professionnelle. Elle cerne de suite vos envies.
    Merci pour tout !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Beauty Chris:

Je vous remercie beaucoup Laura pour votre commentaire. Ce fut un plaisir pour moi d'avoir contribué à votre union. Vous avez une famille et une maman formidable. Au plaisir de vous revoir pour une prestation !

Laura S. · Marié(e) le 14/09/2019

Maquillage au top

Le maquillage pour mon mariage était parfait. Elle a tenu compte de mes remarques et de mes envies.

Envoyé le 26/10/2019

Emilie · Marié(e) le 24/08/2019

Super prestation

Christelle est très professionnelle et très sympathique. Elle a su répondre à toutes mes attentes au niveau coiffure et maquillage qui ont très bien tenu. Je n ai eu que des compliments. Ma mère et ma témoin ont aussi été très satisfaites des prestations.
    Je recommande Christelle à 100% les yeux fermés. Merci pour tout !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Beauty Chris:

Je vous remercie Emilie pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir pour moi d'avoir contribué à votre mariage lors de votre mise en beauté. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Aurore · Marié(e) le 03/08/2019

Christelle a conqui tout le monde

Christelle m'a si bien maquillée et coiffée que plusieurs personnes (amis/famille) se sont décidées à la dernière minute à faire appel à ses services le jour-J !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Beauty Chris:

Bonjour, je vous remercie, Aurore, pour votre sympathique message.
    Ce fut un plaisir pour moi d'avoir pu vous sublimer, ainsi que vos invitées.
    Au plaisir, Christelle
  • Sophie

Sophie C. · Marié(e) le 13/10/2018

Personne au top !

Rien à redire, professionnelle, gentille, efficace, souriante et d’une grande écoute !
    Elle nous a toutes sublimées et elle a assuré pour notre demande particulière. On a partagé un bon moment.

Ma coiffure et mon maquillage ont plu à mes invités et surtout à monsieur. Encore merci pour tout Christelle !

Je la recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 19/10/2018

Réponse de Beauty Chris:

Merci beaucoup Sophie pour votre message. Je suis très touchée par votre commentaire. Merci de m'avoir fait confiance. Ce fut un plaisir pour moi d'avoir pu vous sublimer. Je vous souhaite d'être très heureuse dans votre foyer, au plaisir, cordialement.

Scubabride · Marié(e) le 21/07/2018

Merci Christelle !

Christelle a su me sublimer, ainsi que mes proches, et rendre ainsi cette journée parfaite. Son professionnalisme, son écoute, sa minutie et sa bonne humeur nous ont permis d'appréhender ce moment en toute quiétude et sérénité. Je recommande ce prestataire pour la coiffure et le maquillage sans hésiter.

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Beauty Chris:

Merci beaucoup Chrissie pour votre sympathique commentaire ! Cela me va droit au cœur ! Je n'ai fait que mon travail pour vous sublimer vous et votre sympathique famille ! Je garde un excellent souvenir de votre préparation avec cette joie et la bonne humeur de toutes ! Longue vie à vous 2 !