Avis de Beauty's Sisters

Locmaria-Plouzané, Finistère

• Amandine
    Amandine C. Envoyé le 08/10/2023

Beaux maquillages

Pauline m'a maquillée ainsi que 2 invités pour mon mariage le 19/08/2023. Nos maquillages étaient très beaux et ont très bien tenus.
    Une petite remarque concernant l'organisation, le délai de prévenance concernant l'heure d'arrivée de la maquilleuse est court, cela a donc compliqué l'organisation de la journée notamment pour savoir à quelle heure notre photographe devait être sur les lieux des préparatifs.

Réponse de Beauty's Sisters:

Merci pour votre avis Amandine. Ravie que mon travail vous est pleinement satisfaite. Nous sommes cependant navrés que notre délai de réponse ne vous est pas donné pleine satisfaction, nous attachons pourtant beaucoup d'importance a notre délai de réponse.. Concernant l'organisation des plannings comme indiqué sur nos contrats nous communiquons notre planning environ 1 mois avant le jour j, nous tentons de faire au mieux pour satisfaire toutes nos mariées. Au plaisir :)
  • Gaelle
    Gaelle L. Envoyé le 25/08/2023

Elles sont parfaites

Vous recherchez des maquilleuses professionnelles, douces, bienveillantes et souriantes alors n hésitez pas à faire appel aux Beauty’s sister.

Merci à vous deux de m avoir accompagné dans ma préparation ainsi que mes deux invités. Vos maquillages étaient parfait , milles mercis

Réponse de Beauty's Sisters:

Merci Gaëlle pour votre confiance, c'était un réel plaisir de vous accompagner pour ce si beau jour. Longue vie a vous deux, au plaisir :) ! L'équipe BS
    Amelie Envoyé le 06/02/2024

Très belles prestations !

Océane et Pauline m'ont maquillé pour mon mariage ainsi que 7 invités qui étaient toutes plus que ravies de leur makeup ! Elles savent de suite quel maquillage irait à chacune, tout en restant à l'écoute des demandes. Elles sont très professionnelles, adaptables, patientes, bienveillantes et souriantes. Rien de tel pour décompresser le jour J.
    Je leur ai fais confiance les yeux fermés et je les recommande +++ !
    Au plaisir :)
    Amélie

Marion S. Envoyé le 05/12/2023

Maquillage parfait

Un maquillage parfait pour le jour de mon mariage, tout comme je le voulais.

Réponse de Beauty's Sisters:

Merci Marion pour votre avis, je suis pleinement satisfaite d'avoir répondu a vos attentes. C'était un plaisir d'avoir contribué a votre si joli jour, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous revoir !
  • Au Drey
    Audrey D. Envoyé le 14/08/2023

C’était parfait !

Un grand merci à Pauline pour ce super moment.
    Très professionnelle nous étions toutes plus belles les unes que les autres.
    Allez-y les yeux fermés en plus de très bien travailler, elle est super gentille

Réponse de Beauty's Sisters:

Encore merci Audrey pour votre confiance, je suis ravie d'avoir pu vous sublimer pour votre si beau jour ! C'était un chouette moment. A très vite, l'équipe BS
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 01/11/2023

Un maquillage naturel hyper professionnel !

J'ai fait appel à Beauty's Sisters pour mon maquillage de mariée lors de mon mariage en juillet 2023. Etant hors de la région, elles ont été très arrangeantes pour faire l'essai la semaine précédant le mariage. La qualité était au rendez-vous et Océane était vraiment adorable. Lors de l'essai, elle a été très à l'écoute de ce que je voulais (un maquillage naturel mais festif). Elle s'est déplacée le jour J avec sa soeur pour ma mère, ma belle-mère et moi. Nous étions toutes les trois ravies. J'avais l'impression d'avoir des amies avec nous. Un grand merci pour votre travail, la qualité de vos produits et votre professionnalisme ! Mon seul regret, ne plus être dans le Finistère pour pouvoir faire appel à elles plus régulièrement. Je recommande à 100% !

Réponse de Beauty's Sisters:

Merci pour ce si bel avis Aurore, c'était un réel plaisir d'avoir partagé un si joli moment avec vous. Merci infiniment pour votre confiance ! Nous serions ravie de vous revoir, au plaisir :)
    L'equipe BS
  • AnaElle
    Anaelle Envoyé le 10/07/2023

Mariage du 7.7.23

Merci à Oceane qui m'a accompagné de mon essai au jour J. D'une très grande gentillesse et d'une très grande écoute. Elle a su me sublimer pour le jour J. Je suis ravie de son travail et de celui de Pauline qui est aussi intervenue pour le make-up de certaines de mes proches. Les différents make-up était superbes et ont tenus toute la journée. Nous n'avons eu que des compliments. Merci encore à vous deux.

Réponse de Beauty's Sisters:

Merci Anaelle pour votre avis, merci de votre confiance! C'était un plaisir de vous sublimer vous et vos invités, un agréable moment. Au plaisir de vous retrouvez a l'institut, Tous nos voeux de bonheur !
  • Mélanie
    Mélanie A. Envoyé le 11/07/2023

Maquillage mariée

Un grand merci à Pauline pour la mise en beauté. Son travail est vraiment superbe. Elle est très professionnelle et à l'écoute. Je suis ravie d'avoir fait appel à elles et je les recommande sans hésiter !

Réponse de Beauty's Sisters:

C'était un réel plaisir de partager ce moment avec vous Mélanie, merci pour votre confiance et votre gentillesse. Beaucoup de bonheur a vous, Au plaisir
  • Ioana
    Ioana B. Envoyé le 17/06/2023

Super maquillage

Le maquillage a été très beau et a résisté toute la journée et toute la nuit. Fin et élégant, exactement comme je souhaitais. Les deux autres invitées que Pauline a maquillé ont adoré aussi ! Merci beaucoup !

Réponse de Beauty's Sisters:

Bonjour Ioana, Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous sublimer vous et vos invitées pour votre jour j, vous étiez magnifique ! Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie de jeune mariée, Au plaisir. Pauline
  • Caroline
    Caroline M. Envoyé le 12/05/2023

Très professionnelle

Très professionnelle , à l'écoute . Le maquillage à très bien tenu . Je recommande .

Réponse de Beauty's Sisters:

Bonjour Caroline . Milles merci pour votre avis, je suis ravie que votre prestation vous est plu! Au plaisir