Avis de Brides in Paris by Andreé-Line

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marie Marié(e) le 23/07/2022

Un moment inoubliable

J'ai adoré.
    J'ai adoré les premières heures de notre mariage, un vrai moment de détente ! J'ai opté pour le maquillage et la coiffure (et celle de ma fille).
    Andrée-Line a le sens du détail et est très professionnelle. Après quelques échanges, j'ai suivi les conseils donnés pour nos cheveux crépus/ bouclés. Le résultat était encore plus magnifique qu'à l'essai (tant le maquillage que la coiffure) et surtout, tout à tenu jusqu'à l'aube !

Andrée-Line nous a préparé dans les temps annoncés et s'est coordonnée avec le photographe : c'était génial.
    Merci pour tout Andrée-Line ! Vraiment heureuse de vous avoir rencontré et confié ma mise en beauté !
    J'espère maintenant prendre quelques cours et je ne manquerai pas de faire appel à vous pour de belles occasions !

Je recommande à 1 000 %

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Quel bonheur et satisfaction de vous lire Marie-Astrid ! Merci pour votre bonne humeur et nos agréables conversations qui ont accompagné vos préparations !
    Je suis heureuse de vous avoir rencontrée et de vous avoir accompagné dans ces moments uniques précédant votre union.
    Belle continuation à vous et avec plaisir de vous revoir pour vous partager mes petits secrets de pro
  • Zineb
    Zineb C. Marié(e) le 16/07/2022

Extrêmement satisfaite

J'ai fais appel aux talents d'Andrée Line pour mon mariage. C'est une artiste elle a le talent de faire ressortir la beauté de chaque femme tout en restant naturel et chic. Tres a l'écoute et réactive ! J'ai adoré le résultat et je recommande à 1000 pour cent

Chère Zineb,
    Merci pour ce beau témoignage de notre collaboration à l'occasion de votre récent mariage! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de partager ces quelques heures ensemble . Je vous souhaite de nouveau mes meilleurs voeux de bonheur!
    Au plaisir de vous recroiser peut-être, et n'hésitez pas à ma partager les photo de votre grand jour par email afin que je puisse en garder un souvenir précieux!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Alina Marié(e) le 02/07/2022

Excellent !

Tout parfait : écoute, maquillage comme je voulais, professionnalisme et une excellente tenue du maquillage grâce aux conseils pour prendre soin de sa peau.

Encore merci Andree-Line pour l'accompagnement ! Je recommande sans hésitation .

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Merci infiniment Alina ! J'ai été très heureuse de vous rencontrer !
    Encore tous mes vœux de bonheur et à bientôt peut-être !
  • Lina
    Lina K. Marié(e) le 25/06/2022

Une pépite !!

Les mots me manquent pour décrire, à sa juste valeur, la prestation d'Andrée-Line.
    Elle fût de loin mon prestataire coup de coeur pour l'organisation de mon mariage. Le professionnalisme d'Andrée Line n'a d'égale que sa gentillesse, sa minutie et son immense patience face aux avis changeant d'une future mariée ! Elle a été, pendant un an, d'un soutient inestimable. Toujours disponible, souriante, à prodiguer de précieux conseils. N'hésitez pas une seule seconde, faites lui confiance car elle fera de votre beauté (pour ma part maquillage ET coiffure) pour le jour J, sa priorité !!
    C'est ce qui fait la différence, je la recommande les yeux fermés.
    Lina
  • Sofia
    Sofia R. Marié(e) le 16/04/2022
    Je recommande totalement Andreé-Line ! Elle est excellente ! J'ai adoré mon maquillage et ma coiffure. Plusieurs personnes m'ont complimentée à ce sujet. Elle est venue chez moi pour le test et le jour J ! Nous avons parlé anglais et un peu français.
    ---------------------------------------
    Totally recommend Andreé-Line! She is excellent! I loved my makeup and hair-do. Several people complimented me on it. She came to my house for the test and D-day! We spoke english and some french.

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Merci beaucoup Sofia ! C'était un plaisir pour moi de m'occuper de ta mise en beauté de mariée ! Encore toutes mes félicitations !
    --------------------------------------------------------------------
    Thank You So much Sofia ! It was a pleasure for me to take care of your beauty bridal look ! Congratulations again !
  • Nelly
    Audel N. Marié(e) le 12/02/2022

Juste parfait

J’ai fait appel à Andrée-Line qui est d’une gentillesse ! Incroyable ! Elle est a totalement à l’écoute et surtout très professionnelle ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Merci merci merci Nelly ! Je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
    Tous mes vœux de bonheur à vous !
  • Cindy
    Cindy G. Marié(e) le 19/09/2021

Un maquillage qui vous ressemble

Andrée-Line est une maquilleuse et coiffeuse, qui a su répondre à mes attentes que ce soit pour le maquillage et pour la coiffure de mariage. Elle fait exactement ce dont vous aimeriez et sait également conseiller. Hormis son professionnalisme, Andrée-Line est une personne très agréable. Je la recommande vivement !

Cindy Gabay

Bonjour Cindy !
    Merci infiniment pour ce message, je suis heureuse d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir partagé ces quelques heures à vos côtés, dans la joie et la bonne humeur !
    Mes voeux de bonheur à tous les 2 et peut-être à bientôt !
  • I
    Isabel I. Marié(e) le 11/09/2021

Je la recommande fortement ; elle était très à l'écoute pour mes idées et a parfaitement su faire le maquillage et la coiffure que j'imaginais :-) Le résultat était super ;-) Encore un grand merci

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Bonjour Isabel, merci à vous pour votre confiance ! Vous avez choisi la prestation jour J sans essai, je suis heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Au plaisir de vous retrouver pour un autre événement,
    Andrée-Line
  • Naomi
    Naomi Marié(e) le 04/09/2021

Magnifique maquillage

Andrée-Line a réalisé mon maquillage pour mon mariage civil en septembre dernier. Elle a su se montrer disponible à chaque nouvelle date (on a décalé 2 fois suite aux COVID..!) et était à l’écoute de mes envies.
    Le maquillage était lumineux et m’a vraiment mis en valeur le jour J.
    Je la recommande à 200% !

Bonjour Naomi !
    Merci pour votre message précieux qui me fait énormément plaisir ! Au plaisir de vous revoir et encore tous mes voeux de bonheur à tous les 3.

Les avis vous ont-ils convaincus ?