Bulle de Songe

22 avis | Labarthe-sur-Lèze (Haute-Garonne)

Avis de Bulle de Songe

Valerie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage en septembre 2020

J'ai passé un excellent moment, mon maquillage pour mon mariage était plus que magnifique, la tenue a été au-delà de ce que je pensais ! Ma manucure rien à redire sauf que ça me redonne envie d'en refaire, la routine pour bien préparer sa peau c'est juste un bijou ! Ma peau revit !
    Une personne à l'écoute, très professionnelle, gentille comme tout, une perle ! Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 29/09/2020

Faure · Marié(e) le 26/09/2020

26-09-2020

Merci Céline pour ton professionnalisme, ta disponibilité.
    Super maquillage pour moi, mes filles et ma maman. Céline est attentive à nos demandes, de très bon conseil.

Envoyé le 28/09/2020

Elodie · Marié(e) le 08/08/2020

Extraordinaire !

Céline est juste parfaite !
    Sympathique, professionnelle, à l'écoute, de très bon conseil et j'en passe.

Je la vois tous les mois depuis plus d'un an. Alors pour mon mariage c'était plus qu'une évidence !
    Manucure, maquillage, sourcils et un bon massage du visage. Juste parfait pour se détendre la veille du grand jour.
    Elle a su me conseiller et me rendre belle pour la plus belle journée de ma vie.
    Un maquillage avec un teint naturel et léger, des yeux intensément rouge...
    Merci infiniment !

Envoyé le 23/08/2020
  • Demange

Demange · Marié(e) le 29/06/2020

Je recommande Celine !

J’ai fait appel à Céline pour mon mariage le 29 juin 2019 pour moi (sourcils, ongles, maquillage) et maquillage pour 4 de mes invitées. Je suis ravie de son travail très professionnel. Son grand plus : réaliser un diagnostic de ma peau, regarder les produits que j’utilise au quotidien (avantage puisqu’elle se déplace chez vous pour l’essai !) et me conseiller une routine afin que ma peau soit la plus belle et la plus réceptive au maquillage le jour J ! Je garde encore aujourd’hui la routine qu’elle m’a conseillé. Le jour du mariage, elle a assuré afin que le maquillage tienne bien puisque c'était en pleine canicule ! Elle s’est adaptée aussi en se déplaçant au salon de coiffure afin que l’on puisse toutes se retrouver sur un même lieu de préparation avec la coiffure.

J’ai découvert Celine au salon du mariage a Muret et nul doute qu’elle se fera connaitre de plus en plus grâce à son travail !

Envoyé le 01/09/2019

Mélanie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation mariage 14/09/2019

Je suis ravie d'avoir fait confiance à Céline. C'est une personne impliquée dans son travail, à l'écoute, de bon conseil. Elle a su me rassurer. Je ferai de nouveau appel à ses services. Merci encore pour tout Céline.

Melanie

Envoyé le 17/09/2019

Romain · Marié(e) le 07/09/2019

Bulle de songe

Céline est très professionnelle et sait écouter les attentes des futurs mariées.
    Elle est disponible et fait tout pour que tout se passe bien.
    Ces conseils de beauté et d'entretien sont très efficaces.

Envoyé le 25/09/2019

Marie · Marié(e) le 07/09/2019

Un maquillage top !

Céline, une maquilleuse très professionnelle qui a répondu à toutes mes attentes ! Le maquillage est resté en place tout le long du mariage ! Rien n'a bougé ! Les invités m'ont trouvé radieuse et bien sûr, mon mari m'a trouvé magnifique ! Manucure au top également : 1 semaine après, mes ongles sont encore parfaits !
    Merci pour tout Céline !

Envoyé le 10/09/2019
  • Audrey

Audrey J. · Marié(e) le 31/08/2019

Une maquilleuse parfaite pour votre mariage !

Céline a su faire preuve d’un professionnalisme sans faille dès nos premiers échanges, lors de l’essai maquillage et surtout pendant le jour J ! Elle a en effet maquillé mon mari, ma mère, ma belle-mère, ma belle-sœur, mes 2 témoins et moi-même et tout le monde était ravi du résultat ! Encore merci !

Envoyé le 03/09/2019

Hélène · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent !

Belle rencontre. Maquillage au top pour mon mariage ! Céline est professionnelle, on voit qu'elle est passionnée par son métier.
    N'hésitez pas à la contacter !

Envoyé le 26/08/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage le 24 août 2019

Céline a été très à l'écoute de mes demandes. Le résultat était magnifique. Le maquillage a tenu toute la journée.
    Très professionnelle.
    Vous pouvez faire appel à Céline les yeux fermés !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Bulle de Songe:

Merci beaucoup Anne. Je suis heureuse de vous avoir entièrement satisfaite. Encore tous mes vœux de bonheur. Et au plaisir de vous revoir prochainement