Camille Delattre Maquillage Coiffure

33 avis | Soisy-sous-Montmorency (Val-d'Oise)

Avis de Camille Delattre Maquillage Coiffure

• Megane

Megane · Marié(e) le 22/07/2021

Coiffure et make up au top

Camille est très professionnelle, elle a su coller exactement à mes attentes, à l'écoute et très douce. Merci pour ce jour si particulier !

Envoyé le 25/07/2021

Clémence D. · Marié(e) le 03/07/2021

Naturel et sophistiqué

Un maquillage à la fois naturel et sophistiqué, qui m'a valu de nombreux compliments... Camille a su me mettre en valeur, me sublimer, tout en ne me transformant pas en une autre. Elle a été de bon conseil et très agréable.

Envoyé le 21/07/2021

Emilie · Marié(e) le 27/03/2021

Mariage du 27/03/2021

J'ai fait appel à Camille pour la coiffure et le maquillage de mon mariage civil et j'ai adoré le résultat ! Camille est très à l'écoute et bienveillante, elle a bien cerné et pris en compte mes attentes, l'ensemble était superbe ! Elle a largement contribué à rendre cette journée exceptionnelle, mille mercis !

Envoyé le 04/04/2021

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci beaucoup pour votre message c'était un plaisir pour moi également ! A l'année prochaine pour la suite :)
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 29/08/2020

Une perle rare

Un grand merci à Camille pour sa gentillesse, professionnalisme, discrétion et surtout pour ses talents de maquilleuse/coiffeuse.
    Camille est réactive et a su cerner parfaitement mes attentes.
    J'ai été plus que satisfaite de ma coiffure et maquillage qui étaient parfaitement réalisés.
    Mon chignon a tenu jusqu'au bout de la nuit et mon maquillage a résisté à de multiples crises de larmes !
    Camille a grandement  contribué à rendre ce jour exceptionnel !

Envoyé le 04/09/2020

Belloso · Marié(e) le 29/08/2020

Un maquillage et un chignon de mariée au top !

Un grand merci à Camille pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ! Elle a été vraiment à l’écoute de mes besoins et m’a même réconciliée avec le chignon, le résultat coiffure et maquillage était superbe ! Très réactive dans ses échanges et disponible, elle a réussi à changer son agenda pour que je puisse être coiffée et maquillée alors que nous avions dû décaler la date du mariage en raison du COVID. Bref merci Camille !

Envoyé le 03/09/2020
  • Laureen

Laureen L. · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait !

Camille est une maquilleuse-coiffeuse vraiment géniale. Très à l'écoute, je lui ai fait pleinement confiance et je ne regrette absolument pas...
    Encore un enorme merci pour ma robe, ça a été fait avec une rapidité ! Je recommande Camille a 100% !

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci beaucoup Laureen pour votre commentaire ! C’était un plaisir de faire votre mise en beauté et de vous aider dans les dernières minutes de rush pour la robe ;)
  • Souad

Souad · Marié(e) le 07/03/2020

Très professionnelle

Camille est très agréable et a répondu à mes attentes. J'ai choisi différents modèles de coiffure que je lui ai envoyés et avoir son avis à la séance d'essai. Cela m'a permis de voir ce que cela donnait sur moi. J'ai également fait appel à ses services pour le maquillage, cela correspondait à ce que je voulais.
    Elle est réactive et à l'écoute.
    N'hésitez pas à faire appel à Camille, elle est très professionnelle !

Envoyé le 17/05/2020

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci Souad pour votre commentaire c'était un plaisir de vous préparer et félicitations pour votre mariage !

Louise A. · Marié(e) le 11/01/2020

Précision et créativité

Les options de maquillage et de coiffure proposées par Camille lors des essais étaient tout à fait en accord avec mes envies et ma personnalité, et Camille a su les ajuster suite à mes demandes pour que le jour du mariage, tout soit encore plus parfait. Camille travaille avec beaucoup de précision et de créativité, et je suis très heureuse d'avoir fait appel à ses services !

Envoyé le 16/01/2020
  • Mariefrance

Mariefrance · Marié(e) le 26/10/2019

Camille, la bonne fée !

Un grand merci à Camille qui est de toute confiance, professionnelle, discrète et très à l'écoute. Elle a réalisé une coiffure pour ma fille et une mise en beauté (coiffure + maquillage) pour mon mariage à la fois sophistiquée et naturelle et à l'épreuve des larmes.
    Je recommande vivement Camille qui a su faire preuve de douceur, de réactivité, de bons conseils. Elle a su trouver ce qui me convenait, en me sublimant sans trahir ma personnalité. Sa bienveillance a rendu les moments passés en sa compagnie avec ma témoin très agréables et font partis de mes souvenirs précieux. Merci encore Camille ! Je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services.

Envoyé le 27/11/2019

Céline · Marié(e) le 21/09/2019

Je me suis sentie belle pour mon mariage !

Camille a su exactement me coiffer et me maquiller comme je l'espérais. J'avais le thème des années 50 et elle a tout à fait pu respecter mes souhaits. Je la recommande chaudement pour son écoute, son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 25/09/2019