Camille Delattre Maquillage Coiffure

Avis de Camille Delattre Maquillage Coiffure

• Laura

Laura GJIKOKAJ · Marié(e) le 29/08/2020

Une perle rare

Un grand merci à Camille pour sa gentillesse, professionnalisme, discrétion et surtout pour ses talents de maquilleuse/coiffeuse.
    Camille est réactive et a su cerner parfaitement mes attentes.
    J'ai été plus que satisfaite de ma coiffure et maquillage qui étaient parfaitement réalisés.
    Mon chignon a tenu jusqu'au bout de la nuit et mon maquillage a résisté à de multiples crises de larmes !
    Camille a grandement  contribué à rendre ce jour exceptionnel !

Envoyé le 04/09/2020

Belloso · Marié(e) le 29/08/2020

Un maquillage et un chignon de mariée au top !

Un grand merci à Camille pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ! Elle a été vraiment à l’écoute de mes besoins et m’a même réconciliée avec le chignon, le résultat coiffure et maquillage était superbe ! Très réactive dans ses échanges et disponible, elle a réussi à changer son agenda pour que je puisse être coiffée et maquillée alors que nous avions dû décaler la date du mariage en raison du COVID. Bref merci Camille !

Envoyé le 03/09/2020
  • Laureen

Laureen Lecuyer · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait !

Camille est une maquilleuse-coiffeuse vraiment géniale. Très à l'écoute, je lui ai fait pleinement confiance et je ne regrette absolument pas...
    Encore un enorme merci pour ma robe, ça a été fait avec une rapidité ! Je recommande Camille a 100% !

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci beaucoup Laureen pour votre commentaire ! C’était un plaisir de faire votre mise en beauté et de vous aider dans les dernières minutes de rush pour la robe ;)
  • Souad

Souad · Marié(e) le 07/03/2020

Très professionnelle

Camille est très agréable et a répondu à mes attentes. J'ai choisi différents modèles de coiffure que je lui ai envoyés et avoir son avis à la séance d'essai. Cela m'a permis de voir ce que cela donnait sur moi. J'ai également fait appel à ses services pour le maquillage, cela correspondait à ce que je voulais.
    Elle est réactive et à l'écoute.
    N'hésitez pas à faire appel à Camille, elle est très professionnelle !

Envoyé le 17/05/2020

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci Souad pour votre commentaire c'était un plaisir de vous préparer et félicitations pour votre mariage !

Louise Aymard · Marié(e) le 11/01/2020

Précision et créativité

Les options de maquillage et de coiffure proposées par Camille lors des essais étaient tout à fait en accord avec mes envies et ma personnalité, et Camille a su les ajuster suite à mes demandes pour que le jour du mariage, tout soit encore plus parfait. Camille travaille avec beaucoup de précision et de créativité, et je suis très heureuse d'avoir fait appel à ses services !

Envoyé le 16/01/2020
  • Mariefrance

Mariefrance · Marié(e) le 26/10/2019

Camille, la bonne fée !

Un grand merci à Camille qui est de toute confiance, professionnelle, discrète et très à l'écoute. Elle a réalisé une coiffure pour ma fille et une mise en beauté (coiffure + maquillage) pour mon mariage à la fois sophistiquée et naturelle et à l'épreuve des larmes.
    Je recommande vivement Camille qui a su faire preuve de douceur, de réactivité, de bons conseils. Elle a su trouver ce qui me convenait, en me sublimant sans trahir ma personnalité. Sa bienveillance a rendu les moments passés en sa compagnie avec ma témoin très agréables et font partis de mes souvenirs précieux. Merci encore Camille ! Je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services.

Envoyé le 27/11/2019

Céline · Marié(e) le 21/09/2019

Je me suis sentie belle pour mon mariage !

Camille a su exactement me coiffer et me maquiller comme je l'espérais. J'avais le thème des années 50 et elle a tout à fait pu respecter mes souhaits. Je la recommande chaudement pour son écoute, son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 25/09/2019
  • Juliette

Juliette Heinis · Marié(e) le 07/09/2019

Une coiffeuse - maquilleuse talentueuse

Un grand merci à Camille pour son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse.
    Elle a su s'adapter à mes attentes et m'a permis de passer une journée sans souci de retouche.
    J'ai adoré le résultat qui restait très naturel.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci beaucoup Juliette pour votre commentaire ! Les photos sont superbes. Plein de bonheur pour la suite !

Céline · Marié(e) le 23/08/2019

Parfaite pour mon mariage, merci Camille

Camille a été très disponible pendant la préparation du mariage. Le jour J, elle est arrivée parfaitement à l'heure et a su nous écouter et nous faire les coiffures et maquillages dont nous avions envie. Tout a parfaitement tenu jusqu'à 7 heures du matin ! En plus de ses qualités professionnelles, Camille est sympathique, discrète et gentille et nous a tout de suite mis à l'aise. Je la recommande vivement !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci pour ton commentaire Céline, c’était un moment très agréable entre filles ! Tous mes vœux de bonheur
  • Bertille

Bertille · Marié(e) le 27/07/2019

Mille mercis Camille

J'ai eu plaisir de me faire coiffer et maquiller pour mon mariage par Camille.

Lors de mon essai coiffure et maquillage, Camille a tout de suite compris mon style et ce que je cherchais pour mon mariage. Elle m'a aussi aiguillée dans le choix de mes accessoires de cheveux.

Camille est arrivée parfaitement à l'heure le Jour J, discrète mais très sympathique aussi. Je garde un super souvenir de ma préparation avec elle. Mon maquillage et ma coiffure ont parfaitement tenu jusqu'a 6h du matin.

Merci beaucoup Camille de m'avoir rendue aussi belle pour ce jour si important.

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Camille Delattre Maquillage Coiffure:

Merci Bertille pour ce commentaire, c’était un plaisir pour moi également de faire votre mise en beauté ! Plein de bonheur à tous les deux.