Avis de Camille Ghilozzi Mua

Avignon, Vaucluse

• Gaia
    Gaia V. Envoyé le 12/10/2023

Un seul mot : wow 💜

Je me suis mariée en septembre et Camille a fait mon maquillage (ainsi que mes demoiselles d'honneur et ma maman). Son maquillage a tenu toute la journée et a survécu à nos larmes 💜. Elle peut travailler avec différents tons de peau (ce qui était vraiment important pour moi) et donner à tout le monde un look absolument incroyable.

Elle est très professionnelle, à l'écoute et gentille. Lors de mon essai un mois avant le mariage, elle a pris le temps de faire plusieurs looks et prendre en compte mon feedback pour le jour J. Merci encore, Camille !

Réponse de Camille Ghilozzi Mua:

Gaia, tu à été tellement chaleureuse et adorable, merci encore pour ce beau moment. J'ai pris plaisir à vous sublimer toi et tes proches, et ravie d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie.

Je vous souhaite le meilleur avec ton mari, à très vite,
    Camille
    Vicky Envoyé le 01/08/2023

Une personne et un travail extraordinaire

Camille est juste au top, d'une gentillesse et très professionnelle avec un travail de qualité! Son maquillage n'a pas bougé et pourtant il y a eu beaucoup de pleure...
    Camille a tout de suite compris ce que je souhaitais. J'ai adoré

Réponse de Camille Ghilozzi Mua:

Merci Vicky pour ton retour, je suis ravie que vous ayez été satisfait de ma prestation pour ce jour ci particulier,
    Merci également pour ta gentillesse et ton accueil, je te souhaite une très belle continuation
  • Ophélie
    Ophélie M. Envoyé le 19/07/2023

Mariage 15/07/23

Camille est une personne vraiment agréable, elle prend le temps, est à l’écoute des moindres demandes! Maquillage parfait qui a tenu jusqu’au bout de la nuit!!! Encore un grand merci!

• Anthea
    Anthea Envoyé le 22/07/2023

Camille est géniale !

Camille est très gentille, douce, elle m a posé des questions pour vraiment savoir ce que je souhaitais, prête à tout moment à démaquiller et recommencer si besoin. Elle voulait être sûre que cela me convienne. Elle utilise également de très bons produits! Elle a parfaitement réalisé le maquillage de mariée. Je ne pensais pas être aussi belle ! Mon maquillage à tenu toute la journée sous 37 degrés !
    Nous nous sommes revues pour un shooting photo après le mariage et j'étais encore sublime !!
    Alors merci camille, de ta gentillesse, ta douceur, j'étais encore plus detendue pour le big Day !
    Cecile Envoyé le 08/07/2023

Maquillage de mariage

Camille a été à l’écoute, hyper pro et elle est très talentueuse. Elle a compris ce que j’attendais d’elle et le résultat était parfait! Je la conseille !
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 23/07/2023

Mariage 24 juin 2023

Camille a su me sublimer pour le grand jour ! Je vous la recommande à 100% ! Elle a pris le temps de bien tout analyser et valider chaque étape pour que tout nous convient ! Elle a des doigts en or, elle a su faire naturel mais élégant à la fois ! Je referais appel à ses services les yeux fermés !!! Encore merci Camille pour ce moment partagé avec toi
    Cait B. Envoyé le 19/09/2022

Très haute qualité et maquilleuse extrêmement talentueuse

Camille était la maquilleuse de mes demoiselles d'honneur, de ma mère et de moi-même le jour de mon mariage. Elle est incroyablement talentueuse, elle a écouté mes préférences et a toujours été très flexible et gentille avec mes demandes. Je me suis sentie complètement à l'aise avec Camille. Elle a pu faire de grands efforts en parlant anglais avec mes demoiselles d'honneur et toutes ont été ravies de leur maquillage. C'est de loin le meilleur maquillage que j'ai jamais reçu& J'ai eu tellement de commentaires sur mon maquillage ce jour-là. Je recommanderais les services de Camille même les yeux fermés, c'est une personne magnifique, efficace, qui travaille à un niveau très élevé avec des produits de haute qualité et qui est si agréable à côtoyer le matin de mon mariage. Merci pour tout Camille.

-----------------------------

Camille was the make up artist for my bridesmaids, my mum and I on my wedding day. She is so incredibly talented, she listened to my preferences and was always so flexible and kind with any requests. I felt completely at ease with Camille. She was able to make great efforts speaking English with my bridal party and everyone was just thrilled with their make up looks. It is by far the best make up look I have ever received & I had so many comments on my make up look that day. I would recommend Camille's services with my eye's closed, what a beautiful person, efficient, works to a very high standard with high quality products and just so lovely to be around on my wedding morning. Thank you for everything Camille
    Elodie P. Envoyé le 19/07/2022

Super maquilleuse

Mille mercis Camille pour ta gentillesse, ta patience, ta bonne humeur et ton super travail qui m'a rendue belle en ce jour unique. Malgré la chaleur et les émotions, mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit! Je n'ai eu qu'à remettre un peu de gloss, bisous obligent. Et grâce à tes précieux conseils tout au long de l'essai et le jour J, j'ai pu me maquiller toute seule pour les photos de couple (sans équivalence avec ton travail bien sûr, j'aurais dû te prévenir plus tôt !).
  • Mathilde
    Mathilde D. Envoyé le 22/08/2021

Merci Camille : prestation au top !

Camille est une professionnelle, très gentille, très à l'écoute. Et très rassurante !
    J'étais très contente qu'elle me maquille le jour J ! Non seulement le résultat était bluffant, mais en plus elle m'a aidée à me détendre et à me sentir prête quand le stress aurait pu monter.
    Le rendu était au top avec une tenue à toute épreuve. Mon mari m'a dit que je n'ai jamais été aussi belle et encore plus belle que ce qu'il imaginait !
    Merci Camille pour tout et pour avoir contribué à ce jour magique :)
    Je recommande à 100%.

Bonjour Mathilde,
    Merci pour ton retour très touchant, je suis ravie que tu aies pu te sentir aussi belle et confiante dans ton maquillage, et que celui-ci ait pu tenir jusqu'à la fin de la soirée.
    Je te souhaite une très belle continuation,
    À bientôt,

Camille
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 26/08/2021

Camille les yeux fermés

Oui, Camille est une professionnelle. Attentive, et disponible. Elle a su me mettre en valeur pour le plus beau jour de vie. Merci à toi