Cannelle Coiffure

41 avis | Nieul-le-Dolent (Vendée)

Avis de Cannelle Coiffure

• Laetitia

Laetitia R. · Marié(e) le 10/10/2020

Une magicienne

Mélanie a un don pour vous faire des coiffures sublimes ! Elle est à votre écoute, vous guide, vous conseille. Et quel talent !

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Cannelle Coiffure:

Comme je suis heureuse d'avoir été à vos côtés pour ce jour important ! Merci à vous de votre confiance !
    Mélanie du salon Cannelle.
  • Oriane

Oriane O. · Marié(e) le 26/09/2020

Parfaite, foncez-y !

Je n'aurais pu rêver mieux comme accompagnement pour ma coiffure de mariée. Mélanie a su donner vie à mes envies et me mettre en valeur en toute simplicité ! Un vrai bonheur d'avoir partagé ces instants de préparation uniques avec elle, je recommande sans hésiter !

Envoyé le 27/10/2020

Marie · Marié(e) le 26/09/2020

De superbes coiffures !

Merci à Mélanie pour ses superbes coiffures ! Après quelques mésaventures passées, je suis toujours un peu hésitante quand vient le moment de me faire coiffer. Mais Mélanie m'a très vite fait oublier tout cela. Ma coiffure ressemblait exactement à ce que je souhaitais. Elle a également tenu jusqu'au bout de la nuit, alors que j'ai pourtant les cheveux très lisses qui ont toujours tendance à retomber après quelques heures. Mélanie assure même lorsque vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez, comme c'était le cas avec l'une de mes invitées. Elle a très rapidement su identifier une coiffure adaptée à la personne et à son type de cheveux. Nous avons toutes reçu de nombreux compliments tout au long de la journée. Merci encore à Mélanie pour sa gentillesse et son grand professionnalisme !

Envoyé le 25/10/2020

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Parfaitement parfait

Melanie a compris sans aucun souci et en toute simplicité ce que je voulais. Hyper réactive et disponible, toute douce et souriante, j'ai été ravie d'avoir eu la chance d'être coiffée par Melanie pour ce jour si important.

Envoyé le 22/09/2020
  • Natacha

Natacha R. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Nat et Chris

Nous avons été coiffés par Mélanie, personne très gentille, douce, disponible. Je la recommande avec un grand pouce !

Envoyé le 15/09/2020
  • Gwenaelle

Gwenaelle M. · Marié(e) le 22/08/2020

Pas d'hésitation !

Absolument parfait ! Mes invités et moi-même ont été absolument ravis ! Tellement bien que ma photographe et ami veut aussi profiter des services proposés. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 26/08/2020
  • Gwendoline

Chauvin G. · Marié(e) le 15/08/2020

En un mot : parfaite

Wahou pas de mot ! Professionnelle, douce, à l'écoute, flexible, pleine d'idées, joyeuse. Un vrai bonheur de me préparer avec elle! Et une coiffure juste wahou !

Envoyé le 14/12/2020

Marion V. · Marié(e) le 08/08/2020

Coiffure parfaite

Mélanie a réalisé "la" coiffure de mes rêves tout en respectant la nature de mes cheveux. Professionnelle, sympathique, expérimentée, Mélanie a tout de suite compris ce que je recherchais. Futures mariées, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Cannelle Coiffure:

Merci beaucoup Marion pour avoir partagé votre expérience. Quel plaisir d'avoir pu participer à votre mise en beauté ! Merci de nous avoir fait confiance. Au plaisir de se revoir ! Toutes mes félicitations, vous étiez tous les deux très beaux !
    Mélanie du Salon Cannelle

Marine · Marié(e) le 01/08/2020

Parfaite !

Une coiffeuse adorable, pleine de talent ! Moi comme mes invitées avons été très satisfaites.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Cannelle Coiffure:

Merci à vous Marine pour votre accueil, vous êtes un couple très charmant ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir.
    Mélanie du salon Cannelle