Carole Linard

6 avis | Montrouge (Hauts-de-Seine)

Avis de Carole Linard

• Cindy

Cindy V. · Marié(e) le 05/10/2019

Une super expérience !

Carole a su exactement reproduire la coiffure de mes rêves !
    Elle a été professionnelle à toutes les étapes, du test au jour-J !
    Toujours dans la bienveillance et dans la bonne humeur...
    Encore merci

Envoyé le 15/10/2019

Barbara · Marié(e) le 15/09/2018

Ravie du rendu

Après quelques recherches, j'ai contacté Carole car le gros avantage pour moi : elle maquille et coiffe. Le tout pas très loin de chez moi. J'avais opté pour un maquillage naturel.
    Coiffure simple mais jolie, avec ma coupe au carré. Très joli rendu, ravie du résultat.
    Elle a aussi maquillé et coiffé ma mère pour ce jour spécial, elle était également enchantée.
    Merci à Carole, professionnelle, délicate, à l'écoute de ce que l'on veut mais qui n'hésite pas à conseiller et avec une grande adaptabilité.

Envoyé le 01/12/2018

Réponse de Carole Linard:

Merci à ta maman et à toi Barbara pour votre gentillesse et votre confiance.
    Ce fut un grand plaisir de partager ces moments intimes de votre vie.
    Tous mes voeux de bonheur,
    Carole
  • Fran

Fran · Marié(e) le 26/05/2018

Une fée du pinceau

Carole est une make-up artist à l'écoute et très minutieuse. Pour mon jour J, elle a su m'embellir sans me dénaturer, ce qui était très important pour moi. Je me suis sentie jolie, bien dans mes baskets avec un maquillage qui a tenu toute la journée ! Je la recommande vivement pour toutes les occasions et notamment pour la mise en beauté lors de votre mariage.

Envoyé le 11/06/2018
  • Celine

Celine R. · Marié(e) le 09/09/2017

Pour la coiffure, je voulais un brushing simple, volumineux et Carole m'a proposé une version ondulée que j'ai aimé en voyant les photos et adopté lors de l'essai.
    Mes cheveux frisant assez facilement avec l'humidité, Carole m'a suggéré quelques produits pour le jour j.
    Pour le maquillage, me maquillant peu habituellement, j'avais envoyé quelques exemples à Carole, sans me rendre compte que le modèle avait des faux cils. L'essai m'a permis de me rendre compte que le trait épais d'eye-liner ne m'allait pas nécessairement et Carole a su ajuster immédiatement.
    Je conseille vivement aux futures mariées de faire un essai car on peut avoir une idée précise de ce que l'on veut sans forcément savoir si cela nous convient.
    Carole a vraiment été à l'écoute tout en proposant des alternatives et je recommande fortement son professionnalisme !

Envoyé le 14/09/2017

Réponse de Carole Linard:

Merci mille fois Céline pour ton commentaire. Je ne m'attendais pas à autant de compliments !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton mari.
    Très belle soirée,
    Carole

Marine · Marié(e) le 24/06/2017

Carole m'a accompagnée pour la réalisation de ma coiffure et de mon maquillage lors de mon mariage cet été. Elle est très à l'écoute, délivre de bons conseils, n'hésite pas à recommencer si cela ne convient pas, n'impose rien mais est pleine de propositions pour guider. Le rendu de son travail était comme je le souhaitais : délicat, soigné, tout en restant 100% naturel. Je la recommande sans hésitation aux futures mariées !

Envoyé le 25/09/2017

Estelle · Marié(e) le 06/09/2014

Le maquillage et la coiffure réalisés étaient tout à fait ce que je souhaitais !
    Carole a su écouter, déméler, imaginer avec moi et me conseiller, puis réaliser à la perfection ce que je voulais et me sublimer !
    Un grand merci !

Envoyé le 09/06/2017