Catherine Coiff’

14 avis | Saint-Laurent-d'Agny (Rhône)

Avis de Catherine Coiff’

• Sandy

Sandy G. · Marié(e) le 28/09/2019

Coiffeuse maquilleuse

Je recommande Catherine à 1000%
    Elle est très professionnelle et à l’écoute des clients
    Un grand merci pour cette coiffure et maquillage parfait

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Sandy d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    J'ai passé un très bon moment, le défi que vous m'avez confié était une première !
    Tous mes voeux de bonheur à vous 2.

Estelle · Marié(e) le 07/09/2019

Coiffure et maquillage parfaits pour le jour J

Je recommande totalement Catherine.
    Catherine a été à l'écoute de ce que je souhaitais comme coiffure et maquillage pour mon mariage. Les essais ont permis de confirmer le style de coiffure que je souhaitais et Catherine s'est montrée professionnelle et force de proposition pour m'aider.
    Je n'ai eu que des compliments sur la coiffure et le maquillage le jour J.
    Catherine a réalisé également les coiffures de mes amies qui en étaient très satisfaites également.
    Je recommande.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Estelle, merci beaucoup d’avoir pris le temps pour déposer cet avis ! Je suis ravie d’avoir participé à ce moment très important de votre vie.

Justine M. · Marié(e) le 31/08/2019

Merci Catherine !

Catherine a su réaliser la coiffure qui me correspondait. Elle a réussi à me coiffer et à coiffer 5 autres invités avant 10h30 ! Timing parfait !
    Je la recommande et j'ai été très contente de l'avoir choisi.
    Une très belle personne.
    Encore un grand merci Catherine d'avoir été l'une des prestataires qui a contribué à ce jour parfait

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Justine d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci de votre confiance, j’ai passé un excellent moment avec vous et vos proches ! Tous mes vœux de bonheur.
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 24/08/2019

Une professionnelle de qualité et une personne attachante !

Catherine m'a coiffé pour mon mariage, ainsi que quelques personnes de ma famille, nous avons été unanimes : elle a été parfaite !
    L'essai et le jour J ont été très sympa, Catherine est très professionnelle, elle sait conseiller et écouter : nous avons trouvé ensemble la coiffure qui me ressemblait vraiment et qui a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Nous avons en plus passé de très bons moments.
    Son calme, sa gentillesse et la qualité de son travail sont remarquables : allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Emmanuelle, je vous remercie beaucoup de votre témoignage qui me touche.
    J'ai passé également un très bon moment avec vous et vos proches dans un cadre très agréable.

Dominique · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande sans hésitation !

Catherine a su me guider tout en respectant mon souhait (ne me maquillant pas beaucoup, je voulais rester naturelle) afin de sublimer mon apparence (coiffure et maquillage). Le défi fut d'autant plus technique considérant que je me suis mariée 2 semaines après avoir donné naissance à mon premier enfant et que j'allaitais mon bébé lors de la séance d'essayage et le jour J. Catherine fut très réactive et accommodante. Mon maquillage et coiffure sont restés intacts jusqu'à la fin de la soirée. Mes témoins qui se sont également faits coiffer par Catherine étaient ravis. Je recommande les services de Catherine sans hésitation.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Dominique d'avoir pris le temps pour déposer cet avis, ce fut une grande première de coiffer un mariée avec son nouveau né, un moment inoubliable ! Tous mes vœux de bonheur à votre famille.

Maïlys · Marié(e) le 10/08/2019

Excellente expérience !

Je remercie Catherine pour la qualité de son savoir-faire et également la qualité de sa présence dans ces moments tellement importants.
    C'était un plaisir, pour moi-même et pour mes proches : nous avons toutes été très satisfaites de ses services.

Je recommande fortement !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Maïlys d'avoir pris le temps de déposer cet avis, je suis ravie d'avoir contribué a ce moment si important dans votre vie. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Peillet

Peillet · Marié(e) le 13/07/2019

Coiffure de la mariée + 8 invités

Catherine a été parfaite pour réaliser la coiffure de mon mariage. Elle est à l’écoute, attentive à vos souhaits et à vos craintes, patiente (et de la patience il en a fallu vraiment beaucoup avec moi), et très douée pour réaliser différents styles de coiffures. Malgré mon état de stress total à une semaine de mon mariage, elle a réussi à trouver la coiffure parfaite, et elle a coiffé en une matinée 8 invitées qui ont toutes été ravies ! Merci Catherine pour tout.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Claire d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis sensible à votre message. J'étais ravie de partager ce beau moment avec vous et vos proches. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Nanou

Terrenoire A. · Marié(e) le 29/06/2019

Très professionnel

Catherine est parfaite dans son domaine.
    Très à l'écoute de mes envies et de celle de mes proches, elle a su nous embellir pour ce jour exceptionnel.
    Elle possède la technique et la gentillesse qui font que nous avons plaisir à la voir le jour J, lors des préparatifs.
    Pour celle qui hésite encore, foncez !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Anne d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience, plaisir partagé, avec une vue superbe pour le jour J ! Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Nelly

Nelly O. · Marié(e) le 15/06/2019

Très bons conseils

Je me suis mariée le 15 juin 2019 et j'ai choisi Catherine pour ses conseils et son professionnalisme. La coiffure proposée répondait exactement à mes attentes mais je n'y aurais pas pensé ! Très bonne surprise !
    Catherine propose des techniques très actuelles.

Sur les photos le soleil est bien présent mais j'ai eu droit à un énorme orage qui a fait redescendre un peu les boucles !

Je recommande,

Nelly

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Nelly de m'avoir accordé votre confiance pour ce grand jour ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux. Catherine Coiff'.

Castaldi · Marié(e) le 25/05/2019

Super !

Catherine est une très bonne professionnelle, à l'écoute. Elle a su répondre à mes attentes pour ce grand jour au combien important ! Elle s'est occupée de ma coiffure et de mon maquillage. Tout était parfait ! Je recommande !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Catherine Coiff’:

Merci Mélanie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.