Chateau Sophie Coiffeuse à domicile
56, Avenue des Gardes Messiers 91000 Villemoisson-sur-Orge (Essonne) Carte · Téléphone

Opinions de Chateau Sophie Coiffeuse à domicile

• Céline

Céline Cuypers · Marié(e) le 18/01/2020

Un grand merci

Sophie m'a coiffé et maquillé pour mon mariage. Elle a su me conseiller et s'adapter à mes goûts et à mes cheveux (fins et lisses), très belle coiffure romantique avec tresse sur le côté. J'ai hésité pour le maquillage, puisque je voulais un maquillage naturel qui relève le regard sans trop en faire. C'était vraiment parfait. Donc peu importe quel style de coiffure ou de maquillage vous souhaitez avoir, vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore un grand merci Sophie.

Celine

Envoyé le 20/01/2020
  • Manon

Laché Manon · Marié(e) le 03/01/2020

Parfait : foncez !

Sophie est très professionnelle. Réponse très rapide aux messages et demandes de renseignements. Elle a parfaitement su recréer la coiffure dont je rêvais le jour J et en plus, souriante et très sympa. Je recommande à 100%.

Envoyé le 16/01/2020

Franceline Cardoso · Marié(e) le 19/10/2019

Coiffeuse douée

Sophie douée dans son domaine, très professionnelle, très bon rapport qualité / prix. Merci.

Envoyé le 16/01/2020

Fanny · Marié(e) le 12/10/2019

Super coiffure et maquillage

J'ai fait appel à Sophie pour la coiffure et le maquillage et rien à redire, la coiffure a tenu toute la journée tout comme le maquillage qui était naturel comme je le souhaitais. Ma mère ainsi que ma témoin ont également été coiffées et/ou maquillées, elle a su leur porter conseil afin de choisir la coiffure la plus adaptée. En plus elle se déplace à domicile ce qui est vraiment un plus pour ce jour déjà bien chargé !

Envoyé le 29/10/2019
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnelle de qualité

Un grand merci à Sophie, qui a su me conseiller et me sublimer pour le plus beau jour de ma vie !
    Mon époux a adoré et tous les invités aussi. La coiffure a tenu toute la journée et toute la nuit sans aucun soucis. Je recommande de faire confiance à Sophie qui est très talentueuse.

Envoyé le 02/10/2019

Carole Massabuau · Marié(e) le 21/09/2019

Coiffure au top

Tout simplement parfait. La coiffure et le maquillage réalisé par Sophie était sublime. Elle a su me conseiller et trouver la coiffure idéale en fonction de ma robe. Un grand merci à elle !

Envoyé le 27/09/2019
  • Sandrine

Sandrine Dupre · Marié(e) le 21/09/2019

Coiffure wavy mariage

Sophie a su adapter ma coiffure le jour J alors que j’ai totalement changé d’orientation.
    Merci beaucoup les fleurs ajoutées dans les cheveux ont tenu toute la nuit, le maquillage parfait a également tenu toute la journée et la nuit.

Envoyé le 24/09/2019

Dias · Marié(e) le 14/09/2019

Très belles coiffures

Sophie est très professionnelle et très sympathique, et surtout elle coiffe bien et rapidement, nous avons fait 4 coiffures et nous étions toutes très belles.

Envoyé le 04/10/2019

Alya · Marié(e) le 07/09/2019

Que dire ?

Que dire ? Merci Sophie pour tout ! Elle est tellement passionnée par son travail que cela régale de la voir travailler ! Elle n'a pas hésité à se lancer dans ma coiffure qu'elle n'avait jamais faite ! Et le résultat était magnifique, elle est rassurante et apaisante !
    Merci Sophie pour tout !

Envoyé le 07/11/2019

Ambre · Marié(e) le 07/09/2019

Sophie a été très à l'écoute de mes demandes et de mes quelques amies présentes elles aussi pour être coiffées. Très professionnelle et rapide, son travail était impeccable.

Envoyé le 27/09/2019