Avis de Cheveux d'Ange

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 10/07/2024

Aurélie et benoît

Un grand merci à toi pour ton merveilleux travail. Ta douceur, ta gentillesse ainsi que ton grand professionnalisme ont su me guider au travers de cette merveilleuse journée ma maman ma fille ma témoin et sa fille était magnifique 🤩 je la recommande à 100% merci mille fois
    Jennifer P. Envoyé le 03/07/2024

Coiffure Mariage

Merci à Jess pour sa gentillesse et sa flexibilité, mes 2 coiffures étaient sublimes et réalisées rapidement.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés, Jess saura mettre en exécution vos coiffures rêvées!
    Alexandra Envoyé le 10/07/2024

Coiffure sublime!

Mille mercis a Jessica qui a realise ma coiffure de mariage, elle a ete a l'ecoute de ce que je voulais et a fait un travail magnifique. C'etait un travail detaille avec beaucoup de tresses, et j'ai eu beaucoup de compliments dessus ! Je recommanderait a 100% Jessica, attentionnee, gentille, chouette et flexible (elle su rajouter les coiffures pour mes 3 demoiselles d'honneur alors que ce n'etait pas prevu au depart).

Les avis vous ont convaincus ?

Delphine Envoyé le 18/06/2024

Coiffure mariée

Un grand merci à cheveux d'ange pour cette coiffure de mariage Fabuleuse ! Jess est une personne adorable, à l'écoute des attentes de ses clientes et elle a un talent fou ! Après un premièr essais et 2h30 de coiffage le jour j, je suis ravis de ma coiffure car elle est comme je l'imaginais et encore mieux. Aussi, pour que la coiffure reste parfaite du début à la fin, jess se déplace sur le domaine du mariage pour effectuer quelques retouches et pour enlever les accessoires ( comme le voile). Je la recommande à 100%
  • Marie-Ange
    Marie-Ange A. Envoyé le 20/06/2024

Coiffure de rêve

Cheveux d’ange est très professionnelle et est une personne très agréable, grâce à son travail j’ai eu la coiffure de mes rêves pour mon mariage, j’ai pu grâce à son travail ressentir ce que toutes femmes aimeraient ressentir un jour, être la plus belle, alors merci à elle. N’hésitez pas si vous voulez faire la différence, être ce que vous souhaitez le temps d’une journée.
  • Johée
    Johée Envoyé le 15/06/2024

Excellent prestataire

Jessica est une personne très professionnelle, à l’écoute de vos envies, et de très bon conseil. Vous pouvez lui faire confiance, elle fera en sorte que ce dont vous aviez envie deviendra réel!
    Merci infiniment pour ton sourire, ta bonne humeur, ta bienveillance et tes conseils. Mes coiffures (mairie et cérémonie laïque) ont fait sensation. Je me suis sentie bien plus qu’une princesse en ce grand jour.
    Je recommande à 10000% et les yeux fermés.
    Merci d’avoir fait de moi la princesse d’une journée!! ☺️
  • Clara
    Clara Envoyé le 19/06/2024

Mariage 18 Mai 2024

Signer avec cheveux d'ange pour mon mariage a été pour moi l'occasion de réaliser mon rêve d'enfant : avoir la coiffure de Sissi l'impératrice pour ce jour si important. Un rêve que tout le monde n'a pas la chance de vivre. Et je l'ai vécu. Alors un grand merci à cheveux d'ange.
    C'est un réel privilège que je n'aurais jamais pensé avoir la chance de vivre.

J'ai été cependant peinée et embêtée lorsque j'ai constaté que beaucoup de mèches tombaient sous la coiffure, des mèches qui étaient sensées être dans le tressage et n'étaient donc pas sensé tomber. Cela se voit beaucoup et sera malheureusement sur toutes nos photos de mariage, car ce défaut était présent dès le début, dès lors que la coiffeuse avait fini de me coiffer.
    La coiffure reste évidemment sublime, malgré tout, merci encore pour cela ! Cela a demandé beaucoup de temps, de patience, et évidemment un immense talent à cheveux d'ange pour me réaliser cette incroyable création. Merci d'avoir contribué à réaliser mon rêve d'enfant !

Clara
    Marie D. Envoyé le 11/11/2023

Invités conquis

Mes invités ont trouvé ma coiffure très jolie, avec des petites touches de fleurs pour un côté nature qui reflète bien notre couple. Jess a réussi à faire onduler mes cheveux fins et plats, et à surprendre ainsi avec une coupe qui changeait pour mes invités et correspondait à ma demande.
    Jess a un style bohème, travaillé mais qui rend naturel, un peu décoiffé. Donc ça dépend de ce que vous recherchez :)
    Elle a aussi coiffé ma maman le matin du mariage.
    (photos du photographe Vincent Belouzaa)
  • Paula
    Paula S. Envoyé le 18/10/2023

Quel talent ! Je suis ravie d’avoir fait appel à son professionnalisme et ses mains de fées. Je recommande sans hésiter.
  • Paula
    Paula S. Envoyé le 19/10/2023

Des mains de fée !

Merci beaucoup Jess de m'avoir fait sentir comme une princesse ! En effet j'ai adoré ma coiffure, un chignon bas avec des fils de fleurs assorties à mon bouquet... En plus il n'a pas bougé de la soirée, au top ! Je recommande vivement!

Réponse de Cheveux d'Ange:

Merci infiniment pour ton si joli message qui me va droit au coeur. Une tres belle princesse! Tu etais splendide! Encore merci our ta confiance et ta douceur. Pleins de bonheur a vous deux.

Les avis vous ont convaincus ?