Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle

31 avis | Villemoisson-sur-Orge (Essonne)

Avis de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle

Safaru A. · Marié(e) le 01/08/2020

Un maquillage d'exception!

Une prestation de qualité, Chloé à répondu à toutes mes attentes pour sublimer cette journée de mariage, je recommande cette maquilleuse à 100%. Merci infiniment.

Envoyé le 27/08/2020
  • Camille

Camille F. · Marié(e) le 07/09/2019

Maquilleuse au top

Merci Chloé pour m'avoir rendu la plus belle pour ce jour si important pour moi. Tu as été géniale, patiente, rassurante, attentive à mes besoins. Un travail et un rendu juste magnifique. Tu es très professionnelle et je recommande qu'importe qu'elle future mariée de faire appel à toi et te laisser carte blanche.Encore mille mercis d'avoir partagé cette journée avec moi et m'avoir suivie.
    Tu es géniale !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci beaucoup Camille, je suis très touchée par ce magnifique commentaire !
    J'ai été ravie de partager cette journée avec toi, ce fut un plaisir et si tu étais satisfaite, alors je le suis pleinement aussi !
    En te souhaitant une très belle continuation, peut-être à bientôt.
  • Doriane

Doriane D. · Marié(e) le 24/08/2019

Maquillage au top !

Maquillage parfait et comme je le souhaitais. Chloé est agréable et professionnelle. Le maquillage a très bien tenu toute la journée malgré le plein d'émotion durant cette journée. Merci pour tout.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci beaucoup Doriane ce fut un plaisir, je suis contente d'apprendre que tu étais pleinement satisfaite.
    Très belle continuation et peut être à bientôt !
  • Leslie

Leslie H. · Marié(e) le 11/05/2019

Un maquillage sublime

Mille mercis à Chloé qui a su me rendre si jolie pour mon mariage. Après un essai, elle a su s'adapter à mes changement d'idées de dernière minute et toujours avec le sourire ! je recommande sans hésitation !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Un grand merci pour ce sympathique commentaire, je suis heureuse d'avoir pu participer à ce jour si important et d'avoir pu répondre à tes attentes.
    Très belle continuation et à bientôt peut-être !
  • Imane

Imane M. · Marié(e) le 20/04/2019

Chloé est une perle !

Chloé est une maquilleuse très talentueuse. Elle est de plus à l'écoute, douce, très sympathique et adorable. J'ai adoré le maquillage qu'elle a réalisé : un teint parfait, un regard mis en valeur et une bouche naturelle. Mon maquillage a tenu jusqu'à 4 heures du matin et j'ai eu de nombreux compliments de la part de mes invités. Je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services. Vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci infiniment pour ce beau commentaire, je suis ravie de savoir que tout a été comme tu le souhaitais.
    Plein de belles choses pour toi et peut-être à bientôt !
    Chloé

Alexia S. · Marié(e) le 30/03/2019

Chloé est topissime ! Elle a accepté de réaliser mon essai le matin de notre séance photo d engagement (un dimanche) et elle a su comprendre tout de suite ce que je souhaitais, je n'ai rien eu à lui faire modifier c'était exactement ce que j'espérais !
    Le jour j, c'était tout aussi parfait, ponctuelle, hyper sympa, elle a maquillé deux personnes supplémentaires qui ont été ravies du résultat elles aussi.
    Nos make up ont tenu jusqu'au bout de la nuit, comme elle nous l'avait prédit.
    Merci encore Chloé à bientôt !

Envoyé le 18/04/2019

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis heureuse de constater que tout le monde a été satisfait et j'ai moi aussi passé un bon moment. Je te souhaite une très belle continuation et peut être à bientôt !
  • Anaïs

Anaïs P. · Marié(e) le 15/09/2018

Chloé est une super maquilleuse, ponctuelle, à l’écoute et très professionnelle. Elle m’a fait un essai et le makeup le jour J de mon mariage, et c’était encore plus joli le jour J !
    Je recommande vivement Chloé pour vos futurs makeup !

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci infiniment pour ce joli commentaire, ce fut un plaisir également pour ma part et j'espère à bientôt pour une future occasion ! Chloé

Cindy S. · Marié(e) le 08/09/2018

Chloé est un ange tombé du ciel. Alors que je n'avais plus de maquilleuse deux semaines avant mon mariage, j'ai trouvé Chloé. Le destin a finalement bien fait les choses ! Elle est parfaite : à l'écoute des envies de son client, disponible pour répondre aux questions, douce et sympa ! Je la recommande x1000000000000000000000.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci Cindy pour ce commentaire qui me va droit au cœur ! Je suis très contente d'avoir pu sauver la situation et ce fut un plaisir de travailler avec toi.
    À bientôt !

Danthier J. · Marié(e) le 01/09/2018

Un mot : parfaite

Chloé a su comprendre ce que je voulais et me sublimer mieux encore que ce que j'espérais, et ce malgré mes complexes.
    Je n'ai eu que des compliments sur mon make up frais et élégant. Mille mercis Chloé pour ta gentillesse et ta douceur, c'était un vrai moment de bonheur !

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

Merci beaucoup Juliette, je suis ravie d'entendre que tout était parfait pour toi et que j'ai su répondre à tes attentes !
    A bientôt j'espère, Chloé
  • Leemyy

Leemyy · Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande !

Super prestation et professionnalisme !
    Le maquillage était tout à fait conforme à mes attentes, il a tenu toute la journée malgré les tonnes de larmes qui ont coulé... Franchement très beau travail. Merci milles fois.

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Chloe Make Up - Maquilleuse professionnelle:

C'était un plaisir également de mon côté et je suis contente que la prestation t'ait totalement satisfaite, une très belle continuation et peut-être à bientôt.