Avis de Ciaobella

Ciaobella Plus d'informations

Laura B. Envoyé le 19/08/2023

Mariage Laura & Thomas

J'ai adoré le maquillage réalisé par Gladys pour mon mariage, et il a duré toute la journée (et toute la nuit!). Gladys m'a aussi donné des conseils de préparation avant le jour J qui m'ont été très utiles et qui ont embelli encore plus son maquillage. Professionnalisme et gentillesse sont les deux mots qui caractérisent Gladys!
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 20/07/2023

Gladys aux doigts de fée

J’ai fait appel à Gladys sur recommandations de ma coiffeuse pour le maquillage de mon mariage. Elle a été d’une douceur légendaire, à l’écoute de mes besoins, et très chaleureuse. Ses conseils sont de qualité, elle a vite cerné ce que je voulais, et elle a su me mettre en valeur tout en respectant ce que je suis. Le jour J, c’était une vraie bulle de détente. Merci pour tout Gladys !

Réponse de Ciaobella:

Estelle , je vous espere bien depuis ....
    Depuis cette belle journée de préparation de votre jour J. Ce fut un plaisir partagé croyez moi. Et suis infiniment reconnaissante pour le temps que vous avez pris à ecrire votre gentil commentaire sur cette page , qui decrit ma passion pour mon metier. Chaque mariée , je la veux Unique, chaque aventure humaine je la vis tout autant que vous , et si je donne autant vous me le rendez bien aussi; c est ce qui fait la Magie du jour J.
    Belle continuation à vous et merci encore
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 08/05/2023

Un pure moment de plaisir

Merci à Gladys pour se moment de détente et de mise en beauté pour le plus beau jour de ma vie. Gladys est une personne très agréable et sérieuse qui saura vous guider et vous mettre en confiance. Merci encore Gladys d'avoir contribué au beau déroulement de notre jour J !

Réponse de Ciaobella:

Merci Pauline pour ce gentil message que vous m avez écrit. Ça me touche vraiment. J ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, vous côtoyer. Félicitations à vous et votre époux. Tous mes voeux à votre belle petite famille
    Et.... merci encore de votre retour.
    Gladys#Ciaobella

• Lolita
    Lolita R. Envoyé le 31/10/2021

Très professionnel !

J’ai beaucoup aimé les moments avec Gladys qui a su me détendre et mettre en valeur mon visage de façon naturelle !
  • Laure
    Laure S. Envoyé le 30/09/2021

Très bonne prestation

Je suis ravie du maquillage que Gladys a réalisé pour moi et mes témoins à l’occasion de mon mariage.
    Silvia H. Envoyé le 22/08/2021
    Un grand merci pour la prestation de l'équipe Ciaobella pour notre mariage. La communication fut fluide depuis le début et Gladys fut attentive à nos attentes. Aucune de mes demoiselles d'honneur n'avaient l'habitude de se maquier et ne souhaitaient pas un maquillage trop forcé. Le résultat a dépassé nos espérances. Malgré la chaleur et l'émotion du mariage, le maquillage résista jusqu'à tard dans la nuit. La relation fut à la fois professionnelle et famillier, Gladys a su nous mettre à l'aise et faire de cette préparation un moment convivial de partage. Nous sommes extrêmement reconnaissantes et satisfaites de leur service et nous recommandons vivement Ciaobella pour de futurs marié(e)s.

Réponse de Ciaobella:

Un grand plaisir d avoir été à vos côtés, dans la mise en beauté de votre jour le plus beau à vivre. La bonne humeur et une ambiance très sympathique s'est vite créée autour du plateau car vous êtes de très belles personnes. Merci infiniment pour le partage de vos photos personnelles. Hâte de vous voir dans votre robe, si élégante (photos professionnelles). Partir si tôt avant de vous voir l'habiller est toujours assez frustrant pour nous lorsque le "timing" nous contraint des fois à manquer cela, mais nul doute là dessus, vous deviez être magnifique.
    Merci pour vos lignes qui m'ont touchée. Vous permettez ainsi, à leur tour, aux futures mariées de pouvoir faire un choix sur leurs prestataires à venir.
    Merci encore pour votre confiance, Silvia.
    Laura Envoyé le 04/08/2021

Parfait merci Gladys

Je recommande Gladys et son travail les yeux fermés.
    Les résultats était à la hauteur de mes espérances. Gladys m’a maquillé à l’occasion de mon mariage ainsi que ma témoin. Les produits utilisés sont de qualités, et surtout, la technique de Gladys digne d’une grande professionnelle.
    Le maquillage a parfaitement tenu, toute la journée et jusqu’au bout de la nuit. Un grand merci Gladys.

Bonjour Laura,
    Je tiens à vous remercier pour l'avis laissé sur Mariages.net. J'en suis touchée.
    J'ai été ravie de vous connaître et d'avoir pu vous accompagner pour ce grand jour Laura.
    Merci ! Pour m' avoir fait confiance.
  • Sarah
    Sarah H. Envoyé le 31/07/2021

Prestation professionnelle et des produits de qualité. Gladys est une maquilleuse hors paire et de très bon conseils. Le maquillage a très bien tenu (malgré des pleurs d'émotions à la mairie). Je recommande vivement Gladys et encore merci !

Réponse de Ciaobella:

Merci Sarah pour votre retour.
    Cette reconnaissance me va droit au cœur, merci de votre confiance.
    Vous le savez déjà, mais je tiens à le redire, c'était avec plaisir que je vous ai accompagné ce grand jour.
    Plein de belles choses... Que je vous souhaite
    Cordialement
    Ciaobella
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 17/06/2021

Maquillage mariée

Gladys est une personne très à l’écoute et de très bon conseil. Elle a su répondre à mes attentes. Le make up a tenu toute la nuit et même jusqu’au petit matin. Une mariée heureuse et magnifique. Merci à vous pour tout

Réponse de Ciaobella:

Merci Fanny pour votre témoignage.
    J'en suis touchée.
    Je vous remercie pour le partage de vos photos. C'est grâce à vous que notre travail est mis en avant
    Je vous souhaite une belle et longue route toute ensoleillée de merveilleux moments.
  • Cassandra
    Cassandra D. Envoyé le 23/06/2021

Mariage Cassandra & Étienne

Gladys a été d'un grand professionnalisme du début à la fin. Le feeling est passé tout de suite et nos échanges ont toujours été très agréables. Très attentive à mes demandes, elle a su me sublimer pour ce grand jour. Elle a également pu maquiller une de mes témoins et une amie avec goût en prenant bien en compte leurs demandes. Je recommande Gladys pour tous vos événements. Merci à vous.
    C&É