Avis de Cil Était Une Fois

La Roche-sur-Yon, Vendée

• Amandine
    Amandine D. Envoyé le 15/07/2024

Le maquillage parfait

Je crois que de toute ma vie je ne suis jamais sentie aussi jolie, le maquillage a tenu toute la journée malgré les nombreuses larmes, et je n’ai eu que des compliments !
    Tout était parfait, Cindy a fait un travail magnifique, elle arrive à illuminer chaque visage qui passe sous ses doigts magiques, avec une extrême douceur et une gentillesse inouïe, pour ça, infiniment merci !
    Coutaud L. Envoyé le 03/07/2024

Une maquilleuse d’exception !

Cindy nous a accompagné (moi et mes témoins) pour notre mise en beauté. Cindy a fourni un travail de très grande qualité. Elle a su nous mettre en valeur tout en respectant nos demandes. Nous la remercierons jamais assez pour sa prestation.
    Sa joie de vivre et sa gentillesse ont accompagné son travail tout au long de la matinée.
    Faites appel à Cindy, vous ne serez pas déçu !
    Manon C. Envoyé le 30/06/2024

Merci !!!!

Allez y les yeux fermés ! Cindy toujours le sourire, la joie de vivre, vous mettra en confiance pour votre plus belle journée ! Et le résultat est wouaouw !
    Merci Cindy !

• Roudaut
    Roudaut L. Envoyé le 12/06/2024

Maquillage incroayble

Que dire à part que le maquillage était incroayble !
    Cindy à su mettre en valeur mes tâches de rousseurs et à effacer mes zones de sécheresse sur mon visage.
    Tout à tenu toute la journée et la soirée !
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 08/06/2024

Travail d’exception !

Cindy, ma Makeup artiste préférée, sans qui ma mise en beauté n'aurait pas été un tel succès ! Ma relation avec Cindy remonte à ses débuts, quand elle faisait des petites vidéos sur YouTube. Je la suis sans relâche depuis, et il était évident que si un jour j'avais la chance de me marier, c'est elle que je choisirais ! Et j'ai eu raison ! Cindy a des mains de fée, elle sait révéler avec succès la beauté de chacune. Même si je ne suis pas quelqu'un qui se maquille beaucoup, elle a su me rendre super naturelle tout en étant parfaitement maquillée jusqu’au bout des cils. J'avais peur de ne pas me reconnaître, mais ce ne fut pas le cas ! C'était magnifique ! Mes proches, et surtout mon mari, ont adoré !
    En plus d'être une artiste talentueuse, c'est une personne incroyablement gentille et touchante. Je l'adore ! Je la recommande vivement ! Vous pouvez vous confier à ses mains de fée les yeux fermés.
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 25/04/2024

Mise en beauté Mariée et sa famille

Vous ne pouvez pas être mieux accompagnée pour vous préparer le jour J et même avant que par Cindy. Elle a à cœur de vous écouter et de faire un maquillage qui vous ressemble pour que vous soyez rayonnante le grand jour ! Un maquillage de qualité qui résiste à toutes les larmes d’émotion 😉 Mes sœurs et maman ont également profité de la douceur de Cindy et en sont ravies.
    Cindy m’a également posé des extensions de cils et le vernis pour le jour J la semaine qui précédait. Elle est très professionnelle et ne fait pas mal, c’était simplement un moment pour prendre soin de moi !
    Au final une superbe expérience avec Cindy, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Cil Était Une Fois:

Merci infiniment Isabelle pour ce commentaire très touchant 🥹
    C’était un réel plaisir que de m’occuper de ta mise en beauté ainsi que celles de ta maman et de tes sœurs.
    Au plaisir de te revoir !
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 14/11/2023

Maquilleuse au top

Maquilleuse géniale pour mon mariage du 23 septembre!
    A su réaliser le maquillage que je voulais en l'adaptant à mon visage! Les essais étaient top et le jour j encore mieux. Mes témoins et ma mère étaient elles aussi sublimées 🤩
    Photos : Nelson Martins
  • Solene
    Solene C. Envoyé le 20/08/2023

Une superbe profesionnelle

J'ai fait appel à Cindy pour mon mariage et je ne le regrette absolument pas.
    Très à l'écoute, professionnelle et rassurante, Cindy saura vous mettre en valeur pour votre jour J, ainsi que vos invitées. J'ai testé l'extension de cil cil à cil que je recommande fortement. Meri Cindy!
  • Justine
    Justine Envoyé le 28/08/2023

Une prestation incroyable !

Je recommande cindy les yeux fermés. Elle a su s’adapter à mes envies et m’a conseillé avec douceur et patience pour mon maquillage de mariée et mes extensions de cils.
    Les échanges ont été agréables et si faciles ! Cindy est arrangeante et s’adapte sans problème (ajout d’une prestation à quelques semaines de la date).
    J’ai été extrêmement satisfaite de mon essai maquillage ainsi que de mon maquillage jour j qui a tenu malgré les litres de larmes versés ce jour !
    Elle a aussi réussi à s’adapter aux demandes de mes témoins et de ma maman qui étaient toutes maquillées de façon différente. Nous nous sommes senties nous mêmes mais version glamour ! Bref, l’unanimité !

Alors foncez si vous voulez vous sentir accompagnée et tranquillisée. Et comme l’a dit une de mes témoins : c’est une fée du maquillage !

Merci encore à toi cindy !
  • Daniella
    Daniella B. Envoyé le 19/07/2023

Doigts de fée

Ma Cindy,

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance. Une VRAI professionnelle qui s'adapte à toute carnation. Douce, à l'écoute et bienveillante, toujours là pour nous rassurer. Je te recommande à 1000% car tu le mérites, car tu es Tallentieuse, tu m'as sublimé mes temoins et moi sans oublier mon mari pour notre grand jour comme une vraie fée.
    Un immense merci
    À bientôt