Avis de Claire Gilardeau

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Mélanie Marié(e) le 02/10/2021

Maquillage et coiffure au top !

Je remercie Claire pour la réalisation de mon incroyable coiffure et make up ! Elle a su rendre ce jour unique encore plus spécial... Merci pour nos échanges, pour ton professionnalisme et pour ta gentillesse Claire !
    Je recommande vivement !
  • Clémence
    Clémence M. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage C&A - 18/09/2021

Je suis très heureuse d’avoir pu passer ce temps inoubliable, qu’est la préparation, avec Claire.
    Bien avant le mariage, Claire a fait preuve d’adaptabilité, tant sur les prises de rendez-vous pour les essayages, que pour mes souhaits de chignon et make up.
    Lors de l’essayage, elle a su faire pour me satisfaire et même reconduire un nouvel essayage pour pleinement trouver ce qui allait me convenir.
    Le jour J, Claire a fais la mise en beauté de 4 de mes proches, de 2 enfants et moi, et nous étions largement dans les temps. No stress !
    Claire est très spontanée, simple, a un très bon relationnel qui vous met tout de suite à l’aise.
    Je recommande sans hésitation !

Réponse de Claire Gilardeau:

Clémence que ton message me fait plaisir, merci pour tout ! Ce fut un moment très agréable et les essais et échanges aussi.
    Être au coeur des préparatifs, avec famille et amis c'est toujours un moment spécial
    Ravie d avoir pu répondre à tes envies
    Belle continuation
  • Marjorie
    Marjorie G. Marié(e) le 04/09/2021

Maquillage et coiffure au top

Tout est dans le titre, Claire sait très bien s’adapter aux demandes des uns et des autres, ma coiffure et mon maquillage ont tenu all night long ! Je recommande !
  • SURGET
    Manon S. Marié(e) le 28/08/2021

Le duo coiffure et maquillage qu’il nous faut !

Une gestion du timing aux p’tits oignons pour coiffer et maquiller 5 « nanas » sans stress et avec le sourire. Les mots qu’il faut pour savourer ce moment juste pour nous… Les conseils et l’écoute de Claire pour un résultat parfait. Mille mercis pour ton accompagnement et ta prestation.
    Manon S. Marié(e) le 28/08/2021

L'une de mes meilleure décision pour mon mariage

Si je n'avais qu'un conseil à donner aux futures mariées qui cherche la bonne personne pour les coiffer et les maquiller : faites entièrement confiance à Claire.
    Je n'aurais pas pu rêver meilleure partenaire de préparation, Claire a été un véritable soleil dans la matinée la plus stressante de ma vie. Son travail incroyable, sa gentillesse et sa bienveillance font partie des magnifiques souvenirs que je garde de mon mariage.
    Merci mille fois à Claire pour tout !

Manon

Réponse de Claire Gilardeau:

Manon, je ne pourrai dire plus qu'un grand merci du fond du coeur. Tu sais comme l'émotion a été forte et nos échanges en privé en sont la preuve. Merci à toi, merci d'avoir croisé mon chemin et de m'avoir fait confiance. Merci à ta maman et ta témoin avec qui les échanges ont été également tres forts. J'ose espérer que la vie nous permettra de se revoir.... Merci pour tes merveilleuses photos et tes mots qui me touchent au plus profond.
    Maud S. Marié(e) le 18/08/2021

Une coiffure à tout épreuve

Claire a réalisé un superbe travail pour ma maman ainsi que pour moi. Elle a très rapidement su cerner ma demande et l'a très bien réalisée. La coiffure et le maquillage ont bien tenu, malgré les émotions de la journée et les danses de la soirée. Merci Claire, je recommande sans hésiter !

Réponse de Claire Gilardeau:

Ah ah ! Je t'avais dis fais moi confiance ça ne bougera pas lol
    Ravie que tu aies pu endiabler le dancefloor sans une mèche folle ! J espère avoir une ou deux photos..., Je garde un joli souvenir de cette matinée toute en sourires !
  • Myriam
    Myriam G. Marié(e) le 14/08/2021

Coiffeuse maquilleuse d'exception

Maquilleuse et coiffeuse qui connaît parfaitement son job. Comprend exactement nos souhaits. Je recommande les yeux fermés, elle fait des miracles.

Réponse de Claire Gilardeau:

Myriam ! Que dire... Coco lapin se souviendra longtemps de ce délicieux moment ! Une rencontre comme évidente, un coup de cœur affectif et instantané ! Une complicité, des rires et des tonnes de conneries... Qui resteront gravées à jamais !
    Merci à vous 2 de m'avoir choisie pour vous accompagner pour cette belle journée. À bientôt...
  • Gwenaelle
    Gwenaelle H. Marié(e) le 26/06/2021

Merci Claire pour ce merveilleux moment !

Merci à Claire pour cette belle matinée de préparation avec mes témoins. Nous avons passé un excellent moment dans une ambiance très détendue ! Merci pour ces rires ! Claire a su nous écouter et nous coiffer selon nos envies, nous étions toutes hyper contentes ! Je recommande vivement !
    Gwen

Réponse de Claire Gilardeau:

Gwenaelle 2 mois après cette merveilleuse matinée à la Giraudais... C'est à mon tour de te remercier, j'ai grâce à toi et tes amies passé un superbe moment ! Une chouette préparation tout en folie, rires, papotages. De jolies rencontres faites et des souvenirs plein la tête. Merci de ta confiance !
    Celine Marié(e) le 18/06/2021

Très belle expérience

Je recommande sans hésiter le talent de Claire pour votre mise en beauté ! Professionnelle, bienveillante, souriante, Claire a su cerner parfaitement mes souhaits pour la coiffure comme pour le maquillage ! Le résultat était au delà de mes espérances ! Merci encore Claire !

Réponse de Claire Gilardeau:

Céline, une jolie demoiselle, un petit bout de femme tout charmant, beaucoup de douceur dans ce temps de préparation en toute intimité, dans cette merveilleuse demeure.
  • Z
    Zoé M. Marié(e) le 21/12/2020

Merveilleuse prestation par une charmante personne

Il n'y a pas à dire, le savoir faire de la talentueuse Claire a dépassé toutes mes attentes. J'étais à la recherche d'un maquillage discret et élégant, et Claire a tout suite su s'adapter à mes demandes et celles de mes proches. Claire est une très belle personne, gentille et à l'écoute.
    Merci infiniment d'avoir contribué à rendre ce moment inoubliable, je n'hésiterai pas à recommander tes services autour de moi !

Réponse de Claire Gilardeau:

Merci beaucoup ma jolie Zoé ! Merci pour cette belle matinée et ces échanges, ce fut l'occasion de revenir sur la côte... Peut être que je viendrai enfin un jour au Canada et je me souviendrai de ta gentille proposition lol
    Prends bien soin de toi ! Hate de voir les photos ! Et tu vous je te l'avais dit le soleil était au rendez vous !
    A bientôt Claire