Avis de Clara Millet

Clara Millet

Clara Millet

Grézieu-la-Varenne, Rhône

Pauline D. Envoyé le 24/01/2024

Mise en beauté parfaite !

Clara a parfaitement su comprendre mes attentes et je suis ravie de la mise en beauté réalisée pour mon mariage!

Mes témoins et ma maman ont elles aussi profité de la prestation (Clara a même fait venir une amie à elle pour que nous soyons toutes prêtes en temps et en heure!) et ont été convaincue par le maquillage et la coiffure.

J'ai pu danser jusqu'au bout de la nuit sans qu'un cheveu ne bouge et j'ai toujours l'air resplendissante sur les photos même à 5h du matin ! ;)
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 28/11/2023

La plus belle pour aller danser

J'ai choisi Clara pour la coiffure de mon mariage ainsi que pour mes proches. Clara est très bienveillante et à l'écoute et a su s'adapter à nos demandes tout le long de la préparation. Elle s'est même débrouillée pour faire en sorte que nos nombreuses témoins soient également toutes coiffées en temps en en heure. Tout le monde était ravie et les coiffures ont toutes tenues jusqu'au bout de la nuit et même sur le dancefloor déchaînées. Un immense merci pour ça Clara et j'ai même gardé mes boucles plusieurs jours après !!
  • Estelle
    Estelle P. Envoyé le 10/11/2023

Merci beaucoup ! :)

Clara est très douce, très gentille et très attentive à nos envies. Mon chignon de mariage était parfait et a tenu jusqu'au bout de la soirée malgré le vent ! Le maquillage était naturel comme à ma demande, et a très bien tenu aussi !

• Eve
    Eve P. Envoyé le 05/11/2023

Juste parfait

Clara fait tout simplement un travail remarquable. Une mise en beauté naturelle qui dure jusqu’au bout de la nuit.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 23/10/2023

Merci pour tout !!!

Clara,
    Un immense merci pour la mise en beauté que tu as réalisée.
    Tu as été absolument parfaite, gentille, professionnelle, à l’écoute, que ce soit pour les séances d’essai ou pour le jour du mariage.
    Un grand merci pour la coiffure et le maquillage qui étaient exactement ce que j’espérais.
    Mention particulière également pour ta flexibilité à l’égard de mes copines qui ont souhaité une mise en beauté de dernière minute !
  • Charlotte
    Charlotte R. Envoyé le 27/08/2023

Pour un style très naturel

Si vous voulez vous montrer comme vous êtes à votre mariage, simplement mise en valeur alors Clara est celle qu il vous faut. Très douce, appliquée et professionnelle.
    Peut etre que la prestation pour les invitées est un peu chère mais rien a dire concernant le tapport qualite prix pour la mariée!
    Camille C. Envoyé le 18/07/2023

Le cocon de douceur dont on avait besoin !

Clara a été une évidence pour mon épouse et moi (le prix comprend 2 mariées). On a tout de suite eu le feeling et une confiance absolue en elle.
    Elle est venue deux fois à la maison, une fois pour Marine et une fois pour moi. Le contact est hyper fluide et Clara est d'une bienveillance à toute épreuve. Mes cheveux donnent souvent du fil à retordre aux coiffeuses que je croise (dont ma mère !) mais Clara ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait là une difficulté, elle a toujours eu l'air sûre d'elle et je l'en remercie. Ma coiffure a tenu malgré la pluie et le vent jusqu'à mon ouverture de bal à 23h. On a remis quelques épingles pour ajuster les petites mèches qui s'étaient fait la malle de mon chignon et c'était reparti jusqu'au bout de la nuit ! Mon makeup a lui aussi tenu malgré les émotions, et je ne la remercierai jamais assez de m'avoir écoutée et comprise à ce point car coiffure comme maquillage me ressemblaient beaucoup. Je me suis sentie au top et moi-même, vraiment merci !
    Merci Clara pour la douceur, la confiance que tu inspires et tout le positif qui émane de toi. Bonne continuation, nous te recommandons à 100%.
  • Greg
    Greg L. Envoyé le 23/09/2023

Mise en beauté tout en naturel

J’ai choisi Clara pour ma mise en beauté lors de mon mariage (coiffure et maquillage) et le résultat était parfait, exactement à l’image de ce que je voulais. Clara a été de très bons conseils pour le choix de la coiffure en fonction de ma robe et du style bohème que je voulais.

Le maquillage naturel dans des tons dorés était magnifique aussi. Elle a été très disponible, à l’écoute et douce. Elle a aussi réalisé la mise en beauté de mes témoins.
    On était toutes les 3 plus que ravies du résultat.
    Encore merci pour tout !!!

Sarah
    Chardon E. Envoyé le 22/06/2023

Maquillage et coiffure top

Clara est une très bonne professionnelle ! Elle a su me conseiller au mieux par rapport à la forme de mon visage et à ma personnalité pour la coiffure et le maquillage. Super tenue d’ailleurs ! Ma coiffure n’a pas bougé du matin au coucher !

Je vous recommande Clara les yeux fermés !
  • Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 24/03/2023

Douceur et bienveillance

J’ai choisi Clara pour la mise en beauté et j’ai été très heureuse de ce choix ! Très à l’écoute, soucieuse du détail, avec un rendu bien évidemment à la hauteur de mes attentes, je ne peux que vous la conseiller ! Encore merci pour ta belle prestation !