Clémence D. - Maquilleuse Professionnelle

Opinions de Clémence D. - Maquilleuse Professionnelle

1 Photo des utilisateurs

Clémence D. - Maquilleuse Professionnelle 1

Emilie Martinez · Marié(e) le 07/07/2018

Très beau maquillage pour mon mariage

Clémence a réalisé un très beau maquillage pour mon mariage, j'ai été ravie du résultat. Il a tenu toute la journée et toute la soirée, et le rendu sur les photos est canon ! Nous avons réalisé un essai en amont et Clémence a fait preuve de beaucoup de patience, elle a su être à l'écoute et me prodiguer de précieux conseils. Elle a également maquillé ma mère qui était très satisfaite aussi ! Enfin, elle m'aidée à enfiler ma robe et à mettre mes accessoires car le timing devenait de plus en plus serré sur la fin, c'était un peu la panique... Je vous recommande donc vivement de passer par elle, vous ne serez pas déçus ! Merci encore pour tout Clémence.

Envoyée le 13/08/2018
  • Lapetite

Lapetite Jack · Marié(e) le 19/05/2018

Très bonne maquilleuse, très sympathique qui sait vous mettre à l'aise. Bon rapport qualité/prix. Elle a su me conseiller un maquillage qui me correspond bien. J'ai adoré mon maquillage de mariage, il me mettait en valeur et ressortait bien sur les photos. Je n'ai eu aucune retouche à faire tout au long de la journée et de la soirée jusqu'à 5h du matin. Je la recommande vivement.

Envoyée le 29/05/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/05/2018

Merci Clémence pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta disponibilité.
    Tu as fais un magnifique travail sur moi et sur mes invitées.
    Le maquillage a duré toute la journée, je n'ai eu que des jolis compliments.
    Merci encore.

Le mariage de Laura et Clémence D. - Maquilleuse Professionnelle 2
    Envoyée le 14/05/2018

Gaelle · Marié(e) le 15/07/2017

C'est une professionnelle passionnée, avec une grande écoute, son maquillage est de très bonne qualité et de très bonne tenue. Pour ma part à recommander sans hésiter. Merci pour votre professionnalisme. G.G

Envoyée le 28/07/2017
  • Laura

Boissy Laura · Marié(e) le 01/07/2017

Très professionnelle, Clémence a fait un super travail. Elle a respecté mes souhaits. Mon maquillage a tenu toute la journée. Je n'ai pas eu besoin de retouche ! Je vous la recommande sans problème.

Envoyée le 03/07/2017

Nathalie Ferron · Marié(e) le 01/07/2017

Clémence s'est montrée très professionnelle et de bons conseils. Elle a su répondre à toutes mes demandes pour ce jour si important. Un petit détail qui a compté pour moi est la chaise haute pour avoir l'impression d'être une princesse !

Envoyée le 24/07/2017
  • Louloute

Claessen Cristele · Marié(e) le 01/07/2017

Clémence est une personne très professionnelle et douce. Elle est à l'écoute et met à l'aise sa cliente ! Son tarif comprend un essai ainsi le jour du mariage avec ces deux déplacements compris.
    La prise de rendez-vous se fait rapidement, c'est une personne est très énergique !

Envoyée le 06/09/2017

Claire · Marié(e) le 18/06/2016

J'ai passé un excellent moment avec Clémence, elle est très professionnelle, à l'écoute, très sympathique. Un maquillage avec une tenue parfaite même le lendemain matin et après de nombreuses larmes versées !

Envoyée le 21/06/2016

Elodie P · Marié(e) le 11/06/2016

Clémence est très professionnelle ! Elle m'a fait un super maquillage pour mon jour J !
    Celui-ci a très bien tenu et pourtant la météo était capricieuse mais tout est resté impeccable !
    Je vous recommande Clémence à 100%, super gentille et elle connaît son travail par coeur ! Une passion avant tout pour elle !

Envoyée le 15/06/2016

Caroline Miot · Marié(e) le 11/06/2016

Clémence a tout simplement été parfaite. Elle m'a maquillé à la dernière minute, sans essai préalable, faute de temps et a su tout de suite cerner ce que je souhaitais (quelque chose de très naturel car je me maquille très peu).
    Et le tout avec sourire et bonne humeur.
    Merci à Clémence et n'hésitez pas à faire appel à elle, c'est 100 fois mieux que dans un salon pour le grand jour.
    J'ai eu beaucoup de compliments et j'ai vraiment bonne mine sur les photos !

Envoyée le 10/07/2016