Coco Makeup Artist

Rapport qualité/prix

Réponse

• Olivia

Olivia Merlier , Marié(e) le 07/07/2018

Une "amie" pour le jour J !

Coralie est une personne douce et simple qui saura vous mettre à l'aise. La personnalité du prestataire compte pour le grand jour qui sera le vôtre. Il est important que vous vous sentiez à l'aise et comprise. Ce fut le cas avec Coralie.
    Nous avons eu un premier échange par email où Coralie s'est enquise, par un questionnaire précis, de mes goûts en matière de coiffure et de maquillage. Cela lui a permis d'être guidée. Si vous avez des photos à lui proposer (notamment issues de Pinterest), cela lui donnera une idée plus précise de ce que vous voulez.
    Suite à ce premier échange, nous avons convenu d'un rendez-vous dans son salon. Ce deuxième contact est essentiel. Coralie vous voit, visualise et imagine la façon dont elle va vous coiffer et vous maquiller. Cette première rencontre fut très sympathique ! Très sérieuse et professionnelle, on sent qu'elle a à cœur de bien faire son travail.
    C'est ainsi que le jour J, Coralie a su m'accompagner comme une "amie". Elle a coiffé également mes témoins qui étaient très satisfaites du résultat.
    Merci pour avoir contribué à me rendre belle pour ce jour tant attendu.

Le mariage de Olivia Merlier et Coco Makeup Artist 1
    Le mariage de Olivia Merlier et Coco Makeup Artist 6
    Le mariage de Olivia Merlier et Coco Makeup Artist 7
    Envoyée le 04/08/2018

Réponse de Coco Makeup Artist:

Bonjour Olivian, je te remercie pour ce commentaire très gentil, ce fut un plaisir de travailler pour toi, c’est toujours un plaisir d’avoir des mariées aussi sympathiques que toi.
    J’adore mon métier et j’espère que ça se voit.
    Belle vie à vous 3.

• Marie-Cécile

Marie-Cécile Gregoire , Marié(e) le 14/07/2017

Merci à Coralie pour son enthousiasme et son professionnalisme. Elle a su comprendre mes désirs et me faire le chignon de mes rêves ! Et que dire du maquillage ! Il était très beau et a même tenu jusqu'au lendemain matin !
    C'était juste parfait ! Encore merci !!!

Envoyée le 27/10/2017

Réponse de Coco Makeup Artist:

Merci beaucoup Marie Cécile pour ton gentil message. C'était un plaisir de partager ce jour avec toi et ta famille. Et merci de m'avoir fais confiance.
    À très vite
    Coco Makeup

Stéphanie Bastries , Marié(e) le 07/07/2017

Avis sur maquillage : très bonne prestation. Toujours à l'écoute de ce que nous voulons et surtout patiente !
    Elle est de très bons conseils et n'hésite pas à revenir sur ce qui ne nous plait pas pour arranger le tout.

Envoyée le 13/03/2014

Melanie , Marié(e) le 09/07/2016

Je conseille vivement Coco Makeup Artist à toutes les futures mariées qui souhaitent être coiffées et maquillées avec beaucoup de professionnalisme, mais également avec une personne à l'écoute, qui cible votre envie, vous comprend et vous fait passer un agréable moment pour être détendue. Je me suis mariée cet été et moi qui ne me maquille pas beaucoup et me coiffe encore moins, je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai adoré ce moment très important dans la préparation du mariage. Merci encore à Coco Makeup !

Le mariage de Melanie et Coco Makeup Artist 8
    Le mariage de Melanie et Coco Makeup Artist 9
    Envoyée le 12/09/2016
  • Mariée

Salin Elodie , Marié(e) le 19/09/2015

Alors très agréable, vous pourrez vous faire bichonner dans son salon ambiance zen elle sait très bien maquiller.
    J'ai aussi fait un soin du visage 1 semaine avant le jour j d'une heure prix raisonnable et c'était trop bien.
    Elle se déplace à domicile.
    Je ne suis vraiment pas déçu, je vous la recommande vivement.

Envoyée le 06/11/2015

Réponse de Coco Makeup Artist:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
    Bonne continuation, bisous.

Laure , Marié(e) le 06/09/2014

Correct

Très joli maquillage qui a tenu toute la journée, très bons conseils, possibilité d'essayer plusieurs maquillages différents et également de faire des soins pour préparer la peau, formule complète et adaptée.

Envoyée le 18/09/2014

Harmony , Marié(e) le 07/01/2014

Coralie est une excellente professionnelle. A l'écoute, réactive et très minutieuse. Elle a le souci du détail et prend tout le temps pour perfectionner son travail. Agréable, souriante, elle met en confiance.

Envoyée le 13/03/2014

Pigot Stéphanie , Marié(e) le 14/09/2013

Correct

Moi qui avais tant de doutes sur le maquillage de mariée, car souvent je trouve ça très vilain, beaucoup trop maquillé, vraiment pas naturel... et bien j'ai été vraiment ravie de mon maquillage ! Ca a bien tenu et ma soeur a été maquillée aussi. C'était très joli et pourtant très différent de mon maquillage. J'étais ravie et tout le monde m'a complimenté (bon, c'était le jour de mon mariage, mais quand même !).
    Au top, merci beaucoup.

Envoyée le 25/03/2014

Delphine , Marié(e) le 17/08/2013

J'ai fait appel à Coralie quelques semaines (ce qui est peu pour la période) avant mon mariage. Dynamique, disponible au téléphone immédiatement, ce qui n'était pas le cas d'autres prestataires, nous avons pu fixer un premier rendez vous. RV réussi puisqu'elle a cerné mes attentes, donc c'est une bonne professionnelle. Mon maquillage a mis en valeur mes yeux, et mon teint qui était pourtant assez brouillé cause nuit blanche était parfaitement rehaussé. Merci à Coralie.

Envoyée le 11/03/2014

Christelle et Alex , Marié(e) le 09/08/2013

Personne dynamique, professionnelle et agréable.
    J'ai été ravie qu'une personne comme Coralie soit à mes côtés le jour J.
    Je la recommande aux futures mariées et également aux proches. Ma mère et mes deux soeurs ont également profiter des talents de Coralie et elles étaient ravies.

Envoyée le 12/03/2014