Coco Makeup Artist

11 sur 11 mariés recommandent Coco Makeup Artist

100% votes positifs

Stéphanie Bastries, Marié(e) le 07/07/2017

• Réactivité:

Avis sur maquillage : très bonne prestation. Toujours à l'écoute de ce que nous voulons et surtout patiente !
    Elle est de très bons conseils et n'hésite pas à revenir sur ce qui ne nous plait pas pour arranger le tout.

Melanie, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Je conseille vivement Coco Makeup Artist à toutes les futures mariées qui souhaitent être coiffées et maquillées avec beaucoup de professionnalisme, mais également avec une personne à l'écoute, qui cible votre envie, vous comprend et vous fait passer un agréable moment pour être détendue. Je me suis mariée cet été et moi qui ne me maquille pas beaucoup et me coiffe encore moins, je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai adoré ce moment très important dans la préparation du mariage. Merci encore à Coco Makeup !

Envoyée le 12/09/2016
  • Mariée

Salin Elodie, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Alors très agréable, vous pourrez vous faire bichonner dans son salon ambiance zen elle sait très bien maquiller.
    J'ai aussi fait un soin du visage 1 semaine avant le jour j d'une heure prix raisonnable et c'était trop bien.
    Elle se déplace à domicile.
    Je ne suis vraiment pas déçu, je vous la recommande vivement.

Envoyée le 06/11/2015

Réponse de Coco Makeup Artist:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
    Bonne continuation, bisous.

Laure, Marié(e) le 06/09/2014

Correct

Très joli maquillage qui a tenu toute la journée, très bons conseils, possibilité d'essayer plusieurs maquillages différents et également de faire des soins pour préparer la peau, formule complète et adaptée.

Envoyée le 18/09/2014

Harmony, Marié(e) le 07/01/2014

• Réactivité:

Coralie est une excellente professionnelle. A l'écoute, réactive et très minutieuse. Elle a le souci du détail et prend tout le temps pour perfectionner son travail. Agréable, souriante, elle met en confiance.

Pigot Stéphanie, Marié(e) le 14/09/2013

Correct

Moi qui avais tant de doutes sur le maquillage de mariée, car souvent je trouve ça très vilain, beaucoup trop maquillé, vraiment pas naturel... et bien j'ai été vraiment ravie de mon maquillage ! Ca a bien tenu et ma soeur a été maquillée aussi. C'était très joli et pourtant très différent de mon maquillage. J'étais ravie et tout le monde m'a complimenté (bon, c'était le jour de mon mariage, mais quand même !).
    Au top, merci beaucoup.

Envoyée le 25/03/2014

Delphine, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

J'ai fait appel à Coralie quelques semaines (ce qui est peu pour la période) avant mon mariage. Dynamique, disponible au téléphone immédiatement, ce qui n'était pas le cas d'autres prestataires, nous avons pu fixer un premier rendez vous. RV réussi puisqu'elle a cerné mes attentes, donc c'est une bonne professionnelle. Mon maquillage a mis en valeur mes yeux, et mon teint qui était pourtant assez brouillé cause nuit blanche était parfaitement rehaussé. Merci à Coralie.

Envoyée le 11/03/2014

Christelle et Alex , Marié(e) le 09/08/2013

• Réactivité:

Personne dynamique, professionnelle et agréable.
    J'ai été ravie qu'une personne comme Coralie soit à mes côtés le jour J.
    Je la recommande aux futures mariées et également aux proches. Ma mère et mes deux soeurs ont également profiter des talents de Coralie et elles étaient ravies.

Envoyée le 12/03/2014

Baudino Stephanie, Marié(e) le 27/07/2013

• Réactivité:

Personne très professionnel, gentille et disponible, elle m'a maquillé pour mon mariage, maquillage parfait qui a tenu vraiment toute la journée et toute la nuit, je n ai eu besoin de faire aucune retouche sachant qu il faisait une chaleur atroce ! Je la recommande sans problème.

Cyrielle, Marié(e) le 05/05/2012

• Réactivité:

Coralie est une professionnelle très à l'écoute de ses clientes. De plus, elle a su répondre à mes attentes en tout point.
    Elle a été ponctuelle, grâce à l'essai que nous avions réalisé qqes mois auparavant Coralie m'a fait un maquillage sur mesure et non pas "type", de plus elle m'a fait passer un bon moment détente et m'a permis de décompresser un peu.
    Son maquillage et son matériel sont de qualité, et elle s' est s'adapter aux demandes de dernières minutes (ex : quelques faux cils rajouter un par un pour un effet yeux de biche à tomber).
    Bref, allez y les yeux fermés !