Avis de Coiff et Moi

Bléré, Indre-et-Loire

• Marceline
    Marceline A. Envoyé le 11/09/2023

Coiffure du 9/09/23

Melanie est une personne appliquer et à su sublimer ma mise en beauté avec une coiffure comme je l’imaginer pour mon mariage. Elle a également coiffer ma fille.
    Un grand merci ❤️

Réponse de Coiff et Moi:

Merci cela a était un vrai bonheur, une coiffure qui a tenu jusqu’au bout de la nuit. Tous mes vœux de bonheur ♥️
    Samantha Envoyé le 25/07/2023

Coiffure au top

Que dire de Melanie ? D’un professionnalisme hors du commun . Je ne l’a remercierais jamais assez pour ce qu’elle a fait . J’ai eu que des compliments sur ma coiffure .
    D’une gentillesse . Déplacement à domicile alors qu’elle a son salon .
    Franchement un grand merci .
    A très vite pour de nouvelles coiffures

Samantha

Réponse de Coiff et Moi:

Merci infiniment pour ce beau commentaire. Cela a était un super moment, ravie d’avoir était de la partie. Merci beaucoup a bientôt
  • Kalika
    Kalika Envoyé le 01/07/2023

Coiffure mariage mariée et temoins

Mélanie est top. 3 ans de report et toujours à nos côtés pour notre mariage. 2 essais coiffures complètement différents... normal sur 3 ans mes goûts ont changés et malanie à su s'adapter. Merci pour tout.

Réponse de Coiff et Moi:

Merci kalika cela a était une belle rencontre et malgré le report du mariage nous avons réussi et ravie d’avoir fait partie de vos prestataires. Merci à vous et pleins de bonheur à votre famille.

• Lucie
    Lucie C. Envoyé le 21/05/2023

Mariée heureuse

De l'essai au jour J, Mélanie a été parfaite ! Nous avons trouvé la coiffure qui me correspond et elle a pu coiffer nos filles et 3 invitées !

Réponse de Coiff et Moi:

Merci lucie pour votre avis. Une mariée au top merci pour votre confiance. A bientôt pour tout couper
    Laura C. Envoyé le 27/06/2022

Coiffure mariage

Avec mes cheveux fins sans volume le défi était haut mais Mélanie à su trouver la coiffure parfaite pour me mettre en valeur le jour J, ainsi que pour ma témoin. Et mon chignon a tenu jusqu'au bout de la nuit. Mélanie tu es une magicienne. Merci encore pour cette collaboration.

Réponse de Coiff et Moi:

Merci Laura pour votre avis, ça a était un plaisir de faire partie de votre journée et avoir combattu vos cheveux fins. Je vous souhaite encore tous les vœux de bonheur pour la suite. Une marié sans stress une matinée dans la joie et la bonne humeur durant cette préparation et merci pour votre confiance. Hâte de voir les photos.
    Jessica Envoyé le 26/10/2021

Coiffure et Maqillage indre et loire

Un grand Merci à Mélanie ! Une grande écoute, disponible, un très grand professionnalisme et cela sur un long terme car 3 reports !
    La coiffure et le maquillage étaient parfaits et exactement ce que je recherchais (du naturel).

Ma témoin et ma nièce ont autant apprécié que moi les 2 prestations.

Ma fille a également été coiffée, et sa coiffure a tenue jusqu'au lendemain, et pourtant elle a été mise à rude épreuve, l'heure d'après.
    Je recommande à 100%

Réponse de Coiff et Moi:

Merci pour votre avis Jessica, oui ça a était tout une histoire vous avez rien lâché malgré 3 reports et j’ai terminé ma saison de mariage en beauté... Moment agréable comme je les aime, tous sans stress et efficacité... Pleins de joie et de bonheur.
  • Sonia
    Sonia I. Envoyé le 01/10/2021

Coiffure mariée + témoins + demoiselles d’honneur

Nous recommandons totalement Mélanie. Son expérience, son professionnalisme et sa grande gentillesse correspondaient à ce que nous recherchions pour nos coiffures. Étant donné le nombre de personnes à coiffer, elle a été d’une réactivité et d’une efficacité exemplaires. Merci encore pour votre travail et pour avoir contribué à cette magnifique journée !

Réponse de Coiff et Moi:

Merci Sonia, j’ai été ravie de faire partie de vos prestataires, merci pour votre avis. En vous souhaitant plein de bonheur. Belle rencontre à vos côtés et de vos invités.
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 14/09/2021

Mariage 10/07/2021

Mélanie a été au top ! Du conseil pour le choix de la coiffure, la prestation coiffure et maquillage autant pour l'essai que pour le jour J. Rien ne manquait. Je recommande vivement.

Réponse de Coiff et Moi:

Merci Virginie pour ce bon moment passé et de cette confiance. Un très bon stress partagé ! Avec une superbe coiffure personnalisée !
    Pauline T. Envoyé le 07/07/2021

Coiffure parfaite

Je recommande coiff et moi sans hésiter pour les futures mariées.
    Mélanie est de très bon conseils. Je suis arrivée dans son salon avec une idée en tête pour la coiffure de mon mariage, elle a su me conseiller pour sublimer la coiffure, tout en gardant l’idée de base que je souhaitais.
    Merci à elle.
    Mes témoins se sont aussi fait coiffer par Mélanie. Elles sont aussi satisfaites du résultat.

Réponse de Coiff et Moi:

Merci Pauline pour votre avis, de la confiance que vous m’avez accordée. Magnifique photo merci, encore toutes mes félicitations et tout plein de bonheur. Au plaisir
  • Sabrina
    Sabrina G. Envoyé le 28/06/2021

Juste parfait

Mélanie et Marcelline ont été juste parfaites. Depuis l'essai où elles ont compris direct ce que je voulais et recherchais jusqu'au jour J. Mes invités qui ont bénéficié de leurs prestations ont adorés. Par ailleurs Mélanie était très réactive a me répondre aux différentes questions que j'avais. Je recommande les yeux fermés

Réponse de Coiff et Moi:

Merci pour votre avis Sabrina, cela a était un réel plaisir de faire partie de ce grand jour.
    Marceline se joint a moi pour vous souhaitez plein de bonheur et de réussite dans la concrétisation a cet événement. Merci de votre confiance.