Avis de Coiff'event83

Coiff'event83

Draguignan, Var

Agathe D. Envoyé le 25/07/2024

Super coiffeuse

Haingo est patiente, gentille et très douée!
    Elle m'a fait une superbe tresse pour mon mariage! Encore merci 🙏

Ma chère Agathe 🫶
    C’est moi qui te remercie pour ta douceur ton accueil adorable et surtout ta confiance.

. Ton mariage a été l'occasion de célébrer l'amour, mais aussi de célébrer la personne extraordinaire que tu es.🌹

Nathalie P. Envoyé le 25/07/2024

Compliments au sujet de ma coiffure de mariage

Haingo est une personne formidable, douce, à l'écoute de vos envies, mais elle sait aussi vous dire ce qui va vous aller ou non.

La prise de contact, le rendez-vous pour l'essai, les échanges et sa prestation le jour J... rien à redire ou au contraire beaucoup à dire car elle est à la fois à l'écoute, bienveillante, douée et très professionnelle.
    Le jour de mon mariage je n'ai eu que des compliments, tout le monde m'a dit que j'étais très belle.

Ma chère Nathalie,
    Que dire de notre expérience à toutes les deux ;
    Un coup de foudre le jour dès notre rendez-vous pour l’essai, pour la première fois en regardant Nathalie devant le miroir j’ai eu les larmes aux yeux tellement qu’elle était belle mais la coiffure qu’on avait choisie ensemble était la coiffure parfaite pour son visage sa robe pour Elle et rien que pour elle.

Au-delà de ta beauté extérieure, je tiens à souligner la belle personne que tu es ❤️

Estelle C. Envoyé le 25/07/2024

Mariage 22/06

Je recommande vivement Haingo, elle a été très professionnelle et très rapide. D'une grande flexibilité et attention !

Ma chère Estelle,

Aurelie L. Envoyé le 01/07/2024

Coiffure mariage

Haingo est très professionnelle et de bons conseils. Elle n’a pas hésité une seconde à me proposer une nouvelle idée le jour J du mariage qui m’allait mille fois mieux que l’idée à laquelle j’avais pensé au moment de l’essai. Ça a fait fureur auprès de nos proches. Je n’ai été que complimenté. Haingo est aussi très gentille et à l’écoute. Je vous la recommande les yeux fermés.

Ma chère Aurélie Lemaire,
    Je tiens à souligner la belle personne que tu es à l'intérieur. Merci infiniment pour ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance.

• Maeva
    Maeva Envoyé le 15/06/2024

Mariage Maeva - 08 Juin 2024

Haingo est très professionnelle et d’une gentillesse incroyable.
    Elle connaît parfaitement son métier, elle est rapide et efficace.
    J’ai fait un essai très concluant chez elle et le jour de mon mariage c’était encore mieux que l’essai.
    Ma coiffure a tenu jusqu’au bout de la nuit sans bouger.
    Elle a aussi coiffé 4 personnes de mon entourage et elle étaient ravies.
    Chapeau l’artiste 🌟

Merci pour tout haingo en plus d’être bien coiffée, j’ai passé deux superbes moments en ta compagnie.

Haingo c’est la coiffeuse qu’il vous faut 🔥

Ma chère Maéva ,
    Merci infiniment pour votre retour positif sur les services de Haingo. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec elle. effectivement ma priorité et met tout en œuvre pour offrir un service de qualité.

Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils mots et Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir deux superbes moments en ma compagnie et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Haingo 🌹❤️

Laura Envoyé le 12/06/2024

Mariage Laura et Thomas

Haingo s’est occupée de mes deux coiffures pour mon mariage. Coiffures juste sublimes!
    Elle a su me donner des bons conseils et adapter les coiffures à mon visage.
    Durant la soirée , mon chignon a très bien tenu.
    Haingo est très douce et tellement adorable!
    Un grand merci de m’avoir sublimé pour mon mariage !🥰

Ma chère Laura,

• Claire
    Claire B. Envoyé le 24/05/2024

J’ai été sublimée

Haingo a été super professionnelle, elle aime son métier, très gentille, elle a su me proposer la coiffure qu’il fallait pour mon jour. Elle a même accepté de décaler mon essai un dimanche, car j’habite loin.
    Merci encore !

Ma chère Claire,
    C’est moi qui te remercie pour ta douceur et surtout ta confiance.

Marie L. Envoyé le 15/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Je ne sais par où commencer tellement ça a été un plaisir de partager ce moment avec Haingo !
    Très gentille , à l’écoute , de bons conseils et cerise sur le gâteau , elle est très marrante !
    Si c’était à refaire , je ferai appel à elle sans hésiter !
    La coiffure à tenu jusqu’au bout de la nuit et ma valu de nombreux compliments !
    Encore merci pour tout !

Ma chère Marie,
    Au-delà de ta beauté extérieure, je tiens à souligner la belle personne que tu es à l'intérieur. Ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance envers les autres sont des qualités qui t'honorent et qui font de toi une mariée encore plus exceptionnelle. Ton mariage a été l'occasion de célébrer l'amour, mais aussi de célébrer la personne extraordinaire que tu es.

• Ad Line
    Ad Line Envoyé le 21/05/2024

Haingo et ses doigts de fée

Haingo a été disponible pour répondre à mes questions et mes inquiétudes.
    Elle a su me rassurer et a laissé libre court à son imagination pour ma coiffure de mariée que tout mon entourage a adoré.
    C'est également grâce a Haingo que j'ai trouvé ma maquilleuse de mariage.
    Merci d'avoir participé au plus beau jour de ma vie Haingo

Ma chère Adéline🌹
    C’est moi qui te remercie pour t’as gentillesse, ta générosité et ta bienveillance des qualités qui t'honorent et qui font de toi une mariée encore plus exceptionnelle. 🫶
    C'est fut un immense bonheur de partager ce moment avec toi.🌹
    Penny J. Envoyé le 06/05/2024

Highly recommend

J'ai réservé Haingo pour le jour de mon mariage et j'ai été très satisfaite de son travail. Elle a coiffé mes cheveux ainsi que ceux de mes 4 invités. Haingo est très expérimentée et a écouté ce que nous voulions. Elle est également très gentille et a contribué à rendre ma journée très spéciale.

I booked Haingo for my wedding day and I was so happy with her work. She did my hair as well as my 4 guests. Haingo is very experienced and listened to what we wanted. She is also very kind and helped make my day very special.

Chère Kate,

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre adorable retour. Ce fut un véritable honneur pour moi de participer à votre journée spéciale en réalisant votre coiffure de mariage ainsi que celle de vos invitées.

Je suis extrêmement reconnaissante de la confiance que vous m'avez accordée et je suis ravie d'avoir contribué à rendre ce moment inoubliable. Vos mots chaleureux me touchent énormément.

Je vous souhaite à vous et votre partenaire une vie remplie de bonheur.

Avec toute ma gratitude et mes meilleurs vœux,

Bien à vous
    Haingo❤️