Avis de Color'styl

Color'styl

Color'styl

Villefranche-sur-Saône, Rhône

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Philippe
    Juliette Envoyé le 05/06/2023

Mariage 27 mai 2023

J’ai fait appel à Emily pour ma mise en beauté de mariage .
    Elle a totalement su répondre à mes attentes !
    Dès l’essai, c’était déjà super ! Très bonne entente et compréhension des souhaits .

Et le jour J , Tout était parfait !
    Ponctualité, organisation, savoir faire, professionnalisme, et surtout une grande gentillesse .
    Elle s’est déplacé directement au domaine , pour s’occuper de tous le monde.
    Elle est même revenue l’après midi pour un changement de coiffure pour ma témoin et moi . Mes proches aussi ont été ravis de la prestation .

A l’écoute er disponible, Je vous recommande donc Emily qui est une super coiffeuse et qui saura vous rendre la plus belle pour votre grand jour
    Mag Envoyé le 12/06/2023

Mariage 06/05/2023

Quel talent chez Emilie !
    Emilie a été plus qu'apprécié par mes témoins, amis qui ce sont fait coiffés par ses soins le jour J. Elle a su répondre aux attentes de chacune.
    Et pour la mariée c'était parfait, aussi bien l'essai coiffure avant, Emilie prends le temps de savoir ce que l'on veut, elle est à l'écoute, donne de bon conseil pour le jour J ! Et le jour J elle s'est détendre la mariée, pour faire du moment coiffure un vrai moment plaisir, hors du temps, pour juste avoir à profiter ! Elle est patiente et s'adapte à nos demandes ! Merci Emilie !
  • Pariaud
    Emilie P. Envoyé le 29/05/2022

Coiffeuse au top

Émilie est adorable, très à l’écoute et solaire. J’ai fait appelle à elle 2 fois pour le civil et la grande fête et j’ai été à chaque fois très satisfaite. Les invités qui ont été coiffés par ses soins ont été également ravis. Merci Emilie.

• Céline
    Céline Envoyé le 26/07/2021

Super coiffeuse

Emilie est une excellente professionnelle ! J'hésitais entre deux coiffures et Emilie a su me conseiller pour que ma coiffure soit adaptée à ma robe et au thème de mon mariage. Elle se déplace à domicile et est ponctuelle. Elle peut également coiffer d'autres personnes. Elle est souriante et sympathique. Je vous la recommande !

Réponse de Color'styl:

Merci Céline de ce commentaire.
    Merci de ta confiance, j’ai passé un super moment à te coiffer.
    Plein de bonheur à vous les mariés !
    Noemie A. Envoyé le 12/08/2020

Mariage du 11.07.20

Emilie est à l´écoute de vos envies tout en apportant ses précieux conseils de professionnelles.
    Souriante, spontanée, elle sait vous mettre à l’aise pour vivre un agréable moment que représentent les préparatifs du jour J.
    Elle a été hyper arrangeante au niveau des dates pour l’essai (décalées à deux reprises à cause du covid).
    Emilie est professionnelle et met tout en œuvre pour réaliser ce qu’on souhaite. Elle a su trouver des astuces pour faire tenir les boucles jusqu´au bout de la nuit et composer avec mes cheveux difficiles à coiffer.
    Je la recommande, en plus d´avoir soit ce que vous voulez, soit qu’elle vous conseille, vous allez passer un super moment !
    Profitez-en !
    Ma maman, ma fille et ma témoin ont également été satisfaites de leur coiffure. Emilie est véritablement douée et a du talent.
    J´aimerais habiter près de chez elle pour en faire ma coiffeuse régulière.

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 27/06/2019

Professionnelle expérimentée

À l'écoute des envies des mariées et très professionnelle, Emilie a su créer la coiffure parfaite (et qui tient ! ) en cette journée si particulière. Elle se déplace au gré des besoins, réalise un ou plusieurs essais. Et peut ramener des renforts le jour J ! Et en bonus, elle est super sympathique.
    Je réitérerai !
    Lydia Envoyé le 11/06/2019

Mariage du 1er juin 2019

Emilie est très sympathique et professionnelle. La coiffure a tenu toute la journée et jusqu'à 5h du matin. Elle répondait complètement à mes attentes. Emilie a largement contribué à mon bien-être le jour J et a été aux petits soins avec toutes les invitées et avec le marié. Un grand merci !
  • Gardin
    Gardin C. Envoyé le 23/09/2018

Excellente coiffeuse

Émilie en plus d'être une excellente coiffeuse est d'une grande gentillesse, elle met d'emblée tout le monde à l'aise. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes tout en suggérant quelques idées pour perfectionner ma coiffure. Elle nous a coiffées mes trois sœurs et moi et nous étions toutes ravies de ses prestations. Je la recommande sans hésiter.
    Séverine B. Envoyé le 22/09/2018

"La" coiffeuse idéale pour le jour J !

Je suis arrivée chez Emilie pour l'essayage de la coiffure, sans avoir d'idée bien arrêtée sur ce que je voulais : une coiffure pas trop stricte, plutôt "bordel organisé", avec des fleurs dedans. Un peu surprise que la mariée n'arrive pas avec son idée toute prête de coiffure, elle a laissé parler sa créativité et m'a fait une super coiffure, collant exactement avec ce que je lui avais demandé. A la fin de l'essayage, on a modifié quelques détails pour améliorer encore la coiffure. Le jour J elle est venue directement sur le lieu de la réception, et a coiffé 5 autres personnes ! (Avec une autre coiffeuse) Emilie est de très bon conseil, très adaptable, créative. Et en plus de tout cela, elle est très drôle et nous avons passé un super moment que ce soit à l'essayage et le jour J ! Donc en plus d'avoir une super coiffure (et plein d'invités m'ont félicitée sur ma coiffure), j'étais complètement détendue et j'ai passé un moment génial ! Je recommande ! Merci pour tout Emilie !
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 13/08/2018
    Emilie est une super coiffeuse avec un grand professionnalisme. Elle a été à l'écoute sur ce que je voulais et ma coiffure était parfaite ! Elle a tenu toute la journée, jusqu'au bout de la nuit et même le lendemain ! C'est une personne adorable qui nous met à l'aise dès l'essai. Et ça c'est important quand le stress du jour J commence à monter ! Elle a également coiffé une de mes témoins qui était aussi ravie que moi de sa coiffure. Emilie a même accepté de me coiffer à nouveau le lundi pour nos photos de couple alors qu'il s'agit de son jour de repos. Je la remercie énormément pour ça. Je recommande Emilie les yeux fermés. Merci encore pour tout !