Avis de Créa'coiff

Créa'coiff

La Ferté-Saint-Aubin, Loiret

• Pauline
    Pauline M. Envoyé le 03/07/2023

Très bonne expérience. Je recommande vivement

Amandine a fait un super travail. La tenue de ma coiffure etait excellente. Elle s'est également occupée de mes demoiselles d'honneur qui ont toutes été très contente du résultat.
  • Aurélie
    Aurélie C. Envoyé le 06/06/2023

C'était top

Merci Amandine pour ta gentilesse et ton superbe travail ! En 3h30 elle a coiffé 3 femmes et maquillé 2 femmes et puis nous avons bien ri ensemble
  • Claire_et_coco
    Claire_Et_Coco Envoyé le 10/10/2022

aux petits soins avec Amandine

Amandine s'est déplacée sur le lieu du mariage avec une collègue ce qui est un gros avantage (gain de temps) afin de me coiffer ainsi que 10 autres invités et c'était parfait.
    Si besoin on a pu faire des retouches et ça a tenu jusqu'au bout de la nuit ! un grand merci
    je recommande avec plaisir

• Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 20/04/2022

Une prestation à domicile de super qualité, des coiffures qui ont tenu jusqu’au bout de la nuit… et même plus!

Amandine a été une coiffeuse à domicile au top. Elle m’a été recommandée par l’esthéticienne que j’avais choisie et qui connaissait Amandine par ses interventions sur les élections de miss en région centre. Il n’était en effet pas simple pour moi de trouver une coiffeuse qui vienne jusqu’à mon domicile un peu perdu!! N’hésitez pas à insister car Amandine ne répond pas très vite étant donné qu’elle est bien occupée. Elle vaut vraiment le détour, à coiffé en un temps record mes 6 invitées en plus de ma coiffure. Elle a su respecter le timing serré pour une coiffure qui correspondait exactement à mon idée sans que je parvienne à bien l’expliquer. Mille mercis à Amandine que je recommande chaudement !

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait confiance pour votre coiffure du jour Je vous souhaite tout le bonheur et bien plus.
    Sabine V. Envoyé le 30/08/2021

Absolument géniale !

Amandine a fait un travail extraordinaire ! Après avoir coiffé toute la famille, elle est restée, pour m’aider à me maquiller, à m’habiller (a même été recoudre un bouton de la robe de mariée), fixer le voile et faire quelques photos en attendant le photographe. Impossible de trouver plus professionnelle et plus sympathique !

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Heureuse que ma prestation vous ait convenu. Je vous souhaite un bel avenir et plein de bonheur pour vous deux.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 22/07/2021
    Amandine est une personne très agréable et professionnelle. J’ai fais appel à ses services pour mon mariage et je les recommandes. Les coiffures de mes enfants ont parfaitement tenues. Ma coiffure de mariée ainsi que le maquillage étaient magnifiques et ont parfaitement tenus. Amandine a dû coiffer 4 invités, mes 4 enfants et moi même et elle a fait un travail remarquable en 5h.

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup à vous pour la confiance que vous m'avez portée pour votre coiffure de mariage ainsi que pour vos invités et vos enfants. Vous êtes une très belle personne, je vous souhaite pleins de belles choses pour l'avenir !
  • Justine
    Justine Envoyé le 05/10/2020

Coiffure mariée

Ravie de ma coiffure ! Nous avions fait un essai. Je supporte peu les coiffures sophistiquées mais là j’ai adoré ! J'ai trouvé la coiffure parfaite sans avoir fait spécialement de recherches. Amandine est habituée à coiffer lors de mariages et a donc le sens du détail. Les coiffures sont modernes !

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup pour la confiance que tu as eu en me confiant ta coiffure de mariage, je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.
  • Y
    Youssoufi F. Envoyé le 15/09/2020

Des mains de fée, la coiffeuse qu'il vous faut pour votre grand jour

Un grand merci à vous pour votre prestation et votre professionnalisme. Vous avez été capable de cerner ma demande et de me conforter dans mon choix. Aussi merci pour votre bonne humeur durant les préparations, les fous rires et votre aide précieuse pour les touches finales. Je n'hésiterai pas à vous contacter pour une future prestation et aussi de vous recommander parce que vous le méritez amplement.

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait confiance dans la réalisation de votre coiffure lors de ce si beau jour, longue vie à vous.
  • Amandine
    Amandine B. Envoyé le 15/09/2020

Contente de ma coiffure

J’ai fait appel à Amandine pour ma coiffure de mariage et j’ai été très contente. Amandine a été à l’ecoute pour me conseiller après mon essai coiffure et le jour J elle a été flexible et disponible et m’a aidé à peaufiner les derniers détails en plus de la coiffure (robe, voile, bijoux). J'ai été très contente de ma coiffure du jour J.

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup pour votre message. Plein de bonheur à vous. J'espère que vous avez eu le mariage de vos rêves. Belle route à vous.
  • Frédéric
    Frédéric B. Envoyé le 22/11/2020

Parfait !

Amandine a parfaitement rempli sa mission de coiffeuse et plus encore ! Lors de l'essai, elle a déjà parfaitement pris en compte mes désirs et a su modifier la coiffure en fonction de notre ressenti, tout en nous conseillant au mieux pour améliorer le résultat. Le jour J, elle a réalisé la coiffure de ma belle-mère et celle de ma sœur, et pour la mienne, elle a été encore plus méticuleuse que lors de l'essai, le résultat était nickel. Elle a également parfaitement calé mon voile et est restée avec moi jusqu'à ce que j'enfile ma tenue, en me donnant plein de conseils. Elle a même pris en photo nos préparatifs et la découverte de notre tenue par nos proches, pour nous faire patienter en attendant celles du photographe. Bref, une personne très gentille et disponible en plus d’être une super coiffeuse.