Avis de Créa'coiff

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Sabine
    Sabine V. Marié(e) le 24/07/2021

Absolument géniale !

Amandine a fait un travail extraordinaire ! Après avoir coiffé toute la famille, elle est restée, pour m’aider à me maquiller, à m’habiller (a même été recoudre un bouton de la robe de mariée), fixer le voile et faire quelques photos en attendant le photographe. Impossible de trouver plus professionnelle et plus sympathique !

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Heureuse que ma prestation vous ait convenu. Je vous souhaite un bel avenir et plein de bonheur pour vous deux.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 17/07/2021
    Amandine est une personne très agréable et professionnelle. J’ai fais appel à ses services pour mon mariage et je les recommandes. Les coiffures de mes enfants ont parfaitement tenues. Ma coiffure de mariée ainsi que le maquillage étaient magnifiques et ont parfaitement tenus. Amandine a dû coiffer 4 invités, mes 4 enfants et moi même et elle a fait un travail remarquable en 5h.

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup à vous pour la confiance que vous m'avez portée pour votre coiffure de mariage ainsi que pour vos invités et vos enfants. Vous êtes une très belle personne, je vous souhaite pleins de belles choses pour l'avenir !
  • Justine
    Justine Marié(e) le 03/10/2020

Coiffure mariée

Ravie de ma coiffure ! Nous avions fait un essai. Je supporte peu les coiffures sophistiquées mais là j’ai adoré ! J'ai trouvé la coiffure parfaite sans avoir fait spécialement de recherches. Amandine est habituée à coiffer lors de mariages et a donc le sens du détail. Les coiffures sont modernes !

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup pour la confiance que tu as eu en me confiant ta coiffure de mariage, je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.
  • Y
    Youssoufi F. Marié(e) le 05/09/2020

Des mains de fée, la coiffeuse qu'il vous faut pour votre grand jour

Un grand merci à vous pour votre prestation et votre professionnalisme. Vous avez été capable de cerner ma demande et de me conforter dans mon choix. Aussi merci pour votre bonne humeur durant les préparations, les fous rires et votre aide précieuse pour les touches finales. Je n'hésiterai pas à vous contacter pour une future prestation et aussi de vous recommander parce que vous le méritez amplement.

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait confiance dans la réalisation de votre coiffure lors de ce si beau jour, longue vie à vous.
  • Amandine
    Amandine B. Marié(e) le 29/08/2020

Contente de ma coiffure

J’ai fait appel à Amandine pour ma coiffure de mariage et j’ai été très contente. Amandine a été à l’ecoute pour me conseiller après mon essai coiffure et le jour J elle a été flexible et disponible et m’a aidé à peaufiner les derniers détails en plus de la coiffure (robe, voile, bijoux). J'ai été très contente de ma coiffure du jour J.

Réponse de Créa'coiff:

Merci beaucoup pour votre message. Plein de bonheur à vous. J'espère que vous avez eu le mariage de vos rêves. Belle route à vous.
  • Frédéric
    Frédéric B. Marié(e) le 18/07/2020

Parfait !

Amandine a parfaitement rempli sa mission de coiffeuse et plus encore ! Lors de l'essai, elle a déjà parfaitement pris en compte mes désirs et a su modifier la coiffure en fonction de notre ressenti, tout en nous conseillant au mieux pour améliorer le résultat. Le jour J, elle a réalisé la coiffure de ma belle-mère et celle de ma sœur, et pour la mienne, elle a été encore plus méticuleuse que lors de l'essai, le résultat était nickel. Elle a également parfaitement calé mon voile et est restée avec moi jusqu'à ce que j'enfile ma tenue, en me donnant plein de conseils. Elle a même pris en photo nos préparatifs et la découverte de notre tenue par nos proches, pour nous faire patienter en attendant celles du photographe. Bref, une personne très gentille et disponible en plus d’être une super coiffeuse.
  • Raphaëlle
    Raphaëlle P. Marié(e) le 03/08/2019

Ma sauveuse

Amandine s'est retrouvée à coiffer et maquiller 7 différentes personnes (incluant moi) en une matinée.
    Au départ, l'entente qu'on avait était seulement pour les coiffures. Une semaine avant le mariage, je l'appelle un peu stressée pour savoir si elle serait capable de gérer les maquillages aussi. Je venais de perdre ma maquilleuse.
    Merci énormément pour tout ce que vous avez fait le jour de mon mariage. Vous aviez beaucoup à faire et vous vous en êtes bien sortie, sans stresser, avec toujours le sourire. C'était agréable de vous avoir avec nous lors de la préparation. Vous êtes très sympathique ! Tout a très bien tenu jusqu'au lendemain ! Nous étions très contentes. Vous m'avez sauvé !
  • Aurélie
    Aurélie M. Marié(e) le 08/09/2018

Au top ! merci

A l'écoute, disponible, pro et super sympa, Amandine s'est vraiment pliée en quatre pour faire la coiffure et le maquillage que je souhaitais.

Elle s'est également occupée de ma maman et des témoins, toutes étaient ravies ! Encore un grand merci à toi, c'était parfait !
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 01/09/2018

Fiabilité, bonne humeur et tant d’autre choses

Excellente coiffeuse.
    La première chose que je souhaite souligner avant tout et qui importe au plus haut point pour une mariée est la fiabilité d’Amandine.
    Elle ne vous laissera pas tomber le jour J ! (J’ai plusieurs prestataires qui l’ont fait, notamment le jour J...)
    Elle est très à l’écoute et vous proposera la coiffure adaptée à vos goûts mais aussi à la globalité de votre tenue/visage.
    Elle est vraiment vraiment sympathique.
    Amandine m’a coiffée, maquillée et même aidée à m’habiller alors que c'était le rôle de mon témoin.
    Elle a également coiffé et maquillé plusieurs invités et notre avis est unanime
    Amandine est au top !
    Allez-y les yeux fermés, c'est une personne très professionnelle et qui met à l’aise par sa gentillesse
    Merci Amandine du fond du coeur, tu as été formidable

Réponse de Créa'coiff:

Merci à toi de m’avoir fait confiance, tu as été une mariée formidable, tu as une famille formidable aussi. Je vous souhaite plein de bonheur par la suite.
  • Lamia
    Lamia K. Marié(e) le 09/06/2018

La meilleure coiffeuse du monde

Amandine a tout de suite compris ce que je souhaitais pour ma coiffure après quelques échanges sms. L'essai a été concluant du premier coup et le jour J, la coiffure était magnifiquement réalisée.
    Mais le plus important a été sa gentillesse et son soutien le jour J, lorsque le stress est monté au moment du départ de l'hôtel, et qu'elle a même pallié les oublis de mes demoiselles d'honneur. Amandine a été plus qu'une coiffeuse ce jour là et je l'en remercie.

Réponse de Créa'coiff:

Merci pour votre message qui est très touchant j’ai fait ça avec plaisir je vous souhaite que du bonheur pour les années à venir. Vous avez été une mariée exceptionnel. Vous avez une très belle famille. Profitez-en bien.