Créa'lisse extensions
Avenue Louis Barthou 77190 Melun (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de Créa'lisse extensions

1 Photo des utilisateurs

Carine · Marié(e) le 29/07/2017

Euzhan tu as fais de moi la plus belle des mariées ! Je te félicite pour ton travail, tu es très professionnelle et le résultat est juste au top. C'est un plaisir d'avoir une personne comme toi le jour J, tu es très agréable. Je reviendrai vers toi avec plaisir ! C'est aussi avec plaisir que je recommanderai tes services.
    Carine

Envoyé le 07/08/2017

Réponse de Créa'lisse extensions:

Karine, Merci énormément de m'avoir accordé ta confiance pour ce plus beau jour.
    Tout le plaisir était pour moi !
    Mon métier me permet de faire des rencontres uniques et merveilleuse.
    Et tu en fait parti.
    Merci pour tout !
    Euzhan
  • Stephy

Stéphanie Foucher · Marié(e) le 08/04/2017

Un grand merci à Euzhan pour les miracles (oui oui, miracles !) qu'elle a accomplis pour mon mariage! En plus d'être sympathique, elle est pro que ce soit pour l'essai mais aussi pour le jour J où tout a été parfait que ce soit pour mes cheveux afro que pour les cheveux européens de ma témoin et de ma mère. Je la recommande à 200% !

Envoyé le 07/06/2017

Réponse de Créa'lisse extensions:

Merci Stéphanie pour ce beau message cela fu un réel plaisir de m'être investi dans ta préparation pour le plus beau jour de ta vie.
    Ce métier me permet de faire des rencontres fabuleuses et je ne m'en lasse pas....
    Merci pour ton message qui me fait fort plaisir, à très bientôt je l'espère.
    Créa'lisse extensions

Noblet Gwenaelle · Marié(e) le 29/08/2015

Grâce à Créa'liss, j'ai eu une coiffure et un maquillage parfaits qui ont tenu jusqu'au petit matin. Et surtout, des compliments de tous les invités.
    Euzhan est très à l'écoute, disponible et très professionnelle.
    Elle m'a permis de passer un super moment pendant ma préparation en coiffant mes amies et témoins.
    Merci beaucoup pour ce super moment et pour m'avoir transformée en vraie princesse pour ce jour si important.
    N'hésitez pas à lui faire confiance. Je ne le regrette pas !

Envoyé le 02/09/2015

Réponse de Créa'lisse extensions:

Merci Gwanaelle pour ton commentaire tout le plaisir était pour moi.
    Et c'est moi qui te remercie vraiment!
  • Naat Taashae

Taa · Marié(e) le 08/08/2015

Créa'lisse Extensions. Merci Beaucoup pour cette magnifique transformation. Grâce à toi, j'ai été la plus belle ce jour si précieux. Franchement merci pour ton écoute et ta disponibilité. Merci de m'avoir plus qu'embellie. Tous ont aimé la coiffure et le maquillage. J'étais grâce à toi la princesse d'un jour, de mon jour. Merci merci et encore merci.

Envoyé le 11/08/2015

Réponse de Créa'lisse extensions:

Merci Taa pour le chemin parcouru ensemble.
    Très heureuse d'y avoir contribué.
    Et d'avoir pu être à la hauteur de tes attentes.

Ayari · Marié(e) le 11/04/2015

De ma rencontre avec Euzan au jour J de mon mariage, elle a su s'adapter aux différentes situations et a été très à l'écoute afin de proposer un service complet le plus adapté possible.
    Lors du premier test, malgré mes craintes, elle a su me rassurer et me proposer un maquillage et une coiffure magnifiques. Je suis rentrée avec le sourire, le grand sourire !
    Quant au jour J, j'aurai pu simplement faire des retouches sur mes lèvres puisque le gloss a évidemment fondu mais tout le reste était correctement maintenu alors cela ne me gênait pas de ne pas remaquiller mes lèvres.
    Jusqu'au lendemain mes cheveux ont eu une allure différente de celle que je leur donnais habituellement, la technique de coiffure d'Euzan m'a permis d'avoir de jolie petite boucle flou le lendemain de mon mariage et encore aujourd'hui !?
    Encore merci Euzan !

Envoyé le 16/04/2015

Franck Turjman · Marié(e) le 07/02/2015

Euzhan a été parfaite pour ma préparation en ce jour si important (et pour l'essai) : ponctuelle, attentive, d'une gentillesse rare, d'un excellent professionnalisme, pleine de bons conseils. Je ne peux que la recommander sans aucune hésitation. Euzhan n'est pas qu'une excellente maquilleuse et coiffeuse, c'est aussi une personne charmante et sympathique, avec qui le feeling est tout de suite passé et que j'ai été ravie de rencontrer. Merci Euzhan pour m'avoir rendue la plus belle pour le jour de mon mariage ! Anne-Laure

Envoyé le 28/03/2015

Réponse de Créa'lisse extensions:

Merci Laure pour ce beau compliment je ne sais quoi dire de plus que merci !
    Tout le plaisir était pour moi de vous avoir fait plaisir et d'avoir été la hauteur de vos attentes.
    J'étais très heureuse aussi d'avoir pu faire votre connaissance et j'en garderai un excellent souvenir ...
    Chaque mariage et rencontre sont pour moi unique ! J'essaie de mon mieux de tout donner pour ce jour si important ...
    Je vous remercie encore beaucoup !
    Cordialement. Bien à vous Euzhan.

Chetrit Ambre · Marié(e) le 10/11/2014

Grâce à Créa'lisse j'ai été la plus belle pour le jour de mon mariage, et c'était pas évident !
    Elle a fait preuve d'une écoute, d'une sympathie et d'un professionnalisme exceptionnel. J'ai été très exigeante et très stressée et elle a su faire preuve de patience et pourtant c'était pas évident. Et sa prestation va bien plus loin qu'une mise en beauté, elle a même des solutions pour des problèmes survenus inopinément.
    Encore merci, merci pour tout.
    Je vous la conseille vivement, elle est disponible, ponctuelle et à l'écoute et elle m'a beaucoup apporté.
    Merci

Envoyé le 13/11/2014

Sophie · Marié(e) le 06/09/2014

Euhzan est tout simplement parfaite si vous cherchez quelqu'un complètement à l'écoute de vos attentes, très douée tant pour la coiffure que pour le maquillage et en plus hyper sympa! Elle m'a coiffée & maquillée chignons de mes 2 témoins, le tout sur le lieu du mariage et pour un prix tout à fait compétitif!
    Bref, n'hésitez pas!
    Sophie

Envoyé le 18/09/2014

Gibrien Jules · Marié(e) le 26/07/2014

Tu es une magicienne avec des doigts de fées. En plus tu es disponible, à l'écoute et tu sais ce qu'une cliente attend avant même qu'elle le demande.
    Mille merci pour mon mariage, tu m'as transformée en princesse. Estelle

Envoyé le 04/09/2014

Retardato Yasmine · Marié(e) le 05/07/2014

Prestation au top.
    Elle a su exactement ce que je voulais et l'a réalisé avec excellence.
    Elle m'a sublimée pour mon grand jour en gardant ma personnalité. Très disponible et pro-active.
    Mille mercis.

Envoyé le 04/09/2014