Avis de Cyrielle Delas

Cyrielle Delas

Bordeaux, Gironde

• Valentine
    Valentine L. Envoyé le 24/09/2023

La plus belle coiffure que j’ai pu imaginer

J’ai fait appel aux services de Cyrielle pour mon maquillage et ma coiffure de mariage, et je n’ai pas été déçue !
    J’ai pu faire un essai coiffure et maquillage à quelques mois du mariage. Cyrielle a été à l’écoute et flexible dès notre première rencontre.
    Le jour j, j’ai décidé de revoir un peu la coiffure que nous avions essayée ensemble auparavant et Elle a tout de suite compris mon envie. La coiffure est exactement ce que je souhaitais pour mon mariage et de même pour le maquillage !
    Cyrielle est une personne très humaine et à l’écoute !
    Merci à elle !!
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 07/11/2023

Mise en beauté parfaite 😍

Cyrielle s'est occupée de ma mise en beauté le jour de mon mariage : je recommande à 100% ! Elle a fait des miracles en créant un beau chignon volumineux et flou avec mes cheveux très fins ! La coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit malgré l'émotion et les danses endiablées. Merci encore ! 😊
    Julie Envoyé le 11/10/2022

Une super expérience

Cyrielle,

Je te remercie sincèrement pour cette superbe mise en beauté ! Elle a fait l’unanimité auprès de nos invités, et m’a donné une confiance en moi insoupçonnable pour ce jour spécial.

Un maquillage léger qui sait sublimer les traits et qui tient parfaitement malgré les larmes, le beau soleil du Sud Ouest et la fête jusqu’au bout de la nuit ! Tu as su me conseiller pour mettre en valeur le regard sans effacer mes taches de rousseur.
    Mon chignon correspondait exactement à ce que je m’étais imaginé et a tenu sans aucun problème malgré le voile, les accolades et la soirée dansante.

Avec ma mère et ma sœur, nous avons passé de bons a tes côté, pendant la séance d’essayage mais aussi le matin du mariage !! Tu es pleine d’humour et ta franchise est très appréciable !

Aux futures mariées : n’hésitez pas !
    Les petits détails pratiques : Cyrielle propose une séance d’essais où vous pourrez essayer 2 maquillages et 1 coiffure. Elle est très professionnelle, prend des photos des choix validés et note tout dans son petit carnet, vous aurez l’esprit léger. J’avais fait les essais le jour d’un nouvel essayage de ma robe de mariée en suivant son conseil, c’était une super idée !

Alice Envoyé le 28/09/2022

Mariage Alice & Nicolas 03/09/2022

Un grand merci à Cyrielle pour sa coiffure et son maquillage qui ont tenu jusqu'au bout de la nuit !!!
    Le chignon était sublime, exactement comme je l'imaginais, tout comme le maquillage naturel. Mes invitées ont pu bénéficier de la coiffure et/ou maquillage avec Cyrielle et sa collègue, elles ont également été ravies du résultat.
    Un grand merci de m'avoir fait sentir si belle pour ce grand jour !
  • Damien
    Audrey L. Envoyé le 17/09/2022

Pour une mise en valeur de votre beauté naturelle

Cyrielle s'est occupée de ma coiffure et de mon maquillage pour mes 2 journées de mariage les 26 et 27 Août 2022.
    Très compétente et patiente. A l'écoute et bienveillante. Merci beaucoup pour ton accompagnement !
    Ah oui et de chouettes valeurs humaines en plus !
    Je vous la recommande.
  • Francomme
    Magali F. Envoyé le 24/07/2022

Une mise en beauté au top

Très bon feeling avec Cyrielle, très professionnelle et avenante. Nous avons pris le temps lors de la séance d'essai de tester plusieurs options, que ce soit pour la coiffure et le maquillage. Le jour J, tout s'est bien passé, des coiffures/maquillages des invités à ma préparation. J'étais très contente du résultat et la coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit !
  • Mélanie
    Melanie Envoyé le 21/12/2021

Douce, naturel et très professionnelle

Cyrielle, une personne humble, elle qui a déjà vécu beaucoup de choses professionnellement parlant, mais qui reste simple. J'ai pris beaucoup de plaisir de faire les essais maquillage coiffure avec elle. Elle rentre un peu dans notre vie, essaie de faire quelque chose qui nous ressemble, à notre image. Elle ne fait pas de maquillage bling bling, qui ne nous ressemble pas vraiment, elle fait quelque chose de simple, mais efficace, en restant naturelle.
    Merci Cyrielle pour tes prestations, ta simplicité, ton professionnalisme.
    Ce qui est plutôt pas mal, c'est qu'elle travaille également avec un groupe de coiffeuse maquilleuse, et qu'elles peuvent coiffer / maquiller vos invités suivant le nombre. C'est un petit plus, qui est plutôt très bien, pour nos invités.
  • Sophie
    Sophie C. Envoyé le 07/03/2022

Une professionnelle au top !

J'ai eu le plaisir de confier mes cheveux et mon visage à Cyrielle pour mon mariage du 12/2 et je ne peux que recommander ses talents et son professionnalisme ! Cyrielle est très sympathique, à l'écoute de nos envies et de très bon conseil. Son matériel et ses produits sont de qualité. Surtout, le rendu a été à la hauteur de mes espérances tant à l'essai que le jour de mon mariage. Le choix d'un prestataire beauté est toujours difficile car les exigences sont importantes pour un mariage (je parle en connaissance de cause, j'ai changé de prestataire après un premier essai), et dans mon cas, je suis extrêmement satisfaite d'avoir fait appel à Cyrielle, je me suis sentie sublimée tout en légèreté, exactement comme je le souhaitais.
    Merci Cyrielle pour ton travail et ta gentillesse !
    Marie Envoyé le 22/01/2022

Une super prestation !

Cyrielle est une personne très sympathique et très professionnelle. Elle a pu s'adapter à nos contraintes de timing avec un report de notre mariage pour raison de Covid. J'ai pu compter sur elle et me laisser guider les yeux fermés pendant les préparatifs le jour J et les essais en amont. Je souhaitais un maquillage léger et naturelle car je ne me maquille jamais. Le résultat était magnifique !
  • Mélanie
    Mélanie O. Envoyé le 01/11/2021

Mariage 11/09/2021

Merci pour tout !

Du vendredi pour la cérémonie civile au samedi, en passant aux essais, toutes les mises en beauté et coiffures ont été parfaites.
    Cyrielle sait être à l'écoute tout en donnant des conseils.

Merci d'avoir pu réaliser le challenge de préparer les nombreuses demoiselles d'honneur ainsi que la famille dans une ambiance de folie !