Cyrielle Delas

6 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Cyrielle Delas

• Justine

Justine · Marié(e) le 16/09/2020

Ma coiffeuse / maquilleuse

Je recommande Cyrielle pour ses conseils, sa bonne humeur et son professionnalisme. Ma coiffure et mon maquillage étaient très réussis !

Envoyé le 18/01/2021

Ludivine T. · Marié(e) le 05/10/2019

Coiffure et maquillage parfait

Cyrielle est très gentille, à l'écoute des besoins.
    La coiffure et le maquillage, elle a compris mes attentes.
    J'ai du partir rapidement pour la mairie et je n'ai pu la remercier convenablement !

Un grand merci à elle

Envoyé le 14/10/2019
  • 123456

123456 · Marié(e) le 13/07/2019

Une maquilleuse-coiffeuse exceptionnelle

Très bon relationnel, excellente réactivité, de très bons conseils prodigués, une professionnelle à l'écoute et très agréable.

Je savais exactement ce que je voulais comme coiffure, et Cyrielle a très bien réalisé le chignon que je souhaitais. Un résultat ma-gni-fi-que.

L'essai avait déjà été très concluant, tant au niveau coiffure que maquillage.

Le Jour-J, ce fut un véritable instant privilégié, durant lequel j'ai - enfin ! - pu me détendre, déstresser et me faire chouchouter. C'est pratique de ne pas avoir besoin de se déplacer pour se rendre dans un salon de coiffure ou chez une esthéticienne, car Cyrielle s'occupe à la fois de coiffer, maquiller et faire la pose de vernis.

Cyrielle utilise des produits de qualité pour un résultat in-cro-yable. J'étais rayonnante ! Très bonne tenue jusqu'au bout de la nuit.

Je la recommande vivement, car elle sait parfaitement mettre en valeur les futures mariées, grâce à un maquillage naturel embellissant.

Totalement ravie du résultat !

Envoyé le 25/07/2019

Julie A. · Marié(e) le 12/08/2017

Cyrielle a été au top du début à la fin, elle a su s'adapter et se rendre disponible pour maquiller et coiffer ma maman au dernier moment alors que ce n'était pas prévu.
    À l'écoute, elle a réalisé un maquillage nude et naturel comme je le souhaitais. Merci pour ton professionnalisme.

Envoyé le 31/08/2017
  • Annabelle

Annabelle D. · Marié(e) le 23/07/2016

Cyrielle est venue à mon domicile pour mon maquillage de mariée.
    Après un essai qui s'est parfaitement bien passé, une personne souriante et à l'écoute de ce que je souhaitais vraiment ! Un maquillage travaillé mais qui reste naturel.
    Nous avons passé un très agréable moment, et mes témoins qui se sont faites maquillées sont aussi ravies de la prestation.

Envoyé le 02/09/2016
  • Y

Yoyo · Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci à Cyrielle pour mon maquillage le jour de mon mariage ! Il correspondait exactement à ce que je souhaitais et un tenue parfaite jusqu'au bout de la nuit ! Très bonne communication et réactivité ! Je recommande chaudement !

Envoyé le 24/07/2016