Avis de Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle

Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle

Toulouse, Haute-Garonne

• Cécile
    Cécile G. Envoyé le 22/09/2023

Un grand merci Cyrillia !

Très heureuse du travail de Cyrillia lors de mon mariage qui a eu lieu en début de moi. C’est une personne très douce et à l’écoute. Elle a été super efficace en maquillant 7 personnes lors des préparations. Elle a su sublimé mes témoins !
    Je te souhaite le meilleur pour la suite Cyrillia.
    Cécile
    Anais Envoyé le 11/07/2023

Incroyable

Cyrillia est une magnifique personne.
    Elle m'a maquillé en tant que mariée, mais également mes deux témoins et le résultat était naturel et magnifique.
    Réactive, douce, naturelle et à l'écoute, c'est un plaisir d'être à ses côtés aussi bien pour les essayages que pour le jour j. N'étant plus sur place elle a même su trouver des solutions pour mon essayage.
    Mille merci Cyrillia pour ton travail remarquable.
  • Joan
    Joan Envoyé le 12/09/2022

Parfait

Super contente de mon maquillage, Cyrillia était à l'écoute et a respecté mes envies. Elle a su sublimé mes témoins ! Très gentille et douce. Je vous la recommande sans hésitation !

Réponse de Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle:

Merci Joan, ce fut un réel plaisir de vous maquiller, vous et votre sœur.
    Je vous envoie tous mes vœux de bonheur.

• Pellefigue
    Aurelie Envoyé le 16/09/2022

Professionnelle compétente et très agréable

Je suis ravie d’avoir fait appel a cyrillia pour mon maquillage et celui de 4 de mes invités.
    Le rendez-vous pour l’essai était un moment très agréable. Cyrillia est professionnelle et joviale. Elle sait rapidement cerner les attentes. Elle consigne dans un carnet ce qui lui permet d être d une grande efficacité le jour J.
    Je me suis sentie vraiment mise en valeur pour sa maquillage tout en me sentant naturelle. Un vrai succès.
    Merci encore. Une belle rencontre
  • Sardorbek
    Sardorbek S. Envoyé le 21/07/2022

Une maquilleuse parfaite !

Cyrillia était exactement la maquilleuse qu'il me fallait pour mon mariage. Douce et à l'écoute, elle a su parfaitement comprendre mon rapport au maquillage. L'essai était très agréable, avec beaucoup de propositions de sa part, mais le résultat était suffisamment net pour que je sois complètement rassurée pour le jour J. Sérieuse et très professionnelle, elle note tout dans un carnet et le jour du mariage, le maquillage était exactement comme on l'avait convenu. Je me suis sentie très bien mise en valeur par son talent, et je lui en suis extrêmement reconnaissante.
    Cyrillia a également maquillé plusieurs proches et elles étaient toutes magnifiques et ravies. On vous la recommande chaudement !
    Marion Q. Envoyé le 28/10/2021

Un maquillage au top !

Cyrillia s'est rendue disponible rapidement alors que je m'y suis prise un peu au dernier moment pour remplacer la maquilleuse réservée en 2020 et qui n'exerçait plus en 2021, suite au report de notre mariage. Elle a été très à l'écoute de mes demandes et a réalisé un maquillage parfait qui correspondait exactement à ce que je voulais. Elle a également réalisé la mise en beauté d'Adam le marié qui était ravi d'avoir un teint parfait et qui ne brille pas et ce, jusqu'au bout de la nuit ! Une de mes témoins a également été maquillé par Cyrillia et était enchantée du résultat ! Je recommande vivement !
  • Adam
    Marion Q. Envoyé le 26/10/2021

Un maquillage au top

Cyrillia s'est rendue disponible rapidement alors que je m'y suis prise un peu au dernier moment pour remplacer la maquilleuse qui n'exerçait plus, suite au report de mon mariage. Elle a été très à l'écoute de mes demandes et a réalisé un maquillage parfait, qui correspondait exactement à ce que je voulais. Elle a également réalisé la mise en beauté du marié qui était ravi d'avoir un teint parfait et de ne pas avoir le visage qui brille et ce, jusqu'au bout de la nuit ! Une de mes témoins a également été maquillée par Cyrillia et était enchantée du résultat ! Je recommande vivement !

Réponse de Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle:

Merci Marion de votre rétour, j'ai été ravie de vous maquiller en ce jour exceptionnel et de devoir réaliser un maquillage qui sort un peu du classique maquillage mariée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Cyrillia
  • W
    Johann M. Envoyé le 02/10/2021

Quelle belle personne

Merci Cyrillia, d’avoir été à nos côtés pour ce jour j. De l’essai au jour j tout s’est magnifiquement déroulé. Cyrillia est très professionnelle, le maquillage était top que ce soit pour moi ou ma maman et ma témoin. Cyrillia nous a sublimé ! Un immense merci Cyrillia et à très vite.

Réponse de Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle:

Merci à vous, j'ai également passé un très agréable moment en votre compagnie.
    Merci pour votre confiance et votre fidélité. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • É
    Élodie Envoyé le 20/09/2021

La perfection !

N’hésitez plus une seconde, Cyrillia est juste celle qu’il vous faut !! Elle est douce, adorable, vous aide dans vos choix et fait en sorte que tout soit parfait. Elle a réussi à me faire me sentir belle pour ce jour si important à mes yeux ! Je n’ai eu que des compliments ce jour-là et même le lendemain puisque le maquillage a tenu à la perfection, deux jours entiers ! Elle a même maquillé des invités qui étaient enchantés. Merci pour tout Cyrillia et à très vite !

Réponse de Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle:

Merci Elodie pour ce retour très gratifiant. J'ai été ravie de vous accompagner pour ce moment exceptionnel. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Laure
    Laure Envoyé le 03/08/2021

Merci merci merci !

Cyrillia a été à l'écoute de mes demandes et besoins. Maquillage magnifique qui a tenu deux jours sans bouger. Idem pour mes deux témoins. Merci encore pour la qualité de ton travail.

Réponse de Cyrillia Deyre Maquilleuse Professionnelle:

Merci Laure pour ton témoignage.
    2 jours... Waouh !
    Encore toutes mes félicitations à vous deux.
    À bientôt !