D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile

80 avis | Antony (Hauts-de-Seine)

Avis de D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile

• Aurore

Aurore · Marié(e) le 31/07/2021

Des magiciennes !

Razika, Christelle et Cassandre (j’espère ne pas me tromper pour le prénom de la troisième jeune femme) ont été géniales dès le premier contact et jusqu’au jour J ! Toujours disponibles pour mes multiples questions et demandes de conseil, toujours à l’écoute et si rassurantes...!
    Ce fut un réel bonheur d’être maquillée et coiffée par cette équipe pleine d’énergie, de bienveillance et d’humour.
    Mes invitées étaient magnifiques, elles étaient ravies du résultat. & Je ne me suis jamais sentie aussi belle et pleine d’assurance que ce jour-là grâce à vous 3 !
    Nous avons passé un moment si doux et agréable que j’en ai oublié le stress du jour J ! Alors que demander de plus ?
    Merci pour ce moment passé avec vous ! Merci d’avoir fait de cette journée un rêve !

Envoyé le 03/08/2021

Bonjour belle Aurore !
    Merci à vous pour votre accueil, votre sourire et votre bonne humeur. Vous avez tous été super avec nous. Spéciale dédicace à votre papa tellement attentionné.
    N'hésitez pas à nous envoyer une photo avec votre robe, vous étiez tellement magnifique.
    Encore merci pour votre confiance

Razika Ziane Co-gérante de DZ Agency
  • Deletombe

Amélie · Marié(e) le 10/07/2021

Juste parfait !

Service parfait ! A l'écoute et professionnel, de très bon conseils.
    Encore merci pour tout, le maquillage était sublime, il a bien tenu toute la journée, ainsi que la coiffure !

Envoyé le 27/07/2021

Réponse de D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile:

Merci beaucoup Amélie pour votre retour et votre confiance
    Ce fut un plaisir de vous préparer vous et vos proches pour votre grand jour. Vous étiez magnifique !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,
    Christelle Duris
    Co-gérante de l'agence
  • Czuprinsky

Déborah · Marié(e) le 26/06/2021

Une magnifique coiffure et un splendide maquillage

Merci pour la mise en beauté ! Vous avez su me rendre princesse le temps d'une journée ! Je recommande ! Vous avez su être à l'écoute. Merci merci merci

Envoyé le 30/07/2021

Bonjour Déborah,
    Merci à vous pour votre confiance et merci pour votre accueil, c'était un réel plaisir. Vous étiez une magnifique mariée radieuse et heureuse !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 15/06/2021

Prestation digne d’un Mariage !

C’est "le" jour où l’on n’a pas envie de se louper ! D&z agency m’a sublimée et a su répondre à mon idée. Équipe très à l’écoute et dans la bonne humeur. Le maquillage et la coiffure étaient parfaits ! Merci !

Envoyé le 31/07/2021

Bonjour Juliette,
    Merci pour votre confiance, nous mettons tout en œuvre à chaque mariées pour que "ce" jour soit "le" jour pour vous.
    Vous étiez juste magnifique !
    Encore merci à vous
  • Sindy B

Sindy · Marié(e) le 12/06/2021

Parfait ! Mise en beauté de la mariée et des invitées

Merci encore ! Des professionnelles à l’écoute et qui ont su nous sublimer pour ce jour exceptionnel ! Super travail, nous étions plusieurs à nous faire chouchouter le jour J, elles ont su s’adapter afin que nous soyons toutes prêtes dans les temps. Je recommande !

Envoyé le 27/06/2021

Bonjour Sindy,
    Merci à vous pour votre confiance. Nous avons passé, Céline, Cassandre et moi, un super moment pendant votre préparation à vous et vos proches. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Bien à vous,
    Christelle Duris - Co-gérante de l'agence.
  • Veuillemenot

Aurore V. · Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique coiffure et maquillage.

Razika la gérante a respecté mes demandes, était à l'écoute. Elle est venue avec la maquilleuse une première fois pour un test puis pour le jour J à domicile. C'était juste magnifique. La prestation était au delà de mes attentes. Encore merci à Razika pour la coiffure et Charline pour le maquillage. Je recommande à toute futur mariée.

Envoyé le 13/06/2021

Bonjour Aurore,
    Merci pour votre témoignage. C'était un réel plaisir, vous étiez magnifique!
    Merci aussi pour l'accueil que vous nous avez réservé à Charline ma maquilleuse et moi.
    Au nom de DZ Agency, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Elodie · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage et essai

Merci à Christelle et Razika pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur bonne humeur et leur ponctualité! J étais une vraie princesse pour le jour de mon mariage alors merci encore à vous ! Je recommande à 1000% !
    Élodie

Envoyé le 06/06/2021

Réponse de D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile:

Merci Elodie pour votre retour !
    Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.
    Superbes échanges et très belle rencontre.
    Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Christelle et Razika
  • Laurence

Laurence C. · Marié(e) le 15/05/2021

Une coiffure parfaite !

Merci beaucoup à Jessica pour le très beau chignon réalisé pour mon mariage, j'ai été bluffée par le résultat ! Jessica a fait preuve de beaucoup d'écoute, de douceur et de professionnalisme, ce qui a beaucoup contribué à la sérénité et à la réussite de cette belle journée.

Envoyé le 31/05/2021

Adeline · Marié(e) le 15/05/2021

Parfait, je recommande !

Super prestations maquillage et coiffure !
    A l’écoute des exigences et des interrogations que l’on peut avoir pour le jour J autant pour la coiffure et le maquillage ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 18/05/2021

Bonjour Adeline,
    Merci pour ce témoignage. Vous avez été une superbe mariée ! Souriante agréable, jolie comme un cœur et vous nous avez tellement bien accueillis.
    Merci encore pour votre confiance, c'est un honneur et un privilège de participer à notre manière à ce jour si spécial pour nos mariées.
    Tout mes vœux de bonheur à tous les deux.

Sarah · Marié(e) le 27/03/2021

1.0

Maquillage nickel mais coiffure catastrophique

Les prix sont très élevés. Pour le maquillage rien à redire, la dame était hyper douce et à l'écoute, le maquillage était sublime et a super bien tenu. Par contre pour la coiffure c'était juste horrible ! Le chignon n'a fait que tomber et se défaire ! Il n'a pas tenu 5 minutes ! Ma tante et ma photographe ont dû me recoiffer à plusieurs reprise ! Je n'ai pas pu profiter de mon moment comme je l'aurais souhaité.... Et vue le prix c'est clairement du vol ! Une compagnie qui pour rien vous demande des suppléments ! A ne surtout pas prendre, dommage pour la maquilleuse....

Envoyé le 29/03/2021

Réponse de D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile:

Nous sommes navrées du retour que vous avez fait concernant la réalisation de votre chignon mariée, néanmoins et suite à nos échanges, nous sommes malheureusement toujours en désaccord sur le déroulé de la prestation et du maintien de la coiffure.
    Nos tarifs sont clairement indiqués sur notre site internet et le paiement des prestations se fait uniquement après accord de votre part du devis.
    Aucun supplément n'a donc pu être ajouté sans votre accord au préalable.
    Malgré tout, sachez que la satisfaction de nos clientes est le critère le plus important dans notre métier et nous sommes navrées de n'avoir pu vous donner entière satisfaction.
    Bien à vous,
    Razika et Christelle