Avis de Delphine Artisan Coiffeur

Delphine Artisan Coiffeur

Aubagne, Bouches-du-Rhône

• Sandrine
    Sandrine B. Envoyé le 08/07/2022

Prestation maquillage /coiffure au top …!

Coiffure et maquillage pour mariage civil (le 02/07/22 à Aubagne).
    J’ai fait appel à Delphine car je voulais privilégier la proximité géographique des prestataires devant intervenir tôt le jour de mon mariage. Je n’ai pas été déçue de la prestation de Delphine bien au contraire..! J’ai eu la très bonne surprise de découvrir une personne très sympathique et très compétente; avec de nombreuses années d’expérience derrière elle, mais aussi très à l’écoute de mes demandes et hésitations… Nous avons fait un essai coiffure et maquillage à mon domicile. Puis le jour J elle est venue me coiffer à l’hôtel. Ponctuelle, organisée et rassurante (j’étais un peu stressée …) elle est tout simplement LA coiffeuse qu’il vous faut pour votre mariage ou événement. Je n’ai eu que des compliments sur mon maquillage et ma coiffure…J’ai pu régler en plusieurs chèques donnés à l’avance (un souci en moins le jour j) mais prélevés à des moments fixés à l’avance. Le tout est contractualisé par un écrit qui nous engage mutuellement. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Delphine pour mon mariage religieux à venir…

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Sandrine, merci beaucoup pour cet avis, ça me touche.
    Mon travail est ma passion et je mets un point d'honneur à ce que mes mariées soient détendues le jour J !
    A bientôt pour l'acte 2, la cérémonie religieuse
  • Florence
    Florence W. Envoyé le 07/10/2023

Coiffure de mariée

Merci Delphine pour cette superbe coiffure pour mon mariage, coiffure qui a supporté la journée, les trajets en voiture cabriolet dans le vent sur l'autoroute et la soirée endiablée à danser toute la nuit.

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Merci à vous Florence pour votre confiance ! Une pluie battante pendant le coiffage, un soleil magnifique à l'heure de la cérémonie : super timing !

• Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 16/06/2023

20 mai 2023

Un grand merci à Delphine , pour ses conseils et son travail! Elle a su répondre à mes questions lors de l'essai , le jour J a coiffé mes demoiselles d'honneur également . Un moment qui de base n'est pas forcément naturel en présence de notre photographe mais qui restera un moment très agréable pour nous et rempli de souvenirs!

Marion Envoyé le 08/05/2023

6 coiffures différentes et magnifiques... que demander de mieux!?

Delphine est venue chez moi à 2 reprises pour me coiffer et coiffer mes 2 filles. En 1h30 nous avions chacune des coiffures sublimes et différentes à chaque venue! De plus, elle est discrète, très sympathique et toujours à l'heure! Au top!!!

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Merci beaucoup Marion ! Un vrai plaisir de m'être occupée de vous et vos filles!
    Je mets un point d'honneur à la ponctualité c'est vrai
    A bientôt
  • Mélanie
    Melanie Envoyé le 05/10/2022

Une personne en or, prestation parfaite

Merci à Delphine tout d'abord pour la qualité de son travail, autant sur la coiffure que sur le maquillage, sa grande ponctualité, son honnêteté, et inutile de préciser que tout tient très bien. Mais surtout merci pour : son sourire et son caractère, solaire. Son côté nature peinture où elle n'hésitera pas à vous orienter vers ce qui ira le mieux. Le jour J elle a su être le mélange parfait entre "rires" pour me détendre, et discrétion. Elle aime son travail et cela se ressent. Prix plus que correct..
    Je recommande à 1000%
    Merci Delphine.

Merci beaucoup Mélanie !
    Ce fut une matinée riche en émotion ! Je vous souhaite le meilleur à venir !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 27/06/2022

Mariage cindy et Michael

Delphine est une vrai professionnelle qui connaît parfaitement sont travail, elle est très à l'écoute pour ma part, elle à su exactement ce que je voulais dès le premier essai, d'une grande gentillesse, j'ai passé un merveilleux moment avec elle pendant ma préparation, je la recommande à 1000 %.

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Cindy, merci beaucoup pour ce bel avis !
    Une très belle matinée de préparatifs dans la bonne humeur avec des demoiselles d'honneur et témoins au top !
  • Oriane
    Oriane S. Envoyé le 22/05/2022

Une artiste

Delphine a été très gentille et très à l'écoute de mes envies et impressions durant l'essai coiffure.
    Le jour du mariage, elle m'a réalisé un chignon éblouissant et incroyablement robuste !
    Merci beaucoup Delphine pour cette magnifique coiffure qui m'a mise en confiance pour cette journée si particulière !

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Oriane ! Merci beaucoup ! Quels rebondissements depuis 2020, 3 reports et enfin ça y est vous avez pu dire "oui" ! Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur ! Tous mes vœux de bonheur.
  • Audrey
    Audrey P. Envoyé le 21/10/2021

Une coiffeuse et maquilleuse en or

Une personne en or, à l'écoute, une coiffure et un maquillage magnifique qui reste toute la journée même le lendemain sans problème, je ne pouvais pas rêver mieux pour notre mariage et le baptême de notre fille, une coiffure magnifique pour notre fille de 19 mois à ce moment-là, vous pouvez y aller les yeux fermés elle est merveilleuse.

Merci beaucoup Audrey !
    Des préparatifs de mariage comme je les aime, dans la zen attitude, dans le jardin, parfait pour que vous soyez détendus !
  • POLLY
    Patricia P. Envoyé le 04/08/2021

Delphine artisan coiffeur

Delphine à l’écoute, conseille, peut personnaliser votre coiffure sans soucis, très créative, très professionnelle. Personnellement j’ai fait un chignon bas avec un bijou de cheveux + rajout de cheveux long une coiffure au top parfaite je n’ai eu que des compliments une tenue parfaite. Mes invités également on profité de ces mains de fée pour des coiffures originales très class, Je conseille sans hésiter
    Merci delphine à vous de m’avoir embellie pour mon mariage.

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Merci beaucoup Patricia pour cet avis qui me fait extrêmement plaisir !
    Une très belle matinée de préparatifs dans la bonne humeur et la détente !
  • Florence
    Florence T. Envoyé le 18/11/2020

Coiffure et maquillage jusqu'au bout de la nuit !

Je ne suis pas très portée sur la coiffure et sur le maquillage, alors après une première expérience pas terrible j'avais des craintes, mais Delphine a su me rassurer dès mon premier coup de téléphone !
    Très professionnelle, elle a su tout de suite entendre mes demandes et comprendre mes envies. Le maquillage et la coiffure ont ainsi pu être trouvés dès le premier essayage.
    Mon mari et tous les invités se sont accordés à dire que cela était parfait et me correspondait parfaitement.
    Tout a tenu jusqu'au bout de la nuit, même la coiffure avec la couronne de fleur n'a pas bougé lors de l'ouverture de bal !
    Un grand merci à Delphine qui a contribué à ce que mon mariage soit l'un des plus beaux jours de ma vie !

Réponse de Delphine Artisan Coiffeur:

Merci Florence de partager votre expérience avec moi ! Dans une période compliquée, votre mariage a tout de même été célébré dans une ambiance détendue et chaleureuse dès le matin ! Merci à vous de m'avoir fait confiance !
    Tous mes vœux de bonheur.