Avis de Designhair

Designhair

Drouges, Ille et Vilaine

Elise Envoyé le 16/06/2024

Mariage 11 mai 2024

J'ai fais appel à Sonia pour ma mise en beauté (coiffure et maquillage) pour mon mariage. Elle a réalisé une mise en beauté qui me correspondait parfaitement et a été à l'écoute de ce que j'aimais et n'aimais pas. La coiffure a tenu tout le week-end sans bouger. Elle a également fait la mise en beauté de mes témoins, ma maman et ma demoiselle d'honneur et nous sommes toutes d'accord pour dire qu'elle a fait un super travaille. Merci à elle d'avoir contribué à cette magnifique journée !

Réponse de Designhair:

Merci beaucoup Elise pour votre retour.

• Lea
    Lea C. Envoyé le 26/05/2024

Mise en beauté pour mon mariage parfaite

Merci encore à Sonia, elle a su sublimer toutes les personnes qu’elle a coiffé et maquillé. Après un essai coiffure et maquillage où nous avons pu tester différents styles, Sonia a réussi à faire une coiffure magnifique qui a tenu jusqu’au lendemain !! Le maquillage était également parfait et a su résister à mes (nombreuses) larmes de bonheur.
    Encore merci !

Réponse de Designhair:

Merci beaucoup Léa pour votre retour.
    Je pense bien à vous si j'ai besoin de gâteau Léa ou de la décoration mariage

• Prodhomme
    Prodhomme I. Envoyé le 07/05/2024

Magnifique travail!

Un grand merci à Sonia pour son magnifique travail sur moi, mes témoins et mes filles. Elle a su comprendre tout de suite nos souhaits. Des essais au delà de mes espérance avec plusieurs coiffures et maquillages testées, Sonia prend vraiment le temps de façon à nous satisfaire et c'est rare donc à souligner. D'une grande gentillesse, nous avons passé un bon moment détendu le matin du mariage. Très flexible et arrangeante sur les horaires et jusqu'au dernier moment! Merci pour tout.

Merci beaucoup Isabelle J'ai ravi de découvrir ce lieu à Saint-Remy du Plain

Marina C. Envoyé le 22/08/2023

Parfait !!

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse c'était parfait

Réponse de Designhair:

Merci beaucoup Marina pour votre retour.
    Rosène Envoyé le 17/12/2023

Magnifique coiffure !

Coiffeuse professionnelle avec de l'expérience et une très bonne technique, elle s'est adaptée à mes demandes.
    Le chignon correspondait parfaitement à mes attentes et à tenu toute la journée sans problème.

Réponse de Designhair:

Merci beaucoup Rosene pour votre retour.
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 07/06/2023

Expérience exceptionnelle pour mon mariage grâce à Sonia !

Je suis absolument ravie d'avoir fait appel à Sonia pour ma coiffure et mon maquillage lors de mon mariage. Son service a été tout simplement impeccable et je ne pourrais être plus satisfaite.

Dès les essais coiffure et maquillage que j'ai réalisés chez Sonia trois mois avant mon mariage, j'ai su que j'étais entre de bonnes mains. Elle a su comprendre mes attentes et mes préférences, et le résultat avait été tout simplement génial. J'ai été impressionnée par son professionnalisme et sa créativité.

Le jour de mon mariage, Sonia s'est déplacée directement au domaine pour me coiffer. Non seulement elle était ponctuelle, mais elle a également apporté une ambiance joyeuse et détendue dès son arrivée. Sa gentillesse et son sourire ont contribué à créer une atmosphère agréable et chaleureuse durant les préparatifs de mon mariage le jour J.

Ma coiffure a tenue toute la soirée, même après avoir dansé plus de 4h sans m'arrêter sur le dancefloor. Mon maquillage a également tenue toute la journée. J'ai même pu garder mes faux-cil le lendemain pour le brunch. C'était super !

Ma mère ainsi que mes deux témoins se sont fait coiffées par Sonia également et ont été très satisfaites du résultat. Je recommande vraiment Sonia les yeux fermées à toute future mariée qui souhaite être la plus belle le jour J.

Réponse de Designhair:

Merci beaucoup Pauline pour votre retour.
    De merveilleux souvenirs et de fous rires

Héloïse Envoyé le 12/05/2023

Super accompagnement de Sonia

Merci encore pour samedi dernier, votre accompagnement et douceur dans toute l'effervescence a été précieux.
    Le chignon était parfait et a tenu malgré tous mes efforts sur le dancefloor !
    Et les quelques larmes n'ont pas empêché le maquillage de durer non plus... Merci !

Réponse de Designhair:

Merci beaucoup Heloise pour votre retour.

Azilis Envoyé le 02/03/2023

Coiffure et maquillage mariée + proches

Nous remercions infiniment Sonia pour sa gentillesse et son travail parfait.
    Elle a su nous coiffer et maquiller selon nos goûts, et son travail a parfaitement tenu tout au long de la journée.

Réponse de Designhair:

Premier mariage de la saison avec Azilis et je découvre le Domaine de Neuville .
    J ai été ravi de ressortir mes épingles et pinceaux pour ce grand jour; et quel régal de commencer avec une mariée aussi enjouée .
    merci à vous .
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 07/10/2022

Un grand merci Sonia !

Sonia est professionnelle et d'une grande gentillesse. J'ai passé un agréable moment avec elle que cela soit lors de l'essai coiffure/maquille ou le jour J pour mon mariage. A l'écoute de nos envies, j'ai eu le maquillage et la coiffure que je souhaitais. Le résultat était sublime. Ma témoin s'est également fait maquillée et coiffée par Sonia, elle était plus que ravie du résultat.
  • Charline
    Charline B. Envoyé le 22/08/2022

mise en beauté magnifique pour une journée de rêve

Sonia m'a accompagnée dans la préparation de cette merveilleuse journée qu'a été celle de mon mariage en réalisant ma coiffure ainsi que mon maquillage.
    Tant lors des essais que lors du jour même, sa présence a été rassurante et chaleureuse. Très à l'écoute, elle a compris tout de suite mes envies. Elle a également coiffé et maquillé mes témoins et ma maman et toutes ont été ravies. Nous avons passé un excellent moment, petite bulle de sérénité au milieu de l'effervescence des préparatifs. Cerise sur le gâteau, les mises en beauté ont toutes résisté à la canicule et aux danses jusqu'au bout de la nuit!
    Encore un énorme merci Sonia, les futures mariées seront chanceuses de passer entre vos mains!