Diamond Heart Make Up

56 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Diamond Heart Make Up

• Estelle

Estelle Verspieren · Marié(e) le 17/10/2020

Un joli coup de pinceau

Prévenue une semaine avant notre mariage, Stéphanie a été au top ! Un essai concluant le lundi, un maquillage au top le samedi, rien à redire. Ponctuelle, pleine d'humour, de bon conseils et surtout beaucoup de professionnalisme, je n'hésiterai pas à la recommander !
    Merci pour tout !

Envoyé le 20/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 09/10/2020

Parfaite

Très gentille et prévenante !
    A su s’adapter à toutes les invitées et surtout à la mariée !
    Elle a réalisé un travail impeccable qui a tenu, sans aucune retouche nécessaire, jusqu’à 7h du matin !

Envoyé le 30/10/2020
  • Ma Thilde

Mathilde Alba · Marié(e) le 26/09/2020

Un service au top niveau !

Merci Stéphanie pour tes conseils avisés, ta mise en beauté au top du top ! Je t'ai fait confiance du début à la fin, et les personnes que tu as maquillées ce jour là ont été plus que satisfaites !
    Ton travail est sublime et ta bonne humeur et ta simplicité font qu'on a passé toutes un super moment !
    Encore mille mercis !
    Mathilde

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Diamond Heart Make Up:

Merci à vous toutes pour votre confiance et votre accueil ! J'ai passé un super moment avec vous, c'était un plaisir de m'occuper de vos mises en beauté !
  • Laura

Laura Guyon · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Laura et Malcolm 19/09/20

Entre professionnalisme et joie de vivre, ce fut un plaisir pour moi de rencontrer Stéphanie et de faire appel à ses services pour mon mariage. Ses mises en beauté, que ça soit la mienne ou celles de ma soeur, ma mère et ma témoin, ont été parfaites et ont tenu toute la journée malgré toutes les larmes qui ont été versées au cours de cette dernière. Son travail est juste fabuleux. Encore merci pour tout Stéphanie !

Envoyé le 05/10/2020

Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait !

Merci beaucoup Stéphanie ! A l'écoute, professionnelle, drôle ! Tout a été génial avec toi. Mon maquillage était magnifique et n'a pas bougé de la soirée, malgré les larmes et la chaleur ! Je recommande.

Envoyé le 20/09/2020
  • Angel

Elodie Guerin · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Stéphanie est arrivée directement avec sa joie de vivre et sa bonne humeur.
    Très professionnelle elle a mis ma maman en confiance pour son maquillage.
    En ce qui me concerne...
    Le maquillage fut a la fois soutenue mais naturelle. Elle a pu intensifier mon regard et je me suis sentie au top pour ce jour exceptionnel. Elle a accepté de jouer le jeu pour les photos... Et elle a toujours été disponible notamment lors de nos nombreuses interrogations lors de cette crise sanitaire... Elle nous avait même gardé une date de report au cas où...
    Bref merci Stéphanie et Bravo pour ton implication et ton sens du détail.
    Mariage du 29 août 2020 Arles
    Elodie et Cristiano

Envoyé le 03/09/2020

Marina Bare · Marié(e) le 21/08/2020

Prestation exceptionnelle

Stéphanie, une maquilleuse que je vous recommande sans hésiter ! Nous avons repousser deux fois notre mariage et elle a tout fait pour nous rassurer et être présente. Sans parler de sa prestation parfaite, mon maquillage a tenu jusque 6 heures du matin ! Elle a su me rassurer dès nos premiers contacts.
    Stéphanie, l'essayer c'est l'adopter !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Diamond Heart Make Up:

Merci pour ta confiance et ta gentillesse ! Ce fut un plaisir de m'occuper de ta mise en beauté en cette année si particulière.

Megane · Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande vivement !

J'ai contacté Stephanie a la dernière minutes dû au covid et elle a su me trouver de la place dans son planning déjà chargé du 08 août 2020. J'ai pu faire les essais 1 mois a l'avance et le jour J ma mère et moi avons été maquillées par Stephanie, nous en sommes ravies car le maquillage n'a pas bougé de la journée (en pleine canicule) et pourtant nous avons des peaux capricieuses. Merci Stephanie encore pour ton travail et de nous avoir rendu plus jolies pour ce jour important

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Diamond Heart Make Up:

Merci à toi et ta maman pour votre confiance ! J'ai été ravie de m'occuper de vous en ce jour unique !

Audrey Poussier · Marié(e) le 25/07/2020

Maquilleuse au top

Stéphanie est très agréable et très à l’écoute, merci pour ce magnifique maquillage et tous ces conseils !
    C’était parfait .

Audrey

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Diamond Heart Make Up:

Merci à toi et ta famille de m'avoir fait confiance et de m'avoir accueilli pour ce jour unique ! C'était une joie de pouvoir m'occuper de vous