Divine Parenthèse

32 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de Divine Parenthèse

• Angelina

Angelina · Marié(e) le 03/10/2020

Waouh !

Merci à toi Maëlle pour ce magnifique maquillage qui a tenu toute la journée et soirée et même le lendemain !. Un travail fabuleux ! Très à l'écoute et sait nous détendre lorsque nous passons au maquillage, elle nous fait oublier le stress.
    Tu as été au top et je te recommanderai. Je reviendrai te voir même pour un soin en dehors d'événements ! Mille mercis.

Envoyé le 22/10/2020

Manuela V. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente professionnelle !

Je recommande vivement de faire appel à Maëlle pour vous faire chouchouter, notamment pour votre joli jour de mariage. Maëlle a une vraie facilité pour capter de suite nos envies et notre style. De bon conseil, elle réalise de sublimes maquillages. Très professionnelle, mais aussi adorable, arrangeante, à l'écoute et proche de ses clientes !
    Bref foncez ! Et encore un grand merci à toi Maëlle. Mon maquillage a tenu toute la journée et tout au long de la nuit !

Envoyé le 09/09/2020

Didilouistiti · Marié(e) le 22/02/2020

Une personne en or

Allez-y les filles, les yeux fermés. Elle est géniale. Merci à toi Maelle pour ta joie, ta bonne humeur, ton temps. Tu as été extra et d'une grande aide dans ce jour aussi important pour nous ! À très vite.

Envoyé le 26/02/2020
  • Samantha

Samantha · Marié(e) le 12/10/2019

Super maquilleuse

Maelle est exceptionnelle. Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais. Je recommande. Un grand merci à elle.

Envoyé le 14/12/2019

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Un moment de plaisir et de bonheur

J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Maelle il y a quelques temps. C'est-à-dire donc sans aucun doute que je me suis tournée vers ses services pour mon mariage ! Elle est extraordinaire ! Un moment de pur bonheur partagé ensemble. Très professionnelle, à l'écoute, attentionnée... Aucun regret ! Je recommande !

Envoyé le 23/10/2019
  • Amelie

Amélie B. · Marié(e) le 07/09/2019

Une belle rencontre

Non seulement Maëlle est une professionnelle qualifiée, mais également une belle personne.
    Je suis ravie de lui avoir confié mon maquillage ainsi que celui de mes proches pour ce jour si important.
    J'ai osé quelque chose de différent car elle a su me cerner, tout le monde a trouvé mon maquillage magnifique.
    De plus, la tenue fût impeccable, malgré une danse jusqu'au bout de la nuit, la fatigue et le fait d'avoir eu un peu chaud.
    Je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 09/09/2019

Cindy · Marié(e) le 24/08/2019

Des qualités humaines et professionnelles, une belle personne !

Merci à Maelle pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Une personne gentille et disponible, qui sait écouter parfaitement ses clientes ! Elle a su me mettre en beauté pour faire de mon mariage un jour magique en faisant vraiment ce que je souhaitais. Elle a aussi maquillé ma fille de 7 ans. Le résultat était parfait, les invités ont trouvé le maquillage superbe, naturel et pourtant sublimant ! Merci !

Envoyé le 24/09/2019

Guerin · Marié(e) le 10/08/2019

Divine Parenthèse, un grand merci !

Je voudrais déjà te remercier Maelle pour ton travail, ton professionnalisme et ton accessibilité ! Elle a maquillé ma maman, mes témoins et moi-même pour mon mariage.
    C’est une personne très à l’écoute et elle sait toujours vous guider dans vos choix.
    Elle sait tout de suite vous mettre à l’aise et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Tous ses produits sont Bio et de grande qualité.
    N’hésitez surtout pas à aller dans son institut !
    Différents forfaits mariage vous permettra de faire votre choix.
    Encore merci Maelle !

Envoyé le 22/10/2019

Marion · Marié(e) le 03/08/2019

Merci !

J'ai été maquillée par Maëlle de Divine Parenthèse pour mon mariage le 3 août 2019. Excellents conseils et professionnalisme, j'ai été ravie du résultat. Comme m'a dit mon beau-frère : "très belle comme d'habitude mais avec une valeur ajoutée en plus". Mais c'est un peu l'idée. Maëlle est passionnée, aime les rencontres, et ça se transmet dans sa façon de maquiller et de révéler la beauté d'un visage, d'un regard.
    Outre le maquillage, Divine Parenthèse est un institut de beauté de grande qualité que je recommande aussi pour ses prestations de manucure, épilation et soins du visage.
    L'institut parfait pour nous accompagner dans la préparation du mariage et d'autres grands événements, mais aussi au quotidien. Maëlle m'a redonné envie de me maquiller de manière simple et naturel et c'est avec plaisir que je referai appel à elle pour des produits cosmétiques de qualité ou encore un soin ou un cours d'auto-maquillage. Merci Maëlle !

Envoyé le 14/08/2019
  • Berdanette

Bernadette D. · Marié(e) le 27/07/2019

Très professionnelle !

Je voudrais remercier Divine Parenthèse pour son formidable travail ! C'est une merveilleuse personne, souriante, agréable et très professionnelle. J'ai été ravie de lui confier ma mise en beauté pour cette si belle journée et je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 03/09/2019