Avis de Divine Parenthèse

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Barbara C. Envoyé le 17/07/2024

Meilleure esthéticienne

Ma témoin, ma maman, mes demoiselles d’honneur et moi avons toutes adoré sa prestation qui a fait ressortir le meilleur en chacune d’entre nous 🤩
    Sa gentillesse, son humour, son professionnalisme et son talent ne sont plus à démontrer 🥰
    Nous pouvons toutes le dire : elle est la meilleure !
    Grâce à elle, nous nous sommes senties belles sans avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre.
    Nous sommes toutes d’accord pour nous dire que nous voulons faire un atelier maquillage pour qu’elle nous inities à sa pratique
    J’ai adoré tous les moments passés et vraiment, je reviendrai avec plaisir à son institut 😍
    À toutes les futures mariées : n’hésitez pas à faire appel à Maëlle Divine Parenthèse - Révélatrice de beauté si vous souhaitez un maquillage naturel qui mettra en avant vos atouts !
  • Corentin
    Corentin C. Envoyé le 16/06/2024

Personne sublime !

Maelle est intervenue pour mon maquillage un soin ainsi qu’un bronzage. Elle a su être à l’écoute de mes demandes de maquillage. Elle a su me sublimer, tout en restant moi-même.
    Une personne aussi jolie à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Merci infiniment pour ton travail. Espérant te revoir!!

Je recommande vivement Maelle!!

Morgane
    Marion B. Envoyé le 19/06/2024

Mariage 01 juin 2024

S'il y a une chose que je peux vous conseiller c'est de choisir Maëlle comme prestataire pour votre mariage. Vous pouvez lui faire confiance à 100%.
    J'ai passé de très bons moments en sa compagnie que ce soit lors de l'essai, du J-2 ou du Jour J.
    Maëlle est une personne solaire et douce. Son soin et son massage à J-2 du mariage etait incroyable, c'est un bon moment de détente. Mon maquillage était exactement ce que j'attendais.
    J'ai également fait le spray tan à J-2 qui m'a permis d'avoir un teint plus hâlé ainsi que le vernis semi permanent.
    Merci encore à toi Maëlle d'avoir permis de rendre cette journée encore plus magnifique.

Les avis vous ont convaincus ?

• Raphaëlle
    Raphaëlle P. Envoyé le 08/05/2024

Tout simplement parfait

Pour une journée tellement attendue, on a eu la chance avec ma maman de se faire choyer et divinement bien maquiller. Tout fut parfait et malgré une météo pluvieuse le maquillage a tenu à la perfection ! Milles merci !
  • Trehet
    Trehet M. Envoyé le 11/01/2024

Mariage décembre 2023

La douceur, la gentillesse et des mains en or, voilà ce qui caractérise Maelle.
    Tout en étant à l'écoute de vos besoins et de vos envies Maelle sait être de très bons conseils.
    Les soins, la manucure, le bronzage, tant de prestations que Maelle pratique avec amour du métier.
    Lors de notre mariage je n'ai eu que des compliments!! Un maquillage léger, naturel, un superbe rendu, et qui tient malgrès de nombreuses larmes de joie versées.
    Merci à toi Maelle, je ne regrette pas de t'avoir fais confiance pour le plus grand jour de ma vie, et je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à toi.
    Julie B. Envoyé le 17/10/2023

Une Esthéticienne passionnée

Vous cherchez une maquilleuse pour votre mariage ? Une esthéticienne d'exception ? Ne cherchez plus ! Elle est là: elle s'appelle Maëlle ! Elle a l'art de vous embellir de façon élégante et naturelle . Prenez aussi la manucure pour avoir des mains parfaite en ce jour si particulier 💍
    Guillaume S. Envoyé le 26/09/2023

Immense merci à Maëlle maquillage parfait !

Un immense merci à Maëlle ! J'ai été très contente de sa prestation : effectivement elle m'a très très bien maquillée ! Le maquillage me mettait bien en valeur tout en restant discret, c'était impeccable ! Maëlle a été très disponible, à l'écoute, attentive, attentionnée, au top quoi !
    Je la recommande vivement ! De mon côté je garde précieusement son contact pour des prochains évènements type baptême, anniversaire, ...
  • Margaux
    Margaux V. Envoyé le 29/09/2023

Maelle, la douceur et le professionnalisme incarné

Maelle est très douée, elle a su me sublimer ainsi que mes convives. Je souhaitais qqch de très naturel mais qui montre quand même un maquillage assez travaillé qui sorte de l’ordinaire. Difficile comme demande ?! Pas pour Maelle. C’était parfait, tout a bien tenu la journée !! Pour les invitées pareil !! En plus, d’une rapidité. Nous avons toutes adoré Maelle et son écoute de nos envies. Merci !!! Je recommande +++++
  • Alix
    Alix Envoyé le 22/09/2023

Milles merci !

Maëlle est douce, agréable, professionnelle et à l'écoute de nos envies !
    Elle suit ce qu'on lui dit, tout en nous conseillant pour nous faire le maquillage parfait !
    Elle m'a maquillé, ainsi que ma mère, mes témoins et mes demoiselles d'honneurs, on était toutes ravies du résultat, toutes sublimées !!!
    Elle m'a aussi conseillée de faire mes sourcils quelques jours avant, chose que je n'avais jamais faite... Et je n'ai pas regretté, c'était encore mieux !
    Résultat, un maquillage naturelle comme je le souhaitais!
    Merci encore Maëlle pour ta gentillesse !
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 19/09/2023

Maëlle est la maquilleuse parfaite 😊

Maëlle s’est occupée de mon maquillage pour mon mariage. Elle s’est également occupée des maquillages de ma famille et de mes témoins. Quelques jours avant, elle a aussi réalisé les manucures.
    Maëlle est douce, patiente, gentille, donne de bons conseils. Je ne peux que la recommander pour le jour J. Elle gère tout sans stress !
    Merci Maëlle !

Les avis vous ont convaincus ?