Avis de Divine Parenthèse

Poitiers, Vienne

• Emeline
    Emeline A. Envoyé le 21/10/2024

Mariage du 5 octobre 2024

Merci infiniment Maëlle pour mon maquillage et ceux de ma maman et mes belles sœurs. Merci aussi pour la mise en beauté de mon mari.
    Tout le monde était très très satisfait de la prestation.
    Merci pour ta douceur et ta bienveillance.
    Pour ma part j'avais pris le forfait mariage complet avec essai maquillage + soin visage + manucure semi-permanent + maquillage jour J. Tout a été parfait dès l'essai où Maëlle a su cerner ce que je souhaitais.
    Je la recommande à 1000% et je referai appel à elle pour d'autres évènements sans hésiter !!
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 03/10/2024

Professionnalisme et bienveillance

Je suis ravie de la prestation de Maëlle, c'est une personne douce, agréable, toujours à l'écoute. Elle a à cœur de nous satisfaire et de tenir le timing de cette journée marathon. Dorénavant, je sais vers qui me tourner pour les soins et mises en beauté à venir.
  • AMANDINE
    Amandine Envoyé le 01/10/2024

Instant merveilleux

Maëlle est une professionnelle très à l'écoute et très douée.
    Elle a su comprendre mes attentes et mes envies.
    J'ai été sublimée le jour de mon mariage grâce à elle.
    J'ai eu l'occasion également de faire un soin du visage avant le grand jour et ça a été un réel moment de plaisir !
    J'y retournerais volontiers !
    Merci Maëlle, en plus d'être une grande professionnelle, tu es une très belle personne.
    Au plaisir de se retrouver.
    Amandine

Emilie M. Envoyé le 21/09/2024

Merci Maëlle !

Maëlle m'a maquillé pour mon mariage - tout était absolument parfait ! En plus d'être talentueuse, elle est d'une douceur et d'une gentillesse précieuse pour une journée aussi intense!

Elle sait parfaitement s'adapter aux attentes et aux envies différentes. Ma mère et ma soeur ont également été maquillées et se maquillant très peu voire jamais, elles avaient peur de ne pas se reconnaître et d'être trop maquillées. Maëlle a parfaitement cerné leurs attentes, elles étaient aussi ravies que moi !

Les tarifs de Maëlle sont en plus très raisonnables pour la qualité du service !

Une artiste talentueuse et de confiance que je ne peux que recommander !

Merci du fond du cœur Maëlle !
  • Marianne
    Marianne Envoyé le 12/09/2024

mariage du 7 septembre 2024

Maëlle est une professionnelle agréable, dynamique.
    Grace à ses soins avant le mariage et le jour J, Maëlle a fait de moi une reine jusqu'au bout des ongles.
    C'est une personne que j'ai eu la chance de rencontrer pour me mettre en valeur pour un évènement unique.
    Je recommande et je pense revenir la voir pour quelques soins en plus.
  • Anais
    Anaïs B. Envoyé le 28/08/2024

Mariage 17 Août 2024

Maëlle a été notre maquilleuse pour notre Mariage le 17 Août 2024 , elle a maquillé ma Fille ma Maman ma Sœur et moi même. Que de compliments ! Maëlle est douce à l'écoute et un talent de fou ! Le maquillage a tenu jusqu'au lendemain. Elle a également réalisé mon épilation des sourcils elle a ete d'une douceur . Je ne me suis jamais senti aussi belle . Mille merci Maëlle tu es formidable 🤩🥰🥰.

Allez y les yeux fermés !
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 27/08/2024

Douce, chaleureuse et talentueuse !

J'ai contacté Maëlle suite aux chaudes recommandations de plusieurs de mes connaissances et ami(e)s. Et je me félicite vraiment de l'avoir contacté. Maëlle maquille "divinement" bien et une seule "parenthèse" ne serait pas suffisante pour en faire son éloge. Quelques jours avant mon mariage, elle a réalisé les prestations suivantes : Modelage et soin du visage, épilation des sourcils, rehaussement et teinture des cils, vernis semi-permanent des ongles des mains et des pieds. En sortant de son institut, je me suis sentie comme neuve ! C'était tellement agréable et bien réalisé. Un grand bonheur !

Le jour J, pour notre mariage du 17 août, elle a réalisé une superbe mise en beauté. Je suis tellement contente du résultat et de la tenue du maquillage ! C'était parfait ! N'hésitez pas à faire appel à ses services.
    Laura L. Envoyé le 26/08/2024

Tout simplement merci ! 🤩

J’ai contacté Maelle pour m’accompagner pour le Jour J, et c'était parfait !
    Épilation, soin, douche auto-bronzante, maquillage, … grâce à tous ses conseils et son professionnalisme, j’ai réussi à me sentir belle le jour du mariage. Ma famille était aussi ravi du maquillage qui a été réalisé le jour même sur elles.
    Je recommande Maëlle à 10000%, elle saura vous aider et vous accompagner avec sourire, patience et gentillesse ! 🥲
    Barbara C. Envoyé le 17/07/2024

Meilleure esthéticienne

Ma témoin, ma maman, mes demoiselles d’honneur et moi avons toutes adoré sa prestation qui a fait ressortir le meilleur en chacune d’entre nous 🤩
    Sa gentillesse, son humour, son professionnalisme et son talent ne sont plus à démontrer 🥰
    Nous pouvons toutes le dire : elle est la meilleure !
    Grâce à elle, nous nous sommes senties belles sans avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre.
    Nous sommes toutes d’accord pour nous dire que nous voulons faire un atelier maquillage pour qu’elle nous inities à sa pratique
    J’ai adoré tous les moments passés et vraiment, je reviendrai avec plaisir à son institut 😍
    À toutes les futures mariées : n’hésitez pas à faire appel à Maëlle Divine Parenthèse - Révélatrice de beauté si vous souhaitez un maquillage naturel qui mettra en avant vos atouts !
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 23/07/2024

Maquilleuse talentueuse

Maelle m’a maquillé à l’occasion de mon mariage ainsi que mes témoins, c’était juste parfait ! Elle s’adapte à toutes demandes, maquillage très naturel qui a tenu toute la soirée. Encore une grand Merci à toi Maelle !!
    Je recommande à 100% !!