Dounia Joua

Avis de Dounia Joua

• Sarah

Sarah V. · Se marie le 13/05/2021

Merci Dounia !

Dounia a su être à l'écoute et rassurante, pendant les essayages et surtout le jour J !
    C'était très agréable d'être entourée comme cela.
    Un résultat impeccable qui a tenu toute la journée et soirée, tant niveau maquillage que coiffure !
    Dounia est en plus hyper professionnelle !

Envoyé le 16/11/2020
  • Eugénie

Eugénie C. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfaite !

Un immense merci à Dounia pour sa grande douceur, sa disponibilité à toute épreuve et d'avoir su décrypter mes souhaits ! Ma coiffure était sublime. Mon maquillage idéal. C'est un peu la marraine la bonne fée :) Encore merci Dounia !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Dounia Joua:

Un grand merci Eugénie pour ton message ! Marraine la bonne fée... J'adore !

Julie M. · Marié(e) le 29/08/2020

Juste au top

Comment dire Dounia ? Un immense merci pour cette prestation de star ! Dounia est très professionnel, et sait parfaitement ce qui nous correspond ! Je me suis vraiment sentie la princesse d'une journée grâce à elle, et avec un timing serré elle a assuré également pour ma sœur et ma mère qui étaient ravissantes... Je te souhaite le meilleur Dounia et merci du fond du cœur, car tu as contribué à me faire splendide pour le D Day. Julie

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Dounia Joua:

Merci pour ce beau message Julie !
    Je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre et que tu te sois sentie si bien et si belle ! Je te souhaite à ta famille et toi que du bonheur !
  • Solène

Solène · Marié(e) le 15/08/2020

Tout était parfait !

Des essais jusqu’au mariage, tout a été parfait et ce fut un réel plaisir de rencontrer Dounia ! D’une grande gentillesse, Dounia était très à l’écoute de ce que je souhaitais et grâce à elle je me suis sentie jolie et plus détendue pour ce grand jour ! La coiffure comme le maquillage ont parfaitement tenu toute la soirée, même après plusieurs danses.
    Avec l’aide de sa collègue, elle a également réussi à coiffer et maquiller plusieurs invités, dans un timing serré et tout en maintenant une ambiance détendue.
    Vous pouvez la contacter les yeux fermés !

Envoyé le 22/11/2020

Julie · Marié(e) le 08/08/2020

Dounia, la maquilleuse qu’il vous faut!

Mariage en 2 temps et Dounia a répondu présente sur ces 2 temps. En mai puis en août, Dounia a répondu totalement à mes envies et besoins. Très professionnelle et de bons conseils, elle a su m’apporter confiance et beauté à travers un maquillage et une coiffure exactement comme je les espérais. D’une grande douceur, beaucoup de soin dans son travail, Dounia a fait de moi et des invitées, des femmes comblées de beauté. La maquilleuse/coiffeuse pour votre grand jour c’est Dounia

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Dounia Joua:

Bonjour Julie, un grand merci pour ton retour ! C'était un plaisir à Laura et moi de faire ta mise en beauté pour 2 si belles occasions ;-) ainsi que celles de tes proches !
    Encore toutes mes félicitations à vous 2 !

Marion D. · Marié(e) le 25/04/2020

Tres bon plan

Super mise en beauté effectuée par Dounia, la coiffure et surtout le maquillage était magnifiques. Flexibilité maximale et adaptation jusqu'au dernier moment. Top !

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Dounia Joua:

Un grand merci Marion pour ton message ! Je suis ravie d'avoir pu faire ta mise en beauté pour ce mariage tant attendu et réorganisé plus d'une fois en raison des conditions sanitaires ! Mais ça y est, c'est fait

Marielle T. · Marié(e) le 21/09/2019

Une magnifique personne

Dounia est très professionnelle et vraiment très douée !
    Je recommande à 10 000% !
    Elle est douce, pleine de talent et sait te conseiller ! Je suis heureuse de l'avoir choisie pour me faire ma coiffure et maquillage pour mon mariage ainsi que ma maman et mes témoins.

Envoyé le 12/06/2020

Bonjour Marielle!
    Un grand merci pour ce doux message. Je suis très heureuse d'avoir fait ta rencontre et te souhaite le meilleur.
    A bientôt sur les réseaux ;-)

Nathalie B. · Marié(e) le 24/08/2019

Un super travail

Dounia m'a maquillée et coiffée lors de mon mariage et s'est aussi occupée de la mise en beauté des quelques invitées. Dans un timing serré elle a assuré. Résultats au top. Grâce à elle je me suis vraiment sentie princesse et jusqu'au bout de la nuit car la tenue, aussi bien au niveau des cheveux (et pourtant je n'avais pas une super longueur) que du maquillage, était nickel. Pas de retouche nécessaire. En un mot je recommande Dounia qui est à l'écoute, très professionnelle, patiente et d'une gentillesse... (ça fait plus d'un mot) !
    C'est avec un grand plaisir que je vais repasser sous ses doigts de fée pour le mariage de ma sœur !

À bientôt Dounia !

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Dounia Joua:

Un très grand merci Nathalie pour ce message... C’était un réel plaisir que de vivre ces moments de bonheur avec toi et toute ta famille. Et oui, ravie de se retrouver cette année pour vivre encore de beaux moments ensemble.
    J’en profite aussi pour te souhaiter une excellente année 2020... Mes meilleurs vœux !
    À bientôt Nathalie
  • Laura

Laura · Marié(e) le 03/08/2019

Coiffeuse et maquilleuse au top !

Dounia a tout à fait répondu à mes attentes. Elle est douce, à l’écoute et très compétente.
    Ses techniques coiffure / maquillage sont modernes et elle sait s’adapter en fonction des styles demandés.
    Je recommande à 1000% pour sa disponibilité, son professionnalisme, son écoute et ses conseils.

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Dounia Joua:

Merci beaucoup Laura pour ton message. C’était une belle rencontre... Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance. Je te souhaite tous mes vœux de bonheur et j’en profite pour te souhaiter une très belle année 2020.