E.G Coiffure Evénementielle

Opinions de E.G Coiffure Evénementielle

• Pascal

Pascal Colombet · Marié(e) le 03/08/2019

Coiffure et maquillage

Une professionnelle dynamique et souriante au top et à l'écoute de ses clientes.

Envoyé le 11/08/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 18/07/2019

Beau maquillage et coiffure bohème

Le maquillage était très réussi et à bien tenu ! La coiffure un peu moins mais était dans le thème bohème avec de jolies fleurs séchées.
    Le contact était très facile et tout s'est bien passé le jour J !

Envoyé le 02/09/2019

elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Coiffure parfaite

Le 1er juin à la Tour Vaucros, Emilie a fait un travail formidable.
    Nous nous étions rencontrés pour l'essai, elle a tout de suite compris ce que je souhaitais : chignon esprit coiffé décoiffé. Je voulais quelque chose de naturel, qui me correspond.
    Résultat parfait. La coiffure a tenu toute la journée jusqu'au lendemain, sans avoir bougé. J'étais ravie.
    Elle a également coiffé 5 personnes de mon entourage proche et mes
    2 filles avec une grande écoute, gentillesse. Un grand moment.
    Alors n'hésitez pas.
    Élodie

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci infiniment Elodie ! C'était super agréable de contribuer à votre journée ! Avec une belle énergie et atmosphère lors des préparatifs ! C'était un réel plaisir, merci encore pour ta confiance ainsi que ta famille et amis. Emilie
  • Cindy

Cindy Collaine · Marié(e) le 04/05/2019

Une super coiffeuse et maquilleuse

Emilie est très attentionnée, nous avons beaucoup aimé nos coiffures et notre maquillage. Elle a su comprendre ce qu'on voulait exactement et le maquillage a tenu toute la soirée. Je la recommande !

Envoyé le 06/05/2019

Juliette · Marié(e) le 14/08/2018

Satisfaite à 100% !

Emilie est une personne à recommander chaudement ! L'essai s'est déroulé à merveille, Emilie a tout de suite cerné mes attentes! Le jour J, j'ai été super contente du résultat. Les coiffures (mes sœurs et moi) se sont déroulées dans la bonne humeur et sans stress. Emilie est très professionnelle et très à l'écoute ! N'hésitez plus, foncez :)

Envoyé le 25/08/2018
  • Sarah

Sarah David · Marié(e) le 21/07/2018

Je remercie infiniment Émilie pour son professionnalisme, son écoute et ses talents. C'est une coiffeuse très compétente qui a été à mon écoute et qui a su parfaitement trouver la coiffure qui me correspondait pour ce jour. Émilie a également réalisé de magnifiques chignons pour ma mère et ma sœur. Merci beaucoup, tu m'as permis d'être au top pour ce jour si important. Je vous la recommande à 100% !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci et encore merci sarah pour ce message attentionné ! Je suis ravie de le lire ! Je tiens à vous remercier toute ta petite famille (grand-mère, maman, sœur…). Pour l'accueil, votre gentillesse et très bonne humeur ! Ravie de t'avoir rencontré, et d'avoir pu participer à ma manière pour ce grand jour ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ! Emilie
  • Carole

Carole Jarrin · Marié(e) le 07/07/2018

Talent et bonne humeur !

Emilie, merci encore pour tes services le jour de mon mariage pour mes témoins et moi-même. Nous étions toutes ravies. Tu as su comprendre ce que l’on souhaitait, ce qui nous irait le mieux et le réaliser dans un temps record ! Tu as pris le temps de me donner plein de conseils très utiles et de t’assurer que la coiffure était confortable pour moi.
    Merci également pour ta bonne humeur, plus qu’appréciée le matin d’une journée marathon !

Envoyé le 10/01/2019

Caryn Harrison · Marié(e) le 29/06/2018

Emilie était très professionnelle et très bien préparée. Elle a créé la coiffure de mes rêves pour mon mariage. Tout était parfait. Emilie est aussi extrêmement gentille et c'est absolument merveilleux de travailler avec elle. Je recommande fortement Emilie à tous ceux qui recherchent la coiffure parfaite pour n'importe quelle occasion !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Emilie was very professional and very well prepared. She created a beautiful hairstyle for my wedding that i could have only dreamed of having. Everything about it was perfect. Emilie is also extremely sweet and absolutely wonderful to work with. I would highly recommend Emilie to anyone looking for the perfect hairstyle for any occasion !

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci beaucoup Caryn ! C'était très agréable de prendre soin de toi. Merci encore pour ta confiance. Je te souhaite un merveilleux avenir !

------------------------------------------------------------

Thanks so much Caryn! It was very nice to take care of you. Thank you again for your trust.
    I wish you a wonderful future!

Emma favre · Marié(e) le 23/06/2018

Quand un rêve devient réalité...

Emilie a su retranscrire ma personnalité, en harmonie avec le lieu et le thème de la journée. J'ai simplement adoré ! Elle m'a suivie tout au long des préparatifs, en suivant l'évolution de mes envies. Je la recommande chaudement !

Envoyé le 26/07/2018

Anastasia · Marié(e) le 09/06/2018

Coiffure magnifique

J’étais ravie avec la coiffure qu'Emilie a fait pour mon mariage, c’était tellement joli que je l'ai gardée pendant 4 jours après mon mariage ! Elle a aussi fait la coiffure des mes demoiselles d’honneur : chacune avait une tresse, mais dans une manière différente. Magnifique !

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Anastasia ! Je suis ravie que vous ayez même pu en profiter plus longtemps que prévu ! C'était un plaisir de vous accompagner ce jour là ! Bonne continuation, et encore félicitations !

Emilie.