E.G Coiffure Evénementielle

Rapport qualité/prix

Réponse

Juliette , Marié(e) le 14/08/2018

Satisfaite à 100% !

Emilie est une personne à recommander chaudement ! L'essai s'est déroulé à merveille, Emilie a tout de suite cerné mes attentes! Le jour J, j'ai été super contente du résultat. Les coiffures (mes sœurs et moi) se sont déroulées dans la bonne humeur et sans stress. Emilie est très professionnelle et très à l'écoute ! N'hésitez plus, foncez :)

Envoyée le 25/08/2018
  • Sarah

Sarah David , Marié(e) le 21/07/2018

Je remercie infiniment Émilie pour son professionnalisme, son écoute et ses talents. C'est une coiffeuse très compétente qui a été à mon écoute et qui a su parfaitement trouver la coiffure qui me correspondait pour ce jour. Émilie a également réalisé de magnifiques chignons pour ma mère et ma sœur. Merci beaucoup, tu m'as permis d'être au top pour ce jour si important. Je vous la recommande à 100% !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci et encore merci sarah pour ce message attentionné ! Je suis ravie de le lire ! Je tiens à vous remercier toute ta petite famille (grand-mère, maman, sœur…). Pour l'accueil, votre gentillesse et très bonne humeur ! Ravie de t'avoir rencontré, et d'avoir pu participer à ma manière pour ce grand jour ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ! Emilie

Caryn Harrison , Marié(e) le 29/06/2018

Emilie était très professionnelle et très bien préparée. Elle a créé la coiffure de mes rêves pour mon mariage. Tout était parfait. Emilie est aussi extrêmement gentille et c'est absolument merveilleux de travailler avec elle. Je recommande fortement Emilie à tous ceux qui recherchent la coiffure parfaite pour n'importe quelle occasion !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Emilie was very professional and very well prepared. She created a beautiful hairstyle for my wedding that i could have only dreamed of having. Everything about it was perfect. Emilie is also extremely sweet and absolutely wonderful to work with. I would highly recommend Emilie to anyone looking for the perfect hairstyle for any occasion !

Le mariage de Caryn Harrison et E.G Coiffure Evénementielle 1
    Le mariage de Caryn Harrison et E.G Coiffure Evénementielle 2
    Envoyée le 17/07/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci beaucoup Caryn ! C'était très agréable de prendre soin de toi. Merci encore pour ta confiance. Je te souhaite un merveilleux avenir !

------------------------------------------------------------

Thanks so much Caryn! It was very nice to take care of you. Thank you again for your trust.
    I wish you a wonderful future!

Emma favre , Marié(e) le 23/06/2018

Quand un rêve devient réalité...

Emilie a su retranscrire ma personnalité, en harmonie avec le lieu et le thème de la journée. J'ai simplement adoré ! Elle m'a suivie tout au long des préparatifs, en suivant l'évolution de mes envies. Je la recommande chaudement !

Envoyée le 26/07/2018

Anastasia , Marié(e) le 09/06/2018

Coiffure magnifique

J’étais ravie avec la coiffure qu'Emilie a fait pour mon mariage, c’était tellement joli que je l'ai gardée pendant 4 jours après mon mariage ! Elle a aussi fait la coiffure des mes demoiselles d’honneur : chacune avait une tresse, mais dans une manière différente. Magnifique !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Anastasia ! Je suis ravie que vous ayez même pu en profiter plus longtemps que prévu ! C'était un plaisir de vous accompagner ce jour là ! Bonne continuation, et encore félicitations !

Emilie.

• Audrey

Audrey Brocq , Marié(e) le 28/04/2018

Prestation de qualité, coiffure au top

Emilie est une jeune femme très compétente et qualifié, elle sait être à l'écoute et mettre à l'aise. J'ai passé un excellent moment avec elle. De plus, elle a très vite cerné ce que je voulais malgré le fait que je lui indiquais beaucoup plus de choses que je n'aimais pas que le contraire. La coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit et cela malgré une journée venteuse. Ma coiffure était vraiment agréable à porter et très raffinée. Je recommande sans hésiter.

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Audrey pour ta confiance ! Je suis heureuse de lire ta satisfaction ! Très bonne continuation à votre petite famille ! Emilie

Camy Bm , Marié(e) le 14/04/2018

Une expérience superbe

Emilie a été superbe ! Elle a beaucoup de talent. Elle est en effet très professionnelle et à l'écoute, elle a tout fait pour répondre à mes attentes et le résultat était à la hauteur de ce que j'imaginais !
    En plus de cela, elle est patiente, elle a pris tout le temps nécessaire avec moi et avec mes invités le jour J ! Merci pour tout Emilie, ce fut un plaisir pour moi d'avoir été coiffée par vous !

Le mariage de Camy Bm et E.G Coiffure Evénementielle 3
    Envoyée le 23/05/2018

Bonjour Camélia,
    Je vous remercie encore pour votre confiance et l'accueil que j'ai pu recevoir par toute la famille. C'est très touchant ! J'espère que la deuxième cérémonie s'est bien passée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! Emilie

• Mylène

Mylène Bonvicini , Marié(e) le 26/08/2017

Rencontré lors du salon du mariage d'Avignon, le feeling est passé de suite.
    C'est une personne très sympa et agréable qui sait parfaitement trouvé la coiffure que vous avez dans la tête et ça c'est rare, elle fait preuve de beaucoup de patiente et est très professionnelle.

Envoyée le 03/09/2017
  • Laure

Laure Begouaussel , Marié(e) le 19/08/2017

C'est simple, tout était parfait !
    J'avais repéré une coiffure d'Emilie sur Internet, je l'ai rencontré et tout a coulé de source.

Un essai, une coiffure et c'était la bonne ! Emilie a cerné mes envies et la coiffure du jour J a résisté au dancefloor et au mistral ! Que demander de plus?

Le jour J, Emilie nous a accompagné tout au long des préparatifs, elle s'est mêlée à mes amis avec toute sa bienveillance et sa bonne humeur. J'étais vraiment ravie de l'avoir à mes côtés, c'est un très bon souvenir !

N'hésitez pas, foncez !

Envoyée le 28/08/2017
  • Laura

Laura Hurter , Marié(e) le 29/07/2017

Emilie m'a coiffée pour mon mariage le 29 juillet 2017 et j'ai été parfaitement satisfaite. La coiffure correspondait exactement à ce que je voulais, cela a tenu non seulement toute la nuit mais presque jusqu'au lendemain soir (à ce stade là c'est moi qui ai décidé de défaire le chignon !).

Elle a également fait preuve de beaucoup de professionalisme et de gentillesse tout au long de la prestation, depuis les échanges pour déterminer la coiffure à réaliser et l'organisation de l'essai jusqu'au jour J.

Merci encore !

Le mariage de Laura Hurter et E.G Coiffure Evénementielle 4