E.G Coiffure Evénementielle

100% votes positifs

• Mylène

Mylène Bonvicini, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Rencontré lors du salon du mariage d'Avignon, le feeling est passé de suite.
    C'est une personne très sympa et agréable qui sait parfaitement trouvé la coiffure que vous avez dans la tête et ça c'est rare, elle fait preuve de beaucoup de patiente et est très professionnelle.

Envoyée le 03/09/2017
  • Laure

Laure Begouaussel, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

C'est simple, tout était parfait !
    J'avais repéré une coiffure d'Emilie sur Internet, je l'ai rencontré et tout a coulé de source.

Un essai, une coiffure et c'était la bonne ! Emilie a cerné mes envies et la coiffure du jour J a résisté au dancefloor et au mistral ! Que demander de plus?

Le jour J, Emilie nous a accompagné tout au long des préparatifs, elle s'est mêlée à mes amis avec toute sa bienveillance et sa bonne humeur. J'étais vraiment ravie de l'avoir à mes côtés, c'est un très bon souvenir !

N'hésitez pas, foncez !

Envoyée le 28/08/2017
  • Laura

Laura Hurter, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Emilie m'a coiffée pour mon mariage le 29 juillet 2017 et j'ai été parfaitement satisfaite. La coiffure correspondait exactement à ce que je voulais, cela a tenu non seulement toute la nuit mais presque jusqu'au lendemain soir (à ce stade là c'est moi qui ai décidé de défaire le chignon !).

Elle a également fait preuve de beaucoup de professionalisme et de gentillesse tout au long de la prestation, depuis les échanges pour déterminer la coiffure à réaliser et l'organisation de l'essai jusqu'au jour J.

Merci encore !

Envoyée le 25/08/2017

Laetitia Dulout, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Émilie est super professionnelle. Elle est à l'écoute et fait tout pour trouver la coiffure qui nous plaira pour le jour j. Elle a super bien coiffé ma mamie au passage. Que du positif donc.
    J'espère avoir un jour une nouvelle occasion de faire appel à ses services.

Envoyée le 24/08/2017
  • June

June, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Emi est disponible, à l'écoute, douce et comprend parfaitement les demandes que l'on peut lui faire. Me faire coiffer pour mon mariage a été un moment de détente avant la cérémonie et tous mes invités ont complimenté ma coiffure. De même pour les coiffures de mes invités. En plus, elle a fait un sacré déplacement. Je la recommande vivement ! Merci pour tout.

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Juliana ! C'était un grand plaisir de t'accompagner pour cette journée. Je te souhaite tout le bonheur !
    Et merci à vous toutes pour votre gentillesse, toi, ta maman ainsi que tes amies.

Giraud Camille, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Emilie m'a coiffée pour mon mariage, le 1er juillet 2017.
    Elle se déplace à domicile pour l'essai et le jour j. Elle a également coiffé mes témoins et ma famille. Tout le monde a été ravi de sa prestation.
    Elle a été à l'écoute dès le début, disponible et réactive.
    De très bon conseil, elle a réussi à me faire la coiffure qui allait parfaitement avec une couronne de fleurs.
    La coiffure a tenu jusqu'à 6 heures du matin !
    Encore merci Émilie !

Envoyée le 23/08/2017
  • Jenny

Jennifer Jaccard, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Emilie a tout de suite compris ce que je souhaitais et a su le réaliser à la perfection. En plus d'être une excellente coiffeuse, c'est une personne adorable, de très bons conseils, à l'écoute et très rassurante pour une mariée légèrement stressée ! Que ce soit pour l'essai ou le jour J, le moment passé en sa compagnie a été un vrai plaisir. Je la recommande sans aucune hésitation.

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Jennifer, merci pour ton petit message, c'était un vrai plaisir d'être en votre compagnie durant les préparatifs !
    Dès l'essai, le feeling et la confiance étaient là ! Merci pour tout et pour ces compliments. À bientôt.

Voeux Alexandra, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une artiste à l'écoute qui nous rend radieuse pour le plus beau jour de notre vie !
    Bravo pour ta créativité et ton talent, ta joie et ton professionnalisme !
    Merci encore pour avoir fait de cette journée, la journée parfaite !

Envoyée le 04/07/2017

Jenny Le Bihan, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Émilie est au top ! Elle a su être à l'écoute. Elle a su comprendre mes envies. Ma coiffure mariée était magnifique. Les invitées, aussi, ont été ravies de leur coiffure ! Nous nous sommes senties et trouvées belles ce jour-là.
    Elle est passionnée et ça se voit. Une personne pleine de sympathie. J'ai été ravie de faire sa connaissance. Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 14/07/2017

Julie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Je me suis réveillée un peu tard (moins de deux mois avant mon mariage) pour chercher la coiffeuse qui s'occuperait de mon mariage. J'ai eu la chance de trouver Emilie et de bénéficier de sa grande réactivité ! La prestation se déroule intégralement à domicile (essai et jour J), ce qui représentait un très grand plus pour moi (préparation en toute tranquillité sans courir d'un endroit à l'autre). Le contact a été tout de suite été très facile et sympathique.

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci à toi Julie ! Parfois même en se "réveillant tard" on fait les rencontres au bon moment ! Et on trouve les solutions assez vite ! Merci à toi et à ta famille pour votre accueil dans la maison familiale !