Éclat Nature

6 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Éclat Nature

• Céline

Céline B. · Marié(e) le 10/10/2020

Excellent à prendre sans moderation

Écoute, professionnalisme, disponibilité, conseils. De très bon goût, je recommande. Elle a su faire apparaître mes envies pour mon plus grand plaisir ainsi que quelques membres de ma famille qu’elle a pris sous ses doigts experts. Merci pour ce jour exceptionnel. Je reviendrai vers elle très volontiers pour ma deuxième préparation de mariage en octobre 2021.

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Éclat Nature:

Je vous remercie les filles pour votre confiance, j'ai hâte de vous retrouver au mois d'octobre pour que vous soyez les plus belles en ce deuxième jour exceptionnel de l'histoire de votre vie.
  • Philippe

Philippe L.

Recommandations

Ma femme était très belle, beau maquillage à la fois naturel et sophistiqué

Envoyé le 19/09/2020
  • Sandrine

Sandrine F. · Marié(e) le 12/09/2020

Maquillage sur mesure et à l'hôtel

Très professionnelle et très à l'écoute
    A réalisé un maquillage qui me ressemble moi qui ne me maquille que très rarement et qui ai une peau mature...
    Juste parfait et à un tarif très raisonnable pour 1 essai et un maquillage à l'hôtel et m'a même aidée à finir de m'habiller.
    Je la conseille vivement.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Éclat Nature:

Merci Sandrine, j'ai été ravie de pouvoir participer à votre bonheur ce jour-là, ce fut un plaisir de m'occuper de votre mise en beauté qui correspondait à votre personnalité. Vous étiez magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Noelle
  • Émilie

Émilie · Marié(e) le 12/09/2020

A recommander sans hésiter

Noëlle a répondu immédiatement, a su être disponible pour moi.
    L'essai de maquillage pour le jour de mon mariage était déjà parfait et la prestation plus que parfaite le jour J.
    Noëlle a su marier ce que je souhaitais et ce qui allait le mieux à mon teint.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Éclat Nature:

Je vous remercie Emilie, ce fut un plaisir de pouvoir mettre votre beauté en lumière et de vous accompagner pendant les préparatifs de cette journée magique. Je vous souhaite à tous les deux de nombreuses années de bonheur.
  • Stephanie

Stephanie P. · Marié(e) le 07/12/2019

Super maquilleuse !

Noëlle nous a maquillé ma femme et moi, elle s'est montrée très flexible car il n'était pas prévu qu'elle maquille ma femme, et celle-ci a décidé de faire appel à ses services deux jours avant le mariage. Noëlle est une très bonne conseillère et a réussi à faire un maquillage a l'image de nos personnalités tout en respectant nos demandes. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Éclat Nature:

Ce fut un plaisir de participer à votre bonheur ce jour là et d'avoir pu mettre en valeur votre beauté naturelle par un maquillage qui vous correspondait à toutes les deux. Tous mes vœux de bonheur encore à toutes les 2 et une très belle année 2020. Au plaisir,
    Noelle

Laurie D.

Je suis ravis !

J'ai été ravie du maquillage réalisé pour mon mariage, il a tenu malgré les larmes de joie, et la préparation à été un vrai moment de détente avant le trac du jour j !

Envoyé le 22/10/2019