Avis de Éclat Nature

Éclat Nature

Parempuyre, Gironde

• Chloé
    Chloé C. Envoyé le 15/07/2024

Incroyable et magnifique !

Un énorme merci à Noelle pour son professionnalisme, ses conseils et son accompagnement le matin du mariage. Noelle s'est adaptée à mes couronnes de fleurs pour une coiffure magnifique et qui a tenue toute la soirée. Le maquillage était chic et naturel. Je suis très heureuse de l'avoir choisie pour cette journée inoubliable de ma vie.

Réponse de Éclat Nature:

Merci Chloé pour votre retour, je garderai un super souvenir de nos essais avec les couronnes et le jour J ! j'ai hâte de voir les photos, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 15/09/2023

Un grand merci

Ravie d’avoir collaborer avec Noelle !
    Adorable , et rien à redire sur la qualité du maquillage et de la coiffure !
    J’aurais même pu recommencer le lendemain tellement tout avait tenu !
    Un grand merci !!

Réponse de Éclat Nature:

Ce fut un plaisir Pauline de m'être occupée de vous. Merci pour votre accueil et ces agréables moments passé ensemble. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Tania Envoyé le 01/09/2023

Mariage Tania et Adrien

Je tiens à remercier Noelle pour son super travail ! Elle est juste incroyable.
    Elle a pu réaliser ma coiffure et mon maquillage a notre mariage au Portugal et je suis ravi de l’avoir embarqué avec nous. Je me suis senti magnifique grâce à elle pour l’un des plus beaux jour de ma vie mon mariage !
    Une coiffure incroyable, et un maquillage magnifique qui me correspondais à 100%.
    Mille merci à toi Noelle pour ton professionnalisme, ton investissement, ton écoute et pour ta gentillesse !
    Je recommande a 10 000% !
    Tania et Adrien

Réponse de Éclat Nature:

Merci beaucoup Tania pour ton témoignage, merci pour tout ce qu'on a partagé sur ce séjour dans ton pays. Merci pour ton accueil et celui de ta famille. Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 2.

• Alex
    Alex Envoyé le 02/09/2023

Un grand merci

Noëlle s'est occupée de ma mise en beauté (maquillage et coiffure) pour mon mariage du 29 juillet et je l'en remercie infiniment.

Très peu habituée à me maquiller, elle a été très professionnelle et a su me conseiller, le résultat était parfait. Encore merci :)

Vous pouvez lui faire confiance !
  • Angy
    Angelique T. Envoyé le 29/07/2023

Fabuleuse Et top

Noëlle est une femme exceptionnelle dans son domaine et d’une très grande gentillesse et elle m’a fait un chignon exceptionnel et super beau tout les invités et surtout ma femme l’on adorés et un super chignon avec tresses pour ma fille elle était trop belle encore merci à vous.
  • Morgane
    Morgane G. Envoyé le 30/06/2023

Très bonne professionnelle !

Noelle est très professionnelle et plein de bons de conseils ! Elle as su me mettre en valeur pour le jour J. Plus que ravie de ma coiffure et de mon maquillage. Mes deux témoins et ma maman aussi. J’ai eu énormément de compliments toute la journée sur la mise en beauté. Je vous la recommande les yeux fermés ! Encore merci !

Réponse de Éclat Nature:

Merci Morgane de ton retour, j'ai été ravie de pouvoir participer à ce jour magique ! vous étiez toutes magnifiques !! Je te souhaite beaucoup de bonheur sur cette nouvelle route de ta vie.
    Manon Envoyé le 05/06/2023

Des doigts de Fée

J'ai fait appel à Noëlle pour la coiffure de mon mariage. Elle a directement cerné mes envies. Elle est très douce et à l'écoute de ces clientes. Je garderais un très bon souvenir de ma préparation avec Noëlle. Encore merci pour tout !

Réponse de Éclat Nature:

Bonjour Manon, je vous remercie pour votre témoignage. J'ai été ravis de pouvoir m'occuper de vous pour ce jour si important. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau chapitre que vous avez inscrit dans votre histoire.
    Tania Envoyé le 13/02/2023

Mariage de Tania

Un grand merci à Noelle qui a fait de moi une belle mariée pour cette journée importante. Bien plus qu’une maquilleuse, elle a su être à l’écoute de mes envies, de mes attentes pour le jour J ainsi que de me conseiller.
    Merci à toi Noelle et puis on se voit au Portugal pour la suite du mariage ou tu sera des nôtres pour me maquiller et coiffer ! Merci à toi pour ta gentillesse, ton professionnalisme. Grâce à toi je me suis sentie belle !

Réponse de Éclat Nature:

Merci Tania de ce message qui me touche. J'ai hâte de faire de toi une mariée encore plus jolie en Août au Portugal sous le soleil dans la montagne.
  • Julien
    Audrey J. Envoyé le 08/09/2022

De super moments !!

Un grand merci à Noelle qui a fait de moi une mariée comblée.
    Elle a toujours su être disponible et surtout elle s'est adaptée à mes horaires de travail en me recevant à son boudoir même tardivement.
    Une personne simple et à l'écoute.
    Moi qui n'ai pas pour habitude de prendre soin de moi, quel plaisir d'avoir passé des moments calmes et agréables pour préparer mon grand jour.
    Le jour J elle a su prendre soin de moi pour me préparer, tout a tenu jusqu'au petit matin et la coiffure a même résisté à un trajet en décapotable.
    Ma fille a également été ravie de se faire chouchouter et de son chignon de demoiselle d'honneur.

Réponse de Éclat Nature:

Merci Audrey, je suis ravie que vous ayez été comblée! et surtout que votre préparation vous a permis de vous sentir belle et de profiter de votre belle et chaude journée. Vous étiez toutes les deux magnifiques. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Cycy
    Cycy Envoyé le 03/09/2022

Maquillage naturel au top

Encore 1000 mercis pour votre prestation.
    Je me suis sentie directement à l'aise et moi-même avec les maquillage que vous m'avez fait. Ma famille me l'a également souligné, c'était un maquillage naturel exactement comme je le souhaitais.
    La coiffure que vous avez faite à ma sœur était également parfaite, c'était tout elle également.
    A vos futures clientes, l'essai est très important, et il ne faut pas hésiter à tout de suite communiquer à Noelle ce que vous recherchez, ce qui vous correspond.
    Bonne continuation Noelle et à une autre occasion peut être !

Réponse de Éclat Nature:

Merci Cyrielle pour ce commentaire trés touchant et trés intéressant pour les futurs mariées. Ce fut un réel plaisir pour moi de m'occuper de vous, vous étiez magnifique dans vos 2 robes!