Avis de Éclat Nature

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Aurore
    Aurore C. Marié(e) le 13/07/2022

Merveilleuse

Après avoir été abusée et lâchement abandonnée par une prestataire peu pro et humaine j’ai fait appel à Noelle qui a su répondre à toutes mes attentes et plus encore. J’ai donc grandement gagné au change !
    Authentique adorable et très douée je vous la re commande en toute sincérité! Faites lui confiance elle vous rendra encore plus belle sans que vous ne perdiez rien de votre naturel et la tenue de son maquillage et coiffure est garantie!! Testée et approuvée merci mille fois pour tout

Réponse de Éclat Nature:

Merci Aurore pour ton témoignage, je suis touchée et très émue. Nous avons passé un magnifique moment, malgré la chaleur ;) à nous occuper de ta famille et de toi. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Angelique R. Marié(e) le 09/07/2022

Un grand merci !

Merci Noëlle de ta présence, ta gentillesse et disponibilité aussi bien pour moi que pour mes proches.
    Ces préparatifs ont été un super moment à vivre le jour J grâce à toi, tu as participé grandement à cela.
    Coiffure et maquillage au-delà de mes espérances, je n'ai eu que des félicitations !
    A très bientôt !

Réponse de Éclat Nature:

Merci Angelique pour ta confiance, votre accueil, à toi et ta maman pour les préparatifs et le jour J. Cela a été un grand plaisir de participer à ton bonheur et donc celui de ton homme quand il t'a découverte. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la continuité de votre vie sous ce nouveau symbole du mariage.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 02/07/2022

Formidable

Un grand Merci à Noëlle pour son professionnalisme et sa gentille.
    Un maquillage et une coiffure au delà de mes espérances.
    Je recommande à 100%

Réponse de Éclat Nature:

Merci Lucie pour votre confiance et votre accueil le jour J. J'ai eu un grand plaisir à vous préparer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les trois.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Alix Marié(e) le 18/06/2022

Notre mariage

Noelle,
    Un immense plaisir d'avoir fait ta rencontre, un immense merci pour tout ce que tu as fait pour ma famille et moi même. Les coiffures et maquillages étaient magnifiques, une résistance à toute épreuve même la canicule. Et c'est sans compter ma manucure et tes autres facettes de magicienne et "psychologue"! Sans hésiter, je referai appel à toi.
    Bien à toi,
    Alix
  • DEBORAH
    Deborah S. Marié(e) le 21/05/2022

Merci Noelle pour ta super prestation. Un maquillage parfait et très naturel ! Merci également de t'être occupée des cheveux et du maquillage de ma maman qui du coup était détendue avant le mariage. Merci de tout tes petits conseils et de ta gentillesse. Le secret d'un mariage réussi passe par les prestataires et franchement nous sommes comblés.

Réponse de Éclat Nature:

Merci Déborah pour ce joli message. C'était un réel plaisir de m'occuper de toi et ta maman, merci pour ta confiance pour ce jour si spécial et votre accueil. Je vous souhaite encore plein de belles aventures à tous les deux.
  • Dede
    Dede M. Marié(e) le 07/05/2022

mon experience

je recommande Noëlle pour son professionnalisme, son écoute ,sa gentillesse et sa disponibilité .Je me suis sentis jolie et prête le pour le jour J. Un grand merci à toi..

Réponse de Éclat Nature:

Merci beaucoup Mélanie, cela me touche beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta mise en beauté et celle des autres personnes. C'était une journée exceptionnelle et magique, Je vous souhaite plein de bonheur.
    Laura G. Marié(e) le 16/04/2022

Merci Infiniment !

Noëlle a su faire de beau une magnifique mariée ! D'autant plus que je n'avais pas vraiment d'avis sur la coiffure et encore moins le maquillage.
    L'essai a permis de déterminer ce qui se fera le jour J.
    Un maquillage éclatant et lumineux
    Une coiffure qui a su mettre en avant mon visage et ma robe !.

Grand merci à Noelle que je recommande vivement !

Réponse de Éclat Nature:

Merci beaucoup Laura pour votre message. J'ai été ravie exaucé votre rêve pour votre préparation et faire de vous la jolie mariée que vous étiez. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2.
  • Melanie
    Mélanie Marié(e) le 04/12/2021

Magnifique coiffure

Magnifique chignon de mariage et ainsi celle de ma témoin. La coiffure a tenu jusqu’à la fin ! Même pour la bachata ! Professionnels

Réponse de Éclat Nature:

Merci Mélanie, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mise en beauté pour que vous soyez une magnifique mariée. J'ai hâte de voir quelques photos. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Céline Marié(e) le 18/09/2021

Prestation parfaite

Merci à Noëlle pour son professionnalisme, ses conseils et tout simplement sa présence et sa gentillesse pour ce jour si important. Elle a compris exactement ce que je voulais et a su me sublimer ainsi que ma fille.
    Je la recommande chaudement.

Réponse de Éclat Nature:

Merci Céline, j'ai passé un agréable moment avec vous et votre petite famille le jour J. Vous étiez toutes les 3 magnifiques ainsi que votre petit bonhomme. Je vous souhaite une belle route avec cette nouvelle étape de votre vie.
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 28/08/2021
    Merci pour tout. La coiffure de ma mère et la mienne étaient parfaites. Votre réactivité, votre personnalité et votre calme ajoutés à votre créativité ont permis de vivre ce moment de toute beauté. Merci encore.

Réponse de Éclat Nature:

J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et celles de toutes les personnes présentent à vos préparatifs. Je vous remercie pour votre accueil dans ce lieu magique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur sur cette nouvelle route de votre histoire.

Les avis vous ont-ils convaincus ?