Éclat Nature
55, Rue Fragonard 33520 Bruges (Gironde) Carte · Téléphone

Avis de Éclat Nature

Philippe De Lassee

Recommandations

Ma femme était très belle, beau maquillage à la fois naturel et sophistiqué

Envoyé le 19/09/2020
  • Sandrine

Sandrine Fotia · Marié(e) le 12/09/2020

Maquillage sur mesure et à l'hôtel

Très professionnelle et très à l'écoute
    A réalisé un maquillage qui me ressemble moi qui ne me maquille que très rarement et qui ai une peau mature...
    Juste parfait et à un tarif très raisonnable pour 1 essai et un maquillage à l'hôtel et m'a même aidée à finir de m'habiller.
    Je la conseille vivement.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Éclat Nature:

Merci Sandrine, j'ai été ravie de pouvoir participer à votre bonheur ce jour-là, ce fut un plaisir de m'occuper de votre mise en beauté qui correspondait à votre personnalité. Vous étiez magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Noelle
  • Émilie

Émilie · Marié(e) le 12/09/2020

A recommander sans hésiter

Noëlle a répondu immédiatement, a su être disponible pour moi.
    L'essai de maquillage pour le jour de mon mariage était déjà parfait et la prestation plus que parfaite le jour J.
    Noëlle a su marier ce que je souhaitais et ce qui allait le mieux à mon teint.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Éclat Nature:

Je vous remercie Emilie, ce fut un plaisir de pouvoir mettre votre beauté en lumière et de vous accompagner pendant les préparatifs de cette journée magique. Je vous souhaite à tous les deux de nombreuses années de bonheur.
  • Stephanie

Stephanie Pulley Nowak · Marié(e) le 07/12/2019

Super maquilleuse !

Noëlle nous a maquillé ma femme et moi, elle s'est montrée très flexible car il n'était pas prévu qu'elle maquille ma femme, et celle-ci a décidé de faire appel à ses services deux jours avant le mariage. Noëlle est une très bonne conseillère et a réussi à faire un maquillage a l'image de nos personnalités tout en respectant nos demandes. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Éclat Nature:

Ce fut un plaisir de participer à votre bonheur ce jour là et d'avoir pu mettre en valeur votre beauté naturelle par un maquillage qui vous correspondait à toutes les deux. Tous mes vœux de bonheur encore à toutes les 2 et une très belle année 2020. Au plaisir,
    Noelle

Laurie Droetto

Je suis ravis !

J'ai été ravie du maquillage réalisé pour mon mariage, il a tenu malgré les larmes de joie, et la préparation à été un vrai moment de détente avant le trac du jour j !

Envoyé le 22/10/2019