El'Coiff

Avis de El'Coiff

• Sasha

Sasha Becker · Marié(e) le 17/10/2020

Parfait chignon de princesse

Mon plus beau jour a été encore plus embelli grâce au magnifique chignon fait avec professionnalisme et délicatesse par Elodie ! Merci et merci ! Tout était parfait. Les invités étaient très heureuses aussi. Top !

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de El'Coiff:

Merci infiniment de m'avoir fait confiance car sans se rencontrer ni faire d'essai, c'est un grand challenge !
    Je suis ravie que le maquillage ainsi que le chignon vous aient plu et à votre entourage. Ce fut pour moi un bonheur de partager ces moments avec vous et vos invités.
    Au plaisir de se revoir, plein de bonheur à vous !
    Elodie
  • Cécile

Cécile Poussin · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand merci !

Nous avons travaillé ensemble lors des essais pour que la coiffure soit à mon image. J'ai bénéficié de très bons conseils. Le jour du mariage, nous avons pu encore ajuster deux trois épingles pour un résultat parfait, un grand merci pour votre professionnalisme ! Je recommande vivement !

Envoyé le 24/01/2020

Réponse de El'Coiff:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, de m'avoir choisi pour ce jour important. Ce fut un réel plaisir de vous coiffez.

À bientôt !

Elodie

Sophie Gardé · Marié(e) le 18/05/2019

Super coiffeuse/maquilleuse

Élodie a été la coiffeuse et la maquilleuse lors de mon mariage en mai 2019, elle est super ! Elle m'a reçu dans la bonne humeur dans son salon pour des essais, elle a su s'adapter et me conseiller. Lors du jour J elle s'est déplacée sur le lieu du mariage (au Domaine de Cauvicourt en Normandie) pour s'occuper de ma maman, de ma belle mère ainsi que de mes témoins. Le résultat pour chacune était parfait ! Je la recommande grandement et je suis très heureuse de l'avoir choisi pour mon mariage.

Envoyé le 06/06/2020

Réponse de El'Coiff:

Merci infiniment pour votre confiance !
    J'ai eu l'honneur de faire partie de se moment unique entouré de votre famille, amis.
    J'ai pu créer mes chignons et maquillages avec beaucoup de plaisir !
    Merci, merci et encore merci !

Mandy Roger · Marié(e) le 20/04/2019

Coiffure et maquillage

Je recommande à 100% El coiff. Les essais et le jour J ont été un pur plaisir avec son professionnalisme et sa gentillesse. Elle est très à l'écoute et a su tout de suite ce que je souhaitais. En plus le jour J pour éviter de courir et de stresser, elle vient à domicile. La coiffure et le maquillage étaient juste incroyables.

Envoyé le 18/01/2020

Réponse de El'Coiff:

Merci beaucoup, ce plaisir fut partagé. J'aime ces moments inoubliables pour mes clients. Merci à toi de m'avoir choisi pour ce moment unique.

Raphaelle Geisz · Marié(e) le 14/07/2018

Un si beau chignon...

Pour cette journée si spéciale, il fallait une coiffure à la hauteur. Défi relevé haut la main par Elodie qui est d'un grand professionnalisme.
    Nous avons réalisés plusieurs essais, toujours à l'écoute mais aussi de très bon conseil. Le tout avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Merci encore d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable !

Envoyé le 20/06/2020

Réponse de El'Coiff:

Merci pour ces beaux compliments.
    J'aime les défis, et j'en suis ravi que cela a pu contribuer aux plaisirs de ce jour si unique.
    Qui sait, peut être à dans 10 ans !

Veyrent · Marié(e) le 24/02/2018

Mise en beauté mariage

Très satisfaite d’Elodie qui est d’un professionnalisme remarquable ! Elle a su être à l’écoute de toutes mes demandes et n’a pas hésité à me faire plusieurs propositions afin que je choisisse celle qui me correspondait le mieux.
    Sa bonne humeur et son sourire constants sont à chacune de mes visites au salon un réel plaisir.
    J’assure que nous pouvons lui accorder une confiance complète !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de El'Coiff:

Merci pour tout, ta confiance, ta bonne humeur...
    Cela a été un honneur d'être présente pour ce jour si exceptionnel dans ta vie ! Une journée que je n’oublierai pas. Merci encore