Avis de Elise Beauté

Elise Beauté

Le Bugue, Dordogne

• Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 08/10/2018

Totalement à la hauteur de nos attentes !

Le maquillage de la mariée était parfait. Exactement ce que j'avais demandé. Nous avons réalisé un test la veille et ajusté très légèrement le tout le jour j.

Les demoiselles d'honneur ainsi que ma mère étaient également très satisfaites. Élise sait mettre en lumière le visage sans pour autant le garder à outrance ! Juste wow !

Réponse de Elise Beauté:

Bonjour Aurélie, vous êtes absolument sublime sur la photo ! Merci de l'avoir partagée.
    Merci pour votre confiance dans mon travail, je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Manon V. Envoyé le 28/11/2018

Excellente maquilleuse

Elise s’est occupée de mon maquillage et de celui de mes témoins. Ne me maquillant jamais, c’était pas gagné mais Elise a su comprendre mes attentes et trouver les bons produits pour un rendu très naturel et qui a tenu toute la journée malgré les 35 degrés.
    Elle m’a également fait une french manucure très naturelle aussi.
    Je recommande Elise Beauté sans hésiter.

Bonjour Manon !
    Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie que mes prestations vous aient convenu. Tous mes vœux de bonheur.
    Merci pour votre confiance.
    Garnier C. Envoyé le 19/09/2018

Prestation 100% satisfaisante

Elise a su m'écouter, me pomponner et me valoriser complètement pour le jour de mon mariage.
    Toute le préparation a été très agréable avec Elise qui est quelqu'un de très sympathique et le maquillage a été plus que sublime, j'ai eu des tonnes de félicitations sur celui ci et mon chéri a adoré.
    N'hésitez pas vous ne saurez pas déçus ...

Réponse de Elise Beauté:

J'ai été ravie de vous accompagner et de vous préparer pour votre grand jour. Merci infiniment pour votre confiance dans mon travail. Tous mes vœux de bonheur.

Elise.

• Clémence
    Clémence B. Envoyé le 28/05/2018

Recommandation

Elise est exceptionnelle, elle propose tous les soins esthétiques et cosmétiques possibles. J'ai été bluffée entre autres par sa méthode de recourbement de cil, qui trois semaines après les cils en ont encore les effets (les années précédentes, la méthode utilisée en institut à Bordeaux n'avait pas tenu une semaine). Et le maquillage a aussi répondu à mes attentes : léger, naturel, frais.
    Je la remercie pour sa douceur, son professionnalisme et sa discrétion le jour J, 6 make-up en 3.30h s'apparente à un marathon !
    La seule chose qui m'a manquée : qu'elle ne m'ait proposée le rouge à lèvres, même à la vente, pour les retouches car deux heures après il avait quasiment disparu.

Bonjour Clémence,
    Merci pour votre avis et votre critique constructive ! Je met actuellement en place une pochette mariée pour les retouches et je suis désolée de ne pas avoir pu vous obtenir le rouge à lèvres correspondant à celui appliqué. Je suis ravie que mes prestations vous aient satisfaites et vous remercie pour votre confiance dans mon travail. Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.

Bien à vous, Elise.
  • Laure
    Laure C. Envoyé le 27/09/2017
    Elise a été une des prestataires les plus géniale. Souriante, aimable et à l'écoute. Je pense faire affaire avec elle dans ma vie quotidienne. Elle rassure et donne des conseils. J'ai été enchantée et ravie. Merci

Bonjour Laure,
    Merci pour votre message, ce fut un plaisir de vous accompagner pendant les préparatifs esthétiques de votre mariage et je vous souhaite à nouveaux tous mes vœux de bonheur ! Vous étiez sublime. A très bientôt, Elise.
    Sebastien L. Envoyé le 11/10/2017
    Elise est une personne très professionnelle douce et attentive. Je l'ai choisie pour mon mariage et c'est sans aucun regret. Elle a réalisé un excellent travail sur moi ainsi que sur mes invitées, nous étions toutes satisfaites. Mon maquillage était identique le lendemain matin. Je tiens aussi à souligner le fait que c'est une personne très agréable et calme, ce qui est indispensable pour un mariage. Merci encore à vous Elise.

Réponse de Elise Beauté:

Merci pour votre témoignage Esther, j'ai été ravie de vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie !
    Encore toutes mes félicitations à vous deux. Elise
  • Louloute
    Louloute Envoyé le 07/04/2018

Mise en beauté mariage

Élise m’a accompagné pendant plus d’un an avant mon mariage : soins du visage, massage, épilations, réalisation d’essais maquillage. Elle est calme, douce et ponctuelle.
    Seul regret, elle a du mal à accepter les critiques : lorsqu’on lui exprime qu’un essai maquillage ne nous correspond pas, elle a tendance à facilement se vexer ce qui jette rapidement un froid, ne rend pas la séance agréable et apporte un stress supplémentaire inutile. Cela s’est malheureusement reproduit le jour du mariage avec le maquillage de ma maman et sa réaction n’a pas été très bien perçue. Ce qui est dommage.

Réponse de Elise Beauté:

Je suis ravie de vous avoir accompagné dans la préparation de votre mariage et notamment dans votre préparation esthétique pendant plus d'un an, et je suis ravie que vous ayez apprécié mon professionnalisme durant toute cette période. Merci pour votre confiance dans mon travail.

Cordialement,
    Elise / Elise Beauté.
  • Stéphanie
    Stéphanie K. Envoyé le 30/07/2016
    Elise est très douce et avenante. Elle a été très à l'écoute et a su capter mes attentes pour un résultat parfait. Le maquillage a tenu toute la soirée et même le lendemain !
    Le fait de pouvoir faire épilation manucure massage avec la même personne à domicile quelque jour avant le mariage était idéal et mes témoins ont aussi pu en profiter. Un grand merci !

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre message, je suis ravie que mon travail vous ai convenu et vous envoie à nouveau tous mes v%u0153ux de bonheur !

• Philippine
    Philippine S. Envoyé le 25/10/2017
    Elise m'a maquillée le jour de mon mariage. J'étais très stressée par ce sujet, car je déteste me maquiller. On a fait plusieurs tests et elle a été très à l'écoute de ce qui me plaisait et de ce que j'aimais moins. J'ai même prévu un test supplémentaire, qui n'était pas prévu, et comme je vivais loin de mon lieu de mariage, je n'avais pas beaucoup de disponibilités et pourtant, elle s'est arrangé avec mon planning.

Par contre je dois dire que je ne sais pas combien j'ai dépensé (arrivée à un certain point, je m'en fichais) et que le jour du mariage, elle est arrivée en même temps que la coiffeuse, alors qu'on avait prévu de faire le maquillage avant les cheveux.

Je me suis sentie très belle, c'était très naturel, comme je le voulais. Cela a tenu toute la journée. Et surtout, moi qui ai une peau très réactive, je n'ai pas eu de problème de ce côté-là : les produits qu'Elise utilise sont d'excellente qualité. Merci encore pour tout !

Réponse de Elise Beauté:

Merci Philippine pour votre partage ! Je suis ravie que vous vous soyez sentie belle pour votre mariage, c'était mon but et le plus important.

Les petits couacs qui peuvent survenir le jour J sont très rares et comme vous l'avez indiqué, je m'adapte à votre planning et m'arrange toujours pour trouver une solution ! Je sais que la préparation d'un mariage demande beaucoup d'organisation et mon objectif est de vous apporter un moment de détente pour que vous soyez le plus possible sereine et un maquillage professionnel qui vous ressemble.
    Merci pour votre confiance, Elise.
  • Alexandra
    Bernard A. Envoyé le 06/11/2015
    Elise à été parfaite ! Elle vous propose un premier rendez vous pour essayer votre maquillage et prend des photos pour le jour J. Elle propose également des formules mariage adaptées pour profiter de soins les jours qui précédent. Le jour J Elise vient sur place maquille la mariée ainsi que toute celles qui le souhaite, Elise est même là un remettre un petit coup entre la cérémonie et le cocktail. De manière générale, Elise est très douce et très attentive à vos attentes, elle saura vous mettre parfaitement à l'aise pour profiter pleinement des préparatifs et de votre mariage.

Bonjour Alexandra,
    Merci pour votre avis et un grand merci pour votre confiance ! J'ai été ravie de vous apporter les services que vous attendiez et que leur qualité vous ai plu !
    J%u2019espère que vous allez bien et vous souhaite une belle journée.
    Au plaisir, Elise.