Ellie Charmet
26, Rue de la Grande Combe 01150 Villebois (Ain) Carte

Avis de Ellie Charmet

• Céci

Céci · Marié(e) le 24/08/2019

En plus d'être d'un grand professionnalisme, Ellie est une personne très gentille, rassurante et à l'écoute. J'adore le maquillage qu'elle m'a fait pour mon mariage.
    Elle a su faire preuve de patience, d'écoute et de conseils pour répondre au mieux à mes envies. De plus, le maquillage est de qualité et d'une excellente tenue !
    Je recommande Ellie les yeux fermés ! Merci pour tout !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Ellie Charmet:

Merci beaucoup Cécilie pour ce joli commentaire ! Ça a été un plaisir de te rencontrer et de contribuer à cette belle journée, encore tous mes vœux de bonheur !
  • Mana

Mana Darmi · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17 août

Je remercie grandement Ellie pour son professionnalisme, la qualité de ses prestations et son attention. Très à l'écoute des clients, elle a su répondre à mes besoins. Le maquillage qu'elle a réalisé était tout juste magnifique, maquillage relativement simple comme je le voulais mais très joli. Mille mercis et je recommande vivement Ellie pour la qualité de ses services. Bon rapport qualité-prix

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Ellie Charmet:

Bonjour Mana et merci beaucoup pour ce commentaire. Ravie d'avoir participé à ce moment avec vous toutes, plein de bonheur et de belles choses pour l'avenir !