Avis de Élodie Rosalie

Élodie Rosalie

Élodie Rosalie

Villers-Bocage, Calvados

Lise D. Envoyé le 02/04/2024

Élodie, je voulais vraiment vous remercier très chaleureusement pour votre travail. Les coiffures que vous avez réalisées pour mes 2 témoins, ma fille et moi-même étaient parfaites (ma fille a gardé sa coiffure jusque lundi soir 😂 et j'ai gardé la mienne jusque dimanche soir). Je vous remercie pour votre bienveillance et votre écoute pendant nos 2 essais et le jour j, vous vous êtes adaptée afin que je sois entièrement satisfaite. Mes témoins étaient ravies également. Je vous souhaite une belle continuation et je vous remercie pour notre belle rencontre ❤️ ☺️
    Anne L. Envoyé le 24/10/2023

Une coiffeuse talentueuse et passionnée

Une personne exceptionnelle au talent fou que j’ai tenu à remercier très sincèrement pour sa gentillesse et sa bienveillance. Partager avec elle ce moment le jour de mon mariage c’était juste magique. J’ai adoré la voir me sublimer et le résultat était splendide. Jamais je n’ai été coiffée ainsi…
    Je me souviendrai toute ma vie de son étreinte lorsque je me suis découverte.
    Je suis tellement heureuse qu’elle ait accepté de me coiffer en ce jour si important…
    Merci merci merci mille fois ❤️❤️❤️
  • Aurélia
    Aurélia Envoyé le 20/09/2023

Je n’imaginais pas ma coiffure de mariage sans Elodie !

Élodie est une professionnelle spécialisée en chignons et autres coiffures, à l’écoute, consciencieuse et discrète, je n’aurai pas imaginé ma coiffure de mariage par quelqu’un d’autre ! Merci! Coiffée par Élodie depuis plusieurs années pour des événements, elle connaît mon cheveux pas facile et a su garantir une tenue pour toute cette belle journée, ainsi que pour nos témoins et belle maman.

• Anais
    Anais H. Envoyé le 04/03/2024

Un chignon magnifique pour toute la journée !

Je recommande vivement les services d’Elodie ! Elle a réalisé ma coiffure de mariage et nous avons fait plusieurs essais, car je n’avais pas une idée très précise de ce que je souhaitais. Elle est vraiment experte en chignons, et cela se ressent dans son accompagnement et sa technique. Ma coiffure du jour J était parfaite, elle a tenu jusqu’au lendemain matin malgré la pluie et des heures de danse ! Mes invitées ont également été coiffées le matin du mariage, avec des chignons ou des coiffures semi-attachées pour des natures de cheveux très différentes. Merci pour tout !
    Photographies par Embrace The Light
  • Cécile
    Cécile L. Envoyé le 04/01/2024

Au top du début à la fin !

Elodie est une référence dans mon secteur et j'avais déjà repéré ce qu'elle faisait. Plusieurs personnes dans mon entourage étant dans la coiffure s'étaient proposées pour me coiffer. Malheureusement, ces personnes n'ont pas eu leur journée de congé. Je me suis donc retrouvée sans coiffeuse à moins de deux mois de mon mariage. La galère... J'ai donc posté un message de "détresse" sur un groupe Facebook. Elodie, qui ne devait pas travailler ce jour là car elle était en vacances (quelle idée de se marier en Août aussi ! ), m'a gentiment contactée en me disant qu'elle avait annulé sa journée de vacances pour une autre mariée alors elle avait un créneau de dispo pour moi aussi !
    Quel bonheur !!! J'avais LA coiffeuse que je souhaitais !!!
    Après un essai coiffure bien évidemment hyper concluant, Elodie est donc revenue le 5 Août 2023 au domaine pour me coiffer le jour J !
    Je n'ai eu QUE des compliments ! La coiffure a hyper bien tenu !
    Je recommande donc Elodie les yeux fermés !

Maintenant un petit mot pour vous Elodie : Mille mercis d'avoir sublimé mes cheveux qui pourtant étaient abîmés après 2 ans sans les couper ainsi qu'un accouchement 3 mois avant le mariage. J'avais l'impression d'avoir des nouveaux cheveux !
    Infiniment merci d'avoir accepté de me coiffer ce jour si spécial et d'avoir contribué à notre bonheur !
    Emilia K. Envoyé le 20/12/2023

Incroyable

je recommande a 100%.
    Élodie est talentueuse et à l’écoute.
    Elle a su réalisé la coiffure de mes rêves pour le jour-j.
    N’hésitez pas à y aller les yeux fermés
  • Betty D
    Betty Envoyé le 08/08/2023

Une coiffeuse géniale !

2 mois avant le mariage plus de coiffeur... en panique j'ai contacte Elodie qui a su être comprehensible et réactive. L'essai m'avait totalement rassuré mais je ne pense pas que la coiffure du jour j pouvait être mieux encore. Elle correspondait parfaitement à ce que j'imaginais. Et mes invités m'ont confirmé cette réussite. Alors merci de m'avoir sublimé
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 31/05/2023

Stephanie et Jonathan

Merci à Elodie pour son professionnalisme elle est très douée et très claire dans Ses explications avant les essais par rapport à ce que l on souhaite et ce qui est possible avec nos cheveux.
    Elle est vraiment talentueuse et de bons conseils. Elle a su faire la coiffure qui me correspondait …pour que je me sente belle et moi même !
    Charlotte M. Envoyé le 11/07/2023

Mariage Charlotte et julien

J'ai fait appel à Elodie pour mon mariage qui a eu lieu le 8 juillet, elodie à toujours été présente à chacune de mes questions.
    Elle m'a coiffé ainsi que mes filles et 2 de mes convives. Nous avons toute été ravis de nos magnifiques coiffures, qui ont eu beaucoup de succès.
    Elodie est une personne adorable qui plus ai.
    J'ai loué également plusieurs décorations qui ont émerveillés mes convives.
    Un grand merci
  • Charline
    Charline Envoyé le 14/07/2023

Charline mariée du 01/07/23

Je recommande Elodie pour son professionnalisme, son savoir-faire et sa gentillesse.
    Ma coiffure (chignon) a super bien tenu et était magnifique. Pourtant mes cheveux la mettaient à rude épreuve : des petites repousses de partout suite à ma grossesse.
    Elle a également su sublimer deux de mes invités. D’un coup d’oeil, elle a su conseiller l’une d’elle, encore indécise quant à la coiffure à réaliser. De par nos cheveux, notre visage, elle sait nous conseiller et/ou s’adapter pour réaliser ce que nous souhaitons.
    Merci encore !