Avis de Elody Bliss Hair Stylist & Make up Artist

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Marjolaine
    Marjolaine A. Envoyé le 15/07/2023

Bravo et merci !

Un immense merci à Élody pour son travail et son professionnalisme. J’ai réussi à me sentir comme une vraie princesse. La - sublime - coiffure a tenu toute la journée et jusqu’au bout de la nuit !
    Bravo
    Benedicte Envoyé le 07/07/2023

Maquilleuse et coiffeuse hors pair

Elody m’a maquillé et coiffé lors de mon mariage le 1er juillet 2023 et a également coiffé 3 de mes témoins. Avec ses doigts de fée, sa douceur et son professionnalisme, elle nous a sublimées. J’avais fait un essai en mars avant mon mariage et ça a été un coup de cœur avec Elody, je savais qu’elle ferait de moi la plus jolie mariée possible. elle a su écouter mes envies, et me détendre le jour J. c’est une personne pétillante et bienveillante, qui vient avec sa valise contenant tout l’essentiel make up et coiffure. Je recommande les yeux fermés !
    Roqiya Envoyé le 17/05/2023

Coiffeuse au top !

Elody a su être à l'écoute de mes attentes, disponible et d'une grande gentillesse et douceur. Elle a très bien cerné le thème que je voulais donner à ma mise en beauté pour le mariage. Le jour J elle a été au top, prévenante et rassurante. Je ne me suis jamais sentie aussi belle que ce jour-là ! Elle m'a transformé !
    J'ai beaucoup apprécié sa prestation et son dynamisme. Je la recommande les yeux fermés.
    Un grand merci Elody. Au plaisir de te retrouver pour une coupe de cheveux.

• Caroline
    Caroline C. Envoyé le 09/02/2023

Incroyable et tellement pro

Encore merci pour cette belle journée
    Tout était parfait, coiffure maquillage …..
    Elody est très pro et d’une gentillesse incroyable
    Je recommande les soins rituel d’avant le mariage , un pur moment de détente !!!!
    Mariée Envoyé le 14/06/2022

Bienveillance, souriante, professionnelle… que des qualités

Nous avons fait appel à Elody pour coiffer un certain nombre d’invités. Elody a été fantastique ! Bienveillante, très à l’écoute, minutieuse, attentive au moindre détail et a su comprendre nos demandes. Nous la recommandons très chaudement. Un très grand merci à elle ! On a adoré ton travail ! Merci Elody !

Réponse de Elody Bliss Hair Stylist & Make up Artist:

Merci infiniment pour ce gentil message qui me touche et qui est très agréable à lire, merci pour m’avoir donné la chance d’être là pour ce grand jour, merci beaucoup pour tout ces compliments. C’est trop gentil vraiment c’était super d’être là parmi tes amies et famille j’ai partagé avec toi des moments précieux pendant la préparation et c’est juste génial, merci pour ta confiance.
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 02/05/2022

Parfait - A réserver, les yeux fermés

Elody est une maquilleuse et coiffeuse hors pair. Au-delà de son travail parfait, elle est agréable et conviviale. Nous avons passé une très bon moment avec ma mère et mes amies lors de la préparation. Elle a coiffé plusieurs d’entre elles. Tout était très réussi. Ma coiffure et mon maquillage ont tenu jusqu’au bout de la nuit. Elody est depuis devenue la coiffeuse de mes 3 hommes.

Réponse de Elody Bliss Hair Stylist & Make up Artist:

Coucou Sarah ! Comment va tu !? Mille mercis pour ton gentil message, c’est trop gentil ça me touche, c’était génial de pouvoir assister à c’est beaux moments avec toi, des préparatifs du ombré hair à la coupe de tes Daltons, jusqu’au rituel dans ta salle de bain avec des moments d’émotions avec ta maman c’était authentique et super ! Il y avait une sacré ambiance le matin avec tes amies et famille et les babies autour ! C’était vivant, intense, tout toi ! Pour ton jour à la hauteur de tes attentes, merci d’avoir partagé ces beaux moments avec moi, j’ai adoré discuter avec tes amies en les préparant et ta maman était trop touchante ! Vivement ses crêpes, gros bisous à vous 4 à très vite !
  • Marina
    Marina Envoyé le 23/11/2021

Mariage Marina & Gilles - 13.11.2021

Une coiffeuse et maquilleuse au top ! Un grand merci pour ce fabuleux travail que tu as fait. Je suis totalement sous le charme des photos de ma coiffure que j'ai découvertes qu'après le mariage. Personne à l'écoute et qui s'adaptera à ce dont vous rêvez. Je lui ai fait confiance les yeux fermés. Pour ce grand jour, ça ne pouvait être qu'elle.

A très vite Elodie !
    Marina

Réponse de Elody Bliss Hair Stylist & Make up Artist:

Coucou ma Marina ! Oh c’est trop chou tu es un amour merci beaucoup vraiment pour ton gentil message, mais quel bonheur ton mariage ! L’idée de passer d’une coiffe à une autre coiffe pendant le changement de ta coiffure j’ai juste trouvé cela génial, j’en ai donc profité pour intensifier les barrettes dans tes jolis cheveux d’Asie qui ont tendances à glisser un peu mais qui sont juste magnifiques, du coup je pense que de mémoire tu m’avais dis avoir compté presque 65 barrettes ! Là j’avoue j’ai été généreuse, mais il faut ce qu’il faut.
    En tout cas ravie d’avoir pu réaliser ta jolie coiffure et make up et juste après d’ailleurs ta jolie coupe bien courte pour alléger ta chevelure, gros bisous à toi et merci encore pour ta confiance bisous !
  • Amélie
    Amélie B. Envoyé le 24/09/2020

Rires et professionnalisme

Que ce soit lors des essais ou le jour J, Élodie met une ambiance de folie et comprend de suite ce qu'on veut ! Elle a coiffé mes témoins et ma mère qui ont toutes été ravies !

Hello Amélie !
    Merci beaucoup pour ton message, c'était un plaisir de pouvoir coiffer et maquiller tes amies ainsi que ta sœur et ta maman. La convivialité était au rendez-vous et j'ai vraiment apprécié discuter, rigoler, échanger, avec les personnes réunies dans la chambre.
    Quant à toi tu étais le bouquet final, le meilleur pour la fin, une mariée zen et pas du tout stressée ! Bravo ! Toutes mes félicitations à vous deux !
    Julie V. Envoyé le 26/09/2020

Elody, le couteau suisse de la beauté !

Elody est dotée de multiples talents : elle a réalisé ma préparation pour mon mariage civil et pour le religieux, elle a réalisé ma broche fleurie, mon bouquet, les boutonnières pour les hommes et la préparation de mon témoin et de ma mère... Sans parler du cils à cils ou de la coloration !
    Elle touche à tout, mais surtout elle réussi tout ! Elle est disponible, flexible, professionnelle et terriblement douée dans ce qu'elle fait ! Je n'aurais pas pu trouver une personne aussi complète et aussi adorable !
    Et je compte bien continuer à faire appel à toi puisque tu me coupes les cheveux la semaine prochaine, pour dire à quel point je lui voue une confiance aveugle ! Foncez !

Coucou Julie !
    Merci ma Julie ! Que tu es belle ! Je ne me lasse pas de voir tes photos ! Merci beaucoup pour tous tes compliments ! Tu es un amour, merci pour ta confiance, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, car en effet nous avons eu la chance de nous rencontrer à pleins d'étapes ! Pour les cils à cils, notre essai coiffure/makeup, la coloration, et avant ton mariage j'ai eu le plaisir de te coiffer et maquiller toi et ta maman en tant qu'invitées… Bref que de beaux rendez-vous lorsqu'on se voit, entre les rigolades avec ta maman et nos échanges sur Brad Pitt et Chris Hemsworth pendant que ta maman finissait la décoration des oliviers. À chaque rendez-vous nous avons échangé et c'était super, je suis presque triste que ce soit fini le mariage ! Ça passe trop vite ! Le mieux c'est de renouveler vos vœux l'année prochaine !
    En tout cas je te dis à très bientôt pour ta nouvelle coupe de cheveux spéciale jeune mariée !
    Des bisous.
  • Thomas
    Thomas N. Envoyé le 02/09/2020

Coiffeuse et maquilleuse de talent

Elodie a su être à l'écoute de mes envies et me mettre en valeur. Elle s'est occupée de ma préparation ainsi que celle de mes témoins pour coiffure et maquillage. J'ai été ravie de sa prestation.

Coucou Laurence,
    Merci beaucoup pour ton message, je suis contente de m'être occupée de toi pour ton mariage, tu étais très jolie dans ta jolie robe, félicitations à vous deux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, merci pour ta confiance et la convivialité le matin de ton mariage lors de la préparation avec tes invitées, c'étais super !
    À bientôt,
    Elody