Avis de Emeline Ciani

Deuil-la-Barre, Val-d'Oise

• Noémie
    Noémie Envoyé le 28/03/2024

Maquilleuse / coiffeuse au top

Emeline, à su me mettre en valeur, je n'ai eu que des compliments sur ma mise en beauté.
    Encore merci à toi pour ta gentillesse, ta douceur, ton professionnalisme et ta disponibilité.
    Tu as été à l'écoute et tu as aussi su me conseiller.

Réponse de Emeline Ciani:

Merci Noémie pour ton commentaire et pour la confiance que tu m'as accordée. J'ai été ravie de te retrouver pour ta mise en beauté et j'ai passé un agréable moment avec vous.
    Elisabeth Envoyé le 27/02/2024

Une super experience

Je n’aurais pas pu rêver mieux en maquilleuse/coiffeuse. Emeline a été de très bons conseils, à l’écoute de mes souhaits et super ponctuelle le jour J.
    J’ai eu beaucoup de compliments et j’ai déjà fait une première recommandation !
    Aucun stress ressenti, ce fut un super moment !

Réponse de Emeline Ciani:

Merci beaucoup Elisabeth. Ça a été un agréable moment. Je suis ravie que tu sois satisfaite et d'avoir participé à ce jour si important. Tu es une mariée agréable et qui sait faire confiance à ses prestataires, c'est un bonheur de travailler dans ces conditions. Merci pour tout !
  • Morgane
    Morgane B. Envoyé le 19/12/2023

Maquilleuse et coiffeuse merveilleuse

Je souhaite mettre en avant le travail d'Émeline qui est intervenue pour mon mariage (coiffure et maquillage).
    J'ai été plus que satisfaite du résultat. Plus que je ne l'imaginais.
    Emeline m'a permise de rester naturelle avec un maquillage qui me ressemble. La coiffure était encore mieux que ce que je l'espérais. Vraiment merci d'avoir été là pour ce jour si important. Malgré le vent et la pluie, la coiffure a été intacte et a bien tenue.
    Éméline a aussi coiffé et maquillé ma maman et ma soeur qui étaient splendides. Elle a prit le temps de s'occuper d'elles malgré le stress et les changements de dernière minute. Éméline est douce, attentionnée et à l'écoute.

Merci encore pour tout. Tu es une maquilleuse et coiffeuse formidable. Il n'y a pas de mot pour tout ton travail qui fut vraiment merveilleux.

Réponse de Emeline Ciani:

Merci Morgane pour ce beau commentaire qui me touche énormément. Tu es d'une grande gentillesse et souriante. J'ai été parfaitement accueillie par tes proches et toi et ça a été un plaisir de m'occuper de vous. Merci à vous pour votre confiance et vos sourires. Tu étais une magnifique mariée !!

Laura Envoyé le 03/10/2023

Une vraie pro

Emeline est très professionnelle, sympathique et douce.
    Elle a ete à l’écoute de ce que je voulais pour le maquillage et la coiffure lors de l’essai et le jour J je lui ai fait pleinement confiance.
    Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit et l’echantillon rouge à lèvres m’a permis de faire une petite retouche seulement au moment des photos.
    Je la recommande les yeux fermés. Ma maman et ma témoin ont aussi été ravies.
    Un grand merci à toi qui m’a fait me sentir belle pour ce jour si important !
    Au plaisir de te revoir

Réponse de Emeline Ciani:

Merci beaucoup Laura. J'ai également passé un agréable moment avec vous. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur.
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 28/11/2023

Superbe prestation maquillage et coiffure

Emeline est très professionnelle et j’ai été ravie de mon maquillage et de ma coiffure le jour J ! Elle a tout à fait respecté mes demandes :)

Réponse de Emeline Ciani:

Bonjour Alicia, merci beaucoup pour ce retour. Je suis ravie que ma prestation t'ait plu. Merci pour ta confiance et pour ton accueil chaleureux.
  • Catherine
    Catherine Envoyé le 20/08/2023

Un maquillage et une coiffure de princesse

Emeline a été très à l'écoute de mes envies dès l'essai maquillage et coiffure. Elle a également été de bons conseils. Le Jour J, le maquillage et la coiffure ont tenus toute la journée et jusqu'au petit matin !
    Je recommande vivement Emeline :)

Réponse de Emeline Ciani:

Merci Catherine, pour ton retour et pour ta confiance. Je suis ravie de lire ta satisfaction. Ça a été un plaisir de participer à ton grand jour.
  • Alexandra
    Alexandra S. Envoyé le 13/07/2023

Maquillage naturel

Un grand merci à Emeline pour son professionnalisme. Coiffure parfaite et maquillage léger et lumineux qui a tenu toute la journée malgré les 31 degrés. Elle a également maquillé ma sœur et ma cousine elles étaient ravies.
    Allez y les yeux fermés elle est douce et calme ce qui est agréable dans un tel moment

Réponse de Emeline Ciani:

Merci Alexandra. J'ai passé un très bon moment avec ta famille également. Merci pour votre accueil, votre confiance et votre bonne humeur.
  • Sylvie
    Sylvie T. Envoyé le 30/06/2023

Une prestation de qualité et agréable !!

Je vous recommande fortement de faire appel à Emeline, qui est d'un grand professionnalisme. Très douée, aussi bien pour la coiffure que pour le maquillage, elle saura répondre à vos attentes. De bon conseil, elle saura vous sublimer. Et c'est tellement agréable de se faire chouchouter à domicile, dans son élément.

Réponse de Emeline Ciani:

Merci Sylvie pour ton retour et tes jolies photos. Ca a été un plaisir de partager ce moment avec toi. Tu as été très accueillante, souriante et agréable et ta famille également. Je suis ravie que tu sois satisfaite de mes services.
  • Ludmilla
    Stéphane L. Envoyé le 28/06/2023

1000 fois oui !

J’ai eu du mal à trouver une maquilleuse / coiffeuse qui respecte les envies et ne me maquille pas à outrance .
    Emeline a compris tout de suite ce que je voulais et le résultat était au delà de mes espérances , mes knbites m’en parlent encore et mon mari était sous le charme . Elle a su me sublimer sans me transformer en une autre personne .
    Ma mère et ma tante ont aussi été maquillées et ont été ravies

Réponse de Emeline Ciani:

Quel plaisir d'avoir partagé ce moment avec toi Ludmilla ! Merci pour ton commentaire, tes mots me touchent et je suis ravie que vous gardiez toutes les 3 un bon souvenir de ma prestation.
  • Annelaurie
    Annelaurie Envoyé le 16/03/2023

Prestations au top

Coiffure et maquillage au top !
    Emeline a été parfaite, douce et à l'écoute !
    Merci pour ce formidable travail !

Réponse de Emeline Ciani:

Merci pour votre retour Anne-Laurie. Ca a été un plaisir de partager ce moment avec vous et votre soeur.