Emiartistik - maquilleur coiffeur

Emiartistik - maquilleur coiffeur 5
  • Virginie

Virginie Steffan · Marié(e) le 03/08/2019

Maquillage et coiffure parfaits

Émilie est très douée. Elle a réalisé un chignon correspondant exactement à ce que je souhaitais, en un temps plus que raisonnable. Le maquillage très naturel a été apprécié par tous.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 13/08/2019
  • Julia

Julia Audebert · Marié(e) le 27/07/2019

Mise en beauté réussie

C'est sa collègue, Celine, qui m'a coiffée et maquillée. Elle a su comprendre mes demandes et s'adapter. La coiffure était tellement réussie que 5 de mes amies se sont fait également coiffer par ses soins.
    Elle se déplace sur le lieu du mariage, ce qui est un atout considérable. Et en plus elle est adorable ! Merci Celine.

Envoyée le 31/07/2019
  • Alex&Sandra

Sandra Bonomme · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Emilie saura vous rendre la plus belle ! Maquillage et coiffure au top, de super conseils beauté et très compétente !

Envoyée le 24/07/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande !

Emilie a su répondre à mes attentes. Elle s’est occupée de mes demoiselles d’honneur et de moi-même, nous étions toutes ravies. À l’écoute et de très bon conseil, douce et professionnelle, je vous recommande vivement de lui faire confiance pour le plus beau jour de votre vie.

Le mariage de Laura et Emiartistik - maquilleur coiffeur 6
    Envoyée le 25/06/2019
  • Dorothy

Dorothy Bohnert · Marié(e) le 25/05/2019

Beaucoup de talent

Emilie est une vraie professionnelle. Elle est agréable, douce et très talentueuse.
    Elle a su s’adapter à mes envies en terme de maquillage et coiffure et tout était parfait !

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Dorothy pour votre gentillesse et votre accueil, c'était un vrai plaisir de vous chouchouter. J'espère que cette journée a été des plus magiques et restera gravée. Tous mes vœux de bonheur !
  • Najoie

Najoie · Marié(e) le 27/04/2019

Une maquilleuse au top !

J'ai choisi Emilie Grauffel de Emiartistik et j'étais ravie de mon choix. Elle m'a sublimée le jour de mon mariage. Le chignon ainsi que le maquillage étaient parfaits. J’étais une princesse aux yeux de mon mari. Elle a su répondre à mes attentes et j'ai aimé son professionnalisme et sa gentillesse. Je la recommande vivement !

Envoyée le 23/05/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Najoie, c'était un grand plaisir ! Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur futur
  • Magali

Magali Del Aguila · Marié(e) le 13/10/2018

Très bonne expérience

Emilie est très douce, elle nous a accueillies moi et deux accompagnantes dans son studio pour l'essai, elle a été de très bon conseil et a tout de suite compris ce que je voulais.
    Elle s'occupe aussi bien de la coiffure que du maquillage, ce qui permet une préparation plus sereine le jour J.
    Le matin du mariage, elle s'est déplacée chez moi et le résultat était de la même qualité que le jour de l'essai.
    Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Magali pour votre message, merci pour votre accueil et votre gentillesse ! J'espère que tout s'est merveilleusement bien déroulé. Je vous souhaite tout le bonheur et l’épanouissement pour le futur !
  • Eduard

Eduard Frentz · Marié(e) le 22/09/2018

Maquilleuse hors norme !

Emilie a tout simplement réalisé mon rêve !
    Elle a su mettre en valeur ses talents, autant côté coiffure que maquillage. Merci pour son écoute, sa patience et son sourire qui, pour moi, resteront gravés à jamais dans les meilleurs souvenirs !

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup pour ce beau message, je suis très touchée ! J'espère que toute la journée fut magique pour vous deux. Merci de m'avoir accordée ta confiance pour ce moment unique dans une vie. Ta gentillesse m'a beaucoup touchée.
  • Emeline

Emeline Gibouin · Marié(e) le 15/09/2018

Une coiffure magnifique

Merci à Emilie d'avoir reproduit le modèle de coiffure que je voulais. J'ai reçu tellement de compliments !
    On a fait deux essais, mais c'était le second qui allait parfaitement avec le modèle de ma robe !
    Lors d'un shooting d'engagement, j'ai confié également mon visage pour un make-up et que dire, il était réussi à la perfection !
    Emilie est une personne très agréable et douce, on se laisse vite faire pour ensuite sortir détendue. Encore merci !

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Emeline pour votre beau message, c'est adorable !

Aurore · Marié(e) le 15/09/2018

Une prestataire très professionnelle

J'ai choisi de faire appel à Emilie pour mon mariage et je ne regrette absolument pas mon choix.
    Elle est très professionnelle et à bien compris mes envies. Le jour du mariage, le résultat était encore plus jolie que lors de l'essai.

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Aurore, merci pour votre accueil et votre gentillesse. J'espère que tout s'est bien déroulé et que vous en garderez un souvenir magique !

Je vous souhaite des tonnes de bonheur futur.