Emiartistik - maquilleur coiffeur

Emiartistik - maquilleur coiffeur 7
  • Magali

Magali Del Aguila , Marié(e) le 13/10/2018

Très bonne expérience

Emilie est très douce, elle nous a accueillies moi et deux accompagnantes dans son studio pour l'essai, elle a été de très bon conseil et a tout de suite compris ce que je voulais.
    Elle s'occupe aussi bien de la coiffure que du maquillage, ce qui permet une préparation plus sereine le jour J.
    Le matin du mariage, elle s'est déplacée chez moi et le résultat était de la même qualité que le jour de l'essai.
    Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Magali pour votre message, merci pour votre accueil et votre gentillesse ! J'espère que tout s'est merveilleusement bien déroulé. Je vous souhaite tout le bonheur et l’épanouissement pour le futur !

• Eduard

Eduard Frentz , Marié(e) le 22/09/2018

Maquilleuse hors norme !

Emilie a tout simplement réalisé mon rêve !
    Elle a su mettre en valeur ses talents, autant côté coiffure que maquillage. Merci pour son écoute, sa patience et son sourire qui, pour moi, resteront gravés à jamais dans les meilleurs souvenirs !

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup pour ce beau message, je suis très touchée ! J'espère que toute la journée fut magique pour vous deux. Merci de m'avoir accordée ta confiance pour ce moment unique dans une vie. Ta gentillesse m'a beaucoup touchée.

• Emeline

Emeline Gibouin , Marié(e) le 15/09/2018

Une coiffure magnifique

Merci à Emilie d'avoir reproduit le modèle de coiffure que je voulais. J'ai reçu tellement de compliments !
    On a fait deux essais, mais c'était le second qui allait parfaitement avec le modèle de ma robe !
    Lors d'un shooting d'engagement, j'ai confié également mon visage pour un make-up et que dire, il était réussi à la perfection !
    Emilie est une personne très agréable et douce, on se laisse vite faire pour ensuite sortir détendue. Encore merci !

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Emeline pour votre beau message, c'est adorable !

Aurore , Marié(e) le 15/09/2018

Une prestataire très professionnelle

J'ai choisi de faire appel à Emilie pour mon mariage et je ne regrette absolument pas mon choix.
    Elle est très professionnelle et à bien compris mes envies. Le jour du mariage, le résultat était encore plus jolie que lors de l'essai.

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Aurore, merci pour votre accueil et votre gentillesse. J'espère que tout s'est bien déroulé et que vous en garderez un souvenir magique !

Je vous souhaite des tonnes de bonheur futur.

Lieu Minh , Marié(e) le 25/08/2018

Une merveille

Un immense merci à Emilie qui a su me sublimer pour le plus beau jour de ma vie. C'est une artiste passionnée, adorable, humaine, appliquée, sérieuse et merveilleuse que j'ai eu la joie de rencontrer. Je lui ai envoyé quelques idées de coiffures et elle a réussi a combiner le meilleur de chacune d'entre elles pour l'appliquer à la morphologie de mon visage. Pour le maquillage je lui ai laissé carte blanche et j'ai été plus que ravie. Elle à vraiment fait des miracles et pour un tarif plus qu'abordable. D'ailleurs ma maman et ma témoin ont également adoré leurs coiffures. Je la recommande à 200% ! Merci encore pour tout

Le mariage de Lieu Minh et Emiartistik - maquilleur coiffeur 8
    Le mariage de Lieu Minh et Emiartistik - maquilleur coiffeur 9
    Le mariage de Lieu Minh et Emiartistik - maquilleur coiffeur 10
    Le mariage de Lieu Minh et Emiartistik - maquilleur coiffeur 11
    Le mariage de Lieu Minh et Emiartistik - maquilleur coiffeur 12
    Le mariage de Lieu Minh et Emiartistik - maquilleur coiffeur 13
    Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Jade, je suis très touchée par ton message.

• Deborah

Deborah Martin , Marié(e) le 07/07/2018

Elle a su écouter et réaliser ce que je souhaitais en venant à domicile ce qui est toujours appréciable le jour du mariage. Une très bonne tenue que ce soit maquillage ou coiffure tout en restant naturel. Une jeune femme très gentille, douce et sympathique.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Déborah, c'est un plaisir de pouvoir contribuer à ce jour exceptionnel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    N'hésitez-pas à me partager vos suggestions ou idées pour améliorer la qualité du service, vos retours sont importants (on a jamais fini d'évoluer). Au plaisir !

• Guichard

Guichard Magali , Marié(e) le 23/06/2018

Vraiment parfaite

Émilie est une professionnelle de haute qualité. À l'écoute, de bons conseils et au petits soins pour la mariée et ses convives.
    Je suis heureuse et fière d'avoir été coiffée et maquillée par elle ainsi que ma fille, ma témoin et une amie. Tout nos invités ont adoré ma coiffure et mon maquillage (qui a tenu jusqu'au matin). Émilie m'avait même ramenée un petit soin le matin pour les yeux, encore une belle preuve de son intérêt du bien être de la mariée. Merci encore pour tout et à bientôt.

Le mariage de Guichard Magali et Emiartistik - maquilleur coiffeur 14
    Le mariage de Guichard Magali et Emiartistik - maquilleur coiffeur 15
    Le mariage de Guichard Magali et Emiartistik - maquilleur coiffeur 16
    Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Magali, pour votre gentillesse et votre personnalité très attachante ! Votre message m'a beaucoup émue.

• Flo

Etienne Florine , Marié(e) le 26/05/2018

Un savoir faire qui m'a mis en confiance

C'est Léa qui s'est occupée de ma coiffure et du maquillage. Grâce à elle, je me suis sentie moi-même mais en plus jolie le jour J. Le maquillage était naturel et la coiffure a été adaptée à mes cheveux et a très bien tenue.
    On peut faire confiance à son savoir-faire les yeux fermés!

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Florine, je transmets votre beau message à Léa et me joins à elle pour vous remercier de votre confiance, votre joie fait notre bonheur !

Alice Jully , Marié(e) le 14/04/2018

Très contente

C'est Léa qui s'est occupée de mon maquillage le jour de mon mariage et j'étais plus que ravie ! Le maquillage était très beau et a très bien tenu dans la journée. Léa est une personne charmante, douce et très agréable ce qui est très appréciable le jour de son mariage. Je vous la recommande vivement.

Envoyée le 02/05/2018

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Léa vous remercie et vous embrasse ! Merci de nous faire confiance pour cette merveilleuse mission de vous rendre belle et de partager avec nous vos bonnes vibrations en ce jour si spécial !

Soumia , Marié(e) le 14/10/2017

Un grand merci à Emilie qui a su me sublimer en alliant professionnalisme, talent et gentillesse.

Elle est d'une grande flexibilité et très à l'écoute. Le jour j, en plus de s'occuper de moi, elle était très arrangeante.

Envoyée le 19/11/2017

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Soumia, vous êtes adorable ! Merci de nous faire adorer notre job et de nous faire confiance en ce jour chargé d'émotion. Toujours un bonheur !