Avis de Emiartistik - maquilleur coiffeur

Emiartistik - maquilleur coiffeur

Strasbourg, Bas Rhin

• Sophie
    Sophie F. Envoyé le 19/10/2023

Une mise en beauté parfaite

Ce sont Vlora et Gongje qui m'ont coiffée et maquillée, ainsi que les membres de mon cortège. J'ai adoré ce moment. Elles sont très professionnelles, lors de l'essai elles m'avaient enchantée, le jour J elles étaient toujours au top ! Elles sont très douces, bienveillantes et avec le regard sûr. Nous avons eu que des compliments sur nos mises en beauté. Et rapport qualité/prix rien à dire, et pas de stress avec la préparation à la maison. Merci pour tout !
    Marine Envoyé le 12/09/2023

Mariage su 09/09

Je recommande vivement 2 sœurs qui travaillent en symbiose, douce, à l'écoute, souriante et tellement douée !!!!! Mille mercis à vous 2, vous êtes au top!!! Coiffure et maquillage au top, malgré les 35 degrés !!!!!
  • Christelle
    Christelle G. Envoyé le 07/06/2023

Recommandation 1000%

J'ai été plus que chouchouté en faisant appel à cette entreprise. Coiffure au top et maquillage au top qui a tenu du début à la fin du mariage

Comau J. Envoyé le 30/09/2022

Prestation au top

J'ai fait faire le maquillage et la coiffure par Emilie et le résultat était super. Lors du rdv d'essai nous avons pris le temps de déterminer ce que je souhaitais. Le résultat obtenu à l'essai a pu être reproduit sans difficulté le jour J. Emilie a également maquiller et coiffer ma maman qui était super. Je remercie Emilie pour sa bienveillance et son professionnalisme. La coiffure et le maquillage ont parfaitement tenu.
  • Solène
    Solène F. Envoyé le 12/09/2022

Mise en beauté parfaite

J'ai fait appel à Emilie pour mon mariage et je n'ai pas été déçue. Que de compliments sur mon maquillage et ma coiffure! Quant à Maman, une véritable métamorphose, sa première réaction en se découvrant a été un grand "Wow".
    Je la recommande sans hésitation.
  • Joanna
    Joanna W. Envoyé le 24/08/2022

Mariage Août 2022

Je recommande les yeux fermés Emiartistik, Elle comprend très rapidement ce qui ai souhaité et s'adapte sans problème. De plus, c'est une personne gentille, bienveillante et très très professionnelle. Elle sait ce qu'elle fait. Elle a effectué ma coiffure, mon maquillage ainsi que coiffure et maquillage de mes témoins. Je n'ai eu que des compliments et tout a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré les larmes de joies et les déhanchés sur la piste de danse.
    Encore merci!!!
    Sylvie T. Envoyé le 20/10/2022

Déçue de la prestation

J’ai fait appel à Émilie pour mon maquillage et ma coiffure de mariée + celles de mes demoiselles d’honneur. Avis assez mitigé.. autant l’essai réalisé à l’institut s’est très bien déroulé. Émilie a pris le temps de déterminer la coiffure et le maquillage que je souhaitais. Autant j’ai trouvé que la coiffure réalisée le jour J n’était pas aussi “wow” que lors de l’essai..
    Nous avons trouvé Émilie particulièrement stressée et stressante le jour J. Elle a malheureusement réussi à nous communiquer son stress alors que nous étions plutôt détendues. Elle était assez sèche, tendue et nous speedait, tout ça pour finir 45 minutes en avance.
    Ce moment aurait dû être relaxant et agréable, alors qu’au contraire là il était plus stressant qu’autre chose. Dommage..

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Bonjour Sylvie, je suis surprise et peinée de votre retour car je me souviens très bien de votre mariage, et j'ai passée une très bonne matinée en compagnie de vos accompagnantes qui étaient très satisfaites des maquillages réalisés et la coiffure, je m'en souviens très bien car il y avait une dominance vert d'eau pour aller avec les robes. Elles m'ont fait des compliments et m'ont beaucoup remercier, donc je suis blessée si celà n'était pas sincère.

En effet lorsque nous avions rendez-vous devant la maison que vous avez louée, vos accompagnantes avaient du retard et je me suis permise de vous envoyer un sms à 10h15 pour vous dire que j’étais à l'adresse car il n'y avait personne après avoir sonner, mais sans intention de vous mettre une quelconque pression, (je ne me suis pas souvenue sur le moment que vous aviez la mairie le matin et que vous ne seriez pas sur place, je n'avais que votre numéro).
    Vos accompagnantes sont arrivées plutôt stressée en catastrophe et en retard de 10-12min, mais je n'ai rien dis. J'ai été patiente car elles ne connaissaient pas les lieux, elles ne savaient pas où m'installer. J'ai du décliner cependant la proposition de m'installer sur la table basse du salon à côté de l'entrée pour une question d'ergonomie et ne pas devoir me baisser pour chaque prise en main de produit, mais j'ai proposer plusieurs alternatives, table de la cuisine, même un lit peut faire office de table tant qu'il y a de la place. Je me suis rapidement installée dès qu'on a pu convenir de l'emplacement.

J'ai vu que nous avions près de 25-30min de retard sur le commencement prévu à 10h30, cependant il me semble être suffisamment diplomate pour driver les personnes pour être efficace sans les froisser. Sincèrement navrée si j'ai heurtée la sensibilité de quelqu'un, car après si je ne les finissais pas à temps je porte la responsabilité de vous mettre vous, la mariée, en retard.

Généralement je n'ai pas trop à m'en soucier car la témoin ou la mariée se charge de vérifier que l'arrivée des personnes prévues s'enchaînent dans le bon timing prévu, mais malgré votre tableau excel, elles n'étaient pas prêtes pour venir, et effectivement speed.
    Je me souviens que l'ordre de passage a été modifié car deux voulaient prendre leur douche, et j'ai du insister pour commencer quelqu'un d'autre, mais au final çà s'est bien passé. Je crois me souvenir qu'elles disaient avoir peu dormi et l'une d'entre elle n'était pas très bien car son bébé avait été malade. Sachez que j'ai trouvé toutes vos accompagnantes très sympas et gentilles, donc j'avoue ne pas comprendre du tout.

Je donne toujours le miroir dans les mains à la fin pour que les personnes regardent de près sous tous les angles pour vérifier qu'elles soient à l'aise, et précise que je peux modifier ce qu'elles veulent en fonction de leur préférence. Les deux autres accompagnantes qui succèdaient souhaitaient le même style de maquillage que j'ai réalisé sur la première, donc visiblement celà leur avait plu, elles avaient adorées. Je sais que lorsque vous êtes arrivée vous aviez trouvée vos accompagnantes très jolies. J'ai réalisé sur vous la même prestation que sur les photos en me basant sur les photos de l'essayage, et j'ai souvenir d'avoir appréciée votre contact.
    Vous avez un très beau visage asiatique agréable à maquiller.
    De la même façon comme à mon habitude pour la coiffure comme pour le maquillage, je vous ai laissé le miroir dans les mains en vous demandant de regarder sous tous les angles, de préférence près des fenêtres pour avoir la lumière naturelle, pour valider que vous êtes à l'aise.
    En effet j'ai souhaité conserver le timing de 2h pour vous par sécurité même si la coiffure était "rapide" (des waves lâchés avec une tresse bohème en demi queue à l'arrière et l'avant avec un encadrement naturel), il m'est déjà arrivé, même si cela est rare, d'avoir une mariée qui au dernier moment change d'avis pour un autre modèle de coiffure, par exemple pour la chaleur de souhaiter plutôt avoir la nuque dégagée.

J'ai finis heureusement dans les temps, mais si vous vous souvenez, je ne suis pas partie plus tôt, nous avons fais des mises en scène de pinceaux sur les lèvres et d'autres poses pour la photographe, faire semblant de mettre de la laque, le bijou et les fleurs dans les cheveux, ect... pour que vous ayez de jolies photos de préparation. Je n'avais pas d'autres mariage ou prestation après vous donc aucun souci.

J'ai commencé à ranger toutes mes affaires seulement lorsque vous êtes partie mettre la robe de mariée, donc au final je n'ai pas vraiment eu d'avance, qu'importe.

Je n'ai personnellement pas ressentis un instant un climat de stress ou de mécontentement de votre part. Pourquoi ne pas être revenue vers moi depuis le 6 août?
    Soyez convaincue que j'aime mon travail et je le fais du mieux que je peux, en composant parfois avec des retards, des imprévus, des humeurs des uns et des autres, qui sont humains aussi. Je suis plutôt de nature calme et joyeuse, d'après les dires de toutes mes clientes, je l'aurais ressentis si moi-même j'avais été dans un état de stress intense... Encore une fois, je les ai trouvée très sympa et avenantes, donc je ne trouve pas l'explication, mais n'hésitez pas à m'appeler. Dans tous les cas je vous appellerais pour échanger à ce sujet car cela m'a touchée.
    A très vite.
  • Yoli
    Yolanda F. Envoyé le 10/08/2022

Super professionnelle

mon maquillage et ma coiffure ont duré jusqu'au lendemain. elle a su reproduire exactement ce que je cherchais
    Anna D. Envoyé le 11/05/2022

Maquillage mariée

Prestations et maquillage, coiffure au top, sait s'adapter aux exigences des clientes ! Bravo.
  • Elsa
    Elsa Envoyé le 13/05/2022

Tour simplement parfait !

Ravie d'avoir fait appel a Émilie pour ma coiffure et mon maquillage de mariée. Hyper pratique de pouvoir faire tout ça à domicile. Mais surtout, Émilie est très douce et à l'écoute, elle a su très bien cerner mes attentes et faire quelque chose qui me corresponde vraiment. Et tout a tenu sans problème jusqu'au bout de la nuit !