Emiartistik - maquilleur coiffeur

26 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Emiartistik - maquilleur coiffeur

• Anais

Anais S. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09

Une maquilleuse aussi douée qu'adorable. Qui saura vous guider et vous faire sentir comme une princesse. Les essayages et le jour j resteront de très bons souvenirs. Quelle chance d'avoir pu passer entre ses mains expertes!

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Anaïs pour votre message, je suis très touchée.
  • Isabella

Isabella B. · Marié(e) le 09/11/2019

Une journée de conte de fée avec Emiartistik !

Emilie est une vrai professionnelle, elle a pris soin de moi, de ma mère, de ma belle-mère et d'une amie et la journée a passé super vite ! Elle nous a mise complètement à l'aise (sans le stress qui monte le jour J), nous a donné d'excellent conseils, et elle est profondément gentille. Une vraie fée qui est toujours à l'écoute. Pour le jour de l'essai tout était également parfait, tous ont donné des compliments pour les maquillages et les coiffures ! Vraiment au top, je recommande et j'espère refaire appel à ses services.

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Isabela pour votre message, je suis hyper touchée !

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Coiffure mariage

Je remercie Émilie pour ce chignon magnifique qui répondait à mes attentes ! Merci !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

C'était un grand plaisir Julie, je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse ! Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle vie.
  • Virginie

Virginie S. · Marié(e) le 03/08/2019

Maquillage et coiffure parfaits

Émilie est très douée. Elle a réalisé un chignon correspondant exactement à ce que je souhaitais, en un temps plus que raisonnable. Le maquillage très naturel a été apprécié par tous.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Virginie pour votre message et votre carte que j'ai bien reçue, je suis très touchée par votre attention ! C'était un grand plaisir Julie, je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse ! Tous mes vœux vous accompagne de bonheur !
  • Julia

Julia A. · Marié(e) le 27/07/2019

Mise en beauté réussie

C'est sa collègue, Celine, qui m'a coiffée et maquillée. Elle a su comprendre mes demandes et s'adapter. La coiffure était tellement réussie que 5 de mes amies se sont fait également coiffer par ses soins.
    Elle se déplace sur le lieu du mariage, ce qui est un atout considérable. Et en plus elle est adorable ! Merci Celine.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Je vous transmets les remerciements chaleureux de Céline pour votre gentillesse, elle a beaucoup apprécié contribuer à votre mariage et mettre un peu d'elle dans cette aventure qui est la votre. On vous souhaite plein de bonheur !
  • Alex&Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Emilie saura vous rendre la plus belle ! Maquillage et coiffure au top, de super conseils beauté et très compétente !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Sandra, c'était un plaisir d'avoir pu contribuer à ce beau jour qui restera gravé pour vous deux.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande !

Emilie a su répondre à mes attentes. Elle s’est occupée de mes demoiselles d’honneur et de moi-même, nous étions toutes ravies. À l’écoute et de très bon conseil, douce et professionnelle, je vous recommande vivement de lui faire confiance pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Laura, c'était un grand plaisir de m'occuper de vous en cette journée. Restez telle que vous êtes. Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle vie.
  • Dorothy

Dorothy B. · Marié(e) le 25/05/2019

Beaucoup de talent

Emilie est une vraie professionnelle. Elle est agréable, douce et très talentueuse.
    Elle a su s’adapter à mes envies en terme de maquillage et coiffure et tout était parfait !

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci Dorothy pour votre gentillesse et votre accueil, c'était un vrai plaisir de vous chouchouter. J'espère que cette journée a été des plus magiques et restera gravée. Tous mes vœux de bonheur !
  • Najoie

Najoie · Marié(e) le 27/04/2019

Une maquilleuse au top !

J'ai choisi Emilie Grauffel de Emiartistik et j'étais ravie de mon choix. Elle m'a sublimée le jour de mon mariage. Le chignon ainsi que le maquillage étaient parfaits. J’étais une princesse aux yeux de mon mari. Elle a su répondre à mes attentes et j'ai aimé son professionnalisme et sa gentillesse. Je la recommande vivement !

Envoyé le 23/05/2019

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Najoie, c'était un grand plaisir ! Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur futur

Laura S. · Marié(e) le 02/03/2019

Très satisfaite

J'ai été particulièrement ravie du travail effectué le jour J. Je la recommande vivement.

Envoyé le 14/05/2020

Réponse de Emiartistik - maquilleur coiffeur:

Merci beaucoup Laura pour votre message et votre gentillesse. J'espère que tout s'est bien déroulé comme vous l'attendiez et que vous en garderez un souvenir magique. Je vous souhaite des tonnes de bonheur futur.